SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre, seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum ou lors d'une rencontre ;-)

pour les 280 & 350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour les 280 & 350

Message  pdav92400 le Ven 25 Mar 2016 - 11:45

Défaut courant des "trubble" (collecteur à flux variable)

_________________
avatar
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 996

Age : 101
Localisation : Courbevoie/Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour les 280 & 350

Message  gegedej le Sam 26 Mar 2016 - 15:06

 Pat,
Tu peux nous en dire plus:
- symptômes ?
- si j'ai bien compris, le moteur concerné par la vidéo a 200 000 km (ça me laisse de la marge!), mais dans les commentaires on fait allusion à des matières plastiques de mauvaise qualité >>>> détérioration avec le temps ?
Hello

_________________
 tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien 

SLK la moto à 4 roues
avatar
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 4491

Age : 66
Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour les 280 & 350

Message  pdav92400 le Jeu 7 Avr 2016 - 18:26

Salut Gégé,
C'est un bloc qui est souvent défectueux avec l'âge
Le problème majeur est l'ingestion de morceaux dans la cylindrée et je t'explique pas le résultat
Souvent, c'est aggravé par la rupture de la biellette de commande HS (je crois que Ririmédoc a eu le cas).
Les volets se mettent à battre "fou" et le mélange air/carburant se fait mal dans la cylindrée, d'autant plus que chaque cylindre ne reçoit pas le même mélange
L'inspection peut se faire en tombant le débitmètre/papillon d'entrée au trumble avec un endoscope, sauf que tu ne verra pas les volets juste avant les injecteurs scratch .

La pièce n'est pas donnée et celle du facelift n'étant pas la même, elle n'est pas compatible avec le diagramme de nos v1.
Voilou
@+

_________________
avatar
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 996

Age : 101
Localisation : Courbevoie/Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour les 280 & 350

Message  gegedej le Sam 9 Avr 2016 - 16:08

 Pat,
  pour ton retour.
Ils nous font c***r à mettre partout du plastique qui ne tient pas dans le temps.
Je vais jeter un coup d’œil à ça
Hello

_________________
 tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien 

SLK la moto à 4 roues
avatar
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 4491

Age : 66
Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour les 280 & 350

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum