SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» du SLK 200K au 350..
presentation petit nouveau  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:51 par 2syls

» Le SLK de Sherpa74
presentation petit nouveau  - Page 2 EmptyHier à 11:59 par Chris*

» [Vendu] Loquets de porte
presentation petit nouveau  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:43 par ririmedoc

» Ma dernière
presentation petit nouveau  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:02 par MICHEL55

» 7G Tronic - Réparation
presentation petit nouveau  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:47 par Chris*

» Vente Catalogue Mercedes AMG 2004 !
presentation petit nouveau  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:40 par Chris*

» Du SLK 350 au SLK 55 AMG !!
presentation petit nouveau  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Chris*

» Seconde vie du 350 FL de "Mme Michjul"
presentation petit nouveau  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 21:11 par rico

» Marcdu30 et son SLK200 2005
presentation petit nouveau  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 16:20 par masselm

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
Marcdu30
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
wildstar67
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
André 47
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
Wiwy
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
Palmator
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
Mjo
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
Marcdu30
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
laurent071
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
DOM59
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
200k
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
masselm
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
onclebenz
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 
wildstar67
presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_lcap1presentation petit nouveau  - Page 2 Voting_bar1presentation petit nouveau  - Page 2 Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

presentation petit nouveau

+5
Tribu
MICHEL55
noumea2
Chris*
slk83350
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  slk83350 Mer 30 Nov 2016 - 22:07

merci Chris pour ton retour
c'est juste ce que je me doutais au sujet du pack incomplet vis a vis du pc ar
par contre meme si je risque de passer pour un inculte quand tu dis pc ar fast....cela veut dire ?Smile
il ment quand meme pas mal sur la meme annonce mais sur la centrale en disant pack sport ,chassis sport etc....

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61989841.html

mais je suis content d'avoir décelé  le fait que le pare choc ne fasse pas parti du kit carrosserie amg Smile)
une autre petite question,comment peut on savoir si la mise a jour des données gps etc.... sont bien faites ,une astuce

dommage tout de meme pour le prix qu'elle n'ait pas le pack sport,ni la moindre alarme,ni le pack electrique....
1300 euros au dessus de la coté,et bien sur je ne parle pas de la cote officielle Smile
je n'aurai pas cru etre obligé de batailler comme cela pour acheter cette voiture

slk83350
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  Chris* Mer 30 Nov 2016 - 23:20

presentation petit nouveau  - Page 2 877830116

Non, c'est le PC Av qui est celui du Face Lift (SLK 2008/2011)

Pour le GPS, rien de plus simple, tu sors le disque du chargeur qui est dans le coffre presentation petit nouveau  - Page 2 2516107980  l'année est dessus.

Le gars a pris un texte d'une autre auto, car pour les clignotants blanc il repassera presentation petit nouveau  - Page 2 670054981 presentation petit nouveau  - Page 2 2478117273  Pareil pour la trappe à skis presentation petit nouveau  - Page 2 1150604763  et l'aide de démarrage en côte presentation petit nouveau  - Page 2 2454978904

Par contre il peut avoir le "chassis sport" sans avoir le pack sport... Si tu as donné le VIN à Gégé, il a pu te donner les infos excates sur le pédigrée de cet SLK  presentation petit nouveau  - Page 2 1902174221  Par exemple, il a le chauffage de nuque (Airscarf) et il n'en fait pas mention dans son annonce...

presentation petit nouveau  - Page 2 1444852188

* * * * * * * * * * * * * * *
presentation petit nouveau  - Page 2 30m10presentation petit nouveau  - Page 2 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14876

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  gegedej Jeu 1 Déc 2016 - 9:16

presentation petit nouveau  - Page 2 877830116,
VIN en MP quand tu veux  presentation petit nouveau  - Page 2 3663050769  et je te sors le pedigree de la promise 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
presentation petit nouveau  - Page 2 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien presentation petit nouveau  - Page 2 Chien-2010-26
presentation petit nouveau  - Page 2 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  gegedej Jeu 1 Déc 2016 - 18:51

presentation petit nouveau  - Page 2 877830116,
Voici, voila, voilou:

presentation petit nouveau  - Page 2 Sans_t14presentation petit nouveau  - Page 2 Sans_t15

Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
presentation petit nouveau  - Page 2 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien presentation petit nouveau  - Page 2 Chien-2010-26
presentation petit nouveau  - Page 2 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  slk83350 Ven 2 Déc 2016 - 9:19

merci Gege pour vos recherches
donc là j'ai confirmation de ce que j'avais trouvé
il s'est un peu laché au niveau du detail des options alors qu'elle ne les a pas
pas le moindre chassis ou pack sport ,meme pas le train roulant bas de gamme
et elle n'a vraiment que trois partie de carosserie AMG et les jantes
que pensez vous du tarif qu'il en demande,en sachant que je n'ai aucune facture si ce n'est un carnet tamponné jusqu'à 90.000,mais travaillant dans le milieu ,je sais que ça ne veut pas dire grand chose
merci de votre retour
et bone journee
slk83350
slk83350
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607

Age : 52
Localisation : 83toulon


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  toutestcompris Ven 2 Déc 2016 - 9:42

presentation petit nouveau  - Page 2 877830116
Les jantes sont des réplique (pas du AMG original)...
Si tu n'as pas de suivi, tu ne sais pas non plus si la boite auto a bien été vidangée à 60 000 Km.
Si le gars n'est pas claire et en plus il ment sur les options,
Moi je ne prendrai pas le risque
toutestcompris
toutestcompris
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 518

Age : 45
Localisation : 45


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  slk83350 Ven 2 Déc 2016 - 11:08

tres interressant votre retour
quelles sont les astuces pour reconnaitre les jantes AMG?? comment voyez vous qu'elles sont fausses ??

https://www.leboncoin.fr/voitures/1018233553.htm?ca=12_s

car je pensais que c'était des vraies ,au moins ça
oui ça m'ennuie de ne pas avoir de factures du tout
je sais que la voiture vient d'italie au tout debut,mais ça il me l'a dit de suite
ça ne me pose pas de probleme
par contre le fait qu'il n'y ait aucune facture me pose un vrai probleme
et vu que je suis assidu sur votre site et que j'ai bien compris que la vidange de boite était importante,j'en ai parlé et il m'a dit qu'il ne valait mieux ne pas y toucher que de mal le faire
mon chef d'atelier m'a dit la meme chose mais bon

par contre pour les jantes je reste bete
je lirais avec interet vos precisions
slk83350
slk83350
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607

Age : 52
Localisation : 83toulon


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  toutestcompris Ven 2 Déc 2016 - 14:25

Sur ce modèle il y a écrit AMG sur les vrais...
toutestcompris
toutestcompris
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 518

Age : 45
Localisation : 45


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  slk83350 Ven 2 Déc 2016 - 15:03

ce sont donc ""juste"" des jantes mercedes
pas siglé AMG
j'ai bien compris
par contre et malgré tout je dois aller voir et essayé ce vehicule
est-ce que vous ou quelqu'un d'autres ici peut me dire si on peut déceler des problèmes ,ou en cours ,ou antecedent sur ou dans l'ordinateur de bord car a priori il y a une mémoire
bon apres je pense qu'en dehors de la valise ,une personne lambda n'y a pas acces en direct comme cela ,non ??
par avance merci et une belle apres midi a vous et a toute l'equipe du forum
cdt
slk83350
slk83350
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607

Age : 52
Localisation : 83toulon


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  toutestcompris Ven 2 Déc 2016 - 15:19

Non ce n'est pas des jantes Mercedes non plus.
Ce que l'on appel des répliques.
toutestcompris
toutestcompris
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 518

Age : 45
Localisation : 45


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  gegedej Ven 2 Déc 2016 - 15:27

presentation petit nouveau  - Page 2 877830116,
Pour les jantes, Tit coup d’œil dans l'ancien fofo ICI.  presentation petit nouveau  - Page 2 3663050769
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
presentation petit nouveau  - Page 2 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien presentation petit nouveau  - Page 2 Chien-2010-26
presentation petit nouveau  - Page 2 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty retour et reflexion

Message  slk83350 Sam 3 Déc 2016 - 19:40

bonsoir a vous tous
j'ai pris une decision et j'ai tenu compte de vos avis
je ne prendrais aucune des deux autos vues sur le bon coin chez deux pros
car ils sont pro seulement de non
aussi belles soient elles je ne les sent pas ,un qui m'envoie des photos ,quelques ko seulement et ne parlons meme pas des deux  malheureuses factures d'entretien totalement flous ,le seul papier net etait le bon de commande a renvoyé signé avec un virement de 1000 euros sans jamais avoir vu la voiture ni l'avoir essayé,je laisse tombé
et le suivant qui parce qu'il m'enleve 250 euros sur le prix me dit ben non plus de garantie,le manuel du proprio et du gps en italien,auncune facture d'entretien ,et pas d'options indiqué comme pack ,AMG,sport,chassis etc.... donc je passe mon chemin comme certaines personnes ici m'avaient dire de faire

donc je cherche et je trouve un mr super dans le sud de paris avec une slk de base a l'exterieur mais assez bien equipé a l'interieur,avec des griffures par ci par la et une grosse griffure sur le bas du pare choc ar avec un suivi aux oignons et un prix tres correct et 111000kms

et il y a seulement quelques heures ,une autre sur le bon coin ,a 16.000 quand meme ,idem basique a l'exterieur,autour de 90000kms suivi mercedes depuis le debut et une liste longue comme le bras a l'interieur au point de me demander si je ne viens pas de trouver mon futur vehicule si negociation possible

systeme PTS
pack electrique
pack memoires
vitre anti remous
pack tel univers
airscarf
boite auto 7
volant chauffant
retro elect
comand dvd aps gps
climatronic
bi xenons
eclairage adapt
chargeur cd
sieges chauffants
eclairage habit
cuir nappa

je trouve cela pas mal et la au moins j'ai un vrai suivi,alors ok pas de kit carrosserie ni de belles jantes mais je crois que je vais privilegier l'entretien plutot que le tape a l'oeil

qu'en pensez vous
par contre question technique ,il y a ces indications et c'est la premiere fois que je les lis et pourtant j'en ai vu passer des numeros de serie sur le grille Wink) ,quelqu'un saurait ce que ça veut dire ??
je vous souhaite a tous de passer un bon samedi soir ainsi qu'un bon week end
cdt

A22NOUVELLE GENERATION DE CONVERTISSEUR
A28PLATEAU DE COMMANDE J AVEC VGS 2 (550 NM)


slk83350
slk83350
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607

Age : 52
Localisation : 83toulon


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  toutestcompris Dim 4 Déc 2016 - 8:50

presentation petit nouveau  - Page 2 877830116
un kit AMG des suspensions sport et de belles jantes ça peut toujours se rajouter après , un bon entretien par contre.
bonne recherche. Hello
toutestcompris
toutestcompris
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 518

Age : 45
Localisation : 45


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  slk83350 Mar 6 Déc 2016 - 13:25

oui entièrement d'accord avec vous
c'est pour cette raison que je change mon fusil d'epaule et que je prend une direction tout a fait differente de celle du debut
moins de tape a l'œil et plus de suivi et d'entretien
telle est ma demande a present
merci encore
cdt
slk83350
slk83350
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607

Age : 52
Localisation : 83toulon


Revenir en haut Aller en bas

presentation petit nouveau  - Page 2 Empty Re: presentation petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum