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SLK 55 AMG de Steven
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Re: SLK 55 AMG de Steven
Qu'un seul sur les deux et ça ne poserait pas de problème d'enlever le second car pas de sonde et le premier ferait son travail pour le CT.
Steven.B55- Classe A
- Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 52
Re: SLK 55 AMG de Steven
Petites nouvelles par la, mon tube en inox est arrivé j'ai pris donc RDV dans le garage de Fiorano (Greg) Mercredi prochain ! Hate de ré entendre ce bruit 
Il y a eu pas mal de pluie et aucune fuite à déploré donc la renov des joints au top pour sifflements et aussi l'effet karcher qui est confirmé pour ma micro fuite.
Sinon la carte grise faite il y a peu je m'attendais aux 620 euros (+de 10ans) et quelques mais au final j'ai payé presque 900€ à cause de la taxe carbone... Décidément ce pays je n'en dirais pas plus...

J'ai apprivoisé un peu plus la bête toujours aussi plaisante juste la boite qui des fois me parait bizarre surtout avec le sprintbooster. Vu que les modes sont plus sensible en fonction elle rétrograde trop souvent et du coup il y a cette tendance à sentir plus les vitesses (oui ce n'est pas une double embrayage pour y avoir goûté) ça reste acceptable mais du coup moins qu'en mode standard de base avec une boite intelligente qui est faite pour gérer au mieux les rapports. Ceci dis le sprintbooster reste un régal pour les passages plus rapides et de sensations.
J'ai même fait un comparatif entre les modes sur un même trajet et conduite : stock 16,9 sport 15,9 et race 14,9 donc la sensibilité joue bien pour la conso surtout en ville.
Mais bon a voir encore dans le temps si c'est mieux avec ou sans pour ma part mais ça reste utile pour ceux qui veulent.
En revanche j'ai du mal en mode manuel je trouve ça lent saccadé même si coup de pied assuré mais je trouve l'ensemble bizarre les réactions...
Et pour terminer quand j'ai acheté le SLK l'ordi me demandait 0,5L d'huile, ce que j'ai fais et maintenant au bout de 2500km il me redemande 0,5L aussi. J'avais lu vos sujets sur la conso d'huile elle est en 0W40 la mienne mais peut être que je la passerai en 5W40 comme elle a résolu ce soucis (a voir j'ai un service C dans 4000km) je ferai surement le changement à ce moment la.
Ou devrais je rester en 0W40 et me dire c'est normal pour un V8 et l'age du moteur ?

Il y a eu pas mal de pluie et aucune fuite à déploré donc la renov des joints au top pour sifflements et aussi l'effet karcher qui est confirmé pour ma micro fuite.
Sinon la carte grise faite il y a peu je m'attendais aux 620 euros (+de 10ans) et quelques mais au final j'ai payé presque 900€ à cause de la taxe carbone... Décidément ce pays je n'en dirais pas plus...


J'ai apprivoisé un peu plus la bête toujours aussi plaisante juste la boite qui des fois me parait bizarre surtout avec le sprintbooster. Vu que les modes sont plus sensible en fonction elle rétrograde trop souvent et du coup il y a cette tendance à sentir plus les vitesses (oui ce n'est pas une double embrayage pour y avoir goûté) ça reste acceptable mais du coup moins qu'en mode standard de base avec une boite intelligente qui est faite pour gérer au mieux les rapports. Ceci dis le sprintbooster reste un régal pour les passages plus rapides et de sensations.
J'ai même fait un comparatif entre les modes sur un même trajet et conduite : stock 16,9 sport 15,9 et race 14,9 donc la sensibilité joue bien pour la conso surtout en ville.
Mais bon a voir encore dans le temps si c'est mieux avec ou sans pour ma part mais ça reste utile pour ceux qui veulent.
En revanche j'ai du mal en mode manuel je trouve ça lent saccadé même si coup de pied assuré mais je trouve l'ensemble bizarre les réactions...
Et pour terminer quand j'ai acheté le SLK l'ordi me demandait 0,5L d'huile, ce que j'ai fais et maintenant au bout de 2500km il me redemande 0,5L aussi. J'avais lu vos sujets sur la conso d'huile elle est en 0W40 la mienne mais peut être que je la passerai en 5W40 comme elle a résolu ce soucis (a voir j'ai un service C dans 4000km) je ferai surement le changement à ce moment la.
Ou devrais je rester en 0W40 et me dire c'est normal pour un V8 et l'age du moteur ?

Steven.B55- Classe A
- Date d'inscription : 19/10/2015
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Re: SLK 55 AMG de Steven

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La SLK Attitude .....zen.....
slk47- Classe SLK
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Localisation : la où il fait beau sud ouest
Re: SLK 55 AMG de Steven
Bonsoir à tous, je vous donne des petites nouvelles en passant par la depuis le temps (pas mal de boulot)
J'ai fais ma suppression des 2nd cata comme Fiorano (Greg) dans le même garage, simple découpe et soudure.
Bruit encore plus roque et bien présent comme il le faut après les 4000tr. Cependant j'ai pas pu la prendre beaucoup et pas mal de pluie donc j'ai pas bien travailler l'inox encore car avec le temps et kilomètres le bruit se développera car je ne retrouve pas l'ampleur de celle de Greg ainsi que les retours/petounets.
En revanche je l'avais pas pris depuis plus d'une semaine j'ai voulu la faire rouler mais aussi sous la pluie pour un test.
Pas de fuite particuliere je continu de croiser les doigts et de surveiller la moindre goute.
En REVANCHE
lors de me mon démarrage je prends mon temps tout bien comme d'habitude puis au moment de partir le même coup que la semaine ou je l'avais achetée volant trop dur et obliger de tourner à deux mains plus direction assistée pourtant aucun défaut rien... Je me dis surement le froid ou le fait que ça fait un moment pas utilisée bon j'attends qu'elle chauffe quelques kilomètres sur la route.
15 min après... BIPPPPPPP
ESP défaillant aller atelier et pression pneu indisponible ! Génial la même chose lors de la vente avec Charly mais qui n'avait plus réapparut depuis que c'est parti lors de mon essai avec lui. On avait supposé au karcher ou le fait qu'il l'avait pas utilisé depuis un moment aussi ou l'age de la voiture avec des connectiques fatiguées...
La balade vire au cauchemar puisque ce n'est pas parti au bout de 45 min.
Je vais manger chez un ami puis la laisse pendant quelques heures (environs 3h) puis lors du redémarrage je crois les doigts... Et non toujours les défauts... MAIS
à ma grande joie je retrouve la direction assistée (quel pied quand même la différence lol).
Je repars moitié joyeux puis au bout de 2 min le message change : ESP non disponible
Je commence à déprimer puis 10 secondes après tout disparaît Aucun défaut. HOURRA !! il ne sont pas revenus sur le retour.
Bon ce n'est pas en permanence juste 2 fois en 2 mois donc mystère...
- Grand froid qui arrive donc batterie faiblarde il faudrait je la change ? Je vais regardé du coté des factures quand elle a été changée.
- Pluie ? Pas vraiment logique il a pas mal plu voir même karcher ça serait revenu bien avant.
- Problème capteur/fiche avec poussière que j'ai pu lire en fouinant dans le volant ou sous le siège ?
A voir je vais commencer par la batterie avant de me focaliser sur un éventuel capteur d'angle chez MB à plus de 500€
dans le pire des cas.
Et pour terminer je le mets dans un coin de ma tête mais ça ne va pas tarder à me casser les pieds, j'ai réduis les basses mais sur presque toutes mes musiques l'enceinte porte droite commence à grésiller légèrement sur des grosses basses... Rien de grave mais moi qui suis audiophile je vais pas tarder à mitrailler la porte
Voili voilou pour les news sinon toujours autant de plaisir j'en suis amoureux et comblé
J'ai fais ma suppression des 2nd cata comme Fiorano (Greg) dans le même garage, simple découpe et soudure.
Bruit encore plus roque et bien présent comme il le faut après les 4000tr. Cependant j'ai pas pu la prendre beaucoup et pas mal de pluie donc j'ai pas bien travailler l'inox encore car avec le temps et kilomètres le bruit se développera car je ne retrouve pas l'ampleur de celle de Greg ainsi que les retours/petounets.
En revanche je l'avais pas pris depuis plus d'une semaine j'ai voulu la faire rouler mais aussi sous la pluie pour un test.
Pas de fuite particuliere je continu de croiser les doigts et de surveiller la moindre goute.
En REVANCHE

15 min après... BIPPPPPPP

La balade vire au cauchemar puisque ce n'est pas parti au bout de 45 min.
Je vais manger chez un ami puis la laisse pendant quelques heures (environs 3h) puis lors du redémarrage je crois les doigts... Et non toujours les défauts... MAIS

Je repars moitié joyeux puis au bout de 2 min le message change : ESP non disponible

Bon ce n'est pas en permanence juste 2 fois en 2 mois donc mystère...
- Grand froid qui arrive donc batterie faiblarde il faudrait je la change ? Je vais regardé du coté des factures quand elle a été changée.
- Pluie ? Pas vraiment logique il a pas mal plu voir même karcher ça serait revenu bien avant.
- Problème capteur/fiche avec poussière que j'ai pu lire en fouinant dans le volant ou sous le siège ?
A voir je vais commencer par la batterie avant de me focaliser sur un éventuel capteur d'angle chez MB à plus de 500€

Et pour terminer je le mets dans un coin de ma tête mais ça ne va pas tarder à me casser les pieds, j'ai réduis les basses mais sur presque toutes mes musiques l'enceinte porte droite commence à grésiller légèrement sur des grosses basses... Rien de grave mais moi qui suis audiophile je vais pas tarder à mitrailler la porte

Voili voilou pour les news sinon toujours autant de plaisir j'en suis amoureux et comblé

Steven.B55- Classe A
- Date d'inscription : 19/10/2015
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Age : 27
Localisation : 92
Re: SLK 55 AMG de Steven
Ça m'a permis d'éplucher toutes les factures en detail meme si j'avais survolé en grandes lignes :
5 proprios avant :
- 2004 elle vient d'Allemagne elle a été entretenue tous les ans vidange en 5w30 avec 15mkms de moyenne jusqu'a 43mkms fin 2006.
- Ensuite arrivée en France Cognac mi 2009 à 63mkms (donc un vide de 2ans et 20mkms) mais le nouvel acheteur fait grosse révision (vidange moteur et boite, filtres, bougies, liquide frein et pneus) elle passe en 0w40. Puis 1an et 20mkms après il refait vidange 0w40 82mkms.
- Direction Merignac mi 2011 2ans et 15mkms après avec révision (vidange moteur 0w40, filtres, resserage barres de renfort sous caisse et liquide frein) 98mkms
Fin des services dans carnet entretien...
- On passe à Aix en Provence fin 2011 3 mois après et 7mkms pas de facture revision ou autre juste facture MB pour calculateur luminosité/pluie et reglages volet latéraux toit 105mkms en 2012. Factures indépendantes 2 Pneus, 4plaquettes et BATTERIE en 2013. Ensuite plus rien ni meme revision jusqu'en 04/2015 avec CT zéro défauts... Il a du faire tout ailleurs j'espère... Il aura fait 7mkms en presque 3ans.
- On arrive à Charly mi 2015 et 110mkms avec vidange chez un indépendant en 0w40. 2 pneus puis retour des facture MB pour la fameuse commande electrohydraulique avec vidange boite.
- Pour terminer on arrive à moi en octobre et 10mkms en plus avec un service C à faire dans 3500km.
Cela vous parait bien ?
Juste les 2 ans de vide avant d'arriver en France et l'absence de revision de 2012 à 2015 qui fait baliser mais bon sûrement fais chez un independant au black ou factures égarées mais le kilometrage à l'air coherent. Les freins sont bien d'origine sauf les plaquettes ATE changées en 2013. Par contre le carnet MB vide depuis mi 2011
Pour en revenir au principal c'est que la batterie est de 2013 une Varta E44 comme j'ai vu qu'il fallait sur un topic ici.
Pensez vous qu'elle soit faible et bon pour la changer avec l'hiver arrivant ? Ou les petits defauts ESP viendraient d'ailleurs comme l'histoire des cables sales/vieux ?
5 proprios avant :
- 2004 elle vient d'Allemagne elle a été entretenue tous les ans vidange en 5w30 avec 15mkms de moyenne jusqu'a 43mkms fin 2006.
- Ensuite arrivée en France Cognac mi 2009 à 63mkms (donc un vide de 2ans et 20mkms) mais le nouvel acheteur fait grosse révision (vidange moteur et boite, filtres, bougies, liquide frein et pneus) elle passe en 0w40. Puis 1an et 20mkms après il refait vidange 0w40 82mkms.
- Direction Merignac mi 2011 2ans et 15mkms après avec révision (vidange moteur 0w40, filtres, resserage barres de renfort sous caisse et liquide frein) 98mkms
Fin des services dans carnet entretien...
- On passe à Aix en Provence fin 2011 3 mois après et 7mkms pas de facture revision ou autre juste facture MB pour calculateur luminosité/pluie et reglages volet latéraux toit 105mkms en 2012. Factures indépendantes 2 Pneus, 4plaquettes et BATTERIE en 2013. Ensuite plus rien ni meme revision jusqu'en 04/2015 avec CT zéro défauts... Il a du faire tout ailleurs j'espère... Il aura fait 7mkms en presque 3ans.
- On arrive à Charly mi 2015 et 110mkms avec vidange chez un indépendant en 0w40. 2 pneus puis retour des facture MB pour la fameuse commande electrohydraulique avec vidange boite.
- Pour terminer on arrive à moi en octobre et 10mkms en plus avec un service C à faire dans 3500km.
Cela vous parait bien ?
Juste les 2 ans de vide avant d'arriver en France et l'absence de revision de 2012 à 2015 qui fait baliser mais bon sûrement fais chez un independant au black ou factures égarées mais le kilometrage à l'air coherent. Les freins sont bien d'origine sauf les plaquettes ATE changées en 2013. Par contre le carnet MB vide depuis mi 2011

Pour en revenir au principal c'est que la batterie est de 2013 une Varta E44 comme j'ai vu qu'il fallait sur un topic ici.
Pensez vous qu'elle soit faible et bon pour la changer avec l'hiver arrivant ? Ou les petits defauts ESP viendraient d'ailleurs comme l'histoire des cables sales/vieux ?
Steven.B55- Classe A
- Date d'inscription : 19/10/2015
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Localisation : 92
Re: SLK 55 AMG de Steven

Tu as la facture de ta batterie Varta ? La mienne est garantie 5 ans... pas normal que la tienne donne des signes de faiblesses si elle a à peine 2 ans.
Si tu peux, regonfle la à bloc, et si tu ne roules pas beaucoup pourquoi ne pas mettre un chargeur CTEK http://www.ctek.com/fr/fr
Chris*- Admin
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Re: SLK 55 AMG de Steven
Oui c'est une simple facture d'achat sur Ebay en Angleterre...
Je vais essayé de voir pour la recharger mais si je la retire et remets il va y'avoir des choses à reconfigurer ou régler coup ?
Je vais essayé de voir pour la recharger mais si je la retire et remets il va y'avoir des choses à reconfigurer ou régler coup ?
Steven.B55- Classe A
- Date d'inscription : 19/10/2015
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Localisation : 92
Re: SLK 55 AMG de Steven
Faux contact sur la broche du capteur de position radial de direction
Derrière le volant.
Plusieurs posts à ce propos.
Coupure de la DA par sécurité
Problème rencontré toujours par température en dessous de 5°C.
Je ne sais pas si tu as des capteur TMPS ou si tu extrapole la pression par capteur ABS.
Pour le deuxième cas, c'est en relation avec le capteur radia.
@+
Derrière le volant.
Plusieurs posts à ce propos.
Coupure de la DA par sécurité
Problème rencontré toujours par température en dessous de 5°C.
Je ne sais pas si tu as des capteur TMPS ou si tu extrapole la pression par capteur ABS.
Pour le deuxième cas, c'est en relation avec le capteur radia.
@+
pdav92400- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
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Re: SLK 55 AMG de Steven
Oui Pdav j'ai vu tes posts ça doit surement être en relation mais d'un point de vue main d'oeuvre je me sens pas du tout de faire le démontage etc. Je vais voir avec le temps et si cela se répète je prendrai pas de risque et j'irai chez MB... Mais bon je croise les doigts.
Steven.B55- Classe A
- Date d'inscription : 19/10/2015
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Localisation : 92
Re: SLK 55 AMG de Steven
Croiser les doigts, hum!!
je ne pense pas que cela arrange quoi que ce soit.
Ce n'est pas si difficile de le faire soi même.
Juste les procédures et un peu de bon sens.
Ou alors, un coup de main
je ne pense pas que cela arrange quoi que ce soit.
Ce n'est pas si difficile de le faire soi même.
Juste les procédures et un peu de bon sens.
Ou alors, un coup de main

pdav92400- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
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Localisation : Courbevoie/Morbihan
Re: SLK 55 AMG de Steven
Et pourquoi ne pas aller dans un garage ? 5 propriétaires avant c'est un très gros frein pour l'achat d'un véhicule (enfin pour moi).
Antoine68- Smart
- Date d'inscription : 11/04/2015
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Localisation : Colmar
Re: SLK 55 AMG de Steven
Certains savent le faire eux meme ou ne veulent pas payer cher...
Oui 5 proprios sur un véhicule recent oui quoi que beaucoup aiment changer souvent et pour la décote.
Mais la 5 sur 11 ans c'est raisonnable je trouve non ?
Sinon petite surprise du soir, quand je suis reparti du resto elle n'a pas voulu démarrer alors que j'ai pu l'ouvrir tout etc donc au bout de la 4ieme fois j'ai etein lumiere et autoradio et la et elle a démarrée...!
Donc voila si je ne me trompe pas cela prouve bien une batterie faiblarde en plus des petits defauts d'esp etc ?
Oui 5 proprios sur un véhicule recent oui quoi que beaucoup aiment changer souvent et pour la décote.
Mais la 5 sur 11 ans c'est raisonnable je trouve non ?
Sinon petite surprise du soir, quand je suis reparti du resto elle n'a pas voulu démarrer alors que j'ai pu l'ouvrir tout etc donc au bout de la 4ieme fois j'ai etein lumiere et autoradio et la et elle a démarrée...!
Donc voila si je ne me trompe pas cela prouve bien une batterie faiblarde en plus des petits defauts d'esp etc ?
Steven.B55- Classe A
- Date d'inscription : 19/10/2015
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Localisation : 92
Re: SLK 55 AMG de Steven
Pour ta batterie venant d'ebay Angleterre..... Souvent l'Angleterre en question c'est "honk kong/ Singapour " base avancé de l'import chinois. Et il y'a du bon et du moins bon.
Sachant que l'électronique n'aime pas bien les tensions foireuses, je commencerai par mettre n'importe quelle batterie de marque acheté dans un norauto ou autre en France.
Sachant que l'électronique n'aime pas bien les tensions foireuses, je commencerai par mettre n'importe quelle batterie de marque acheté dans un norauto ou autre en France.
eddy86- Classe SLK
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Localisation : 86 Poitiers
Re: SLK 55 AMG de Steven
Oui ca m'etonne pas sachant qu'elle a couté dans les 80€... Alors qu'elle est bien plus chère.
C'est du même proprio ou y'a zéro entretien juste des petites feuilles par ci par la comme batterie, il a pas trop voulu assumer une AMG on dirait
C'est du même proprio ou y'a zéro entretien juste des petites feuilles par ci par la comme batterie, il a pas trop voulu assumer une AMG on dirait

Steven.B55- Classe A
- Date d'inscription : 19/10/2015
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Localisation : 92
Re: SLK 55 AMG de Steven
5 sur 11 ans c'est beaucoup, sur une AMG ou tout autre grosse sportive beaucoup de propriétaire est synonyme de beaucoup de personnes qui en ont profités mais qui ont revendus le jour où il fallait passer par la case entretien...c'est aussi le cas pour moins de propriétaire mais c'est plus rare. Toujours acheter avec factures depuis l'achat et toute l'histoire de la voiture est là sa relève du défi mais aussi du sérieux.
Tu t'es fait plaisir et c'est très bien, j'espère que tu n'auras pas trop de problème avec.
Tu t'es fait plaisir et c'est très bien, j'espère que tu n'auras pas trop de problème avec.
Antoine68- Smart
- Date d'inscription : 11/04/2015
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Localisation : Colmar
slk47- Classe SLK
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Localisation : la où il fait beau sud ouest
Re: SLK 55 AMG de Steven
Oui j'en suis conscient je prendrais mes responsabilités si y'a quelque chose et à moi de la remettre dans le droit chemin maintenant ca reste un moteur assez fiable je me fais pas de soucis je suis pas pret de la revendre et ça fera parti de mon job de la remettre en etat si problème.
Maintenant je suis tout a fait d'accord sur le principe des factures etc je le suis d'ailleurs je bronche pas sur mes voiture je fais ce qu'il faut en pensant au futur proprio, malheuresement beaucoup de personne achete ce genre de voiture sportive/luxe et assume pas les frais, respect entretien c'est dommage même si ça reviens desfois moins cher de le faire soit meme ou par une connaissance il en sera perdant après pour la revente.
La j'ai pris celle ci car deja niveau config, ensuite l'etat, le probleme de boite qui a eu mais au moins changé comme ca tranquile de ce côté la, le nombre années pour carte grise etc et puis le prix.
Certes c'est une amg je sais mais les prix s'envolent y'a de tout donc j'ai voulu aussi un bon compromis pour avoir ce plaisir quitte a avoir de risques tout comme les C63 bien utilisés comme des sauvages la on reste sur un slk c'est une autre clientèle on verra dans le long terme si j'ai eu raison ou tord
Maintenant je suis tout a fait d'accord sur le principe des factures etc je le suis d'ailleurs je bronche pas sur mes voiture je fais ce qu'il faut en pensant au futur proprio, malheuresement beaucoup de personne achete ce genre de voiture sportive/luxe et assume pas les frais, respect entretien c'est dommage même si ça reviens desfois moins cher de le faire soit meme ou par une connaissance il en sera perdant après pour la revente.
La j'ai pris celle ci car deja niveau config, ensuite l'etat, le probleme de boite qui a eu mais au moins changé comme ca tranquile de ce côté la, le nombre années pour carte grise etc et puis le prix.
Certes c'est une amg je sais mais les prix s'envolent y'a de tout donc j'ai voulu aussi un bon compromis pour avoir ce plaisir quitte a avoir de risques tout comme les C63 bien utilisés comme des sauvages la on reste sur un slk c'est une autre clientèle on verra dans le long terme si j'ai eu raison ou tord

Steven.B55- Classe A
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Re: SLK 55 AMG de Steven
@eddy86 a écrit:Pour ta batterie venant d'ebay Angleterre..... Souvent l'Angleterre en question c'est "honk kong/ Singapour " base avancé de l'import chinois. Et il y'a du bon et du moins bon.
Sachant que l'électronique n'aime pas bien les tensions foireuses, je commencerai par mettre n'importe quelle batterie de marque acheté dans un norauto ou autre en France.
@Steven.B55 a écrit:Oui ca m'etonne pas sachant qu'elle a couté dans les 80€... Alors qu'elle est bien plus chère.


Les batteries sont pour nos SLK-R171 des Varta Sylver E44 77A qui sont les versions haute capacité, option sur certains modèles.
Pour info 80€ ca fait quand même plus de 500 Francs...une belle somme pour une batterie.
Autre point ce fournisseur basé en angletarre a une surcursale française où vous pouver avoir les mêmes batteries pour beaucoup plus cher


Fidji62 a donné un tuyau dans le sujet Tanya ...


Chris*- Admin
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Re: SLK 55 AMG de Steven
Je pense faire le service C en avance car en y regardant de plus pres les bougies on ete faite a 60mkms elle en a 120mkms passés c'est pas bon aussi ça doit bcp y jouer.
Des détails sur ce que comprends le service C et ordre de prix ?
Des détails sur ce que comprends le service C et ordre de prix ?
Steven.B55- Classe A
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Re: SLK 55 AMG de Steven

Je me répète pour la X ième fois


"Service C ne veut trop rien dire, sinon une estimation du temps de la révision.
Il faut interroger l'ODB pour connaitre les différents services qui se cachent derrière ( de 1 à 12 de mémoire, service 5 étant par ex. le changement du filtre habitacle).
Tu dois également avoir un code atelier qui apparaît sur l'ODB"

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gegedej- Modo
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Re: SLK 55 AMG de Steven
Merci gege désolé je suis novice chez Mercedes je connais pas tous leurs systemes 

Steven.B55- Classe A
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Re: SLK 55 AMG de Steven

Tu es tout excusé



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Re: SLK 55 AMG de Steven
Petites news, batterie achetée ainsi que les filtres K&N je mettrai tout ça demain aprem.
Hier soir en sortant du ciné elle m'a refait le coup de ne pas démarrer mais une fois j'ai éteint le GPS comme l'autre fois elle à démarré...
Enfin bref peut importe demain elle aura sa nouvelle batterie et Mardi 13h rendez vous chez MLC63 pour une révison (vidange, bougies, filtres ou plus en direct) et check up pour voir si tout est niquel. Nicolas est super sympa et à l'écoute.

Hier soir en sortant du ciné elle m'a refait le coup de ne pas démarrer mais une fois j'ai éteint le GPS comme l'autre fois elle à démarré...

Enfin bref peut importe demain elle aura sa nouvelle batterie et Mardi 13h rendez vous chez MLC63 pour une révison (vidange, bougies, filtres ou plus en direct) et check up pour voir si tout est niquel. Nicolas est super sympa et à l'écoute.

Steven.B55- Classe A
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Re: SLK 55 AMG de Steven

On aurait quasiment pu se rencontrer chez MLC63: j'ai RDV mercredi à 15h

ça me fait bien plaisir d'enfin rencontrer ces passionnés, depuis le temps que j'entend parler du fameux Nicolas !

En tout cas je te souhaite une bonne révision pour ta belle

Et je suis comme toi (et sans doute comme beaucoup sur ce forum !): j'adore ce jouet


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Re: SLK 55 AMG de Steven
Décidément nous faisons une concentre chez Nico !!( MLC 63) , la mienne y part pour un service E demain !!!!



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