SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» bruit de" battement de coeur" sur R171
Grincement freins  EmptyAujourd'hui à 8:46 par manu le duck

» Bonjour à tous
Grincement freins  EmptyAujourd'hui à 8:36 par michjul

» Le SLK de Sherpa74
Grincement freins  EmptyAujourd'hui à 0:03 par 2syls

» Etrier 55 AMG
Grincement freins  EmptyHier à 23:55 par 2syls

» Annonce SLK 350 en vente sur le bon coin
Grincement freins  EmptyHier à 23:48 par Marcdu30

» Couvertures de Seuil de porte Illuminées
Grincement freins  EmptyHier à 23:18 par 2syls

» Aide Mémoire Révision SLK
Grincement freins  EmptyHier à 22:25 par Sherpa74

» Installer systeme Harman ou autres
Grincement freins  EmptyHier à 13:48 par 2syls

» Salut à tous,nouveau possesseur d'un SLK 200K parmi vous
Grincement freins  EmptyHier à 13:20 par laurent071

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
laurent071
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
Chris*
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
Marcdu30
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
lexus
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
Cemoi02
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
André 47
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
michjul
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
Sherpa74
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
manu le duck
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
2syls
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
Marcdu30
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
laurent071
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
Sherpa74
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
DOM59
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
André 47
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
masselm
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
200k
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 
Cemoi02
Grincement freins  Vote_lcap1Grincement freins  Voting_bar1Grincement freins  Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Grincement freins

3 participants

Aller en bas

Grincement freins  Empty Grincement freins

Message  Gillou33 Sam 8 Juil 2017 - 22:55

Bonjour
Possesseur d'une SLK 280 boîte auto depuis un mois, je constate un grincement des freins qui résonne dans toute la caisse. Ce phénomène arrive quad je manœuvre doucement au "lâchage" de la pedale de frein, Marche arrière pour sortir de mon parking et marche avant. Les possesseurs de bois toto, oui je sais la plupart écrive "boîte auto" Laughing ont t ils le même symptôme ?
Merci de vos réponses.
Gillou33
avatar
Gillou33
Smart
Smart

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 14

Localisation : 33 bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

Grincement freins  Empty Re: Grincement freins

Message  vin160 Dim 9 Juil 2017 - 9:00

Grincement freins  877830116

Faut graisser les disques... ça grince plus mais ça freine plus non plus...  faut savoir ce qu'on veut...Grincement freins  2478117273















Nan... je déconne  Grincement freins  1150604763  ça me fait pareil quand je sors de chez moi en marche arrière aprés une nuit d'immobilisation... j'essaye de le faire quand y'a personne dans la rue pour pas qu'on prenne mon SLK pour une vieille guimbarde mal entretenue.
Je verrais au prochain changement de plaquettes...  Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Grincement freins  Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1592

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Grincement freins  Empty Re: Grincement freins

Message  bebert007 Dim 9 Juil 2017 - 9:34

mdr

non normalement pour eviter sa on devrais monter les plaquette en mettant de la graisse au cuivre sur leurs dos Grincement freins  Dscn3310
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Grincement freins  Empty Grincements freins

Message  Gillou33 Dim 9 Juil 2017 - 20:48

Hehehe je vois que l'humour est de mise.....je me doutais d'un truc comme ça mais vos confirmations me rassurent quand même Wink  merci pour vos infos les gars. Je ferai comme vin 160 et ne manquerai pas de mettre de la graisse cuivrée au prochain changement de plaquettes. Je fais de même avec mes vis de jantes que je refais en  ce moment cheers
avatar
Gillou33
Smart
Smart

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 14

Localisation : 33 bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

Grincement freins  Empty Re: Grincement freins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum