SLK-R171
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pour les 280 & 350

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pour les 280 & 350

Message  pdav92400 le Ven 25 Mar 2016 - 11:45

Défaut courant des "trubble" (collecteur à flux variable)

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Re: pour les 280 & 350

Message  gegedej le Sam 26 Mar 2016 - 15:06

 Pat,
Tu peux nous en dire plus:
- symptômes ?
- si j'ai bien compris, le moteur concerné par la vidéo a 200 000 km (ça me laisse de la marge!), mais dans les commentaires on fait allusion à des matières plastiques de mauvaise qualité >>>> détérioration avec le temps ?
Hello

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Re: pour les 280 & 350

Message  pdav92400 le Jeu 7 Avr 2016 - 18:26

Salut Gégé,
C'est un bloc qui est souvent défectueux avec l'âge
Le problème majeur est l'ingestion de morceaux dans la cylindrée et je t'explique pas le résultat
Souvent, c'est aggravé par la rupture de la biellette de commande HS (je crois que Ririmédoc a eu le cas).
Les volets se mettent à battre "fou" et le mélange air/carburant se fait mal dans la cylindrée, d'autant plus que chaque cylindre ne reçoit pas le même mélange
L'inspection peut se faire en tombant le débitmètre/papillon d'entrée au trumble avec un endoscope, sauf que tu ne verra pas les volets juste avant les injecteurs scratch .

La pièce n'est pas donnée et celle du facelift n'étant pas la même, elle n'est pas compatible avec le diagramme de nos v1.
Voilou
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Re: pour les 280 & 350

Message  gegedej le Sam 9 Avr 2016 - 16:08

 Pat,
  pour ton retour.
Ils nous font c***r à mettre partout du plastique qui ne tient pas dans le temps.
Je vais jeter un coup d’œil à ça
Hello

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Re: pour les 280 & 350

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