info sur la rouille sous caisse
+2
gegedej
lya
6 participants
Page 1 sur 1
info sur la rouille sous caisse
Trouvé sur la toile ,le proprio habite sur la cote (traduction faite par Google
J'ai pensé que je venais de donner ce petit "Écrivez-up" en ce qui concerne la rouille sur la MERCEDES SLK R171 2004-2010. Selon Wikipédia : la carrosserie entièrement galvanisé, qui comprend 19 % d'amélioration en flexion statique et 46 % amélioration dans la force de torsion avec le toit baissé, possède également une amélioration de 3 % d'efficacité aérodynamique, avec une valeur de 0 CD. 32.[10] le design a été optimisée etudié pour minimiser les courants d'air intérieur avec le haut s'est rétracté et comprend un tissu saute vente qui peut être relevé au cours des deux roll-over bars.[10] Mercedes commercialisés La forme r171 ' s front-end styling par le designer Steve Mattin comme "Formula One-inspiré".[10]
Alors, le corps est galvanisé, mais si l'un d'eux est vivant près de la côte, cela pourrait bien démolit à cause du sel dans l'air et la rouille commencera à former prématurément ! Conseils ! Tous les "Slk propriétaires" devrait périodiquement pour inspecter la rouille en ayant sous-plateaux enlevé sur le service pour inspecter sous le corps et freins ! Ma voiture a été près de la côte et a commencé à avoir de la rouille de surface, ce que j'ai remarqué que quand il s'agit de mon " X-pipe " récemment installés (voir photos ci-jointe) dès que j'ai vu ce que j'ai réservé pour la voiture : " pleine waxoyl traitement " Pour sauver d'autres rouiller ! Les membres devraient également vérifier si leurs voitures sont couverts par "mobilité" de Mercedes ! (page 8/9 du manuel de service) bonne chance à tout le monde, et n'oubliez pas : " vérifier sous le sous-plateaux du corps quand l'entretien de votre voiture..... (Y)
J'ai pensé que je venais de donner ce petit "Écrivez-up" en ce qui concerne la rouille sur la MERCEDES SLK R171 2004-2010. Selon Wikipédia : la carrosserie entièrement galvanisé, qui comprend 19 % d'amélioration en flexion statique et 46 % amélioration dans la force de torsion avec le toit baissé, possède également une amélioration de 3 % d'efficacité aérodynamique, avec une valeur de 0 CD. 32.[10] le design a été optimisée etudié pour minimiser les courants d'air intérieur avec le haut s'est rétracté et comprend un tissu saute vente qui peut être relevé au cours des deux roll-over bars.[10] Mercedes commercialisés La forme r171 ' s front-end styling par le designer Steve Mattin comme "Formula One-inspiré".[10]
Alors, le corps est galvanisé, mais si l'un d'eux est vivant près de la côte, cela pourrait bien démolit à cause du sel dans l'air et la rouille commencera à former prématurément ! Conseils ! Tous les "Slk propriétaires" devrait périodiquement pour inspecter la rouille en ayant sous-plateaux enlevé sur le service pour inspecter sous le corps et freins ! Ma voiture a été près de la côte et a commencé à avoir de la rouille de surface, ce que j'ai remarqué que quand il s'agit de mon " X-pipe " récemment installés (voir photos ci-jointe) dès que j'ai vu ce que j'ai réservé pour la voiture : " pleine waxoyl traitement " Pour sauver d'autres rouiller ! Les membres devraient également vérifier si leurs voitures sont couverts par "mobilité" de Mercedes ! (page 8/9 du manuel de service) bonne chance à tout le monde, et n'oubliez pas : " vérifier sous le sous-plateaux du corps quand l'entretien de votre voiture..... (Y)
lya- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/05/2013
Messages : 826
Age : 65
Localisation : Sclos de Contes 06
Re: info sur la rouille sous caisse
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939
Localisation : 59300 Valenciennes
Re: info sur la rouille sous caisse
Pour Lya :
Le proprio de ce Slk habite à Morecambe, au nord ouest de l'Angleterre...près de l'Ile de Man (donc forcément, c'est plutôt iodé) LOL
Il a un garage qui s'appelle "Morecambe Réparation & Custom".
Sur ce,
Mojorisin- Classe SLK
- Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 233
Age : 50
Localisation : CANNES
Re: info sur la rouille sous caisse
c'est quoi la difference ?
des qu'on parle "sur la cote,les gens pensent sur la cote d'Azur !!!!!
le sujet ,cest la rouille,on s'en fou ou il habite sur la cote en France,en Angleterre ,en Espagne au Portugal ou autre ..................
des qu'on parle "sur la cote,les gens pensent sur la cote d'Azur !!!!!
le sujet ,cest la rouille,on s'en fou ou il habite sur la cote en France,en Angleterre ,en Espagne au Portugal ou autre ..................
lya- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/05/2013
Messages : 826
Age : 65
Localisation : Sclos de Contes 06
Re: info sur la rouille sous caisse
D'abord bonjour!
Andrew (le proprio du slk) fait parti du groupe public SLKR171 sur FB (mais a posté ses photos un peu partout).
Il habite la région de Lancaster, un peu au nord, presque en face de l'ïle de Man.
J'ai vu sur Planète ou Discovery Chanel vers la fin de l'été un documentaire sur le génie civil et les contraintes climatiques pour les ouvrages en béton armé.
Si mes souvenirs sont exacts, Morecambe est bordée par la mer d'irlande (froide), sauf que le Gulfstream est lui plutôt chaud, ce qui cause une importante pluviométrie dans ce bout de campagne.
Je crois que c'est Eiffage qui présentait une technique de je ne sais plus trop quoi (ENA, ETA) et que justement, le pont de Borrobeck ou borrowek (quelque chose comme ça) servait de mesure pour évaluer la corrosion qui est très significative dans cette région du nord ouest de l'Angleterre.
La conjonction du climat océanique sans saison sèche (ce que nous avons sur la bande littorale de la Belgique jusqu'à Biarritz)avec l'apport du Gulstream et de la mer d'irlande faisait que les armatures de béton étaient très vite corrodées (par fissures ou pigmentation caverneuse, un truc comme ça).
Donc je m'excuse mais si, y'a un (possible) rapport!
Je crois qu'un forumeur lui avait répondu qu'avec les protections plastiques du chassis, la condensation provoquée par la chaleur dégagée par la ligne d'échappement devait être trop importante d'où la corrosion car il garait sa voiture en extérieur.
Ceci dit, c'est aussi un point à surveiller de ce côté de la manche, c'est certain.
Après, étant ici dans un climat méditerranéen, les vernis s'écaillent avec l'effet des UV, sans parler des couleurs à pigmentation rouge qui deviennent orangées sous le soleil parfois brûlant.
Après, on connaît aussi les effets néfastes du sel de déneigement...
Moralité, nord ou sud, est ou ouest, ville, montagne, campagne ou bord de mer, on est tous susceptibles de rencontrer un problème de corrosion sur une pièce contenant du fer (entre autre).
Sauf que Andrew lui, il cumule
Sur ce, bonne soirée et bon week-end
Andrew (le proprio du slk) fait parti du groupe public SLKR171 sur FB (mais a posté ses photos un peu partout).
Il habite la région de Lancaster, un peu au nord, presque en face de l'ïle de Man.
J'ai vu sur Planète ou Discovery Chanel vers la fin de l'été un documentaire sur le génie civil et les contraintes climatiques pour les ouvrages en béton armé.
Si mes souvenirs sont exacts, Morecambe est bordée par la mer d'irlande (froide), sauf que le Gulfstream est lui plutôt chaud, ce qui cause une importante pluviométrie dans ce bout de campagne.
Je crois que c'est Eiffage qui présentait une technique de je ne sais plus trop quoi (ENA, ETA) et que justement, le pont de Borrobeck ou borrowek (quelque chose comme ça) servait de mesure pour évaluer la corrosion qui est très significative dans cette région du nord ouest de l'Angleterre.
La conjonction du climat océanique sans saison sèche (ce que nous avons sur la bande littorale de la Belgique jusqu'à Biarritz)avec l'apport du Gulstream et de la mer d'irlande faisait que les armatures de béton étaient très vite corrodées (par fissures ou pigmentation caverneuse, un truc comme ça).
Donc je m'excuse mais si, y'a un (possible) rapport!
Je crois qu'un forumeur lui avait répondu qu'avec les protections plastiques du chassis, la condensation provoquée par la chaleur dégagée par la ligne d'échappement devait être trop importante d'où la corrosion car il garait sa voiture en extérieur.
Ceci dit, c'est aussi un point à surveiller de ce côté de la manche, c'est certain.
Après, étant ici dans un climat méditerranéen, les vernis s'écaillent avec l'effet des UV, sans parler des couleurs à pigmentation rouge qui deviennent orangées sous le soleil parfois brûlant.
Après, on connaît aussi les effets néfastes du sel de déneigement...
Moralité, nord ou sud, est ou ouest, ville, montagne, campagne ou bord de mer, on est tous susceptibles de rencontrer un problème de corrosion sur une pièce contenant du fer (entre autre).
Sauf que Andrew lui, il cumule
Sur ce, bonne soirée et bon week-end
Mojorisin- Classe SLK
- Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 233
Age : 50
Localisation : CANNES
Re: info sur la rouille sous caisse
Ce sujet posté par notre ami Lya devient d’actualité ici pour certains
https://slk-r171.forumactif.com/t4712-berceau-arriere?highlight=berceau+arriere
https://slk-r171.forumactif.com/t5709-berceau-arriere-casse#103272
Pensez donc à vérifier aussi SOUS le SLK
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14911
Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: info sur la rouille sous caisse
pour ma part ma jolie tiens bien au macadam jusque-là, je ne manquerai pas de signaler au technicien du CT une vérification de ce berceau
et peut-être même bien avant, l'odb me signale J-26 le prochain entretien, j'en profiterai pour contrôler la pièce en question !
Je reviendrai à ce sujet
et peut-être même bien avant, l'odb me signale J-26 le prochain entretien, j'en profiterai pour contrôler la pièce en question !
Je reviendrai à ce sujet
Dernière édition par DOM59 le Sam 11 Sep 2021 - 22:00, édité 1 fois
* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59- Modo
- Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1712
Age : 53
Localisation : ROUBAIX
Re: info sur la rouille sous caisse
Produit miracle contre la rouille : antirouille CRC MARINE
nohop- Classe C
- Date d'inscription : 16/09/2017
Messages : 76
Localisation : Verneuil sur Seine 78
Sujets similaires
» Présentation du SLK de Hoareau
» Grosse révision des 10 ans d'une SLK 55 AMG
» De la rouille !!!!
» ecrous de roues un peu rouillé
» HAUTEUR DE CAISSE SLK 350
» Grosse révision des 10 ans d'une SLK 55 AMG
» De la rouille !!!!
» ecrous de roues un peu rouillé
» HAUTEUR DE CAISSE SLK 350
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 9:56 par 2syls
» bruit de" battement de coeur" sur R171
Aujourd'hui à 9:54 par 2syls
» Installer systeme Harman ou autres
Aujourd'hui à 9:50 par 2syls
» Le SLK R171 fait la couverture !
Aujourd'hui à 9:41 par 2syls
» Heureux propriétaire d’une SLK 55 AMG phase 2 R171
Aujourd'hui à 9:38 par 2syls
» Couvertures de Seuil de porte Illuminées
Hier à 23:38 par laurent071
» enrouleur de ceinture
Mar 26 Mar 2024 - 22:56 par DOM59
» Quelle carte SD pour la musique
Mar 26 Mar 2024 - 12:17 par laurent071
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
Lun 25 Mar 2024 - 15:32 par 200k