SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Le SLK de Sherpa74
encore des galères slk 280  EmptyAujourd'hui à 0:03 par 2syls

» Etrier 55 AMG
encore des galères slk 280  EmptyHier à 23:55 par 2syls

» Annonce SLK 350 en vente sur le bon coin
encore des galères slk 280  EmptyHier à 23:48 par Marcdu30

» Couvertures de Seuil de porte Illuminées
encore des galères slk 280  EmptyHier à 23:18 par 2syls

» Aide Mémoire Révision SLK
encore des galères slk 280  EmptyHier à 22:25 par Sherpa74

» Bonjour à tous
encore des galères slk 280  EmptyHier à 21:18 par Michel81

» Installer systeme Harman ou autres
encore des galères slk 280  EmptyHier à 13:48 par 2syls

» Salut à tous,nouveau possesseur d'un SLK 200K parmi vous
encore des galères slk 280  EmptyHier à 13:20 par laurent071

» Heureux propriétaire d’une SLK 55 AMG phase 2 R171
encore des galères slk 280  EmptyHier à 13:18 par laurent071

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
2syls
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
Chris*
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
Marcdu30
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
Cemoi02
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
lexus
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
Sherpa74
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
André 47
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
Robin
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
DOM59
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
2syls
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
Marcdu30
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
laurent071
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
Sherpa74
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
DOM59
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
André 47
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
masselm
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
200k
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 
Cemoi02
encore des galères slk 280  Vote_lcap1encore des galères slk 280  Voting_bar1encore des galères slk 280  Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

encore des galères slk 280

5 participants

Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty encore des galères slk 280

Message  tophe280 Sam 23 Sep 2017 - 11:12

Bonjour a tous de retour avec des problèmes galet tendeur de courroie accessoire HS or que chez mercos ils venait de changer la courroie et un galet on se demande pourquoi ils n'avait pas tous changé d'un coup !!! bref , maintenant le voyant moteur est allumé je la ramène et la ça indique un problème de capteur d'arbre a cames BON je n'ai fais que 6000 kms depuis l'achat ! j'ai vraiment la poisse avec cette bagnole de plus quand je la secoue un peu et que je saute sur les freins je vous dit pas le bruit de roulement av un truc de dingue !!! quelqu'un pourrait me passer le liens vers l'article concernant les no de series des moteur M272 défectueux et si quelqu'un a déja eut le problème de capteurs ?? je vais certainement etre amené a vérifié la distri ?? j'ai recupéré tous les postes concernant la procédure de controle  merci d'avance pour vos réponses 
Christophe 
No No No pale encore des galères slk 280  274004652 encore des galères slk 280  2920896442
tophe280
tophe280
Smart
Smart

Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 13

Localisation : morbihan


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  gegedej Sam 23 Sep 2017 - 11:21

encore des galères slk 280  877830116,
Pour les roulements tout est ICI  et pour le reste  encore des galères slk 280  3668626359 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
encore des galères slk 280  Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien encore des galères slk 280  Chien-2010-26
encore des galères slk 280  Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  bebert007 Sam 23 Sep 2017 - 13:16

salut pour le roulement le lien a été mis 

pour ton problème de capteur déjà répare la courroie d'accessoires et efface les default sa peux suffire et regarde si ta courroie en partant quand ton tendeur a lâcher a pas arracher un des fils du capteur de position d arbre a cam ou d'un des actuateur de position des arbre a cam 

pour le calage de la didtribution regarde cette video le logo doit aparaitre sur la poulie au niveau des orifice des 4 capteur de position d'abre a cam
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  tophe280 Sam 23 Sep 2017 - 13:45

OK OK la courroie n'a pas sauter juste le tendeur qui était bruyant tout a été changé et c'est apres que le voyant s'est allumé chez MB ils on vérifié la présence d'huile dans le faisceaux pas de problème  ils m'ont éteint le voyant deux fois en une semaine ??  No No
tophe280
tophe280
Smart
Smart

Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 13

Localisation : morbihan


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  cattivik Sam 23 Sep 2017 - 13:53

cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1687

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  Invité Sam 4 Nov 2017 - 21:54

Excusez moi les amis je prend le train en route

mais cet belle 280 acheter chez qui ? combien de kilomètres? garantie?

attention le voyant moteur peut signalé un décalage des arbres a cames

faut faire un diag et sortir les codes defaults

c'est bien bizzar cette histoire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  tophe280 Sam 4 Nov 2017 - 23:54

mouai super bizarre et super pas de bol !!! j'ai rien fait pour le moment histoire de me calmer chez mercos il ne save pas ils propose un diag a 300 neuro bon je vais verifier ma distri mais il semble que le problème soit super rare en France elle ne fait aucun bruit suspect et accélère normalement étant un peu de la partie ( ancien mecano moto ) je suis habitué quand une distri est suffisamment détendu pour modifié le diagramme , en générale l'auto ou la moto broute a la prise des gaz ou quand on la met en "charge" et la non elle est tout a fait correct je pense plus a un capteur mais je vais quand meme verifié .l'histo de la voiture est correct le garage vendeur aussi il a fait a sa charge le boitier SAM av + la courroie accessoire et la vidange moteur/boite BON chez mercos ils ont oublié de changer le galet tendeur BRAVO donc retour , un peu apres c'est les essuies glace qui ne s'arrêtait plus  la c'était le SAM neuf qui était en fait naz ( la mort subite du SAM ) rire !!! ( JAUNE ) c'est vraiment franchement de la super basse qualité pas mieux qu'une mégane c'est vraiment ce que je pense ya que le look qui me plait pour le reste vraiment ...... c'est l'auto de ma femme mais franchement ... tenue de route : un serpent de mer, finitions a chier , le V6 3.00 comportement un peu bizarre a vitesse élevé une reprise décevante apres 170 KMH  , bon ça c'est plus trop d'actualité de rouler a cette vitesse mais quand meme !! elle a maintenant 110;00 kms a suivre    
v
tophe280
tophe280
Smart
Smart

Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 13

Localisation : morbihan


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  bebert007 Dim 5 Nov 2017 - 8:01

tous ses problème ses quand même bisare
sa me fais pensé a une boxter d'un pote qui arrêtais pas d'avoir divers problème il ses avérait quel avait été vandalisé avec un extincteur a poudre 6 ans auparavant et qui avait été bien nettoyer mes a la logue sa a quand même crée énormément de problème divers .

dans ton cas deja faudrait faire un diag tu est obliger d'allé chez mb pour un passage valise voir déja se que sa donne
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 9:45

OUH LA What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

effectivement  ca faut bcp Arrow 
donc voiture acheter chez un revendeur l'origine de la voiture ?
après faire une recherche dans l historique de la voiture chez Mercos !!!!!!!!!
UNE MERDEDES A 110000 KM c"est NEUF I love you 
une tenue route serpent de mer la ca m'intéresse on est dans mon domaine
( ancien président de club, + d'une vingtaine de sportives a mon actif dont les plus prestigieuses, Turbo ,6 cylindres en ligne, en V , a plat des V8  aussi bcp de sorties club dont certaine pirate ou violente  et un peu de circuit  )
quelles sont les symptômes mon capitaine ?
est ce qu'elle saucissonne en ligne droite quand ont accélère a fond?
est ce qu''elle tire a droite a gauche avec de gros freinage?
est ce qu''elle pique du nez au freinage?
qu''elle la pression des pneus?
leurs % usure, leurs marque différente devant derrière?

si j ai bien lu si il s'avère que c'est un roulement ( non signalé au contrôle technique ?)
qui serait usé au vu d 'un bruit que tu a constater ,cela peut contribuer  a une mauvaise tenue de route
sur le fofo il parle aussi de triangle avant qui prenne du jeu ( je croit que c ca et ca resta a vérifier  )

il y aurait des choses a faire mais ca va couter
Donc !
pour moi le moins cher et le plus logique c 'est passer chez MERCO et demander l'historique de cette voiture
Mais surtout re faire un contrôle technique en URGENCE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 10:05

Allez  quelques petites anecdotes pour se détendre et puis ca nous arrive aussi des déconvenues

2 x AUDI TT  et 2 fois les même problèmes Pompe a huile défectueuse
une Corvette C5 une Bourre inimaginable avec mon Vice président il me mais pas trop minable avec sa 997 Biturbo
une fois arrivée je me dis quand même que j ai bien décorné car la voiture était au bout odeur d'embrayage de frein en montée de col il faut le faire, odeur de pneu cramé etc... et puis a la fin elle tenue plus le pavé cette belle CORVETTE étonnant surtout pour une C5
je passe la voiture au contrôle technique quelques semaine après
le contrôleur technique n'en revenait pas on a jamais vu ca un amortos arrière a ZERO 
Résultat les BILSTEIN NUBURING JAUNE qui avait était changer 3 ans avant et ben il y a a un qui au bout de 3 ans a succombé
pourquoi ?

Ma FERRARI 348  graisse du Flywheel changée donc bien repartie pour 15 ans
après une sortie club je croyait que le moteur était mort ca vibrait a mort résultat mauvaise graisse haute température
gélifier et coller a l intérieur du fly créant un ballant et donc les vibrations

Un BOXSTER fraichement ramener d'ALLEMAGNE qui cale a chaque stop
un an pour trouver volet d'admission encrasser

donc avec la mécanique il faut être philosophe  mais malheureusement c'est souvent l'homme qui utilise mal, entretient mal, ou répare mal donc ???

et a mon avis BEBER 07 et bien d'accord la dessus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 10:10

Ah
j'ai oublier le plus important
plus de puissance  a 170KMH

la c'est hyper inquiétant
ou décalage  ou mise en sécurité du moteur

le DIAG en urgence 

allez je m'en vais je discute trop encore des galères slk 280  3563601480
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  Invité Lun 20 Nov 2017 - 9:43

Il a disparu scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  tophe280 Mar 21 Nov 2017 - 8:32

non non suis la !! j'ai pris 235 KMH l'autre jour pour info le moteur n'a aucun problème mais ce que je disait plus haut c'est un manque de couple entre 170 et 200 BON BREF je n'ai toujours pas regarder mes calages de distribution il faut que je fasse la vidange donc je vais le faire en meme temps . pour le controle technique RAS j'ai meme eut acces aux fichier des assureurs avant l'achat , elle n'a eut qu'un sinistre a 1000 € ht donc pas grave une portiere et un bas de caisse c'est une 3 em main avec moi et l'ancien proprio faisait l'entretient normalement les 4 pneu sont neuf les jantes aussi les amortos av je vais changer les arrières prochainement et ça devrait rééquilibrer l'ensemble pour les roulements ils sont bruyant sur du gros freinage ( disques et plaquette neuve origine mercos ) BYE a suivre
tophe280
tophe280
Smart
Smart

Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 13

Localisation : morbihan


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  bebert007 Mar 21 Nov 2017 - 9:11

ok mes fais gaffe car si ses bien le probléme d'abre d'equilibrage d'un coup sa feras un gros décalage est la ses risque de casse moteur

pour le fonctionnement avec un léger décalage tu verras pas forcement au fonctionnement car les électro aimants de variation du calage des abre a cam peuvent corriger tous ou en partie sa
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  Invité Mar 21 Nov 2017 - 9:34

Désolé d'insister
mais un roulement usé cela doit être inscrit sur le CT
De même pour les amortos

Tu pourrait pas nous envoyer le scann du CT en prenant soin de cacher ton nom et plaque

Moi ce qui m'intéresse c'est la valeur de ripage ainsi que les infos de rebond des amortos

Après boite méca ou boite auto
a combien est le régime a 170KM/H

est ce qu'a part ca elle accélère bien ,?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  tophe280 Mar 21 Nov 2017 - 10:12

Salut je n'ai pas eut le rapport de CT les roulement n'ont aucun jeux juste bruyant quand on saute sur les freins ( tres tres fort !! a la goret quoi ) a mon avis manque de graisse mais zero jeux pour les amortos le vendeur les a pris sous garanties ,pour le moteur je n'ai pas regarder le régime a 170 ?? mais aucun problème juste pas trop de couple mais ça ..... la distri doit aller pas trop mal car il n'y a pas un bruit le moteur tourne parfaitement rond meme quand on le met en charge d'un coup ,pour la valoche chez mercedes c'est 300 € a chaque fois !!! un peu ras le bol le voyant de capteur d'arbres a cames s'allume et s'éteint de temps en temps ça doit etre un capteur  ??
tophe280
tophe280
Smart
Smart

Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 13

Localisation : morbihan


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  cattivik Mar 21 Nov 2017 - 12:32

Ah la valise ! Shocked Rolling Eyes Shocked 

Dommage, on est aux extremitees de la France: y a qq dans son coin ?
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1687

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  pdav92400 Mar 21 Nov 2017 - 15:52

Ben oui, Cat.
il est où dans le Morbihan le tophe?  Suspect
Je dis ça parce que j'ai vérifié celle de Tobby 56 ou plus exactement, je lui ai fait faire sous mon aide bienveillante à Ploemeur.
Maintenant, il sait le faire tout seul Laughing
Il avait aussi des soucis de capteur et tout fonctionne maintenant.
MP si tu veux qu'on le fasse ensemble dans un mois.
@+

* * * * * * * * * * * * * * *
encore des galères slk 280  Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1144

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  tophe280 Mar 21 Nov 2017 - 17:49

il est a Carnac le Toph si on peu le faire ensemble cool j'ai un petit garage bien sympa !! avec tous le matos des ponts élévateur etc .....  si tu a des trucs a faire ?? n'hésite pas  !! mon tel 06 60 55 09 23 tu viens quand ?? 
bounce cheers Very Happy Very Happy
tophe280
tophe280
Smart
Smart

Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 13

Localisation : morbihan


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  cattivik Mar 21 Nov 2017 - 18:12

Bien Merci Pdav !

Tien nous au jus ensuite ! Hello
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1687

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  Invité Mar 21 Nov 2017 - 19:31

Eh ben voila ca va se décanter encore des galères slk 280  1518630004
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  pdav92400 Mer 22 Nov 2017 - 7:56

Cool encore des galères slk 280  44508468
On continue cette discussion en MP pour ne pas encombrer le site
On vous fera un feedback, les gars study
@+

* * * * * * * * * * * * * * *
encore des galères slk 280  Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1144

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

encore des galères slk 280  Empty Re: encore des galères slk 280

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum