SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Annonce SLK 350 en vente sur le bon coin
bruit - Bruit ventilateur EmptyAujourd'hui à 21:21 par Robin

» Bonjour à tous
bruit - Bruit ventilateur EmptyAujourd'hui à 21:18 par Michel81

» Aide Mémoire Révision SLK
bruit - Bruit ventilateur EmptyAujourd'hui à 20:14 par Cemoi02

» Installer systeme Harman ou autres
bruit - Bruit ventilateur EmptyAujourd'hui à 13:48 par 2syls

» Salut à tous,nouveau possesseur d'un SLK 200K parmi vous
bruit - Bruit ventilateur EmptyAujourd'hui à 13:20 par laurent071

» Heureux propriétaire d’une SLK 55 AMG phase 2 R171
bruit - Bruit ventilateur EmptyAujourd'hui à 13:18 par laurent071

» Le SLK R171 fait la couverture !
bruit - Bruit ventilateur EmptyAujourd'hui à 12:05 par laurent071

» bruit de" battement de coeur" sur R171
bruit - Bruit ventilateur EmptyAujourd'hui à 9:54 par 2syls

» Couvertures de Seuil de porte Illuminées
bruit - Bruit ventilateur EmptyHier à 23:38 par laurent071

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
laurent071
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
Chris*
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
Cemoi02
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
lexus
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
DOM59
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
Michel81
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
michjul
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
Wiwy
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
Marcdu30
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
2syls
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
Marcdu30
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
laurent071
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
Sherpa74
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
DOM59
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
André 47
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
masselm
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
200k
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 
Cemoi02
bruit - Bruit ventilateur Vote_lcap1bruit - Bruit ventilateur Voting_bar1bruit - Bruit ventilateur Vote_rcap1 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bruit ventilateur

4 participants

Aller en bas

bruit - Bruit ventilateur Empty Bruit ventilateur

Message  Cariost Lun 24 Avr 2017 - 12:07

Bonjour à tous,

je me permets de vous contacter, car j'ai un souci avec la ventilation.
Lorsqu'elle est en route, elle fait un bruit. J'ai donc profité d'un entretien chez MB pour en parler au garagiste. Ce dernier m'a dit avoir graissé un peu, mais que le souci reviendra très vite, car elle est rouillée.
Il m'a dit que graisser tiendra un peu, mais faudra changer. En effet, il a eu raison, car 200km à peine et le bruit est revenu.

A votre avis, l'intervention peut être fait par mes soins ? Ou dois je passer par MB ?
Où dois je aller pour trouver la pièce sur ma voiture, et quelle référence commander ?

Merci à tous de votre aide.

Stéphane
Cariost
Cariost
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 75

Localisation : Boulogne-Billancourt


Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit ventilateur Empty Re: Bruit ventilateur

Message  Phildelille Lun 24 Avr 2017 - 12:37

bruit - Bruit ventilateur 877830116

Tite question d'abord ...... qu'est ce qui est rouillée d'après le garagiste?

Sinon ..... si c'est le rotor de ventilation le démonter, il est dessous la boite à gants très accessible en se contorsionnant ...... et faire comme j'avais fait au début dégripper l'axe du ventilateur au WD40 avant de le changer ..... suffit quelque fois d'un rien bruit - Bruit ventilateur 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
bruit - Bruit ventilateur Forum_13
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille
Phildelille
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1035

Age : 108
Localisation : 17 - Ile de Ré


Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit ventilateur Empty Re: Bruit ventilateur

Message  Cariost Lun 24 Avr 2017 - 20:10

le garagiste m'a rien dit, ou alors j'ai retenu "totalement grippé, à changer" pale
par où exactement dois je aller pour y accéder ? Car je n'ai pas compris.
Merci de ton aide Smile
Cariost
Cariost
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 75

Localisation : Boulogne-Billancourt


Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit ventilateur Empty Re: Bruit ventilateur

Message  Phildelille Lun 24 Avr 2017 - 21:25

bruit - Bruit ventilateur 877830116

Pour y accéder :

- plaque à retirer dessous la boite à gant .... 3 vis si je me souviens et débrancher la veilleuse si tu as l'option pack éclairage
- ensuite retirer le filtre habitacle et là tu peux accéder au bloc ventilo .... 3 vis à retirer également .... assez facile mais il faut se contorsionner ..... bruit - Bruit ventilateur 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
bruit - Bruit ventilateur Forum_13
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille
Phildelille
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1035

Age : 108
Localisation : 17 - Ile de Ré


Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit ventilateur Empty Re: Bruit ventilateur

Message  PhilGA84 Mar 25 Avr 2017 - 8:39

Le bruit pêut aussi venir d'un déchet végétal (feuille ou autre) coincé.
Se méfier des avis trop rapides et couteux  Very Happy
PhilGA84
PhilGA84
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 572

Age : 56
Localisation : Pertuis


Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit ventilateur Empty Re: Bruit ventilateur

Message  trane51 Mar 25 Avr 2017 - 17:27

Merci beaucoup pour ces infos, il faut que je jette un oeil à mon ventilo, j'ai un bruit intermittent de la ventilation quand je suis sur une route en mauvais état et je le soupçonnais.
trane51
trane51
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 58

Localisation : 51


Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit ventilateur Empty Re: Bruit ventilateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum