SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre, seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum ou lors d'une rencontre ;-)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» contrôle technique refusé, problème de pollution excessive
Aujourd'hui à 14:45 par gegedej

» c'est quoi comme lampe?
Aujourd'hui à 13:56 par eddy86

» Panne d'essence-accéder à la pompe?
Aujourd'hui à 13:44 par ded29

» help..forte odeur essence habitacle/coffre
Aujourd'hui à 13:28 par ded29

» presentation petit nouveau
Aujourd'hui à 13:25 par slk83350

» Kompressor
Aujourd'hui à 11:20 par PhilGA84

» Filtre K&N
Aujourd'hui à 9:12 par Bastien

» Une SLK du pays de la Gauffre et du Peket !
Aujourd'hui à 8:55 par Macke

» Bill Power dit le Rescat'
Hier à 19:58 par LDS 62

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
gegedej

Chris*

natoya

LE-RESCATOR

Phildelille

Scorpion93

eddy86

gilou85

chaprot

Roch

Les posteurs les plus actifs du mois
gegedej

Chris*

LE-RESCATOR

eddy86

Phildelille

slk47

toutestcompris

MICHEL55

slk83350

AZCHZ

SLK 55 AMG de Steven

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SLK 55 AMG de Steven

Message  Chris* le Lun 7 Déc 2015 - 8:14

Demandez un tarif de groupe  

Chris*
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Steven.B55 le Mer 9 Déc 2015 - 0:35

Oui dommage Pascal on se ma que de peu... Une prochaine j'espère !
Effectivement j'ai bien vu la tienne Onclebenz et j'en ai profité pour mener mon enquête petit cachotier surprise j'en dis pas plus.

Sinon pour donner des nouvelles vendredi j'ai monté les filtres K&N et la batterie. Tout s'est bien passé juste le fond du compartiment batterie un peu mouillé et sale donc j'ai tout bien nettoyé ainsi que l'évacuation pour pas que ça se bouche.
Elle démarre sans pépins et bruit plus sourd et respire un leger mieux je trouve à bas régime ou reprises.

Et puis aujourd'hui rdv chez MLC63, impressionnant concentré d'amg et de 63 surtout, Nicolas aux petits soins avec un bon échange et conseils. Sinon j'ai attendu sur place et pouvais regarder le travail des mécanos et echanger avec le mien.
Au programme vidange, il m'a mis de la 0W30 ce qu'il a l'habitude de mettre et me conseille. Maintenant j'aurais peut etre aimé de la 5W40 comme ca pu resoudre les petits soucis de surconso... Bon a voir je lui fait confiance.
Changement des bougies impecable dont une qui n'était plus trop serrée. Pour le reste tout est niquel checkup complet de la voiture rien a signaler, pour les freins Nico me dit y'a aucun soucis meme les siens sont legerement fissuré c'est normal.
Concernant le petit soucis qui apparait de l'ESP la valise sort un probleme du capteur d'angle qui deconne par temps tres froid donc a changer si c'est permanent, valise passée rien d'autre à declarer sinon elle est impecable que j'ai fais un bon choix et m'encourage a la preparer un peu plus et pourquoi pas un peu de circuit.
Rdv courant 2016 pour un changement de fluide (refroidissement et freins) et petite vidange de pont.

Vraiment un service au top meme si c'est le bout du monde allez y les yeux fermés. Un total de 600€ je trouve ça correct meme si c'est les bougies qui grossis la facture (16 au total).
Carnet tamponée je l'a remet comme il se doit dans le droit chemin elle tourne comme une horloge le plus gros est fait.

En revanche pour le coup Chris on aurait pu faire un tir groupé pour une bonne remise lol!santa

Steven.B55
Classe A
Classe A

Message  onclebenz le Mer 9 Déc 2015 - 1:18

Salut Steven !!!
Oui comme je t'ai dis par sms  , on profite d'une révision pour améliorer la " bête ", petit à petit !! Very Happy Very Happy , nous en avions parlé la dernière fois que nous nous sommes vu " chez nous" , et cela m'avait bien tenté , et bien voilà c fait !!
Je suis content pour ta bête que tes petits problèmes soient résolus, tu vas pouvoir en profiter pleinement !!!
Alors pour MLC 63 tu es totalement satisfait , j'ai bien fais de t"en parler , Nico est un mec super cool et super compétent pour nos étoiles ,en plus  a des tarifs plus que raisonnable , et la tranquillité d'esprit ça   n'a pas de prix Bien 
A bientôt Hello Hello
Onclebenz

onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Message  Fiorano599 le Jeu 10 Déc 2015 - 9:31

Content pour toi Steven! Ça se solutionne tranquillement et tant mieux.La mienne ira aussi l'année prochaine faire un petit check-up chez MLC  Laughing Laughing Laughing

Fiorano599
Classe B
Classe B

Message  Pascal le Jeu 10 Déc 2015 - 21:38

Steven !
Oui on s'est manqué de peu ! Mais nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer au printemps, du moins j'espère ! Au pire il faudra le provoquer
Super boulot chez Nicolas !  Une belle brochette de jeunes passionnés !
Je décris ma révision dans ma présentation.
C'était ma 1ère fois chez lui mais je sais déjà que ce ne sera pas la dernière
Et comme tu dis, quelle brochette: de l'AMG de partout ! Du 55, du 63, du SLS, pfffiiioouuu ! jamais vu autant en même temps dans un garage !

Pascal
Classe A
Classe A

Message  Alan34 le Ven 11 Déc 2015 - 11:13

Il y a de l'ambiance dans le nord je voie , y aurait il un équivalant dans le sud de MLC63  

Alan34
Classe SLK
Classe SLK

Message  Steven.B55 le Mer 27 Jan 2016 - 17:33

Je ne pense pas à mon avis c'est pour ça que pas mal de monde d'un peu partout de France va chez MLC...

Bonjour à tous,

ça fais un petit moment que je ne suis pas venu, donc mes meilleurs vœux pour 2016 à tous !! Et en espérant que vos fêtes se sont bien passées en famille !

Des petites news du 55 tout va bien si ce n'est les pneus qui commencent a me fatiguer vivement que je passe l'ensemble en Michelin et derrière en 255 car avec la chaussée humide c'est pas top parfois et pas forcement en allant vite. Je vais devoir aussi changer les leds veilleuses car à l'ouverture elle clignotent et m'affiche les 2 défauts mais une fois la voiture bien chaude au bout d'un moment les défauts disparaissent ou réapparaissent donc bon j’espère juste soucis de leds fatiguées sinon ca veut dire on passe par la case Electrique/câble oxydés...

Toujours autant de plaisir à son volant j'envisage aussi dans l'année de mettre du Bilstein B8 en même temps que les pneus pour améliorer la tenue mais aussi changer la suspat elle doit être d'origine et fatiguée surement (petits bruits et le comportement flou aussi parfois). Peut être aussi un changement du HP porte droit car les basses grésillent de plus en plus donc je baisse petit a petit car c'est assez dérangeant, je verrai lors de ma prochaine visite chez MLC.

Petite modif faite TTFAB avait acheté pour son pommeau le logo AMG, j'en avait pris un aussi il y a un moment pas tellement adapté et avec un effet "bol", donc en voyant celui de TTFAB et qui m'avait dis aucun problème et très bien adapté je l'ai pris sur le site US bon frais de port aussi cher que le logo mais bon... Installation aujourd'hui en le déballant je me rends compte c'est pratiquement le même que j'avais si ce n'est que le collage qui change de la mousse ici qui comble un peu mais... Malheureusement c'est exactement le même problème ! Niquel pour la taille effectivement mais mal incurvé et donc de profil assez moche... Je pense je vais le viré aussi selon mon humeur mais bon assez mécontent ...

Sinon petite question pour les pneus je sais que le passage en 255 à l’arrière change beaucoup y'a t'il aussi une autre monte pour l'avant ou il faut rester sur celle ci ?

Steven.B55
Classe A
Classe A

Message  Chris* le Mer 27 Jan 2016 - 19:11

Tu n'as pas d'abord un truc à enlever sur le pommeau avant de mettre le logo AMG ?

Chris*
Admin
Admin

Message  slk47 le Mer 27 Jan 2016 - 20:05

Je pense aussi que tu as oublié d enlever le dessous !! Pneu en 245 et pas de problème ? Par contre Michelin pour info c est tres brouillant ...

La SLK Attitude .....zen.....

slk47
Classe SLK
Classe SLK

Message  Chris* le Mer 27 Jan 2016 - 20:12

Hello Dom"

"Brouillant" ??? Qu'est ce donc ?

Chris*
Admin
Admin

Message  ririmedoc le Mer 27 Jan 2016 - 20:28

Je pense qu'il voulait  dire "bruyant" 

L'age peut être. 

ririmedoc
Classe SLK
Classe SLK

Message  Steven.B55 le Mer 27 Jan 2016 - 21:08

Gros C## que je suis effectivement il faut enlever en dessous je ne savais pas comme l'ancien que j'avais... Bon pour la peine c'est niquel top mais assez dur denlever le dessous jai fais un leger accro en dessous sur pommeau... ca m'apprendra.

Steven.B55
Classe A
Classe A

Message  slk47 le Mer 27 Jan 2016 - 21:39

Vous avez remarqué que depuis quelque temps je me bats avec cette fou tu tablette...pas facile..mais ....Bon on fait avec ...

slk47
Classe SLK
Classe SLK

Message  Chris* le Mer 27 Jan 2016 - 23:38

@Steven.B55 a écrit:Gros C## que je suis effectivement il faut enlever en dessous ... Bon pour la peine c'est nickel top .

Et la photo avec la chose bien en place ....

Chris*
Admin
Admin

Message  Steven.B55 le Jeu 28 Jan 2016 - 0:14

Bien évidement ! (on ne regarde pas le petit accro en dessous... bon se voit plus en photo qu'en vrai mais difficile a enlever l'ancien quand même)

Steven.B55
Classe A
Classe A

Message  Chris* le Jeu 28 Jan 2016 - 8:24

C'est quand même mieux comme ça
Pour les pneus .... pareil... enlève les anciens avant de mettre les nouveaux

Chris*
Admin
Admin

Message  slk47 le Jeu 28 Jan 2016 - 8:36

mdrŕrrrr y en manque pas une le Çhris...

slk47
Classe SLK
Classe SLK

Message  Chris* le Jeu 28 Jan 2016 - 13:21

Chris*
Admin
Admin

Message  Steven.B55 le Mer 10 Fév 2016 - 22:11

@Chris* a écrit:

C'est quand même mieux comme ça
Pour les pneus .... pareil... enlève les anciens avant de mettre les nouveaux

Oui quand même je ne suis pas à ce point la aussi bête  lol!
Mais justement en parlant pneus je sais que l’arrière il faut passer en 255 mais à l'avant y'a t-il une taille possible et mieux ou rester ainsi ?

Sinon petit commande chez LED PERF pour changer veilleuse déjà en led (mais dont j'avais un défaut depuis quelques semaine comme si elle ne marchaient plus) mais aussi en profiter pour passer les pare soleil (pourtant c’était simple..) mais aussi plafonnier qui commençait à clignoter, la boite à gant et les feux de recul en blanc pur comme on peut voir sur les nouveaux Mercos.

Concernant les veilleuses grosse galère car le nouveau problème fut qu'elles ne s'allumaient plus en fonction de la position des câbles donc après multiples essais nettoyages etc j'ai pu tout remettre bien mais la vieillesse se fait sentir (oxydation, plis etc) plus de défaut ouf je me sens mieux  sunny

Pour la boite à gant je comprend pourquoi ce n'était pas fait avec le chargeur CD je n'arrive pas à enlever le cache donc si vous avez une astuce ou info sur l’enlèvement du chargeur je suis preneur.

Il me manque plus que les feux de recul la aussi pas une partie de plaisir car il faut enlever la garniture coffre et comme il commençait à faire nuit je ferait ça ce weekend au calme, de même si vous avez des infos pratiques merci d'avance !

Steven.B55
Classe A
Classe A

Message  Chris* le Jeu 11 Fév 2016 - 0:01

Il faut juste écarter la garniture Ar pour l'accès aux ampoules (voir les encoches pour tirer..)
225 à l'Av pour les pneus
Voir tes mails pour le chargeur

Chris*
Admin
Admin

Message  Steven.B55 le Dim 21 Fév 2016 - 2:32

Pas encore eu le temps de faire la led boite à gant et feux de recul beaucoup de taff en ce moment pas de temps pour moi et encore moins pour le 55  Sad

Par contre pour les soucis et le peu que je l'utilise ça j'en ai... En la prenant hier et ce soir impossible d'ouvrir le coffre ni même avec la télécommande (on entend le bruit mais rien ne ce passe) uniquement avec la clé mécaniquement  Evil or Very Mad
Donc dès que j'aurai plus de temps libre je l’emmène pour faire changer le système je ne vois que ça avant que la situation s'aggrave et le coffre reste fermé définitivement fermé...
Pas de bol décidément depuis que je l'ai et tout les petits tracas  

Steven.B55
Classe A
Classe A

Message  MICHEL55 le Dim 21 Fév 2016 - 8:25

Elle est peut-être jalouse car tu t'occupes pas d'elle 

SLK 55 de 2007 Vendu

MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Message  slk47 le Dim 21 Fév 2016 - 9:57

Rien a déclarer sur la mienne , ah si elle me réclame un entretien type b, pourtant je n ai fait que 4000kms depuis l annee dernière et bien elle va aller chez merco des que possible et oui c est pour ca aussi que je n ai pas de problème, elle est suivie depuis le début chez merco en temps et en heure. On s y retrouve sur le long terme..

slk47
Classe SLK
Classe SLK

Message  Marcel le Dim 21 Fév 2016 - 13:12

Marcel
Classe SLK
Classe SLK

Message  Steven.B55 le Dim 21 Fév 2016 - 23:24

@slk47 a écrit:Rien a déclarer sur la mienne , ah si elle me réclame un entretien type b, pourtant je n ai fait que 4000kms depuis l annee dernière et bien elle va aller chez merco des que possible et oui c est pour ca aussi que je n ai pas de problème, elle est suivie depuis le début chez merco en temps et en heure. On s y retrouve sur le long terme..

Je sais que ça m'a été reproché mais bon la globalité du suivi est moyenne mais je comprends ton point de vue après c'est sur que j'aurai voulu que ça soit autrement et tomber sur une perle mais bon on peut pas tout avoir...
J'ai déjà fais beaucoup je trouve depuis je l'ai récupéré pour la remettre bien et il m'en reste pas mal mais bon c'est comme ça faut assumer  Embarassed

Steven.B55
Classe A
Classe A

Message  slk47 le Jeu 3 Mar 2016 - 10:14

@slk47 a écrit:Rien a déclarer sur la mienne , ah si elle me réclame un entretien type b, pourtant je n ai fait que 4000kms depuis l annee dernière et bien elle va aller chez merco des que possible et oui c est pour ca aussi que je n ai pas de problème, elle est suivie depuis le début chez merco en temps et en heure. On s y retrouve sur le long terme..
voilà , entretien B et vidange faits hier chez Mercedes cahors. ras....  
j'ai vu que tu revends déja ton 55 amg  ....  

http://www.leboncoin.fr/voitures/932788596.htm?ca=2_s
tu ne l'as par gardé longtemps....

slk47
Classe SLK
Classe SLK

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant