SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Aide Mémoire Révision SLK
Attention aux arnaques !!! EmptyAujourd'hui à 14:00 par 2syls

» Installer systeme Harman ou autres
Attention aux arnaques !!! EmptyAujourd'hui à 13:48 par 2syls

» Salut à tous,nouveau possesseur d'un SLK 200K parmi vous
Attention aux arnaques !!! EmptyAujourd'hui à 13:20 par laurent071

» Heureux propriétaire d’une SLK 55 AMG phase 2 R171
Attention aux arnaques !!! EmptyAujourd'hui à 13:18 par laurent071

» Le SLK R171 fait la couverture !
Attention aux arnaques !!! EmptyAujourd'hui à 12:05 par laurent071

» bruit de" battement de coeur" sur R171
Attention aux arnaques !!! EmptyAujourd'hui à 9:54 par 2syls

» Couvertures de Seuil de porte Illuminées
Attention aux arnaques !!! EmptyHier à 23:38 par laurent071

» enrouleur de ceinture
Attention aux arnaques !!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:56 par DOM59

» Quelle carte SD pour la musique
Attention aux arnaques !!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:17 par laurent071

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
laurent071
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
Chris*
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
lexus
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
Cemoi02
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
Wiwy
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
Marcdu30
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
DOM59
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
zombinis
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
Mjo
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
2syls
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
Marcdu30
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
laurent071
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
Sherpa74
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
DOM59
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
masselm
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
André 47
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
200k
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 
Cemoi02
Attention aux arnaques !!! Vote_lcap1Attention aux arnaques !!! Voting_bar1Attention aux arnaques !!! Vote_rcap1 

Attention aux arnaques !!!

+6
petitjoueur54
cosworthrs17
MICHEL55
Marcel
gegedej
Chris*
10 participants

Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Attention aux arnaques !!!

Message  Chris* Dim 7 Fév 2016 - 17:47

Attention aux arnaques !!! Montage-foiros




Le site Metronews met en garde contre une arnaque au billet sur le pare-brise qui se développe et qui permet à des escrocs de voler votre voiture. Explications.  

Dans un article publié mercredi, le site Metronews met en garde les internautes contre une arnaque au billet sur le pare-brise, qui doit permettre à des malfaiteurs de voler votre voiture.

Comment fonctionnent-ils ? L’arnaque est simple, et surtout très dangereuse pour la victime. Les personnes malveillantes mettent un billet de 50 euros (probablement un faux) sur votre pare-brise, afin de vous inciter à sortir de votre véhicule pour le récupérer.

Prévenir la police et l’assurance dans les 2 jours

C’est à ce moment-là que tout se joue. Si vous avez laissé votre clé sur le contact, les escrocs peuvent alors entrer dans la voiture et s’enfuir rapidement avec. Si cela vous arrive, Metronews rappelle qu’il faut déclarer le vol de votre véhicule aux autorités ainsi qu’à votre assureur dans les deux jours afin de pouvoir être indemnisé.

Les arnaques visant les automobilistes se multiplient depuis quelque temps. Une autre escroquerie, cette fois-ci au rétroviseur, fait, elle aussi, de nombreuses victimes. L’escroc, un automobiliste malveillant, vous arrête en vous expliquant que vous avez accroché et donc cassé son rétroviseur. Et c’est à partir de là que l’arnaque se met en marche. Ce qui peut là aussi vous coûter très cher;

Source : ICI

* * * * * * * * * * * * * * *
Attention aux arnaques !!! 30m10Attention aux arnaques !!! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14911

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  gegedej Dim 7 Fév 2016 - 20:19

Attention aux arnaques !!! 877830116,
Attention aux arnaques !!! 2421149259  pour l'info.
Déjà partagée  Attention aux arnaques !!! 3663050769 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Attention aux arnaques !!! Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Attention aux arnaques !!! Chien-2010-26
Attention aux arnaques !!! Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  Marcel Lun 8 Fév 2016 - 8:21

Merci. Attention aux arnaques !!! 1095503866 Attention aux arnaques !!! 1095503866 Attention aux arnaques !!! 1095503866
Marcel
Marcel
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 2343

Localisation : Avignon


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  MICHEL55 Lun 8 Fév 2016 - 8:34

Attention aux arnaques !!! 2421149259 de m'avoir montré un billet de 50 €  Attention aux arnaques !!! 2421149259








oui , je sais !!!!! Laughing

Attention aux arnaques !!! 3416844131

* * * * * * * * * * * * * * *
       Il faut vivre l'instant présent   Attention aux arnaques !!! 2133293093 
 car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présentAttention aux arnaques !!! 3954420154 


                          Ma dernière est une Slk 200 de 1998 
       qui est venue rejoindre une SLK 350 Palladium de 2009  
  Slk 250  VENDUE, SLK 200 Pack AMG et kit Brabus de 2012 VENDUE et SLK 55 de 2007 VENDUE
MICHEL55
MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 2663

Age : 62
Localisation : 67000 Strasbourg , l'autre pays du Soleil


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  Chris* Lun 8 Fév 2016 - 15:42

Attention aux arnaques !!! 877830116

Bah des fois à Bray-Dunes, tu te retrouves face à des acheteurs qui veulent te payer avec des billets de 100€ qui ne sont pas de la bonne couleur (Histoire vraie ! ) , il est donc important d'en avoir toujours un de chaque valeur sur toi pour vérifier Attention aux arnaques !!! 1008114749

* * * * * * * * * * * * * * *
Attention aux arnaques !!! 30m10Attention aux arnaques !!! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14911

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  cosworthrs17 Lun 8 Fév 2016 - 16:09

MERCI Attention aux arnaques !!! 3079725789
cosworthrs17
cosworthrs17
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 117

Age : 49
Localisation : 33000 bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  petitjoueur54 Mer 10 Fév 2016 - 12:55

Merci, c est bon à savoir.
avatar
petitjoueur54
Modo
Modo

Date d'inscription : 07/02/2016
Messages : 327

Age : 53
Localisation : 54 Dieulouard


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  KillerFab Mer 10 Fév 2016 - 13:30

Çà me rappelle une histoire :

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Auchan (près de chez moi et d'après certains c'est aussi partout en France, y compris chez d'autres enseignes). 

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela a fonctionné : 

J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture, une twingo pas la SLK. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. 

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial. 

J'ai dit : OK ! 

Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian ! 

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! 

On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin. 

J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau...
KillerFab
KillerFab
Passager
Passager

Date d'inscription : 28/12/2015
Messages : 6

Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  eddy86 Mer 10 Fév 2016 - 14:09

ah oui quand même !

franchement, c'est triste tout ces packs d'Evian !
Insiste, ne change pas de marque de flotte pour autant.
Si tu commences à te sentir fatigué, c'est surement lié à la déshydratation, pense à boire AVANT de partir faire tes courses !

Même si ce n'est pas très FAIR PLAY, voir à la limite de la délation, donnes nous l'adresse du magasin, pour qu'on se fasse piéger.. euh qu'on ne se fasse pas avoir.. Laughing
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  vin160 Mer 10 Fév 2016 - 15:24

Attention aux arnaques !!! 1150604763 Attention aux arnaques !!! 1150604763 Attention aux arnaques !!! 1150604763 Attention aux arnaques !!! 2478117273

* * * * * * * * * * * * * * *
Attention aux arnaques !!! Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1592

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  Nanard 77 Mer 10 Fév 2016 - 15:45

Merci Chris pour l'info. Bien
Chez nous, on a eu aussi la pub sur la lunette arrière.
Vous rangez les courses dans le coffre de votre auto, vous allez poser votre chariot, et vous démarrez la voiture.
Seulement, une feuille de pub a été posée sur la lunette arrière entre temps, et vous gène pour manoeuvrer.
Vous descendez pour l'enlever, le voleur monte et part avec votre véhicule; Enfantin. 
Par contre, je n'ai pas eu encore le cas avec les bouteilles d'eau car je ne bois que de la Volvic. Laughing
Nanard 77
Nanard 77
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 423

Age : 64
Localisation : 77410 CLAYE SOUILLY


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux arnaques !!! Empty Re: Attention aux arnaques !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum