put*in 3 ans !
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Re: put*in 3 ans !
Il est en carbone ?
vin160- Classe SLK
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Localisation : 60 Hénonville
Re: put*in 3 ans !
Encore 90 euro et remplace le 3' feux de stop...
cattivik- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
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Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)
Re: put*in 3 ans !
Chris* a écrit:
T'es comme Merco Slk06 ... Y'a une différence de teinte entre l'aile et la porte
Faut avouer que ça fait bizarre
Sinon tu as le droit de les mettre en grand tes tofs
J'avais pas vu !! C'est pas marrant
merco-slk06- Classe SLK
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Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!
Re: put*in 3 ans !
oui en carbone ... un peu de brillant sur cette teinte mate !
et oui... maitenant le 3 ème feux stop jure au milieu du coffre je m'attendais pas à ce que ça rende aussi mal.
Du coup ça va passer en top 1 du prochain truc à faire !
et oui... maitenant le 3 ème feux stop jure au milieu du coffre je m'attendais pas à ce que ça rende aussi mal.
Du coup ça va passer en top 1 du prochain truc à faire !
eddy86- Classe SLK
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Re: put*in 3 ans !
eddy86 a écrit:oui en carbone ... un peu de brillant sur cette teinte mate !
et oui... maitenant le 3 ème feux stop jure au milieu du coffre je m'attendais pas à ce que ça rende aussi mal.
Du coup ça va passer en top 1 du prochain truc à faire !
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slk47- Classe SLK
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Localisation : la où il fait beau sud ouest
Re: put*in 3 ans !
J'aime beaucoup ta couleur... ça tombe bien car j'ai la même.
Sinon en retour d'expérience, je n'ai pas trouvé de contrainte particulière à cette peinture mate. Je craignais que les fientes et autres insectes morts pouvaient marquer, mais non. Pas besoin d'être parano et d'essuyer tout à chaque fois.
J'ai souvent entendu des craintes sur le coté fragile d'une peinture mate, mais peut-être que c'étaient les premières peintures, voire du noir mat qui sera moins tolérant.
Le seul truc est de ne pas trouver facilement de Polish, mais quand elle est trop sale, je la lave à la main et c'est tout. Le polish pour peinture mate existe, mais je n'ai jamais testé.
Sinon en retour d'expérience, je n'ai pas trouvé de contrainte particulière à cette peinture mate. Je craignais que les fientes et autres insectes morts pouvaient marquer, mais non. Pas besoin d'être parano et d'essuyer tout à chaque fois.
J'ai souvent entendu des craintes sur le coté fragile d'une peinture mate, mais peut-être que c'étaient les premières peintures, voire du noir mat qui sera moins tolérant.
Le seul truc est de ne pas trouver facilement de Polish, mais quand elle est trop sale, je la lave à la main et c'est tout. Le polish pour peinture mate existe, mais je n'ai jamais testé.
Dernière édition par Tournicoti le Lun 14 Sep 2015 - 9:55, édité 1 fois
Tournicoti- Classe C
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Localisation : Lille
Re: put*in 3 ans !
et le 3ème feu stop , il est fait ou quoi ..... .....un petit bout de film gris foncé et le tour est joué....pour pas chère...
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slk47- Classe SLK
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Localisation : la où il fait beau sud ouest
Re: put*in 3 ans !
nickel
l'exige est sympa, mais très contraignante au quotidien
je pense que tu as fait le bon choix
l'exige est sympa, mais très contraignante au quotidien
je pense que tu as fait le bon choix
TTFAB- Classe CLK
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Localisation : 92 Colombes
Re: put*in 3 ans !
oh que oui ! le problème du 3ème feux stop à été "traité".
je n'ai pas changé par un feu noir type AMG, j'ai simplement recouvert avec un plastique teinté noir, comme un covering tranlucide. J'en ai même profité pour faire mon radio réveil qui éclairait trop la nuit !
ça tient très bien depuis ... fin juin, malgré je sais pas combien de passage au lavage HP, ou à la main.
( je consomme plus d'eau que d'essence avec cette caisse... c'est vraiment pas écologique comme véhicule !!)
J'en suis toujours aussi amoureux, cette couleur est magnifique.
les dernières modifs sont dans le désordre, des leds quasi partout, un Potent booster, entourage des AB chromés et lames de calandre chromées, et changement des leds des boutons de volant.
voilà pour les news, faudra que je place quelques photos de tout çà.
Pour l'entretien de la peinture, à part un coup de micro fibre après chaque lavage pour virer toutes les gouttes, rien de particulier à faire. Seules les jantes se salissent à vitesse grand V !!!
je n'ai pas changé par un feu noir type AMG, j'ai simplement recouvert avec un plastique teinté noir, comme un covering tranlucide. J'en ai même profité pour faire mon radio réveil qui éclairait trop la nuit !
ça tient très bien depuis ... fin juin, malgré je sais pas combien de passage au lavage HP, ou à la main.
( je consomme plus d'eau que d'essence avec cette caisse... c'est vraiment pas écologique comme véhicule !!)
J'en suis toujours aussi amoureux, cette couleur est magnifique.
les dernières modifs sont dans le désordre, des leds quasi partout, un Potent booster, entourage des AB chromés et lames de calandre chromées, et changement des leds des boutons de volant.
voilà pour les news, faudra que je place quelques photos de tout çà.
Pour l'entretien de la peinture, à part un coup de micro fibre après chaque lavage pour virer toutes les gouttes, rien de particulier à faire. Seules les jantes se salissent à vitesse grand V !!!
eddy86- Classe SLK
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Re: put*in 3 ans !
Vi vi , on veut des photos
Si tu regardes ma dernière modif "made in SLK47" ça peut te donner une idée
Chris*- Admin
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
eddy86- Classe SLK
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Re: put*in 3 ans !
Bah comme toi, je poste mes modifs dans ma présentation et sûrement pas un becquet sur le coffre car je n'adhère pas totalement à cette chose
Chris*- Admin
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: put*in 3 ans !
Aucun souci Chris, il en faut pour tous les goûts !
Mais la modif que j'ai aperçu je sais plus où aujourd’hui, c'est un appendice sur le parechoc arrière là où certain mettent un diffuseur carbone par exemple.
Mais la modif que j'ai aperçu je sais plus où aujourd’hui, c'est un appendice sur le parechoc arrière là où certain mettent un diffuseur carbone par exemple.
eddy86- Classe SLK
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Re: put*in 3 ans !
bravo eddy ...impecc....beau coloris en tous cas....
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slk47- Classe SLK
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Localisation : la où il fait beau sud ouest
Re: put*in 3 ans !
En tout cas j'ai essayé de faire classique pour ne pas faire "tuning". Quand j'ai fais les blanches... J'ai eu la surprise d'avoir en fait du bleu ! Ça m'apprendra à sortit 2 paquets en même temps sans faire attention à qui est quoi .
Mais ça aurait pu être pire, j'ai aussi du rosé, du jaune, du violet, et sûrement encore 2 ou 3 couleur qui aurait fait too much.
Je profiterai peut-être de l'hiver pour faire d'autre les côté console centrale. immonde de rétro et toit doivent être encore plus facile à faire. La climatisation et le reste... Faut voir selon si l'hiver est très long ou pas !
Mais ça aurait pu être pire, j'ai aussi du rosé, du jaune, du violet, et sûrement encore 2 ou 3 couleur qui aurait fait too much.
Je profiterai peut-être de l'hiver pour faire d'autre les côté console centrale. immonde de rétro et toit doivent être encore plus facile à faire. La climatisation et le reste... Faut voir selon si l'hiver est très long ou pas !
eddy86- Classe SLK
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Localisation : 86 Poitiers
Re: put*in 3 ans !
petite modif sur les rétros... honnêtement je suis pas spécialement convaincu .... au pire ça s'enlève en 5 secondes !
Je me suis également encore attaqué aux leds... mais plus de led blanche pour faire les commodos de toit et rétro..
la commande de rétro que j'ai pas encore faite, vu le nombre de led et mon stock !
et là, la platine pour le sélecteur de vitesse, en cours de traitement (blanc pour D/N/R, et rouge pour P et MSC)
et enfin une belle photo de mon commodo de tel !
Avec tout ça... je peux vous assurer que je me suis bien occupé aujourd'hui !
Je me suis également encore attaqué aux leds... mais plus de led blanche pour faire les commodos de toit et rétro..
la commande de rétro que j'ai pas encore faite, vu le nombre de led et mon stock !
et là, la platine pour le sélecteur de vitesse, en cours de traitement (blanc pour D/N/R, et rouge pour P et MSC)
et enfin une belle photo de mon commodo de tel !
Avec tout ça... je peux vous assurer que je me suis bien occupé aujourd'hui !
eddy86- Classe SLK
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Re: put*in 3 ans !
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une platine de sélecteur avec des leds , je n'y avait jamais fait attention et vais de ce pas contrôler si sur mon SLK on voit quelque chose
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noumea2- Classe SLK
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Localisation : 06800 Cagnes sur Mer
Re: put*in 3 ans !
c'est très peu visible de jour, surtout en orange.
Dès qu'il fait sombre c'est très flagrant.
Le démontage du boitier est très simple car aucune vis, mais risqué car ce sont des clips en plastique.
amuse toi bien !
Dès qu'il fait sombre c'est très flagrant.
Le démontage du boitier est très simple car aucune vis, mais risqué car ce sont des clips en plastique.
amuse toi bien !
eddy86- Classe SLK
- Date d'inscription : 07/04/2015
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Localisation : 86 Poitiers
Re: put*in 3 ans !
Bon, je n'étais pas satisfait du résultat, l'extrémité du répéteur n'était pas propre.
j'ai donc tout viré, et démonter le rétro pour sortir le clignotant.
Le résultat est nettement amélioré, la découpe du film sur le rétro n'est pas simple, à nu c'est tranquille.
Le démontage d'un rétro prend 5 minutes maxi, il faut un torx de 9 ou 10 et un cruciforme, faut vraiment pas s'en priver.
eddy86- Classe SLK
- Date d'inscription : 07/04/2015
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Re: put*in 3 ans !
Sur que c'est plus simple avec la pièce seule, mais la découpe sur le répétiteur en place est facile puisque dans le creux de la coque du rétro
5mn pour démonter un retro ? Ca c'est cool car je pense refaire également mais avec mon film, le précédent étant celui donné par SLK47 qui semble plus fumé "marron" que celui que j'ai posé sur le camping car
J'ai encore bien regardé cette semaine, c'est bien, mais ça dénote avec le Glastint noir
Mais donc il faut enlever la glace du rétro pour sortir le cligno ? Dans ce cas , on ne peut pas juste l'enlever sans démonter tout le retro ? J'aime pas trop toucher aux glaces de rétro, je dois voir pour mettre les ampoules chromées dans ceux du CC, vais attendre ma révision chez Fiat au Printemps
Tu as des détails sur le démontage ?
Bon dimanche
(je reste au chaud, j'ai la crève depuis que j'ai repris le boulot, non , pas une allergie )
Chris*- Admin
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Re: put*in 3 ans !
. Le 1er que tu vas démonter, tu mettras plus de 5 minutes de peut de casser la glace lol.
Le second en 5 minutes.. C'est en prenant le temps de prendre un café.
J'ai regardé des tuto ou ils disent d'orienter la glace au max vers le bas. Je ne le conseil pas car ensuite le mirror sort mal du support moteur.
Certains utilisent aussi des tournevis.... Très peu pour moi avec une glace.... Mes petits doigts sont bien plus sensibles.!
Dernier conseil, commence par le rétro passager, il coûte moins cher que l'autre !
Donc, pour commencer tu orientes le rétro vers le bas, assez pour passer un doigt entre la glace et le haut de la coque. Tu devrais donc pouvoir déclipser la glace en tirant vers l'extérieur.
Si elle reste coincé par son support, le plateau du moteur, tu peux le bouger avec le doigt pour libérer la glace. Elle est retenue par les 2 fils du dégivrage (et un connecteur si électrochrome).
Voilà le plus dur est fait.
Ensuite il faut retirer la coque, il y a donc 3 vis torx à virer. Une fois que c'est fait tu peux tirer sur la coque à 90 degré par rapport à la portière.
Maintenant que tu as la coque en main il ne reste que 2 vis cruciforme pour sortir le clignotant.
Remontage, dans le sens inverse.
Le second en 5 minutes.. C'est en prenant le temps de prendre un café.
J'ai regardé des tuto ou ils disent d'orienter la glace au max vers le bas. Je ne le conseil pas car ensuite le mirror sort mal du support moteur.
Certains utilisent aussi des tournevis.... Très peu pour moi avec une glace.... Mes petits doigts sont bien plus sensibles.!
Dernier conseil, commence par le rétro passager, il coûte moins cher que l'autre !
Donc, pour commencer tu orientes le rétro vers le bas, assez pour passer un doigt entre la glace et le haut de la coque. Tu devrais donc pouvoir déclipser la glace en tirant vers l'extérieur.
Si elle reste coincé par son support, le plateau du moteur, tu peux le bouger avec le doigt pour libérer la glace. Elle est retenue par les 2 fils du dégivrage (et un connecteur si électrochrome).
Voilà le plus dur est fait.
Ensuite il faut retirer la coque, il y a donc 3 vis torx à virer. Une fois que c'est fait tu peux tirer sur la coque à 90 degré par rapport à la portière.
Maintenant que tu as la coque en main il ne reste que 2 vis cruciforme pour sortir le clignotant.
Remontage, dans le sens inverse.
eddy86- Classe SLK
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Re: put*in 3 ans !
Merci Eddy Vais regarder ça... et j'ai des liens EBay pour des glaces Bah si pour remplacer le café
Chris*- Admin
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eddy86- Classe SLK
- Date d'inscription : 07/04/2015
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Localisation : 86 Poitiers
Re: put*in 3 ans !
Ca va, ne tiens pas compte de mon post précédent, j'ai vu qu'en cliquant sur les photos elles sont visibles en grand format
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: put*in 3 ans !
je fais toujours comma ça ça allège le chargement des pages.
C'est mieux pour les gens comme moi qui ne fonctionnent quasiment qu'avec un mobile (ou un ADSL pourri du fin fond de la campagne !)
C'est mieux pour les gens comme moi qui ne fonctionnent quasiment qu'avec un mobile (ou un ADSL pourri du fin fond de la campagne !)
eddy86- Classe SLK
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