SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Changement volant et boutons palettes changement de vitesse
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:47 par cattivik

» Combien de km avec votre SLK ?
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 06:28 par ririmedoc

» Présentation SLK 350 2008 FL Pack AMG
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 06:23 par lolo45

» SLK 55 AMG PP
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 EmptyHier à 18:45 par laurent071

» Présentation du 55 amg de 2syls
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 EmptyHier à 17:27 par laurent071

» Assurances: Fichier FVA
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 EmptyHier à 07:08 par Bobo

» Mercedes GLA : une grosse facture pour changer des essuie-glace !
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty2024-04-17, 19:40 par Marcdu30

» lubrification joint de toit ouvrant
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty2024-04-17, 19:19 par lexus

» Becquet,aileron
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty2024-04-17, 18:36 par lolo45

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
laurent071
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
Chris*
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
Marcdu30
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
David59
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
cattivik
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
DOM59
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
lexus
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
masselm
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
michjul
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
2syls
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
laurent071
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
Chris*
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
Marcdu30
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
DOM59
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
lexus
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
Michel81
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
lolo45
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
André 47
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 
masselm
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_lcap1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Voting_bar1Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Vote_rcap1 

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quel autoradio choisir en deuxième monte?

+24
acan
Massko
fabidic
TomL
Pierre@Ro
pg
cyril01270
Chris*
masselm
Mojorisin
MAHER
WALKER76
moraou
bebert007
eddy86
vin160
willows72
Cariost
hamer26
Iko-Slk
Fab2a
skyblue
jo41
pepito
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  moraou 2020-08-25, 14:08

Slt pour ma part j’ai installé un pionner A210BT il est Bluetooth mais pas gps, mais il existe en version avec gps mais je ne sais plus la,référence. Pour ce qui est de l’autoradio en lui même, il a un son plutôt bon, il n’accepte par contre de garder en mémoire qu’une liste de trois appareils en Bluetooth et l’écran est difficile à lire quand le toit en replie en plein soleil mais je pense que ça doit être le cas de tous les appareils qui deviennent illisibles dans ce cas même avec la luminosité réglée au Max.

moraou
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 52


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  MAHER 2020-08-25, 14:16

Ok merci pour l’info 😉
MAHER
MAHER
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 31/07/2020
Messages : 23

Localisation : SAINT GEOIRE EN VALDAINE


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  bebert007 2020-08-25, 15:10

Les autoradio Android on l'avantage pour un niveau qualité prix d'être très bon

A l'heure actuelle en prendre un avec 4g 64g pour avoir suffisamment de puissance pour l'évolution des applications et une meilleure fluidité .

A pour avantage de pouvoir cloné l'écran de sont téléphone voir certains avec Android auto ou carplay.

De pouvoir installer dessus la grande majorité des applications Android que sa doit gps coyote ... Deezer Google music ...

De reprendre les commande au volant et normalement ils ont des faiseau de connections adapté sauf pour les gps origine des ph1 . Certains demande quand même une légère modification du faisceau d'adaptation .

Il peuvent recevoir caméra avant et arrière dont dashcam


Il y a pas longtemps j'ai mis un mini tuto donnant l'emplacement et les fonctions pour la majorité des fils si besoin

Le coup pour un modèle de qualité entre 300 et 400€.

Pour un équivalent niveau fonction en grande marque avec reprise des commandes ... Faut compter dans les 1000euro voir plus



avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  MAHER 2020-08-25, 19:30

Merci bebert007 pour les détails 👌
MAHER
MAHER
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 31/07/2020
Messages : 23

Localisation : SAINT GEOIRE EN VALDAINE


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  Mojorisin 2020-08-25, 20:02

moraou a écrit:(...) l’écran est difficile à lire quand le toit en replie en plein soleil mais je pense que ça doit être le cas de tous les appareils qui deviennent illisibles dans ce cas même avec la luminosité réglée au Max.

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3658530939 

Solution simple et pas chère :

Un pare soleil (j'ai le même sur un AVIC 970BT) : impecc car tu peux baisser un volet latéral ou les deux et rabaisser l'ensemble pour cacher (pas totalement) l'écran...mais le 3M mousse vieillit mal, le mien (4ans) est HS, je dois le changer (uniquement l'adhésif)

https://fr.aliexpress.com/item/32993691981.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.e7132e0ejcDCMw

et un film mat (que tu peux découper aux dimensions de l'écran, ça se pose comme un film de téléphone portable) :

https://fr.aliexpress.com/item/32764781064.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.e7132e0ejcDCMw

Si ça peut être utile à certains..

A+
Mojorisin
Mojorisin
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 233

Age : 50
Localisation : CANNES


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  masselm 2020-08-26, 17:12

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 877830116 
Effectivement c'est intéressant, mais je ne suis pas fan du look. Sad Avec uniquement le film, ça passe ? Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1902174221
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 2421149259 pour la réponse.
masselm
masselm
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 19/06/2019
Messages : 2022

Age : 63
Localisation : 02 Montescourt Lizerolles


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  Chris* 2020-12-30, 14:55

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 877830116

N'y voyez aucune pub de ma part, je connais mais n'y suis allé qu'une seule fois pour des infos qu'ils n'ont pu me donner sur la MAJ du GPS Pioneer de mon Camping-car.
Comme on n'est jamais mieux servi que par soi même j'ai trouvé tout seul  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1008114749

Mais les installations sur ces R171 peuvent donner des idées  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3579810248  beau boulot. 

http://www.hifimobile.fr/installation_det.php?id=276

http://www.hifimobile.fr/installation_det.php?id=297

Et un R172 : http://www.hifimobile.fr/installation_det.php?id=280

* * * * * * * * * * * * * * *
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 30m10Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14999

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  cyril01270 2021-01-01, 14:08

sympa comme installation , par contre, il ni y a rien à faire, je trouve ça vilain de mettre un double DIN "standard" à la place de celui d'origine.

Ca me contrarie car je vais changer le mien, j'ai d'ailleurs déjà reçu une chinoiserie pour le remplacer.. mais je sais avant même de le poser qu'il ne sera pas à la hauteur de mes attentes niveau audio.. Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3600782898

Je voulais partir sur du Alpine mais l'intégration, même avec un kit sur mesure, ne me plait vraiment pas Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 274004652

Tant pis, je vais faire avec ma chinoiserie et verra bien le temps que ça dure.


Mais si je suis sur ce sujet, c'est que j'ai une question justement ( ben oui, comme d'hab  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3088308259) :

Sur mon audio 20 d'origine ( 2005 donc sans le bluetooth ), je ne peux régler que la balance mais pas le fader ( ou si vous préférez , que le gauche  /droite mais pas l'Avant / Arrière ) 

Si j'installe n'importe quelle autoradio, je récupère le FADER ou pas ? 

Ou question plus direct : 
Les HP arrières ( les petits derrière les ceintures ) sont-ils câblés individuellement ou en série sur ceux des portières ?

d'ailleurs, pareil, le central sur la planche de bord à son propre câblage ou est il en série avec les autres ? 

Merci pour vos réponses
cyril01270
cyril01270
Classe CLA
Classe CLA

Date d'inscription : 20/12/2020
Messages : 81

Localisation : Ain


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  bebert007 2021-01-01, 14:32

Tu s'ai les Android chinois si équipé d'un ampli dsp on une qualité audio très bonne , même meilleur que le poste d'origine.avec un autoradio de chez alpine ou autre tu n'auras pas un meilleur son



Si tu trouves qu'il manque un peu de basse tu fais comme moi tu rajoutes des caissons plats derrière les sièges mes sa sa s'est n'importe quelle autoradio.

Pour les HP voici un shema que j'ai fait
Pour résumer les HP arrière sont couplé au woofer av

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Schema14


Dernière édition par Chris* le 2021-01-01, 15:59, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message directement au dessus de la réponse.)
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  cyril01270 2021-01-01, 18:32

Super !!! merci Bebert007 !! cheers

Les Hp arrières sont donc pris sur les woofer AV - et la centrale à moitié sur la droite et la gauche.. c'est d'un pratique  lol! Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1540664938 Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1540664938

Je pense que je vais tirer des nouvelles lignes de partout pour faire ça proprement, et pouvoir contrôler indépendamment l'avant de l'arrière...

Quand aux basses, je n'en peux plus lol, y'en a déjà beauuuuuuuuucoup trop, mon réglage se situe en moyenne entre -6 et -3 Shocked Shocked, c'est d'ailleurs en parti pour ça que je veux changer d'autoradio  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 316870819, pour pouvoir faire un réglage plus précis de chaque canaux, et surtout pouvoir modifier la fréquence de coupure des woofers.

En d'autres temps, j'aurais désossé la voiture complètement pour reprendre tout le système à neuf, mais je suis devenu trop vieux pour ça  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3327303903
cyril01270
cyril01270
Classe CLA
Classe CLA

Date d'inscription : 20/12/2020
Messages : 81

Localisation : Ain


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  bebert007 2021-01-01, 19:15

La solution alors s'est d'amplifier les woofer .
Ou supprimer les arrière .
Si s'est brancher comme sa s'est pour respecter une impédance compatibles avec un autoradio
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  cyril01270 2021-01-01, 19:38

arghh... ils ont quels impédances d'origine ? 

Car si je démonte les portes pour tout câbler comme il faut, je change les HP's directement alors, et je passe sur un kit éclaté focal ( le IS200 à l'air de rentrer sans trop de modification ) , puis changement de tous les autres hp's et je colle 2 amplis derrière les sièges 

1 pour les portes 
1 pour le reste ( centre + arrière ) 

Mais ça implique installation d'une capa au minimum + filtre + câble d'alimentation, porte fusible etc etc .. 

Plus le courage pour ça  Laughing Laughing

Je crois que je vais surtout coller une ligne complète full tube inox et je n'aurais plus besoin de radio du tout  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1125574548
cyril01270
cyril01270
Classe CLA
Classe CLA

Date d'inscription : 20/12/2020
Messages : 81

Localisation : Ain


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  Chris* 2021-01-01, 19:50

cyril01270 a écrit:Je crois que je vais surtout coller une ligne complète full tube inox et je n'aurais plus besoin de radio du tout  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1125574548
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3663050769  C'est ce que j'allais te dire Laughing ou au pire, te sacrifier et être OBLIGÉ  affraid de prendre un 55 AMG pour avoir une meilleure mélodie  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3600782898

* * * * * * * * * * * * * * *
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 30m10Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14999

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  bebert007 2021-01-01, 20:34

En fait sur slk .
C'est comme si tu as un kit éclaté 2 voie
Et 2 woofer dans chaque porte s'est pas un vrai kit éclaté .

En général sur un auto on doit être a 4ohms avec un petite tolérance.

Mais prends toit pas la tête les HP arrière s'entendent très peu .
Avec le branchement d'origine sa fonctionne très bien

Et l'autoradio Android a un équaliseur très bien fait tu peux régler les fréquences donc si tu limité la fréquence des basse tu les réduira
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  pg 2021-01-13, 11:44

Bonjour à tous,

Je ne me sens pas de tout démonter la console seul et changer le poste.

Est ce que qq1 connait un installateur de confiance sur le Grand Est (Moselle idéalement) du niveau de Hifimobile à Dunkerque? (parce que Dunkerque, c'est un peu loin pour moi!)

Question alternative, comment savoir si mon SLK est en fibre optique ou pas?
Quel code option implique la fibre optique?

Merci d'avance,

Phil
pg
pg
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 22

Localisation : 57 Metz


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  bebert007 2021-01-13, 12:57

Donne moin ton vin en mp ( n de séries) qui commence par wdb171

Mes ce n'est pas plus compliqué que des Lego le démontage

Sinon voici pour les gps ntg1 une modification faiseau dont le défaut de celui de Winston

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Cable_10
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  pg 2021-01-13, 17:52

bebert007 a écrit:Donne moin ton vin en mp ( n de séries) qui commence par wdb171

Mes ce n'est pas plus compliqué que des Lego le démontage
Merci !

VIN Number envoyé par MP

Pas compliqué?
Comment dire, vu mes capacités, c'est comme si tu demandais à un capitaine de pédalo de faire le Vendée Globe Very Happy
pg
pg
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 22

Localisation : 57 Metz


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  Chris* 2021-01-13, 19:53

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 877830116

C'est pourtant simple , il n'y a aucun capitaine sur les deux  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3270120335 Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1150604763

NOn, démontage et remontage pour de l'origine c'est facile, je peux presque le faire les yeux fermés  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 2133293093
Où c'est plus compliqué c'est d'un le branchement pour de le seconde monte et deux trouver le bon cadre d'intégration du nouveau poste   Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 670054981 Là oui il faut savoir bricoler un peu sinon  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 741935563

* * * * * * * * * * * * * * *
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 30m10Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14999

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  bebert007 2021-01-13, 23:35

Donc tu a un audio50
Par contre a 1er vu s'est une 300 qui normalement est sur Fl alors que dans les montage audio sa semble et un audio 50 ntg1 qui normalement est sur ph1 tu aurais une photo de ton autoradio pour être sûr


Chris tu prends un Android chinois spécifique ses plug end play a par pour les gps des ph1


Car si audi050 ntg1 faut un cablage spécifique
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  pg 2021-01-14, 10:02

Salut Bebert,
Désilé, mais je n'ai rien compris à ta réponse !
Ma voiture est une 280 de 2007 (donc phase 1)
Je pense que c'est effectivement un audio 50
Par contre je ne sais pas si j'ai un ampli et/ ou de la fibre optique

Si j'ai bien compris , si j'ai de la fibre optique il faut un  faisceau spécial qui coute assez cher, mais permet aussi de récupérer les commandes au volant

et, vu que j'ai le GPS intégré dans l'audio 50, je vais perdre la possibilité de regler l'horloge , c'est bien ça?  (du coup l'horloge elle affiche quoi? toujours midi, ou elle suit son mouvement mais on ne peut plus la régler? Dans ce cas il suffirait de débrancherla batterie à midi pile pour la synchroniser?)

Phil


Dernière édition par Chris* le 2021-01-14, 10:03, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message directement au dessus de la réponse.)
pg
pg
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 22

Localisation : 57 Metz


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  Chris* 2021-01-14, 10:22

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 877830116 Dom,

Si tu pouvais voir le VEDOC de mon SLK de 2004, il y est bien indiqué qu'il dispose d'un Comand NTG 2.5  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 2516107980  donc celui des FL  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1008114749
Donc si Bebert te demande la photo de ton Audio 50 il y a surement une raison.  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1902174221
D'ailleurs si tu avais mis des photos déjà dans ta présentation...   Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 2516107980  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3270120335 répondu aux sondages https://slk-r171.forumactif.com/f29-sondages et notamment celui-ci : https://slk-r171.forumactif.com/t729-votre-autoradio on en saurait bien plus  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1008114749   Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3416844131 

Bon sinon le faisceau même si différent ne coûtera pas une fortune et pis quand on aime ...  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 2478117273

Autre chose, comme le gars de Dunkerque a fait des concours et que dans ce milieu ils se connaissent, pourquoi ne tenterais tu pas de lui téléphoner en lui demandant gentiment si il peut t'orienter vers un poseur compétent dans ton coin ? 
Sinon tu viens à la plage le temps qu'il t'installe un beau poste  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 1967217679 Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3828866328 Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 4099955974 

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 4266579912

* * * * * * * * * * * * * * *
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 30m10Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14999

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  pg 2021-01-14, 10:33

Salut

J'ai répondu aux principaux sondage, sauf à celui de l'autoradio car je ne sais pas

Par contre il faudrait doubler mes réponses car j'ai 2 SLK identiques (280 noir noir BVM) !

Pour les photos, en particvulier de l'autoradio, je ferai ça quand je recupèrerai les voitures, la vieille est en carrosserie (petite rayure de parking sur le nez) et la jeune en entretien (toutes vidanges, tous filtres, ce que je fais systématiquement quand je récupère une voiture (et après faudra que je comprenne comment faire l'upload en retirant les plaques )
pg
pg
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 22

Localisation : 57 Metz


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  bebert007 2021-01-14, 10:57

Oui avec les photo sa serait plus fiable
Car le décodage de ton vin que je viens de te donné en mp indiqué slk300 s'est ce que st bisard.
Après peux être une erreur.

Et quand je regarde sur l'epc sa me donne un ntg1 par contre en poste .
Donc je pense que tu a un aps50 ntg1 donc faut un Faiseau spécifique
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  Chris* 2021-01-14, 14:25

pg a écrit:Salut

J'ai répondu aux principaux sondage, sauf à celui de l'autoradio car je ne sais pas

Par contre il faudrait doubler mes réponses car j'ai 2 SLK identiques (280 noir noir BVM) !
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 3663050769  Il suffit de t'exprimer après ou avant le vote des sondages concernés  Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 2516107980   Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 666174066

* * * * * * * * * * * * * * *
Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 30m10Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14999

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  pg 2021-01-14, 15:03

bebert007 a écrit:Oui avec les photo sa serait plus fiable
Car le décodage de ton vin que je viens de te donné en mp indiqué slk300 s'est ce que st bisard.
Après peux être une erreur.

Et quand je regarde sur l'epc sa me donne un ntg1 par contre en poste .
Donc je pense que tu a un aps50 ntg1 donc faut un Faiseau spécifique

Merci beaucoup
Je fais une photo des que je récupère la voiture, mais ca me semble bien être un 280 ph1
Il est identique en tous points à mon modèle 2005

et APS50 NTG1, ca veut dire fibre ou pas fibre?

J'ai contacter l'installateur de  Dunkerque, mais pour faire un devis il doit savoir si c'est une installation OEM avec un ampli déporté en fibre optique ou si c'est du standard, comment savoir (sans démonter)
pg
pg
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 22

Localisation : 57 Metz


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  bebert007 2021-01-14, 15:07

Sa veux dire fibre oui
Et surtout que l'écran et juste un panneau de commande et un lecteur cd

Presque tout l'électronique est déporté sous les pieds du passager dans un most certain appel ampli mes sans est pas vraiment un

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 57e4ca11


avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio - Quel autoradio choisir en deuxième monte? - Page 3 Empty Re: Quel autoradio choisir en deuxième monte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum