SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre, seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum ou lors d'une rencontre ;-)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Hello tout le monde ...!
Aujourd'hui à 18:23 par LDS 62

» Ma future
Aujourd'hui à 17:57 par eddy86

» Température tiède
Aujourd'hui à 15:17 par Phildelille

» contrôle technique refusé, problème de pollution excessive
Aujourd'hui à 11:37 par jms38

» Controle Technique
Aujourd'hui à 11:22 par jms38

» vente de voiture
Aujourd'hui à 10:49 par gegedej

» jeu de cables etanches a prix coutant
Hier à 21:31 par franckternand

» montage windschoot
Hier à 17:17 par michel.slk.r171

» Ma futur slk ?
Mer 7 Déc 2016 - 19:45 par gegedej

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
gegedej

Chris*

slk83350

Phildelille

AZCHZ

MICHEL55

eddy86

FZ26

ririmedoc

Marcel

Les posteurs les plus actifs du mois
gegedej

Chris*

Phildelille

slk83350

eddy86

AZCHZ

MICHEL55

LE-RESCATOR

toutestcompris

slk47

vente de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vente de voiture

Message  slk83350 le Mar 29 Nov 2016 - 16:21

y a t il quelqu'un qui vendrait sa voiture sur ce forum car je cherche un slk 350 et ne trouvant rien de ce que je recherche sur le bon coin je me dis que peut étre ici si quelqu'un veut up grader la sienne ,je suis un acheteur sérieux
on ne sait jamais ,je suis tout ouie
cdt

slk83350
Classe A
Classe A

Revenir en haut Aller en bas

Re: vente de voiture

Message  michjul le Mer 30 Nov 2016 - 18:13

Moi j'ai un 350, tu as quoi comme budget ?

Nissan 370z

michjul
Classe SLK
Classe SLK

Message  slk83350 le Mer 30 Nov 2016 - 18:19

15000€  tres grand max 16000€ si elle a tout ce qui m'interresse et que c'est un coup de cœur
entre 2004 et 2006
achat prevu avant fin decembre
moins de 120000kms
un max d'options
par contre boite auto ,je n'avais pas precisé
cdt

Dernière édition par gegedej le Mer 30 Nov 2016 - 20:41, édité 1 fois (Raison : flood : edit est ton ami)

slk83350
Classe A
Classe A

Message  michjul le Jeu 1 Déc 2016 - 6:59

Pas de bol, le mien est Bien FULL options mais de 2010...

Nissan 370z

michjul
Classe SLK
Classe SLK

Message  eddy86 le Jeu 1 Déc 2016 - 15:18

Si tu le laisses dans cette fourchette de prix Michel, je te le prends sans discuter de la couleur  Laughing

Dernière édition par eddy86 le Dim 4 Déc 2016 - 18:59, édité 1 fois

eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Message  michjul le Dim 4 Déc 2016 - 17:27

Laughing   j'en doute pas !!

Nissan 370z

michjul
Classe SLK
Classe SLK

Message  cris95123 le Lun 5 Déc 2016 - 4:14

@slk83350 a écrit:15000€  tres grand max 16000€ si elle a tout ce qui m'interresse et que c'est un coup de cœur
entre 2004 et 2006
achat prevu avant fin decembre
........
2006 maximum....10 ans d'âge ...ça fait la carte grise à 50%.....ce qui est non négligeable sur une carte grise à plus de 1000€ pour un 350

cris95123
Classe SLK
Classe SLK

Message  slk83350 le Lun 5 Déc 2016 - 19:15

Oui c'est la raison pour laquelle j'ai pris cette décision au sujet de la date du véhicule et aussi avant le premier janvier pour l'achat car la nouvelle taxe pollution 2017 va faire exploser son coût, car ça ne sera plus de 5 en 5g mais gramme par gramme

slk83350
Classe A
Classe A

Message  slk83350 Hier à 19:24

Bonsoir  à tous,
Bon et bien je crois avoir trouvé un bon compromis, option entretien de ma future slk 350.
Fin 2004,111000kms,entretien suivi avec facture et carnet, grand GPS couleur Comand, clim auto bizone, sièges chauffants, nuques chauffantes, cuir gris clair, direction paramétrique, boîte auto 7G avec bouton au volant (plus qu'à mettre les palettes Wink, projecteur bixenon avec éclairage adaptatif , chargeur cd,pré equipement galeries, éclairage habitacle, avertisseur perte de pression, capteur de pluie, intérieur rétro jour et nuit auto, elle est bleue nuit.

Dommage car il manque le pack électrique qui finit je trouve l'intérieur de la voiture, l'autre l'avait en plus du parktronic, du pack mémoire et de la vitre anti remous Mercedes, elle avait aussi 20000kms de moins et était de 2006 mais faisait 16000€
C'est donc, enfin il me semble un bon compromis , enfin vous me direz. Je voudrais vous mettre des photos, même si elle n'est pas encore à moi totalement, mais sur le téléphone je ne vois pas comment faire.
Par contre j'ai une question technique, en effet j'habite loin de l'endroit où je l'achète, aujourd'hui le proprio me dit juste aujourd'hui qu'il y a un problème sur le rétro conducteur, en effet normalement sur cette auto les rétroviseurs sont électriques, rabattable etc.... Sauf que là suite à réparation, Mercedes soit disant lui a installé un mais plus de rabattable électrique juste manuel. Il me dit que pour le changer et mettre le bon électrique c'est 500€ et qu'il veut bien partager avec moi. Je trouve cela cher. Alors la question ? Y a t il une solution peu coûteuse pour éradiquer ce petit problème ou rien du tout en dehors de le remplacer carrément ?? Merci pour vos retours et vos remarques car là je suis bien dilettante. Dans l attente de vous lire je vous souhaite une bonne fin de soirée et à très vite. Amicalement

slk83350
Classe A
Classe A

Message  eddy86 Hier à 19:45

Pour le retro faut voir si le pb viens du moteur, du câblage,  ou du module de commande dans la portière. Le module en question n'est pas étanche et l'eau coule forcément dessus. On sera tous à terme touché par ce problème. 
Même d'occasion le module est assez rare et cher. Si c'est le rétro c'est plus simple à trouver et moins cher.

eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Message  slk83350 Hier à 19:56

Il me dit que c'est le moteur à l'intérieur du rétro qui n'est pas le même, je n'ai pas plus d'indication pour le moment.
Mais c'est très gentil d'avoir répondu aussi rapidement

slk83350
Classe A
Classe A

Message  Chris* Hier à 20:23

Perso je n'y crois pas ! Si c'est rabattable, c'est rabattable
Donc voir si du fait de cette réparation, il ne faut pas re-valider la fonction "rabattre les rétros lors du verrouillage" ...
Est ce que l'autre coté fonctionne normalement ?
De plus Mercedes travaille avec le VIN et donc remet la pièce d'origine.

Chris*
Admin
Admin

Message  slk83350 Hier à 20:35

bonsoir Chris
merci pour cette reponse
donc je la prend comme ça ??
peut etre mieux que de faire des frais et si ça se trouve ,rien de grave
c'est vrai que ce n'est pas cela qui va mettre en peril la vente ,et c'est deja honnete de me prevenir avant,je serai surement passé a coté
qu'en pensez vous ??
cdt
je vous envoie des photos maintenant que j'ai vu ou se trouvait l'indication piece jointe
EDIT: je me suis peut-être un peu trop avancé en disant que j'allais y mettre des photos car j'ai trouvé l'endroit mais je ne comprends pas le fonctionnement, dommage que ce ne soit pas plus simple à mettre en place oeuvre. En attendant votre aide.

slk83350
Classe A
Classe A

Message  toutestcompris Hier à 20:44

tu la prends comme ça  avec un rabais de 250 $ et tu vas bien  trouver une astuce sur le forum 

toutestcompris
Classe SLK
Classe SLK

Message  Chris* Hier à 20:45

Sais tu si l'autre coté se rabat normalement ?
On trouve des rétros sur EBay, donc si tu veux en changer on peut voir ca ensuite, si tout le reste te convient, c'est un détail.
De toute façon le moteur fonctionne puisqu'en activant manuellement ça se rabat.
A l'occasion, demande lui le N° de pièce qu'il a sur sa facture de réparation ... On peut comparer avec le N° qui correspond à ton N° VIN. Enfin à son VIN puisque tu ne l'as pas encore acheté

Chris*
Admin
Admin

Message  MICHEL55 Hier à 20:49

Pour mettre les photos , il y a l'excellent post de Chaprot içi 

SLK 55 de 2007 Vendu

MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Message  slk83350 Hier à 21:22

Oui il se rabat électrique à droite 
Au sujet du tarif à déduire ça va être compliqué je pense, si elle était à un prix très élevé, j'aurai moins de mal à lui demander mais là....
Bon je suis allé chercher une photo de la voiture, je suis resté appuyé, j'ai fait copier, je suis revenu sur la page du forum, j'ai appuyé sur URL j'ai fait coller, puis insérer, je trouve mon message mais sans photo. Zut....

Bon..... Trop compliqué pour mettre des photos, comme je le disais c'est bien dommage que rien de plus simple, pour quelque chose de si banal normalement. 

Ou trop fatigué pour comprendre, peut-être aussi. 
Dans l'attente de la suite je vous souhaite par avance de passer une bonne soirée

slk83350
Classe A
Classe A

Message  eddy86 Aujourd'hui à 0:43

re,

tu devrais éditer tes messages au lieu d'en créer un nouveau a chaque fois Wink (un admin fera le ménage demain)

+1 avec Chris, quel serait l’intérêt de remplacer un rétro rabattable qui ne fonctionne pas, par un rétro fixe qui ne se rabat pas ?
La rétro en place n'a simplement pas dû être réparé.

Pour ce qui est du prix de la voiture, je dirais que quelque soit son prix, visiblement le vendeur a prévu cette "décote" dans la négo. Donc si il te propose 250€, prends les et cherche une pièce d'occase (ou pas)

Pour tes photos, elles sont sur ton disque dur ou sur un site ?
dans le bandeau juste au dessus de là ou nous écrivons, tu as 2 icônes : "Héberger une image" et "insérer une image"
- utilises héberger si les photos sont sur ton disque dur, tu les sélectionnes avec "choisir des images" et ensuite tu fais " tout envoyer" et quand les photos seront chargées, tu fais "tout insérer" et hop ta photo apparait dans le message que tu es en train d'écrire.

- utilise s "insérer une image" si tu as déjà les images en ligne, auquel cas il suffit de coller les adresses http:\\www.xxxxxxx et ensuite tu inserts

eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Message  slk83350 Aujourd'hui à 10:08

bonjour a tous
oui vous avez tous les deux raison ,ça tient la route
merci a tous pour votre aide
et merci a eddy pour tous ces renseignements
au sujet de mes reponses
je fais pourtant repondre et non nouveau et malgré tout je me retrouve sur une nouvelle page,je ne sais pas trop ...
merci pour tous les renseignements pour les photos ,je vais m'y coller ce midi pour essayer de partager avec vous ma "future" belle
sous 10jours max ,elle devrait etre mienne,depuis le temps que je patiente (pas dans cette chambre noire Wink)
deux ans que je cherche patiemment,que j'apprend a la connaitre ,a m'imaginer avec
j'ai eut un accident de voiture non responsable avec vertebres touchées et sous une semaine ,apres deux ans de negociation,je vais touché un peu de sous de l'assurance,5200€ et 1800€ pour mon ex voiture bloquée  CG.
beaucoup de sacrifice aussi ,une seconde passion ,la photo,et bien vendu mon boitier et des optiques pour aider a completer la somme .
hier vendu un autre objectif 590€ ,finalement ça paye la carte grise Smile
et un prix tres correct d'assurance chez generali a 450€ avec bris de glace sans franchise,assistance 0 km,vol incendie,protection juridique,tiers etc..
par contre l'auto n'a que l anti demarrage,et malheureusement aucune alarme
et les votres??

slk83350
Classe A
Classe A

Message  gegedej Aujourd'hui à 10:49

,
"tu devrais éditer tes messages au lieu d'en créer un nouveau a chaque fois"
C'es t fait  ; la prochaine fois, ce sera     lol!
Bizarre pour ce rétro  avec Chris :  l'occasion, demande lui le N° de pièce qu'il a sur sa facture de réparation ... On peut comparer avec le N° qui correspond à ton N° VIN"
Hello

SLK la moto à 4 roues

gegedej
Modo
Modo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut