SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Aide Mémoire Révision SLK
ptit problème..... EmptyAujourd'hui à 14:00 par 2syls

» Installer systeme Harman ou autres
ptit problème..... EmptyAujourd'hui à 13:48 par 2syls

» Salut à tous,nouveau possesseur d'un SLK 200K parmi vous
ptit problème..... EmptyAujourd'hui à 13:20 par laurent071

» Heureux propriétaire d’une SLK 55 AMG phase 2 R171
ptit problème..... EmptyAujourd'hui à 13:18 par laurent071

» Le SLK R171 fait la couverture !
ptit problème..... EmptyAujourd'hui à 12:05 par laurent071

» bruit de" battement de coeur" sur R171
ptit problème..... EmptyAujourd'hui à 9:54 par 2syls

» Couvertures de Seuil de porte Illuminées
ptit problème..... EmptyHier à 23:38 par laurent071

» enrouleur de ceinture
ptit problème..... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:56 par DOM59

» Quelle carte SD pour la musique
ptit problème..... EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:17 par laurent071

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
laurent071
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
Chris*
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
lexus
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
Cemoi02
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
Wiwy
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
Marcdu30
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
André 47
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
Théokolès
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
DOM59
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
2syls
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
Marcdu30
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
laurent071
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
Sherpa74
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
DOM59
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
André 47
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
masselm
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
200k
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 
Cemoi02
ptit problème..... Vote_lcap1ptit problème..... Voting_bar1ptit problème..... Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ptit problème.....

+2
boby37
pinpin
6 participants

Aller en bas

ptit problème..... Empty ptit problème.....

Message  pinpin Ven 28 Juin 2013 - 15:15

.....j'essaye de poster une photo que j'ai dans un dossier, mais je n'ai pas la fenêtre "parcourir"

help please .....

Merci

Rolling Eyes
pinpin
pinpin
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 54

Localisation : 07 LESPERON


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  boby37 Ven 28 Juin 2013 - 17:08

Que font les modos affraid Sleep  même pas un pour te conseiller scratch 

Ils sont en période d'essais ...donc ....gare à vous les gars :Caché3: 

Dans "nouveau" , "citer" ou "répondre" tu as une barre d'outils : tu comptes 17 en partant de la gauche , et là ,

tu cliques et tu auras "parcourir" Cool
avatar
boby37
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 107

Localisation : en france


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  Chris* Ven 28 Juin 2013 - 19:20

ptit problème..... 877830116 


Les Modos sont là pour.... modérer ptit problème..... 3663050769 
Tout membre sympa ici fera comme sur l'ancien forum et apportera toute l'aide possible ptit problème..... 3775481446 

Pour le reste cette mise à jour , et bien qu'ils sont revenus sur une partie de la version précédente , continue de poser qq soucis selon les utilisateurs ptit problème..... 670054981 

:Soirée: 

* * * * * * * * * * * * * * *
ptit problème..... 30m10ptit problème..... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14911

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  cmlbxl Ven 28 Juin 2013 - 19:29

Je confirme pour les soucis Rolling Eyes sous Android, et les modos ne passent pas leur vie (contrairement à ce que certains ont l'air de croire) sur le forum What a Face 

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 200 pack AMG Designo Bleu Mysthique
cmlbxl
cmlbxl
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 515

Age : 52
Localisation : Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  boby37 Ven 28 Juin 2013 - 20:10

Ah bon Question 

Donc, modos "intermittents" .....ptit problème..... 2478117273 ptit problème..... 1150604763
avatar
boby37
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 107

Localisation : en france


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  pinpin Ven 28 Juin 2013 - 21:14

https://i.servimg.com/u/f37/18/34/89/92/dsc_8612.jpg

Merci...et désolé d'avoir semé quelque peu la zizanie.
Restons zen et continuons dans la bonne humeur propre à ce forum.

J' apprécie de pouvoir poser une question, sans crainte de se sentir ridicule...même si pour certain la réponse est évidente.

BVM 

Voilà...je voulais juste vous faire partager une photo prise hier dans les gorges de l' Eyrieux, près de Privas, pour ceux qui connaissent.

L' icône : insérer une image n'a pas de fenêtre : parcourir....ou alors je m'y prends comme un pied.

Allez bonne soirée.  

:Caché3:
pinpin
pinpin
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 54

Localisation : 07 LESPERON


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  chaprot Ven 28 Juin 2013 - 21:26

Solution :
Sur la barre d'outil il y a une fonction avec une image  ou il y a une disquette (17 ème position à partir de la gauche) : elle sert à uplaoder une image depuis un ordinateur, si tu n'arrives pas à avoir le pop up avec la fonction "parcourir" c'est que soit il y a un problème avec ton navigateur qui n'accepte pas les fonctionnalités CSS ou javascript (IE  par ex. qui n'est toujours pas à la page des codages internet, arrêter avec android et chrome qui sont des sous produit de gogole le tout puissant et qui ne sont  pas encore aux normes du web...) soit forumactif l'hébergeur à des soucis avec ses fonctionnalités internes , mais si les autres membres arrivent à uploader à peu près en même temps que toi tourne toi vers ton PC et ses logiciels (j'ai mis des bannières tout le matin par ex et je suis sous Firefox).*

Maintenant je viens de comprendre ton problème : tu ne fait pas correctement ce qu'il faut faire !
1_ tu upload l'image avec l'icône 17 qui te fournit trois codes (et la tu verras la fonction "parcourir")
2_ tu copies le code image seul (le dernier vers le bas une fois l'image envoyée).
3_avec l'icône 18 tu partages la photo ou il y a l'url à placer que tu viens de copier et tu laisses vides les cases de hauteur largeur et on verra directement ton image au lieu du lien comme tu viens d'arriver à le faire.

Pensée du jour :
Oui vous avez remarqué j'aime pas Microsoft et Gogole qui imposent leurs produits merdiques qui ne respectent pas la case des langages informatiques et qui s'en mettent plein les fouilles avec des produits et des logiciels codés avec les pieds par des hindoux sur le dos des braves gens qui croient encore en eux...je ne parlerai pas des produits de la pomme : c'est pire car soit disant conçu pour des pros par des pros à des prix astronomiques et montés et codés par les mêmes brelles nommés ci-dessus..🐘


Dernière édition par chaprot le Sam 29 Juin 2013 - 19:35, édité 2 fois
chaprot
chaprot
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 16/05/2013
Messages : 922

Localisation : 68 Pfastatt


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  pinpin Ven 28 Juin 2013 - 22:44

ptit problème..... Dsc_8614

.....oui merci, ça marche.

ptit problème..... 1125574548
pinpin
pinpin
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 54

Localisation : 07 LESPERON


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  pinpin Ven 28 Juin 2013 - 22:48

Merci Chaprot.

....je suis loin de maitriser les manips...et le vocabulaire informatique.

....mais je vais tacher de faire de mon mieux.

Bonsoir.
pinpin
pinpin
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 54

Localisation : 07 LESPERON


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  noumea2 Ven 28 Juin 2013 - 23:01

ptit problème..... 245799972 pinpin et belle photo
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
ptit problème..... Algedi13
noumea2
noumea2
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 1999

Age : 64
Localisation : 06800 Cagnes sur Mer


Revenir en haut Aller en bas

ptit problème..... Empty Re: ptit problème.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum