Chris du Nooooord !
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Chris du Nooooord !
Reprise de mon post de présentation du 9/10/2009 sur l'ancien forum
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Hello
Bonjour à toutes et tous
J’ai depuis maintenant 1 mois un SLK 200 AMG Argent Iridium et grâce à nombre d’entre vous j’ai déjà pu l’améliorer.
Merci donc à tous ceux qui avec leur topic et posts sur ce forum ou un autre… m’ont permis de savoir où commander et comment poser certains accessoires.
J’ai commencé par les clignotants chromés à l’avant ou plutôt par la commande de l’antenne courte du SL avant même d’avoir eu livraison de l’auto.
Depuis j’ai commandé chez Piecha les loquets de porte et Aerowings Alu et le module magique pour le toit. Voir ICI
Pour info sans l’excellent topic de notre ami ptrinchi il est quasi impossible avec la seule notice en allemand de chez Piécha de faire une instal facile pour un amateur… Déjà que maintenant c’est le new module qui est livré, celui avec USB pour mise à jour où es 4 fils de connexions doivent être bien positionnés dans les petits connecteurs selon le modèle (SLK ou SL ) j’ai du charger la photo et l’agrandir pour comprendre le bon sens…
Autre remarque, j’avais réussi à sortir la moquette sans démonter le cache latéral gauche, hélas impossible de trouver un écrou qui allait sur la vis citée (celle qui maintien le rangement des fils et connexions..) c’est un pas spécial (tolerie ?) j’ai donc démonté finalement le cache pour prendre la masse près du l’ouverture du capot comme cité dans un autre exemple.
J’ai trouvé sur le Net un Windschott plexi d’origine Mercedes à un prix honnête. Je n'ai pas aimé la vision Ar avec le filet lors de l'essai du SLK d'un couple d'amis
Fait repeindre le pare choc avant qui avait un peu frotté, les coups dans les jantes repeintes elles aussi ont disparu et les étriers ont rougi . Par la même occasion la base de l’antenne a pris la bonne teinte.
J ’avais un RDV pour un Glastint mais il a été reporté… j’attends une nouvelle date .
J’attends des bouchons de valves alu et un K&N puis j’aviserai pour un module Power Converter peut-être par la suite.
Voilà, je ne m’étalerai pas sur moi. J’aime les belles autos les 2 dernières Pajero 3.2 DID et Audi A3 .
Fait du Jet ski jusqu’en 7/2006 où un mec m'est rentré dedans après 6 mois d’arrêt de travail suite à cet accident revendu en 9/2007 toujours pas en état de remettre à l'eau .
Depuis nous avons repris un chien et acheté un camping car pour rester avec le chien en vacances sans devoir le mettre en soute d’avion ou en pension.
De fait le Bandit 650 de Mai 2006 a été revendu cette année début juillet avec seulement 2000km.
Pour rester au grand air et se faire plaisir nous avons donc maintenant un Scoot 125 (qui rentre dans la soute du camping car) et un SLK (qui peut rentrer dans un camping car hors de prix..). Madame garde sa Colt CZ3.
Voici le CV de l’auto SLK de 06/2004 et 42000 km
Options et préparations
Carrosserie / Extérieur
- Rétroviseurs extérieur électrique
- Rétros rabattables
- Jantes AMG 18 pouces
- Projecteurs Xénon
Options intérieures
- Accoudoir central
- Intérieur tout cuir
- Sièges électriques
- Sièges sports
- Vitres électriques
- Volant multifonctions
- Volant réglable électrique
- Volant sport
Sécurité / Antivol
- ABS
- Airbags
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
Confort / Assistance
- Aide parking avant / arrière
- Direction Paramétrique
- Climatisation
- Ordinateur de bord
- Régulateur/Limiteur de vitesse
- Radio CD
Packs constructeurs
- Pack AMG
Autres
- Anti brouillard
- Boite automatique
- Boite séquentielle
- Palettes au volant
- Carnet entretien
- Non fumeur
Oui tout à l'heure... là il fait beau et donc....
Bon ap-m à tout à l'heure j'editerai mon post pour y inclure les tofs
Voilà vais Zzzzzz un peu ... après cet Edit photos car il est 2h22
Bonne nuit
Dernière édition par Chris* le Lun 3 Juin 2013 - 0:43, édité 2 fois
Chris*- Admin
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Re: Chris du Nooooord !
Bienvenue "Patron"
DonRozzo- Classe CLK
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Re: Chris du Nooooord !
bienvenue le Chris
slk47- Classe SLK
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Re: Chris du Nooooord !
Hello
les gars
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Chris*- Admin
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boby37- Classe E
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Localisation : en france
Re: Chris du Nooooord !
Bonjour patron !
chaprot- Classe SLK
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Localisation : 68 Pfastatt
Re: Chris du Nooooord !
Merci les copains
lya a écrit:une belle aquisition surtout avec le Pack AMG et Pack sport
bonne route avec ta belle
(vite des photos )
Chris a écrit:Hello !
Merci à vous Vos voitures et posts sont parmis les bons exemples que j'ai suivi Merci
J'ai mis les photos
Cattivik a écrit:Bienvenu !
On a meme un WIS/NET qui traine a cote ... :aga:
Manque que la valise....
Chris a écrit:Hello !
Merci Cattivik
Tu parles du Pc portable avé le mode d'emploi ?
En fait je jonglais entre le PC de bureau et celui-ci pour affiner mes recherches, car sans vos explications diverses trouvées ci et là je n'aurai su intaller le module avec la seule notice Piecha
Bon ap-m
GARULYS a écrit:Félicitations, joli slk.
Comment as tu peint les étriers ? Tu les as fait toi même ou tu les as fait faire? Dans ce cas combien ça t'a coûté ?
davidh a écrit:une bien belle voiture
Tu es du nord ?
Moi du Pas de Calais!
davidh a écrit:une bien belle voiture
Tu es du nord ?
Moi du Pas de Calais!
Chris a écrit:Hello
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Désolé de répondre tardivement... je n'avais pas eu les avis de nouvelles réponses , j'ai modifié dans le profil plus tard.
Hello Davidh..... bah vi... Chris du Nooooord .......
Hello Garulys ,
peinture faite chez un pro en même temps que les autres travaux cités et donc un prix global forfaitaire. Je peux lui demander ce détail, ça doit être dans les 70 à 100€ ...
Hello Flandres59 ,
On a peut-être fait le chti tour ensemble
J'ai rejoint un groupe d'SLK à Bergues cet été, j'avais demandé à mes amis Fredo et Nath de me tél quand ces belles voitures seraient à Cassel pour les voir j'ai rejoint le groupe à Bergues en arrivant en moto et ensuite nous avons retrouvé un groupe de roadsters sur la place où y'avait aussi qq SLK C'était toi ?
C'était pas gagné encore à cette "époque" Mdme ne voulant pas changer l'Audi et nous voici aujourd'hui
Bonne nuit à tous
Bonus photo Photo de dimanche où trop de vent et de sable pour ouvrir le toit :/
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:52, édité 1 fois
Chris*- Admin
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Re: Chris du Nooooord !
Suite des messages de l'ancien forum
_____________________________________
Hello
Après avoir été moultes fois remise ( la pose du Glastint a enfin été faite vendredi J'ai donc récupéré ma toute belle auto samedi
Un radiateur soufflant dans le SLK pour bien faire sêcher les films et des coups partout sur les mains pour bien chasser l'eau qui reste sur ces petits "picots" qui entourent la vitre Ar... donc régulièrement passage d'une petite raclette caoutchouc, pour éviter d'avoir ce tour "blanc" quand on ne fait rien
Tite tof , j'en ferai des plus belles dès que possible...
Après le départ de nos invités du WE, comme il s'est mis à pleuvoir, plutôt que de salir la voiture j'ai effectué la pose du 3éme feu stop AMG reçu samedi matin et cette fois par un vendeur allemand sérieux
J'en avais commandé un avant mais ce sagoin de vendeur bien que m'ayant certifié qu'il s'agissait d'un AMG m'a envoyé un feu rouge qui semblait teinté avec du vernis... J'ai renvoyé sa M....
J'en ai profité pour installer également un module pour faire clignoter ce beau feu stop AMG
Bonne soirée à tous
___________________________________________
Après Turbo, je me suis aperçu qu'il menaçait de faire beau.... ....
le SLK n'étant pas trop sale, il était donc possible de faire un petit tour agrémenté de photos ou vice & versa
Voilà donc qq tofs toutes fraiches
On ferme !!!
Je suis content du résultat final avec le Glastint ça donne comme sur toutes mes voitures précédentes, une fois de plus un look du plus bel effet
Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit
Dernière édition par Chris* le Lun 3 Juin 2013 - 23:46, édité 1 fois
Chris*- Admin
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Re: Chris du Nooooord !
Hello
Tite modif pour mon SLK Une belle voiture a besoin d'un bel écrin
Avant
Après
___________________________
Hello
Après le changement de radio, la pose de micros pour le téléphone et un rangement à la place du porte gobelet Voir ICI nouvelle modif 2010 ce soir :oui:
Après passage chez MB cet ap-m pour commander un cable dont on reparlera plus tard j'ai eu un doute sur mon module de clim A 171 830 19 85 reçu samedi Ce n'est pas la même Réf que celle qu'a eu PhilGA A 171 830 06 85
Le gars chez MB me dit que j'ai celui pour les chassis =>2008
Quelles différences y a t'il entre ces deux références ? Couleurs des boutons ? Ou plus ?...
Donc montage direct ce soir pour en avoir le coeur net Avec l'habitude, le démontage ne pose plus de problème donc hop le Torx de 20 et c'est parti Vous connaissez la manip
Les deux connecteurs de mon module de clim manuel s'adaptent sans aucun problème sur le module de clim Auto Contact essais divers tout à l'air OK Moteur tout Ok aussi
Juste une question.... Le REST fonctionne t'il uniquement si le moteur est chaud ? Là il ne s'enclenchait pas... et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois avec l'autre module...
Tites tofs
Bonne nuit à bientôt pour de nouvelles "aventures" :DD
_______________________________________________
Hello
Moi sur un parking, j'ai le service de sécurité qui le fait
Photos du soir , toutes fraiches
Y'a vait peu de soleil et on s'était garé vers un autre bassin juste avant pour faire le tour à pieds voir les Little ships
http://www.dna.fr/articles/201005/28/le-retour-des-little-ships,infos-nationales,000014233.php
http://www.deltafm.fr/actu/actu.php?id=15969&zone=
C'est vrai que j'aurais pu ouvrir... mais je me cachais derrière le Glastint.... la voiture est "sale" .........
Tite modif pour mon SLK Une belle voiture a besoin d'un bel écrin
Avant
Après
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Hello
Après le changement de radio, la pose de micros pour le téléphone et un rangement à la place du porte gobelet Voir ICI nouvelle modif 2010 ce soir :oui:
Après passage chez MB cet ap-m pour commander un cable dont on reparlera plus tard j'ai eu un doute sur mon module de clim A 171 830 19 85 reçu samedi Ce n'est pas la même Réf que celle qu'a eu PhilGA A 171 830 06 85
Le gars chez MB me dit que j'ai celui pour les chassis =>2008
Quelles différences y a t'il entre ces deux références ? Couleurs des boutons ? Ou plus ?...
Donc montage direct ce soir pour en avoir le coeur net Avec l'habitude, le démontage ne pose plus de problème donc hop le Torx de 20 et c'est parti Vous connaissez la manip
Les deux connecteurs de mon module de clim manuel s'adaptent sans aucun problème sur le module de clim Auto Contact essais divers tout à l'air OK Moteur tout Ok aussi
Juste une question.... Le REST fonctionne t'il uniquement si le moteur est chaud ? Là il ne s'enclenchait pas... et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois avec l'autre module...
Tites tofs
Bonne nuit à bientôt pour de nouvelles "aventures" :DD
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Hello
Moi sur un parking, j'ai le service de sécurité qui le fait
Photos du soir , toutes fraiches
Y'a vait peu de soleil et on s'était garé vers un autre bassin juste avant pour faire le tour à pieds voir les Little ships
http://www.dna.fr/articles/201005/28/le-retour-des-little-ships,infos-nationales,000014233.php
http://www.deltafm.fr/actu/actu.php?id=15969&zone=
C'est vrai que j'aurais pu ouvrir... mais je me cachais derrière le Glastint.... la voiture est "sale" .........
Dernière édition par Chris* le Lun 3 Juin 2013 - 23:50, édité 1 fois
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Chris du Nooooord !
Hello
Elle est arrivée hier et j'ai pu aller la chercher à la poste cet ap-m
Elle c'est la poignée de frein à main AMG carbone :oui:
Ha bah c'est quelque chose jolie pièce
Quand même plus sympa que ce cuir en peau de plastique que l'on a d'origine
Pour enlever la poignée en regardant comment c'est fixé, on comprend vite soulever un peu l'arrière et déclipser du mileu ; puis levé pour sortir le petit ergot en bout de poignée coté console.
Pour remettre en place , placer l'ergot et descendre la pièce en forcant un peu pour qu'elle prenne sa place puis appuyer fortement pour que ça se clipse correctement
Le résulat
Ref piéce : A 171 427 09 47
A bientôt pour d'autres aventures
__________________________________________
Jack Pad
Hello
Pour "opérer" parfois notre SLK il faut un peu de matos
Suite aux "inters" de notre ami Zeiser, j'ai commandé un Jack Pad http://www.reverselogic.us/ReverseLogicLimited/Products.html
puis un cric extra plat En vente ICI par exemple. En fait le petit cric rouleur que j'ai déjà ne passe pas sous le SLK en chassis sport et jupes AMG
Toujours sur les bons conseils de Zeiser (MERCI Michel )
j'ai fait réaliser une pièce en Nylon afin que la base rentre impec dans le support du cric (Zeiser a lui modifié directement la base alu voir sur sa photo ci dessus)
Voilà l'engin
Pour info, j'ai deux bases supplémentaires pour ceux qui en voudraient
Bon week-end à tous
_____________________________________
Douilles
Hello
Pour ne pas abîmer mes jantes ti achat du jour
Protection intérieure pour les vis et extérieure pour les jantes
Bonne soirée à tous
_________________________________________
Berry 1/11/2010
Hello
Comme promis dans un autre post, qq tofs du WE de Toussaint ensoleillé dans le Berry
Toit fermé en stationnement ou à cause de l'eau de pluie de la nuit de vendredi , de la rosée ou encore suite au lavage :-P pour faire taire les mauvaises langues
_____________________________________________
Pommeau vitesse Carbone
Hello
Nouveau montage hier
Pièce commandée aux USA ICI pour être précis
Prix total avec fdp 162$49 soit même pas 120 euros
Bon ce fut long... Commande le 22/10 envoi le 27/10 et reçu le 12/11 Ils sont longs également à répondre aux mails mais donc ça roule J'attendais donc d'être livré avant de donner des détails
Personne n'ayant fait cette modif, c'est donc en aveugle que j'ai fait le démontage Donc contrairement, ce qui est logique , aux idées reçues et dires des différentes concessions MB questionnées tant par PhilGA que par moi même ; ON PEUT DEMONTER le pommeau du levier de vitesse
Après avoir déclipser le cadre sur la console on lève la "jupe" et on tourne sur la bague pour libérer le tout puis on enlève le cadre, le soufflet et donc le pommeau qui sont effectivement d'un seul ensemble
Après avoir bricolé :/ ( :| Voici le bilan
Les DEUX bagues s'enlèvent libérant ainsi le pommeau du soufflet TOUT simplement
_ _ _ _
Facile de voir ensuite comment se place le soufflet sur le pommeau carbone
Par contre je n'avais pas compris qu'il y avait une deuxième bague pour fixer le pommeau 8o (aucune notice de montage) et même là gros souci impossible de remettre la bague une fois le pommeau en place :mur: . En fait les diamètres ne sont pas bons :x la bague ne peut atteindre le filetage et donc on ne peut vérouiller :/ J'ai donc un peu limé, l'intérieur et l'extérieur de la fixation plastique et l'intérieur de la bague de fixation et impec
En définitive, j'ai remis tout ensemble comme à l'origine en fait, et j'ai forcé pour clipser le pommeau
Voilà le résultat
Bonus
Croyant devoir récupérer une pièce sur le pommeau d'origine, j'ai entierement démonter celui ci . Quand on sait comment il est monté, on n'abime pas au démontage.............. ... Bah vi...
Pour pouvoir faire comme sur la photo... il faut JUSTE enlever ou plutôt décoller le sigle MB ou la grille des vitesses sur le sommet du pommeau dessous il y a une vis torx ... vous devinez la suite
Détail sur la partie où se met le soufflet
Avis aux amateurs
________________________________________________________
Hello
Moi je préfère........... dans le bon sens ...
A force de bricoler hier soir j'ai fini par me tromper de sens et ce sans m'en apercevoir :/ même ce midi en passant l'aspirateur afin d'enlever les petites poussières tombées à la suite du limage
Voilà c'est plussss mieux
Au fait pour info prix en Allemagne sans les frais de livraison ... J'ai donc gagné plus de 100 euros dans cette affaire ça valait le coup de chercher et d'attendre un peu
Mais bizarrement la boite d'emballage est ... Allemande Schatz Auto Exclusive _ Munich
________________________________________
Couvercle boite à Gants Carbone
Hello
En direct du....
Tites photos des mes pièces reçues hier et 'jourd'hui
Bon ... le couvercle carbone doit aller sous le sapin Pas "graff"... ca me fait un budget en plus dans ma tirelire pour acheter autre chose
c'est trop bôôôô
Bon ap-m à tous
Elle est arrivée hier et j'ai pu aller la chercher à la poste cet ap-m
Elle c'est la poignée de frein à main AMG carbone :oui:
Ha bah c'est quelque chose jolie pièce
Quand même plus sympa que ce cuir en peau de plastique que l'on a d'origine
Pour enlever la poignée en regardant comment c'est fixé, on comprend vite soulever un peu l'arrière et déclipser du mileu ; puis levé pour sortir le petit ergot en bout de poignée coté console.
Pour remettre en place , placer l'ergot et descendre la pièce en forcant un peu pour qu'elle prenne sa place puis appuyer fortement pour que ça se clipse correctement
Le résulat
Ref piéce : A 171 427 09 47
A bientôt pour d'autres aventures
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Jack Pad
Hello
Pour "opérer" parfois notre SLK il faut un peu de matos
Suite aux "inters" de notre ami Zeiser, j'ai commandé un Jack Pad http://www.reverselogic.us/ReverseLogicLimited/Products.html
puis un cric extra plat En vente ICI par exemple. En fait le petit cric rouleur que j'ai déjà ne passe pas sous le SLK en chassis sport et jupes AMG
Toujours sur les bons conseils de Zeiser (MERCI Michel )
j'ai fait réaliser une pièce en Nylon afin que la base rentre impec dans le support du cric (Zeiser a lui modifié directement la base alu voir sur sa photo ci dessus)
Voilà l'engin
Pour info, j'ai deux bases supplémentaires pour ceux qui en voudraient
Bon week-end à tous
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Douilles
Hello
Pour ne pas abîmer mes jantes ti achat du jour
Protection intérieure pour les vis et extérieure pour les jantes
Bonne soirée à tous
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Berry 1/11/2010
Hello
Comme promis dans un autre post, qq tofs du WE de Toussaint ensoleillé dans le Berry
Toit fermé en stationnement ou à cause de l'eau de pluie de la nuit de vendredi , de la rosée ou encore suite au lavage :-P pour faire taire les mauvaises langues
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Pommeau vitesse Carbone
Hello
Nouveau montage hier
Pièce commandée aux USA ICI pour être précis
Prix total avec fdp 162$49 soit même pas 120 euros
Bon ce fut long... Commande le 22/10 envoi le 27/10 et reçu le 12/11 Ils sont longs également à répondre aux mails mais donc ça roule J'attendais donc d'être livré avant de donner des détails
Personne n'ayant fait cette modif, c'est donc en aveugle que j'ai fait le démontage Donc contrairement, ce qui est logique , aux idées reçues et dires des différentes concessions MB questionnées tant par PhilGA que par moi même ; ON PEUT DEMONTER le pommeau du levier de vitesse
Après avoir déclipser le cadre sur la console on lève la "jupe" et on tourne sur la bague pour libérer le tout puis on enlève le cadre, le soufflet et donc le pommeau qui sont effectivement d'un seul ensemble
Après avoir bricolé :/ ( :| Voici le bilan
Les DEUX bagues s'enlèvent libérant ainsi le pommeau du soufflet TOUT simplement
_ _ _ _
Facile de voir ensuite comment se place le soufflet sur le pommeau carbone
Par contre je n'avais pas compris qu'il y avait une deuxième bague pour fixer le pommeau 8o (aucune notice de montage) et même là gros souci impossible de remettre la bague une fois le pommeau en place :mur: . En fait les diamètres ne sont pas bons :x la bague ne peut atteindre le filetage et donc on ne peut vérouiller :/ J'ai donc un peu limé, l'intérieur et l'extérieur de la fixation plastique et l'intérieur de la bague de fixation et impec
En définitive, j'ai remis tout ensemble comme à l'origine en fait, et j'ai forcé pour clipser le pommeau
Voilà le résultat
Bonus
Croyant devoir récupérer une pièce sur le pommeau d'origine, j'ai entierement démonter celui ci . Quand on sait comment il est monté, on n'abime pas au démontage.............. ... Bah vi...
Pour pouvoir faire comme sur la photo... il faut JUSTE enlever ou plutôt décoller le sigle MB ou la grille des vitesses sur le sommet du pommeau dessous il y a une vis torx ... vous devinez la suite
Détail sur la partie où se met le soufflet
Avis aux amateurs
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Hello
Moi je préfère........... dans le bon sens ...
A force de bricoler hier soir j'ai fini par me tromper de sens et ce sans m'en apercevoir :/ même ce midi en passant l'aspirateur afin d'enlever les petites poussières tombées à la suite du limage
Voilà c'est plussss mieux
Au fait pour info prix en Allemagne sans les frais de livraison ... J'ai donc gagné plus de 100 euros dans cette affaire ça valait le coup de chercher et d'attendre un peu
Mais bizarrement la boite d'emballage est ... Allemande Schatz Auto Exclusive _ Munich
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Couvercle boite à Gants Carbone
Hello
En direct du....
Tites photos des mes pièces reçues hier et 'jourd'hui
Bon ... le couvercle carbone doit aller sous le sapin Pas "graff"... ca me fait un budget en plus dans ma tirelire pour acheter autre chose
c'est trop bôôôô
Bon ap-m à tous
Dernière édition par Chris* le Lun 3 Juin 2013 - 23:58, édité 1 fois
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Re: Chris du Nooooord !
Hello
Tites photos prises Là
Les deux premières ont été prises avant que Lya mette la sienne dans "Photos de Janvier" elles ne seront donc pas en "Février" pour moi
Bon ap-m
____________________________________
Hello
Ti colis reçu ce midi Mise en place ce soir avant de passer l'aspirateur pour enlever quelques impuretés sur les tapis
Idée made in Marcel mais plutôt que de mettre un bout de scrath sur le clip de ceinture j'ai préféré mettre ça
Et j'ai changé les 4 pièces de fixation de la protection de coffre
Dans l'exemple ci dessous il ne reste plus qu'à mettre la partie de droite en place puis d'appuyer sur celle de gauche pour bloquer le tout
Bon faut que je commande qq chose plus rien à monter
_______________________________________________
Hello
Quelques news photos en attendant la prochaine modif Pièce en attente et recherche d'autres
Bonne soirée
____________________________________
Hello
Quelques photos toujours en attendant la pièce pour ma prochaine modif
Petit Fort Philippe et son phare, photo prise à Grand Fort Philippe
http://www.webnord.com/patrimoine/phare2.htm
Et le moulin de Boeschèpe
http://www.estaminets.fr/Estaminets/EstaminetConsulter.php?EstId=31
:hello:
____________________________________
Hello
Le soleil, les p'tis tours en SLK et tite modif du jour Elle est pas belle la vie
Commandée depuis mi Mars la pièce est enfin arrivée ce matin Pas de SLK dans le garage puisqu'il a pris la place du Camping Car dans le hangar le temps que celui ci passe en révision. Donc ce n'est que ce soir que j'ai pu oeuvrer
J'ai juste devisser le Kit Fumeur et après l'avoir déclipsé passé l'entourage du levier de vitesse par la console tout simplement
Ensuite degrafer les contacteurs de boutons de commandes Puis pour devisser les blocs de boutons, il faut le même tournevis Torx que pour devisser le kit fumeur :oui:
On revisse et on replace tout et hop Ti coup de microfibre pour les traces et y'a plus qu'à admirer la chose 8o
Domi a bien dit que j'étais fou de mettre 350 euros dans un bout de plastique... mais faut être fou dans la vie Et pi c'est pô du plastique :-P
Voilà ! Impec , suis content du résultat
Merci à Oulan pour les infos diverses
Là je ne chasse pas les oeufs, mais plutôt les étriers de 350... marchandise plutôt rare ( ... mais je l'aurai un jour...
Bonne soirée et bon WE à tous
Tites photos prises Là
Les deux premières ont été prises avant que Lya mette la sienne dans "Photos de Janvier" elles ne seront donc pas en "Février" pour moi
Bon ap-m
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Hello
Ti colis reçu ce midi Mise en place ce soir avant de passer l'aspirateur pour enlever quelques impuretés sur les tapis
Idée made in Marcel mais plutôt que de mettre un bout de scrath sur le clip de ceinture j'ai préféré mettre ça
Et j'ai changé les 4 pièces de fixation de la protection de coffre
Dans l'exemple ci dessous il ne reste plus qu'à mettre la partie de droite en place puis d'appuyer sur celle de gauche pour bloquer le tout
Bon faut que je commande qq chose plus rien à monter
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Hello
Quelques news photos en attendant la prochaine modif Pièce en attente et recherche d'autres
Bonne soirée
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Quelques photos toujours en attendant la pièce pour ma prochaine modif
Petit Fort Philippe et son phare, photo prise à Grand Fort Philippe
http://www.webnord.com/patrimoine/phare2.htm
Et le moulin de Boeschèpe
http://www.estaminets.fr/Estaminets/EstaminetConsulter.php?EstId=31
:hello:
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Le soleil, les p'tis tours en SLK et tite modif du jour Elle est pas belle la vie
Commandée depuis mi Mars la pièce est enfin arrivée ce matin Pas de SLK dans le garage puisqu'il a pris la place du Camping Car dans le hangar le temps que celui ci passe en révision. Donc ce n'est que ce soir que j'ai pu oeuvrer
J'ai juste devisser le Kit Fumeur et après l'avoir déclipsé passé l'entourage du levier de vitesse par la console tout simplement
Ensuite degrafer les contacteurs de boutons de commandes Puis pour devisser les blocs de boutons, il faut le même tournevis Torx que pour devisser le kit fumeur :oui:
On revisse et on replace tout et hop Ti coup de microfibre pour les traces et y'a plus qu'à admirer la chose 8o
Domi a bien dit que j'étais fou de mettre 350 euros dans un bout de plastique... mais faut être fou dans la vie Et pi c'est pô du plastique :-P
Voilà ! Impec , suis content du résultat
Merci à Oulan pour les infos diverses
Là je ne chasse pas les oeufs, mais plutôt les étriers de 350... marchandise plutôt rare ( ... mais je l'aurai un jour...
Bonne soirée et bon WE à tous
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:04, édité 2 fois
Chris*- Admin
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Freinage du 350...
Hello
P'tite recette pour un bon freinage A mijoter calmement
Trouver des étriers de 350 ou de pack sport
Commander des disques ventilés/percés en 330mm
Mettre un Kit de durites « aviation » (Av+Ar)
Remplacer le liquide de frein par du DOT5 plus performant mais attention à changer plus souvent..
Coté Plaquettes, vous avez le choix entre les origines et diverses plaquettes typées plus « sport ». Afin d’optimiser le freinage mettre le même type de plaquettes Av et Ar.
Reste la possibilité de mettre des disques Percés à l’Ar. Dans ce cas lors de la commande prendre ceux du 200K en 278mm car ceux du 350 font 290mm !
Voici mes ingrédients !
Etriers du 350 (Ebay.de : 200 euros) que l’on retrouvent sur le 55 AMG >2008 (voir le post de Lya sur la même modif)
Commande chez MB des axes ( A001 991 52 60 : 6.63 HT x2 ) et ressorts (A000 421 96 91 : 7.98 HT X 2 ) qui maintiennent les plaquettes.
Jeu de pistons anti-vibrations neufs ( A00 421 01 47 : 37.93 HT x2 )
Vis neuves pour disques ( A220 421 01 71 : 1.62 HT x 4 )
Témoin d’usure plaquettes Av ( A211 540 17 17 : 6.25 HT)
Disques Zimmermann http://www.otto-zimmermann.de/index.php5?Itemid=135
Le disque de frein version sport Zimmermann est le fruit de l'expérience acquise dans le domaine des disques de frein pour véhicules de série en relation avec le sport automobile. La combinaison de matériaux coulés haute qualité avec une surface de freinage percée permet une optimisation du système de freinage.
Avec plus de 400 références différentes, cette gamme couvre presque la totalité du parc automobile.
- Amélioration visible de la puissance de freinage de votre véhicule
- Absence d'évanouissement des freins
- L'eau et la poussière sont évacuées en permanence
- Le chanfrein des alésages sert également d'indicateur d'usure
- Échange standard du disque d'origine possible
- Pas d’obligation d’immatriculation ; homologation ABE
Disques Zimmermann Av 330mm Ventilés et Percés ( 400.3624.20 : 168 ttc avec fdp)
Disques Zimmermann AR 278 mm Percés ( 400.1412.50 : 94.50 TTC avec fdp )
Plaquettes EBC Redstuff http://www.ebcbrakes.com/francaispages/automobiles/index.shtml
( http://www.ebcbrakeshop.co.uk/mercedes_c2918_39_116_34309_34378.htm )
Av : DP 31363C (78€)
Ar : DP 31191C (54€)
Durites Aviation Goodridge
Les kits de durites de frein Goodridge haute performance permettent un freinage plus sec et plus ferme que les durites standard caoutchouc, et réduisent les distances de freinage.
Grande résistance à l'abrasion et à la corrosion.
Elimine les effets de pompages.
Kit durites Av-Ar ( 59€) http://www.ebcbrakeshop.co.uk/mercedes-slk-200--slk-55-amg-20032004-4-line-kit-sme09104_p1225459.htm
Attention ! Ce fournisseur sérieux pour la livraison des plaquettes sous-traite les durites et là ça fait deux semaines que je les attends :x (OK ensuite !!! )
Liquide de Frein DOT5.1 Ipone.
http://www.ipone.fr/FR/brake-dot-5-1,produits-65-2-5
Chez Yamaha 6.50€ x 4 (250ml) soit 26€ le Litre
J'ai trouvé un petit lien sympa sur les différents DOT http://www.lamotoabilette.com/t232-les-liquides-de-frein-dot-3-dot-4-dot-51-et-dot-5
___________________________________________
Voilà je pense n'avoir rien oublié
Je vais cet ap-m chercher les étriers fraichement repeints en rouge par mon carrossier préféré
Les durites vont bien arriver
Prochaine étape le montage qui sera réalisé par un homme de métier
___________________________________________
à Lya pour toute l'aide apportée
_____________________________________________
Hello
Bon faudra un peu de patience ( mon pote n'a pas le temps pour le moment
Sinon j'ai TOUT
Pour les durites y'a eu un souci avec le colis et tout a été bien suivi par Maud de EBC Brake Shop
J'attends la proposition pour le forum Mais déjà il est possible de leur demander d'intervenir sur notre forum pour répondre à vos questions
Belle qualité de durites
Coté disques, chez Hot-Customs_de ils ont les Avants et les Arrières mais comptent deux fois 19 euros de fdp
Chez Autoteilemann.de chez qui j'ai commandé les disques Ar ; ils n'ont que les Arrières et ne comptent que 9 euros de fdp même pour 4 disques.. dommage qu'ils n'ont pas les AV (
Le matos à monter
A suivre...
____________________________________
Hello
SLK toujours en attente du montage de son freinage plus performant après mercredi puis samedi, je devrai le récupérer lundi soir ...
Quelques photos que certains n'ont pu voir
[/quote]
_________________________________
Hello
Voilà j'ai enfin un SLK qui freine
Pour rappel =:> http://www.mercedes-slk.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=29685#29685
Pour ceux qui hésitent, rien que le changement pour des disques percés (ou percés/rainurés..) avec plaquettes EBC Redstuff, kit de durites où vous ferez couler du liquide de frein DOT5 vous fera découvrir un freinage plus mordant Si bien sur vous passez aux étriers du 350 (pour les 200K ou 280 sans pack sport) là encore ça n'en sera que meilleur avec des étriers 4 pistons et des disques de diamètre plus important (330 contre 288 d'origine)
Là quand j'appuie sur la pédale de frein, je sais que je peux compter sur ce nouveau freinage rien à voir avec le freinage que je trouvais trop limite d'origine
Pour en avoir parlé avec Izikiel,je sais que les durites Goodridge et les plaquettes EBC Redstuff y sont pour quelque chose puisque lui n'ayant mis pour le moment que l'Ar m'a dit avoir l'impression que seul l'Ar freine 8o donc là les étriers du 350 n'y sont pour rien...
J'avais fait (faire... ) la même modif sur ma Golf, disques rainurés/percés à l'Av, disques "turbine" Ar et durites avia avec DOT5 + plaquettes Mintex sport et résultat impeccable
Donc si vous voulez freiner fort et efficace ; n'hésitez pas ça vaut le coup et coût B-)
EDIT : J'ai oublié de dire que je suis également satisfait du fait que comme annoncé sur leur site, les plaquettes EBC ne salissent pas les jantes !!!
C'est trop cool Avant souvent il fallait passer le SLK à la douche rien que pour la poussière de frein sur les jantes :/ là elles sont encore propres depuis le 11/11/11 pourtant j'ai fait de gros freinages pour tester l'éfficacité, plus les tests au banc du CT qui soit dit en passant me fait repasser en contre visite car il semblerait que la purge ne soit pas top... à revoir la semaine prochaine Pas perceptible lors de mes freinages, même en pilant à 120km/h, mais il y a un déséquilibre à l'Ar :/
A suivre
P'tite recette pour un bon freinage A mijoter calmement
Trouver des étriers de 350 ou de pack sport
Commander des disques ventilés/percés en 330mm
Mettre un Kit de durites « aviation » (Av+Ar)
Remplacer le liquide de frein par du DOT5 plus performant mais attention à changer plus souvent..
Coté Plaquettes, vous avez le choix entre les origines et diverses plaquettes typées plus « sport ». Afin d’optimiser le freinage mettre le même type de plaquettes Av et Ar.
Reste la possibilité de mettre des disques Percés à l’Ar. Dans ce cas lors de la commande prendre ceux du 200K en 278mm car ceux du 350 font 290mm !
Voici mes ingrédients !
Etriers du 350 (Ebay.de : 200 euros) que l’on retrouvent sur le 55 AMG >2008 (voir le post de Lya sur la même modif)
Commande chez MB des axes ( A001 991 52 60 : 6.63 HT x2 ) et ressorts (A000 421 96 91 : 7.98 HT X 2 ) qui maintiennent les plaquettes.
Jeu de pistons anti-vibrations neufs ( A00 421 01 47 : 37.93 HT x2 )
Vis neuves pour disques ( A220 421 01 71 : 1.62 HT x 4 )
Témoin d’usure plaquettes Av ( A211 540 17 17 : 6.25 HT)
Disques Zimmermann http://www.otto-zimmermann.de/index.php5?Itemid=135
Le disque de frein version sport Zimmermann est le fruit de l'expérience acquise dans le domaine des disques de frein pour véhicules de série en relation avec le sport automobile. La combinaison de matériaux coulés haute qualité avec une surface de freinage percée permet une optimisation du système de freinage.
Avec plus de 400 références différentes, cette gamme couvre presque la totalité du parc automobile.
- Amélioration visible de la puissance de freinage de votre véhicule
- Absence d'évanouissement des freins
- L'eau et la poussière sont évacuées en permanence
- Le chanfrein des alésages sert également d'indicateur d'usure
- Échange standard du disque d'origine possible
- Pas d’obligation d’immatriculation ; homologation ABE
Disques Zimmermann Av 330mm Ventilés et Percés ( 400.3624.20 : 168 ttc avec fdp)
Disques Zimmermann AR 278 mm Percés ( 400.1412.50 : 94.50 TTC avec fdp )
Plaquettes EBC Redstuff http://www.ebcbrakes.com/francaispages/automobiles/index.shtml
( http://www.ebcbrakeshop.co.uk/mercedes_c2918_39_116_34309_34378.htm )
Av : DP 31363C (78€)
Ar : DP 31191C (54€)
Durites Aviation Goodridge
Les kits de durites de frein Goodridge haute performance permettent un freinage plus sec et plus ferme que les durites standard caoutchouc, et réduisent les distances de freinage.
Grande résistance à l'abrasion et à la corrosion.
Elimine les effets de pompages.
Kit durites Av-Ar ( 59€) http://www.ebcbrakeshop.co.uk/mercedes-slk-200--slk-55-amg-20032004-4-line-kit-sme09104_p1225459.htm
Attention ! Ce fournisseur sérieux pour la livraison des plaquettes sous-traite les durites et là ça fait deux semaines que je les attends :x (OK ensuite !!! )
Liquide de Frein DOT5.1 Ipone.
http://www.ipone.fr/FR/brake-dot-5-1,produits-65-2-5
Chez Yamaha 6.50€ x 4 (250ml) soit 26€ le Litre
J'ai trouvé un petit lien sympa sur les différents DOT http://www.lamotoabilette.com/t232-les-liquides-de-frein-dot-3-dot-4-dot-51-et-dot-5
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Voilà je pense n'avoir rien oublié
Je vais cet ap-m chercher les étriers fraichement repeints en rouge par mon carrossier préféré
Les durites vont bien arriver
Prochaine étape le montage qui sera réalisé par un homme de métier
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à Lya pour toute l'aide apportée
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Hello
Bon faudra un peu de patience ( mon pote n'a pas le temps pour le moment
Sinon j'ai TOUT
Pour les durites y'a eu un souci avec le colis et tout a été bien suivi par Maud de EBC Brake Shop
J'attends la proposition pour le forum Mais déjà il est possible de leur demander d'intervenir sur notre forum pour répondre à vos questions
Belle qualité de durites
Coté disques, chez Hot-Customs_de ils ont les Avants et les Arrières mais comptent deux fois 19 euros de fdp
Chez Autoteilemann.de chez qui j'ai commandé les disques Ar ; ils n'ont que les Arrières et ne comptent que 9 euros de fdp même pour 4 disques.. dommage qu'ils n'ont pas les AV (
Le matos à monter
A suivre...
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Hello
SLK toujours en attente du montage de son freinage plus performant après mercredi puis samedi, je devrai le récupérer lundi soir ...
Quelques photos que certains n'ont pu voir
[/quote]
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Hello
Voilà j'ai enfin un SLK qui freine
Pour rappel =:> http://www.mercedes-slk.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=29685#29685
Pour ceux qui hésitent, rien que le changement pour des disques percés (ou percés/rainurés..) avec plaquettes EBC Redstuff, kit de durites où vous ferez couler du liquide de frein DOT5 vous fera découvrir un freinage plus mordant Si bien sur vous passez aux étriers du 350 (pour les 200K ou 280 sans pack sport) là encore ça n'en sera que meilleur avec des étriers 4 pistons et des disques de diamètre plus important (330 contre 288 d'origine)
Là quand j'appuie sur la pédale de frein, je sais que je peux compter sur ce nouveau freinage rien à voir avec le freinage que je trouvais trop limite d'origine
Pour en avoir parlé avec Izikiel,je sais que les durites Goodridge et les plaquettes EBC Redstuff y sont pour quelque chose puisque lui n'ayant mis pour le moment que l'Ar m'a dit avoir l'impression que seul l'Ar freine 8o donc là les étriers du 350 n'y sont pour rien...
J'avais fait (faire... ) la même modif sur ma Golf, disques rainurés/percés à l'Av, disques "turbine" Ar et durites avia avec DOT5 + plaquettes Mintex sport et résultat impeccable
Donc si vous voulez freiner fort et efficace ; n'hésitez pas ça vaut le coup et coût B-)
EDIT : J'ai oublié de dire que je suis également satisfait du fait que comme annoncé sur leur site, les plaquettes EBC ne salissent pas les jantes !!!
C'est trop cool Avant souvent il fallait passer le SLK à la douche rien que pour la poussière de frein sur les jantes :/ là elles sont encore propres depuis le 11/11/11 pourtant j'ai fait de gros freinages pour tester l'éfficacité, plus les tests au banc du CT qui soit dit en passant me fait repasser en contre visite car il semblerait que la purge ne soit pas top... à revoir la semaine prochaine Pas perceptible lors de mes freinages, même en pilant à 120km/h, mais il y a un déséquilibre à l'Ar :/
A suivre
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:10, édité 1 fois
Chris*- Admin
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Re: Chris du Nooooord !
Hello
Quelques photos sympas mais non retenues pour le concours photos pour faire plaisir à Marcel et à tous les amateurs de belles photos et ce en toute modestie
Y'en a deux autres sous le coude mais j'ai oublié de masquer les plaques et pas le temps là, donc t'aleur
Bon ap-m à tous
____________________________
Hello
Deuxième scéance
Quelques photos sympas mais non retenues pour le concours photos pour faire plaisir à Marcel et à tous les amateurs de belles photos et ce en toute modestie
Y'en a deux autres sous le coude mais j'ai oublié de masquer les plaques et pas le temps là, donc t'aleur
Bon ap-m à tous
____________________________
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Deuxième scéance
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:17, édité 1 fois
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Stickers AMG + Leds
Hello
Modif du soir
Voilà, la chose est montée
Avant
__
Après
__
Ca fait un petit rappel de rouge avec les liserés des tapis de sol
___________________________________________
Hello
Un peu de chirurgie esthétique ce soir
Avant
Après
:AngeDémon:
A la demande générale, j'ai mis mes stikers dans le bon sens :DD Bon y'avait que le G à revoir Et Merci pour vos remarques c'est vrai que c'est mieux ainsi
-
_______________________________
Hello
Modifs pour commencer l'année
Bon à chercher j'ai trouvé les dernières Philips qui sont plus que les plus j'ai nommé les Philips H7 X-treme Power Vision (32€ chez Nortoto) http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-philips-xtreme-power-vision-p-1346.html
Suis pas doué pour la "mécanique"
1h30 pour changer deux ampoules et avec du mal
Bon j'attends de voir en extérieur ce soir ce que ça va donner avant de commander ... des LEDs :mur:
Il est sur que ces ampoules sont puissantes mais pour avoir fait des photos sans bouger le SLK de place , je vous laisse juges
Av
_
Après
_
Autres vues
Ca parait blanc et vous pouvez voir que les veilleuses ne sont pas bleues
_
Bon donc pas convaincu de ces Philips j'ai commandé ceci ICI
La 2éme photo n'est pas très nette désolé
Le résultat
Sur les photos, à gauche les Philips X-treme Vision :/
A droite les LEDs H7 de chez Oliverking
Ne pas se fier à la puissance qu'il semble y avoir à G sur la 2éme photo c'est bien les LEDS à D qui sont plus puissantes 8o euhhh vais même voir sur route si il ne faut pas régler plus bas J'ai du reposer un peu les yeux car ça flashe
Je referai une photo sur l'armoire pour bien vous montrer la différence de couleur
J'ai mis les X-Treme Vision dans les feux de routes en remplacement des Night Guide Voir ICI la prédédente modif..
Modif du soir
Voilà, la chose est montée
Avant
__
Après
__
Ca fait un petit rappel de rouge avec les liserés des tapis de sol
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Hello
Un peu de chirurgie esthétique ce soir
Avant
Après
:AngeDémon:
A la demande générale, j'ai mis mes stikers dans le bon sens :DD Bon y'avait que le G à revoir Et Merci pour vos remarques c'est vrai que c'est mieux ainsi
-
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Hello
Modifs pour commencer l'année
Bon à chercher j'ai trouvé les dernières Philips qui sont plus que les plus j'ai nommé les Philips H7 X-treme Power Vision (32€ chez Nortoto) http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-philips-xtreme-power-vision-p-1346.html
Suis pas doué pour la "mécanique"
1h30 pour changer deux ampoules et avec du mal
Bon j'attends de voir en extérieur ce soir ce que ça va donner avant de commander ... des LEDs :mur:
Il est sur que ces ampoules sont puissantes mais pour avoir fait des photos sans bouger le SLK de place , je vous laisse juges
Av
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Après
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Autres vues
Ca parait blanc et vous pouvez voir que les veilleuses ne sont pas bleues
_
Bon donc pas convaincu de ces Philips j'ai commandé ceci ICI
La 2éme photo n'est pas très nette désolé
Le résultat
Sur les photos, à gauche les Philips X-treme Vision :/
A droite les LEDs H7 de chez Oliverking
Ne pas se fier à la puissance qu'il semble y avoir à G sur la 2éme photo c'est bien les LEDS à D qui sont plus puissantes 8o euhhh vais même voir sur route si il ne faut pas régler plus bas J'ai du reposer un peu les yeux car ça flashe
Je referai une photo sur l'armoire pour bien vous montrer la différence de couleur
J'ai mis les X-Treme Vision dans les feux de routes en remplacement des Night Guide Voir ICI la prédédente modif..
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:23, édité 1 fois
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Pack Full Leds
Hello
Deuxième modif de l'année
Colis reçu ce midi mais pas eu le temps d'installer encore
Les Kits :
Tout est bien détaillé et expliqué Sur le CD vous avez le "pdf" sur le démontage/montage
A suivre
___________________________________________
Voilà, les LEDs sont posées
Y'a pas à dire ça change
Quelques photos pour illustrer Pour les questions techniques y'a le Topic "Leds" ICI
N'hésitez pas, faites le
________________________________________________
Hello
Voilà la dernière "modif"
Suite à déménagement me voici donc avec la nouvelle norme d'immat :/ j'en ai donc profité pour y mettre une petite touche perso 8O
Plaques et pose 41 euros chez MB modif par mes soins en direct avec le magasinier très sympa qui m'a fait les plaques
Deuxième modif de l'année
Colis reçu ce midi mais pas eu le temps d'installer encore
Les Kits :
Tout est bien détaillé et expliqué Sur le CD vous avez le "pdf" sur le démontage/montage
A suivre
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Voilà, les LEDs sont posées
Y'a pas à dire ça change
Quelques photos pour illustrer Pour les questions techniques y'a le Topic "Leds" ICI
N'hésitez pas, faites le
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Hello
Voilà la dernière "modif"
Suite à déménagement me voici donc avec la nouvelle norme d'immat :/ j'en ai donc profité pour y mettre une petite touche perso 8O
Plaques et pose 41 euros chez MB modif par mes soins en direct avec le magasinier très sympa qui m'a fait les plaques
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:25, édité 1 fois
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Re: Chris du Nooooord !
Merci pour tout ce travail
n'oublie tout de même pas de
n'oublie tout de même pas de
BernardSlk34- Classe CLK
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Age : 75
Localisation : BEZIERS
Re: Chris du Nooooord !
Je relis avec plaisir ta présentation courage pour les x pages restantes
Et bravo pour ce nouveau forum
Ps
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 200 pack AMG Designo Bleu Mysthique
cmlbxl- Classe SLK
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Age : 52
Localisation : Bruxelles
Re: Chris du Nooooord !
Rah punaize ton Glasstint me donne envie sur ma bleu foncé (Mais on va un peu attendre avant de redepenser des sous).
Re Bienvenue en tout cas.
Re Bienvenue en tout cas.
camsheim- Classe SLK
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Localisation : Sundgau > Haut Rhin > Alsace
Re: Chris du Nooooord !
Re et Re ... Bienvenue
Je n'ai pas pu suivre l'évolution de ce nouveau forum ...
J'étais absent pendant une bonne dizaine de jours suite à des p'tits soucis de santé, je ne vais pas dire que je vais mieux, mais j'ai repris du poil de la bête
Alors heureux d'être de retour parmi vous
Une bonne idée de mettre tout l'historique dans ta présentation
En attendant, j'ai du boulot ...
Je n'ai pas pu suivre l'évolution de ce nouveau forum ...
J'étais absent pendant une bonne dizaine de jours suite à des p'tits soucis de santé, je ne vais pas dire que je vais mieux, mais j'ai repris du poil de la bête
Alors heureux d'être de retour parmi vous
Une bonne idée de mettre tout l'historique dans ta présentation
En attendant, j'ai du boulot ...
LE-RESCATOR- Classe SLK
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Localisation : Pas de Calais, Chez les Baudets
Re: Chris du Nooooord !
La suite
_______________________________
Hello
Tites pièces reçues ce midi Pose demain
[/quote]
C'est plus beau que certaines pièces en plastic massif :DD
Bon c'est posé En fait Béotien m'avait parlé de déposer l'accoudoir pour glisser la pièce en carbone plus rigide que le plastoc en recevant les pièces, j'ai compris la fixation et c'est TRES simple à changer 8o
Il s'agit de soulever un peu la partie haute de la poignée par une poussée vers le haut avé les doigts et ensuite quand c'est un peu décollé de pousser vers le panneau de porte, les parties hautes et basses en même temps
Pour les petits caches ronds, les enlever délicatement.
On replace le tout facilement. Attention pour les poignées chacune a son coté.
Tites photos pour illustrer
Voilà
Le reste du kit existant ne me tente pas les 3 parties en couleur alu sur la planche de bord sont très bien comme celà car il y a le rappel partout dans le SLK Je laisse tomber aussi l'idée du volant avec inserts carbone (pour le moment ? )... J'ai bien une autre idée, mais beaucoup de boulot :/
La prochaine pièce carbone est en attente chez Oulan reste à trouver l'échappement 4 sorties AMG pour l'utiliser
owen06 a écrit:C'est beau deux fois
guepard690 a écrit:Très bon rendu
Tout ça fait partie des petits détails qui font le charme d'une auto.
Nettement mieux qu'un tuning à "la Régis" comme on en voit parfois
Cattivik a écrit:Toujours plus belle...
msieudid a écrit:Pas mal du tout ces p'tites pièces, d'où qu'c'est'y qu'elle viennent si c'est pas indiscret ?
(ce sera pour un peu plus tard, actuellement je suis occupé par mon nouveau percheron à 2 roues)
audidi a écrit:Je vous le donne en mille. Le menu préféré de Chris: en entrée, un petit spaghetti carbonara, plat principal: Carbonades à la flamande et comme dessert beaucoup d'hydrate de carbone dans une patisserie au choix.
PhilGA84 a écrit:C'est super beau Chris, bravo pour cette nouvelle modif
Hello les amis
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:29, édité 1 fois
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Pots AMG + Diffuseur carbone
_____________________________
Hello
Prochaine modif prévue cette semaine
J'ai reçu ma pièce mercedi avec deux jours de retard sur un Chronopost à 35€ Mais bon contrairement à celle achetée précedemment à Oulan et que la poste lui a cassé direct, cette fois c'est arrivé en bon état
Petite tof en attendant de voir ça en place
A suivre
____________________________________________
Chris a écrit:Hello Baloubalou71 a écrit:Franchement magnifique cette pièce
J'ai hâte de voir le résultat final
Et moi donc
jpi a écrit:Hello Chris
Oui superbe pièce, mais que va t'il nous rester à nous pauvres petits joueurs
Déjà que tu es un vrai professionnel de la photo ! Y'a qu'à voir celle de ce mois que tu viens de poster ... 8o Je suis d'ailleurs preneur de tes conseils, type de matos, en auto ou manuel, etc...
PS : votre sortie approche et le temps semble s'améliorer
JPI
Hello Jpi
Merci
Pour la photo, avoir un oeil artistique et faire un peu le difficile Je peux parfois faire 50 photos et seules deux ou trois me semblent correctes pour le concours
On peut faire de belles photos même avec un iPhone mais les conditions ne pourront être difficiles car l'objectif limitera tout
Mais....
J'ai un Sony Alpha 300 et trois objectifs. Souvent en tout auto, mais parfois il faut jouer sur les programmes rarement en manuel...
La photo de Septembre me plait sans plus pour moi il lui manque un p'ti qq chose On verra les votes
Bon ap-m
balou71 a écrit:Y m' faudrait un iphone12 à moi pour faire des photos aussi classes
Y a rien à dire sinon chapeau l'artiste
Hello
Trois petites photos faites vite fait avec le p'ti pocket Sony sur SLK plus très propre :/ Rentré sous des averses hier après avoir enfin récupéré mon SLK, resté 2 jours chez carrossier pour pose des 4 sorties AMG et découpe PC
Plus belles photos bientôt
EDDY a écrit:Je dirais un seul mot magnifique!!!!!
balou71 a écrit:+1 J'adore!
Le diffuseur carbone est tout simplement splendide
jpi a écrit:Ah, enfin !
J'en connais un qui doit être content
Heureux même !
Bravo Chris, beau résultat
LE-RESCATOR a écrit:
chaprot a écrit:Il n'y a pas à dire mais les doubles sorties font magnifiques!
msieudid a écrit:C'est vrai que ça fait un peu de monnaie.... ( mais le résultat !!
slk47 a écrit:sympa les sorties de pots
cmlbxl a écrit:sympa ... manque le poiler carbone maintenant (oui je suis pour la paix des ménages )
dcm890 a écrit:c'est superbe , faut avouer que les 4 sorties c'est autre chose surtout par rapport aux pots de la face lift
Corsino77 a écrit:8o Que c'est beau...l
Brabo chris!!
La banquière est contente aussi?
Hello
Merci les gars
Sans vraiment me faire une idée précise , ni une certitude, il me semble pourtant que ça pousse un poil mieux Quand j'accélère ça part mieux
La chose m'a été confirmée par Pdav92400 Pat a également trouvé ce petit plus avec les 4 sorties
Reste à rouler pour libérer un peu le pot
:Clin d\'oeil1:
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:34, édité 2 fois
Chris*- Admin
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Re: Chris du Nooooord !
Bienvenue Chris
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wildstar67- Classe SLK
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Re: Chris du Nooooord !
_______________
Hello
Seconde modif faite ce WE
Passage de l'Audio 20 NTG 2.5 au Comand NTG 2.5
Plug and Play puisque j'avais déjà le faisceau de Kabeldaviko Juste l'antenne GPS en sus
BT Ok avec mon iPhone après qq recherches et frayeur quand il ne trouvait pas de Tél BT compatibles :louche: Déjà prêt à remonter l'Audio 20 :DD
Carte SD 2 GO OK
CD MP3 OK
Radio OK
DVD Ok (Comme Phil... p'tis clips de Mylène )
Reste modif à faire car l'antenne GPS livrée avec le Comand n'est pas terrible :/ Antenne d'origine MB en commande, instal ce samedi si pièces bien reçues (il faut aussi des fiches pour le câble coaxial pour adaptation..) 8O
Que reste t'il à mettre sur cet SLK
Tite modif toujours à l'étude mais encore dans le carton ... 8O
A suivre :aga:
________________________________
Hello
Tite modif toute fraiche normal me direz vous vu la météo :DD
Antenne et câble OK pour instal" suis passé voir un pote qui a des pinces à sertir ces fiches SMA du coup c'est lui qui a fait le boulot
Me reste plus qu'à démonter la moitie du SLK pour passer le câble, fixer l'antenne et brancher la fiche bleu sur le Comand
Pas ce WE :non:
Merci à Lya pour le lien vers cette modif
_________________________________________________
Hello
Neuf Sat en qq minutes avec l'antenne GPS MB
Mieux donc que celle fournie avec le Comand où je n'avais rien quand elle était sous la grille de ventilation
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:36, édité 1 fois
Chris*- Admin
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Roues Hiver
Hello
.../...tite modif du 18/11 après ti voyage au pays de OL le 15 .........en Picasso pour le transport :aga:
Mon SLK en Godasses 17" et chaussettes Hiver
_________________________________
Hello
Bien utiles ces roues neige je suis content de cet investissement On verra demain car nous avons là environ 20cm de neige ce dimanche :/ Les photos sont d'hier
____________________________________________
hELLO
Aux P'tis chauffeurs
Avec 2°5 et du soleil en partant au taf cet ap-m, si la séparation de coffre était OK, hop le toit :-P
Photos de lundi ap-m
>
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/266/dsc00159lh.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/542/dsc00165s.jpg/
Avec l'iPhone lundi matin :/
Message édité car deux photos ne s'affichent plus :/ j'ai donc mis les liens en dessous (si vous voyez 3 photos, c'est que c'est de nouveau OK...)
Voilà un peu de modifs et de messages sur une partie des modifs faites sur mon SLK ...
Hélas des liens vers des photos by ImageShack posent des problèmes
OK pour la suite
Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:39, édité 1 fois
Chris*- Admin
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Re: Chris du Nooooord !
Salut chris et un trés bon forum en devenir
VEGETA92- Classe SLK
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