SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Aide Mémoire Révision SLK
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  EmptyAujourd'hui à 14:00 par 2syls

» Installer systeme Harman ou autres
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  EmptyAujourd'hui à 13:48 par 2syls

» Salut à tous,nouveau possesseur d'un SLK 200K parmi vous
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  EmptyAujourd'hui à 13:20 par laurent071

» Heureux propriétaire d’une SLK 55 AMG phase 2 R171
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  EmptyAujourd'hui à 13:18 par laurent071

» Le SLK R171 fait la couverture !
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  EmptyAujourd'hui à 12:05 par laurent071

» bruit de" battement de coeur" sur R171
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  EmptyAujourd'hui à 9:54 par 2syls

» Couvertures de Seuil de porte Illuminées
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  EmptyHier à 23:38 par laurent071

» enrouleur de ceinture
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:56 par DOM59

» Quelle carte SD pour la musique
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:17 par laurent071

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
laurent071
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
Chris*
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
lexus
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
Cemoi02
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
Wiwy
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
Marcdu30
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
Théokolès
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
DOM59
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
zombinis
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
2syls
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
Marcdu30
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
laurent071
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
Sherpa74
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
DOM59
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
masselm
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
André 47
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
200k
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 
Cemoi02
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_lcap1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Voting_bar1revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Vote_rcap1 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

+7
bebert007
FZ26
toutestcompris
Chris*
Zeiser50
Scorpion93
FRAYD
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FRAYD Ven 6 Jan 2017 - 16:38

;Bon je viens de sortir de la concession mercedes Mouscron Belgique et ca fait mal à mon cul quand meme.....

Mais bon j'ai demandé l'entretien ASSYST B Maintenance B.... plus la vidange boite auto, la batterie, la clim.... la vérif complete...

Du coup je pars avec un véhicule bien entretenu, tous les filtres possibles et imaginables ont été fait.... tous les liquides changés....

Bref ... un porte monnaie plus léger mais au moins suis penard.....

Mais un seul truc.. est ce que le prix 1200€ TTC  est raisonnable... ( pour mercedes je veux dire)

Ou est ce que je me prends une enorme carotte.....
FRAYD
FRAYD
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 45

Age : 49
Localisation : LILLE


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  Scorpion93 Ven 6 Jan 2017 - 17:52

tu peux mettre la facture en ligne... lol

pour ma part vu le faible kilométrage j'en ai pour 800€ tous les deux ans sans changer de pièces d'usure alors 1200 ttc me parait pas si énorme.

* * * * * * * * * * * * * * *
ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous Smile
Scorpion93
Scorpion93
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1064

Age : 52
Localisation : 93200 saint-denis


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FRAYD Ven 6 Jan 2017 - 18:21

je vais detailler.... parce que je sais pas mettre en ligne....lol... ouaii je suis un naze...

Donc 

---ASSYST B .......... 515€
00001319 maintenance B effectuer
00151010 bougies d'allumage déposées, posées, remplacé selon constat
00541011 test rapide realisé.

Pieces 
ZE156713 OLIE 5W40, MB229.5/229.3
A0029861471 09 PRODUIT LAVE GLACE, 
A0009862000 09 REINIGER, 
R5404 MARLY ESSENCE, 
A2710940204 CARTOUCHE DE FILTRE A AIR, 
A2711800109 FILTRE A HUILE, 
A1718300418 TS FILTRE COMBINE, 
A0041594503 26 BOUGIE D'ALLUMAGE, 
CLEANSET PROTECTION INTERIEURE, 
#T-STARPKW STARDIAGNOSE


---VIDANGE DE BOITE AUTO...........196€
00001211 Main d'oeuvre supplement A maintenance B, vidange d'huile de la boite auto effectué avec BV722.9, 
00274980 Douille de guidage sur l'unité de commande electrohydraulique déposé et posé, etanché, remplacé selon constat apres controle.

Pieces
A0019896803 13 HUILE DE BV, 
A2035400253 PRISE DE BOITE, 
A1409910055 GOUPILLE DE SECURITE, 
A1402770095 FILTRE A HUILE DE BOITE, 
A1402710080 JOINT, 
A1402710060 BAGUE D'ETANCHEITE


---VERIFIER CLIMATISATION.............108€
00831762 Main d'oeuvre, Frigogène aspirer et controler l'etancheité, remplir à nouveau.

Pieces
A0009890348 15 GAZ AIR CO, 
A0019890803 HUILE REFRIGERA, 
A0009890409 LIQUIDE DE CONTROLE


---TESTER BATTERIE...............144€
00541105 Main d'oeuvre, puissance et etat de la batterie, controle, 
00541120 batterie déposer poser et remplacer

Piece
A0009823008 26 BATTERIE


---DIVERS.........................41€
Petit materiel, cout environnemental- dechets.





un total hors taxe de 1000€ HORS TAXE Et 1200 TTC......

Voila ...
FRAYD
FRAYD
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 45

Age : 49
Localisation : LILLE


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  Zeiser50 Ven 6 Jan 2017 - 18:27

c'est raisonnable, en plus avec les bougies.

* * * * * * * * * * * * * * *
Michel "Le Boss" ..... R171 55 AMG '05 Iridium Metallic Silver / Grey Black -> R231 SL500 '12 Cavansite Metallic Blue / Nappa Porcelain
Zeiser50
Zeiser50
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 131

Age : 60
Localisation : 78 Epône


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FRAYD Ven 6 Jan 2017 - 18:36

Zeiser50 a écrit:c'est raisonnable, en plus avec les bougies.



Bon tant mieux..... c'est une première pour moi mercedes.... donc comme c'est un véhicule que j'ai acheté en avril dernier je voulais un bon entretien complet... 

Apres merco me dit un arret de porte dans la charnière gauche a changer bientôt il claque

Et j'ai un mini claquement (tres léger) au niveau de la pompe a vide mais même les mecanos apres avoir ecouté et cherché me disent n'avoir rien trouvé mais entendu ce bruit ... (bruit que tu perçois apres concentration...lol... vraiment tres leger et situé sous les injecteurs au niveau de la pompe a vide,, Y vont chercher sur d'autre R171 et me tenir au courant....

Apres j'ai demandé aussi de regarder un amortisseur avant droit car j'entends aussi un claquement en passant sur des trous...
Pareil le mecanos m'a dit avoir regardé l'amortisseur, les rotules... bref... y dit rien de bizarre....
FRAYD
FRAYD
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 45

Age : 49
Localisation : LILLE


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  Chris* Ven 6 Jan 2017 - 19:13

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  877830116

Bah moi je trouve un peu cher revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  1235037407
Pourquoi ? Bah on se fait littéralement arnaqué sur les filtres ... les pièces comme batterie et pneus...
Sans faire de mécanique, je change moi même le filtre d'habitacle qu'on a eu dans les 14€ en commande groupée ; avec la pose d'un K&N MB ne doit plus me changer le filtre à air et la batterie changée par précaution par mes soins m'avait coutée 86€ livrée.
Les essuies glaces pareil commandés par lot sur EBay pour amortir les fdp.
Lave glace... ABSOLUMENT faire le plein avant d'apporter en révision ! Même chez Total où je l'achète il est 3 fois moins cher que chez MB et j'ai de quoi faire l'appoint dans chaque véhicule revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  2133293093
Certes ça ne ferait pas baisser ta facture de moitié, mais il y a qq euros de gagés pour se faire plaisir à autre chose revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  1902174221

* * * * * * * * * * * * * * *
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  30m10revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14911

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  toutestcompris Ven 6 Jan 2017 - 19:43

OK avec Chris mais comparé à Mercedes Orléans ta facture ne me parait pas excessive, surtout la vidange de boite.
toutestcompris
toutestcompris
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 518

Age : 45
Localisation : 45


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FRAYD Ven 6 Jan 2017 - 20:50

Chris ne me demoralise pas ... merci du soutien bordel..... lol....

En fait fallait tous faire vite, donc pas eu le temps de participer aux achats commun mais j'ecoute les propositions pour les prochaines commandes... 

D'ailleurs les essuies glaces ...??
FRAYD
FRAYD
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 45

Age : 49
Localisation : LILLE


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  toutestcompris Ven 6 Jan 2017 - 21:19

Sur internet ☺
Super facile à changer
toutestcompris
toutestcompris
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 518

Age : 45
Localisation : 45


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FRAYD Ven 6 Jan 2017 - 21:30

oui je sais encore faire le changement .... mais l'achat groupé...


Dernière édition par gegedej le Sam 7 Jan 2017 - 10:41, édité 1 fois (Raison : citation du message précédent)
FRAYD
FRAYD
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 45

Age : 49
Localisation : LILLE


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  toutestcompris Ven 6 Jan 2017 - 22:24

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  2669560833
2, un droite et un gauche.
lol...   cheers
toutestcompris
toutestcompris
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 518

Age : 45
Localisation : 45


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FZ26 Ven 6 Jan 2017 - 23:45

J'ignore ce qu'ils t'ont mis chez MB comme batterie, mais perso je viens de remplacer la mienne qui était une MB de 62 Ah par une Varta Silver Dynamic E44 de 77 Ah, environ 15 mn en le faisant soi même, et j'en ai eu pour 94 € ... Rolling Eyes 

https://www.amazon.fr/Varta-5774000783162-Batterie-d%C3%A9marrage-50-EUR-consigne/dp/B005M0K8ZU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1483742271&sr=8-1&keywords=varta+silver+dynamic+e44

Pareil pour le filtre à air, et plus tard pour le filtre habitacle, toutes ces pièces faciles à remplacer, vaut bien mieux le faire soi même que de laisser à MB le loisir de s'engraisser sur notre dos ... Rolling Eyes
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  Chris* Sam 7 Jan 2017 - 0:08

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  3663050769  http://www.batteriemegastore.fr/varta-e44.html revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  1008114749   Si en rupture ils proposent autre chose , refuser et attendre un peu pour avoir la Varta E44 !

Pour les essuie glace ICI mais  j'ai depuis trouvé avec fdp réduits , mais j'en prends toujours 2 jeux pour le SLK , 1 pour la Mini et 1 pour le Camping Car Voir ICI

* * * * * * * * * * * * * * *
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  30m10revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14911

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  Zeiser50 Sam 7 Jan 2017 - 8:30

Quand je disais que le prix ne me semblait pas excessif, c'etait par rapport a une full fourniture MB. Chris a raison. POur maitriser les couts, la partie filtres / bougies peut etre faite avant par toi, et ne passer en concession que pour des travaux minimums qui, sont plus coûteux que si tu les faisais toi meme, mais qui te permettent d'avoir le tampon sur le carnet (ex vidange). 

Mais tu as fait les postes chers peu frequents : batterie / bougies / vidange boite.
Le prochain gros poste pourrait etre le freinage, en fonction du kilometrage et de lagressivité sur les freins.

* * * * * * * * * * * * * * *
Michel "Le Boss" ..... R171 55 AMG '05 Iridium Metallic Silver / Grey Black -> R231 SL500 '12 Cavansite Metallic Blue / Nappa Porcelain
Zeiser50
Zeiser50
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 131

Age : 60
Localisation : 78 Epône


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  bebert007 Sam 7 Jan 2017 - 9:07

pour info a la conssesion de valence dans la drome une vidange bva seul une c avec bva5 ses 600€

bon mes pour consoler sa reste moin chére que pour certaine renault lol
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FZ26 Sam 7 Jan 2017 - 9:27

... 600 balles pour une vidange de boite auto ...! Rolling Eyes 

... ma parole, ils mettent de l'huile plaquée OR 24 carats ...!! Laughing 

Ou bien alors il faut démonter la moitié de la bagnole pour pouvoir vidanger ...! Very Happy 

D'autant que j'ai lu quelque part dans un forum, que la vidange de boite auto préconisée tous les 60 000 km par MB est une grosse arnaque pour nous en prendre encore plus ...

Je ne doute pas un seul instant que changer l'huile d'une boite auto ne peut guère lui faire de mal, mais tous les 60 000 km ...!!! affraid


... si besoin de travaux sur ton futur 350, prends contact avec Greg Auto à Portes lès Valence, c'est un ancien chef d'atelier de chez MB qui a monté son garage, ses prix n'ont rien à voir avec ceux de la concession MB de Valence ...


Garage Gregauto




Adresse: 14 Rue des Mourettes, 26000 Valence
Tél:04 75 41 19 10
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  bebert007 Sam 7 Jan 2017 - 9:35

si la vidange des bva tous les 60 000km ses trés bien 
perso je les fais moi même quand ma santé le permet 
j ai eu une formation de répartition et maintenance des bva quand j étais encore mécanicien
a 80 000km l huile de bva commence a noirci un peux a déjà commencer a encrasser et usée prématurément les différend organe 

tu prend chez ausi le q7 ils préconise aucune vidange soi disant ses a vie résultat a 150 000km environ les bva casse pour eux ses la vie des véhicule

et une vidange bva ses pas si compliqué que sa a faire il faux acheter la jauge et bien suivre la procédure et tu a le filtre joint et huile pour moin de 100€ si tu prend pas chez mb 

l entretien dune bva est trés importante et si pas effectuer correctement sa peux coûter très très chère

et pour l entretien si je suis pas en état il y a un petit garage a 300m de chez moi très sérieux dont j ai entièrement confiance et je peux même lui fournir mes piéces
greg auto si je ne me trompe pas il est a coté de chez wurch non ? mon pote valence tuning store est pas loin dans les nouveau batiment route de bauvallon la ou il y a une boulangerie primeur gb viande tabac ...
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FZ26 Sam 7 Jan 2017 - 9:43

Comme je n'y connais pas grand chose en boite auto, je viens de faire une recherche, et effectivement il semble bien qu'une vidange aux alentours de 60 000 km soit conseillée ...

Je me coucherai donc un peu moins con ce soir ... Very Happy 

Ici doc officielle MB (pas sûr que ça concerne aussi la boite 7 Tronic)

http://www.forum-mercedes.com/img/members/11573/Vidange-de-l-huile-de-la-boite-de-vitesses-automatique-et-remplacement-du-filtre.pdf

http://www.forum-mercedes.com/img/members/11573/Faire-le-plein-d-huile-dans-la-boite-de-vitesses-automatique.pdf
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  bebert007 Sam 7 Jan 2017 - 9:49

oui j ai epc wis donc j ai toute la doc si besoin et je pense acheter un un star diag c4 ou c5 dans quel que temps
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FZ26 Sam 7 Jan 2017 - 9:58

... très intéressant, epc wis, merci pour ta proposition, on ne sait jamais, ça peut servir ... Wink 

Au fait, tu l'as quand ton 350 ...? Wink
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  bebert007 Sam 7 Jan 2017 - 10:08

je les le vendredi 20 ou lundi 23 suivant les dispo de mon collegue qui doit m accompagné car avec ma santé je ne mes sans pas capable de revenir de Grenoble en conduisant 

et j ai les font qui se débloque qu a partir du 18

en tous cas le garage hyper correct car quand on avais négocier le tarif avec carte grise on avais pas fais gaf qu elle avait plus de 10 ans donc hier ils m ont appeler pour me dire que le prix été plus bas de 500€ environs 
et de les prévenir un peux en avance pour qu il la préparé car la slk est dans leur hall d expo au milieu de ferrais lambo ... lol
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  FZ26 Sam 7 Jan 2017 - 10:19

... ah, plus de 10 ans, carte grise moitié prix, de mémoire la mienne m'a coûté 221 €, mais c'est une 10 cv fiscaux ...

Ces salauds nous repompent un malus pollution, alors que le premier acheteur a déjà payé plein pot, de mémoire 1600 balles pour un 200 K ...! Evil or Very Mad

Pour aller chercher ton 350 à Grenoble, si jamais tu es coincé, et pour éviter d'attendre encore plus, n'hésite pas, je suis retraité, donc grande disponibilité ...!  Wink
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  bebert007 Sam 7 Jan 2017 - 10:27

oui mes la taxe pollution ses 96€ pour 19ch fiscaux donc sa va 
ses gentil mes sa devrais allé normalement mon pote travail d aprem donc on prends le train puis metro et on est l ahaut a 10h environs donc sa laisse la marge jusqu'a 13h pour redesendre
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  vin160 Sam 7 Jan 2017 - 11:25

bebert007 a écrit:pour info a la conssesion de valence dans la drome une vidange bva seul une c avec bva5 ses 600€

bon mes pour consoler sa reste moin chére que pour certaine renault lol

j'ai payé 297,46€ chez MLC63 pour la vidange de boite, avec filtre et joint... revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  996199018 Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1592

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  bebert007 Sam 7 Jan 2017 - 11:38

je te rassure a se prix la je leur ai pas fais faire
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

revision - OUP LALA  SORTIE DE REVISION MERCEDES  Empty Re: OUP LALA SORTIE DE REVISION MERCEDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum