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Histoire d'y voir plus clair

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Wolverine le Ven 12 Déc 2014 - 18:18



Ahhh oui.. sinon ca éclaire comme un vélo la nuit, les références des feux c'est H7, et les veilleuses, pleins phares et anti brouillard c'est quoi ?

Merci

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Rmj le Ven 12 Déc 2014 - 22:25




Les veilleuses c'est du basique --> w5w
Les pleins phares --> H7
Les anti-brouillards vu que tu as un pare-choc normal --> HB4

Tu ne vois rien la nuit? J'avais pareil :-D Je suis pourtant jeune et mes lunettes étaient neuves donc ça ne provenait pas de moi, j'ai mis des ampoules Philips Xtrem Vision, mwai, change rien...
 Je suis donc passé au kit HID, certes c'est pas légal, mais tu as des phares lenticulaires donc pour moi, pour ce type de phare, il n'y a que le xénon qui éclaire.

Je suis en 5000k et 35w et ça change la vie :-D

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Chris* le Sam 13 Déc 2014 - 0:03



Pour les photos

Pas la peine de donner plus de détails sur ta position , Versailles ça le fait bien j'ai donc supprimé cette réponse

PY21W pour les clignos voir ICI
Pour les AB Av , à vérifier car certains sont en H7 d'autres en HB4... Par contre les AMG sont tous en H7 Ex ICI

du coté des modifs

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Wolverine le Sam 13 Déc 2014 - 0:09

ok ca marche pour versailles... Wink

merci pour les informations Wink

sais-tu si on peut juste teinter un peu la bande blanche des feux arrières?

J'ai été sur ton lien.. tu n'as pas de pb obd ? si tu peux me dire ou tu les as achetées stp merci

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  gegedej le Sam 13 Déc 2014 - 9:58

,
  pour les photos.
Et allez, c'est parti pour les modifs   
En effet, il faut être prudent avant de commander les ampoules AB: me fiant aux connectiques, j'avais commandé des HB4 et en réalité la voiture est équipée de H7 avec connectique HB4 



Hello

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Chris* le Sam 13 Déc 2014 - 11:09



Question bête ? Et si donc tu achètes une Led HB4 , c'est tout le truc que tu changes, donc adieu la connectique H7 ... Non ? Ca se monte oui ou non ?

Bon WE à tous

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Validations références Ampoules

Message  Wolverine le Sam 13 Déc 2014 - 11:39

Bonjour à tous,

Je vais commander chez oliverking.

Si j'ai bien suivi, les references des ampoules pour mon slk sont :

* W5W pour les veilleuses,
* H7 pour les pleins phares
* PY21W pour les feux de recules et clignotants avant et arrières.
* le pack tout fait pour l'intérieur 

Mais pour les feux de routes c'est H11 ou H7?

D'avance merci

Bon WE

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  gegedej le Sam 13 Déc 2014 - 12:13

 ,
Chris, pas possible, les culots des ampoules au niveau de l'optique sont différents:
         
                  H7                                                    HB4

Hello

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Chris* le Sam 13 Déc 2014 - 12:13



H7 pour les feux de route
H7 pour les feux de croisement si tu n'as pas les Xénons

Pas sur que PY21W pour les feux de recul... Je vérifie  moi je t'ai donné pour les clignos.

Pour feux de recul : BA15S

@gegedej a écrit: ,
Chris, pas possible, les culots des ampoules au niveau de l'optique sont différents:

H7 HB4

Hello
Hello Gégé Hello

Oui comme ça d'accord, mais sur les photos le support est toujours présent, il n'est donc pas livré avec ? Suspect


Pour les H7, jamais de support..


Bon WE On taime

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Wolverine le Sam 13 Déc 2014 - 13:17

Merci à tous pour votre aide...

Pack leds interior commandé chez Oliverking et phares avant chez ledperf.. je vous tiens au courant des que c'est posé.

Pour le démontage des phares, car j'ai la peau un peu épaisse au niveau des mains... j'ai vu 2 vis au dessus, je pense qu'il y a une 3éme accessible par le passage de roue??

bon WE

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Chris* le Sam 13 Déc 2014 - 15:20



Si tu n'arrives pas par le haut, tu peux changer toutes tes ampoules par le passage de roue... tu n'as pas à démonter les phares

Pour les clignos c'est celles ci ICI , vu que je t'ai aiguillé sur le PY21W. Par contre en rupture actuellement

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  bibir le Sam 13 Déc 2014 - 17:28

@Rmj a écrit:


Les veilleuses c'est du basique --> w5w
Les pleins phares --> H7
Les anti-brouillards vu que tu as un pare-choc normal --> HB4

Tu ne vois rien la nuit? J'avais pareil :-D Je suis pourtant jeune et mes lunettes étaient neuves donc ça ne provenait pas de moi, j'ai mis des ampoules Philips Xtrem Vision, mwai, change rien...
 Je suis donc passé au kit HID, certes c'est pas légal, mais tu as des phares lenticulaires donc pour moi, pour ce type de phare, il n'y a que le xénon qui éclaire.

Je suis en 5000k et 35w et ça change la vie :-D

Bonne promenade en Slk et sur le forum.
Salut Rmi,
Eclaire ma lanterne, lol! le kid Hid c'est du xénon ? Si oui, tu montes ça sans lave phare ? Tu remplaces les ampoules feux de route et feux de croisement, explique moi. 

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Wolverine le Sam 13 Déc 2014 - 18:21

J'ai deja essayé par le passage de roue et avec les 18" pas beaucoup plus de place, je pense que pour remplacer toutes les ampoules c'est mieux de sortir les phares sauf si c'est un metier Wink

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Histoire d'y voir plus clair

Message  Chris* le Sam 13 Déc 2014 - 18:56



Tu as soudé tes roues .......

Bon ca ressemble de plus en plus à un sujet sur l'éclairage et de moins en moins à une présentation... Je vais nettoyer tout ça
Il existe des rubriques pour poser les bonnes questions


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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  gegedej le Dim 14 Déc 2014 - 10:02

,
@Chris: "les photos le support est toujours présent, il n'est donc pas livré avec ? "
Si, si tout à fait, mais ça ne colle pas Evil or Very Mad . Je ne sais plus pourquoi  scratch

@Wolverine: 
Tu démontes la roue, le passage de roue et à l'aise, même avec des gants de boxe  
Hello

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Chris* le Dim 14 Déc 2014 - 10:10

@gegedej a écrit:,
@Chris: "les photos le support est toujours présent, il n'est donc pas livré avec ? "
Si, si tout à fait, mais ça ne colle pas Evil or Very Mad . Je ne sais plus pourquoi  scratch


C'est pas cool car ça veut dire qu'il faut déjà démonter pour voir la connectique ou tenter l'achat et si on a bon , ça fait un démontage de moins
Peut-on savoir avec le VIN le type d'ampoule ?

Bon dimanche à tous

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Rmj le Dim 14 Déc 2014 - 11:13

Hello,

Oui je parle bien de xénon en seconde monte, dans sans lave phare ni correcteur d'assiette automatique d'où le fait que c'est illégal.

Pour ma part je n'ai remplacé que les feux de croisements, les feux de routes vont bientôt y passer je pense :-D


Pour ma part je suis en 35w et 5000k.
Chaprot un autre membre du forum a équipé son slk de xénon en phares de croisements et en phares de routes, il est lui en 55w et 6000k je pense :-)

Le 35w est déjà suffisant mais je pense que je prendrai du 55w la prochaine fois.

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  gegedej le Dim 14 Déc 2014 - 20:48

@Chris* a écrit:


C'est pas cool car ça veut dire qu'il faut déjà démonter pour voir la connectique ou tenter l'achat et si on a bon , ça fait un démontage de moins
 ,
Pour moi, c'était pire encore:
1- démontage  pour voir: ce sont des connectiques HB4  Very Happy
2- remontage et commande des HB4  Bien
3- démontage pour mise en place des HB4:   ce sont des H7 connectique HB4  
4- remontage, renvoi des HB4 (  Oliverking) et attente des H7  Basketball
5- démontage et mise en place des H7  Very Happy
6- remontage 
Fin du feuilleton en 6 épisodes 
Hello

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Re: Histoire d'y voir plus clair

Message  Benture le Lun 15 Déc 2014 - 17:07

Wouaw !!!  affraid

Je pense que lorsque je vais m'y mettre je vais passer par la case démontage avant et bien observer avant la commande... 

C'est pas très clair tout ça...

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Re: Histoire d'y voir plus clair

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