SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Changement volant et boutons palettes changement de vitesse
Antenne d'aile et démarrage de la voiture EmptyAujourd'hui à 12:41 par 2syls

» Combien de km avec votre SLK ?
Antenne d'aile et démarrage de la voiture EmptyAujourd'hui à 8:28 par ririmedoc

» Présentation SLK 350 2008 FL Pack AMG
Antenne d'aile et démarrage de la voiture EmptyAujourd'hui à 8:23 par lolo45

» SLK 55 AMG PP
Antenne d'aile et démarrage de la voiture EmptyHier à 20:45 par laurent071

» Présentation du 55 amg de 2syls
Antenne d'aile et démarrage de la voiture EmptyHier à 19:27 par laurent071

» Assurances: Fichier FVA
Antenne d'aile et démarrage de la voiture EmptyHier à 9:08 par Bobo

» Mercedes GLA : une grosse facture pour changer des essuie-glace !
Antenne d'aile et démarrage de la voiture EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:40 par Marcdu30

» lubrification joint de toit ouvrant
Antenne d'aile et démarrage de la voiture EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:19 par lexus

» Becquet,aileron
Antenne d'aile et démarrage de la voiture EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:36 par lolo45

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
laurent071
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
Chris*
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
Marcdu30
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
David59
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
cattivik
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
DOM59
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
lexus
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
masselm
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
michjul
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
2syls
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
laurent071
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
Chris*
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
Marcdu30
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
DOM59
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
lexus
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
Michel81
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
lolo45
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
masselm
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 
André 47
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_lcap1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Voting_bar1Antenne d'aile et démarrage de la voiture Vote_rcap1 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Antenne d'aile et démarrage de la voiture

+11
Wiwy
DOM59
Did66
FZ26
merco-slk06
CAPOSUD
bebert007
ririmedoc
gegedej
Chris*
O Callaghan
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  O Callaghan Sam 6 Jan 2018 - 16:32

Bonjour à tous,

Le sujet peut se synthétiser dans la phrase suivante : Enlever l'antenne d'aile n'empêche t-il pas de démarrer notre voiture ?

J'espère être dans le bon Chapitre, et aussi que le sujet n'a pas déjà été traité. (car je n'ai pas encore lu tous les topics ... Embarassed )
Auquel cas, Chris, je te remercie d'annuler mon sujet.

En fait pour résumer l'histoire est banale, après avoir acheté mon SLK en juin dernier,  je m'en suis servi pendant 1 mois, puis avant de m'absenter près de 6 semaines, je l'ai couverte avec une bâche pour éviter de la salir.

Comme l'antenne d'aile me gênait pour disposer la bâche correctement, je l'ai donc dévissée, et c'est en voulant ensuite fermer la voiture avec le bip de la clé, que j'ai vu que c'était une manip impossible !
La curiosité est allée plus loin, car toujours sans avoir remis l'antenne, j'ai essayé de démarrer la voiture, et là ... nada ... rien ... que dalle !!!
Les dieux au carquois rempli de flèches d'argent ne sont pas avec moi, me suis-je dis pour éviter de me tordre un peu trop les méninges.
J'ai donc laissé tombé la réflexion, surtout qu'en ayant remis l'antenne à sa place, les dieux avaient pardonné mon erreur.
Si les dieux vous causent dans le poste, ça m'intéresse d'être dans la confidence ?

Bonne journée à tous.
O Callaghan
O Callaghan
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 67

Localisation : 69


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  Chris* Sam 6 Jan 2018 - 17:58

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2593266629   Antenne d'aile et démarrage de la voiture 562276191  Tu as découvert un second anti-démarrage  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3288175987 

Comme certains ici se sont fait piquer l'antenne par des gens dans le besoin et ont pu rentrer avec l'auto sans problème, je pense que ta mésaventure va rester entre toi et Dieu  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2478117273 

Par contre nos antennes ne sont pas qu'un bout de plastoc et les fréquences pour le verrouillage des portes et la réception radio y sont filtrées.
Mais je suis sur que certains vont essayer de voir tout ça sans antenne Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3327303903

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Captur13

* * * * * * * * * * * * * * *
Antenne d'aile et démarrage de la voiture 30m10Antenne d'aile et démarrage de la voiture Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14997

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  FZ26 Sam 6 Jan 2018 - 18:43

... sans l'antenne, il faut approcher la télécommande jusqu'à presque toucher la base de l'antenne manquante, et tu pourras ouvrir/fermer le SLK sans problème ... Wink

Par contre pour l'histoire du démarrage qui ne fonctionne plus sans l'antenne, je viens de poser la question à dieu, mais je ne suis pas très optimiste sur une réponse rapide de sa part ...  Laughing
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  gegedej Sam 6 Jan 2018 - 21:08

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 877830116 ,
Ma belle étant bâchée dans le garage, je retire couramment l'antenne et n'ai jamais eu de problème avec la télécommande avec la commande.
Quand au démarrage, j'allais poser la question à qui de droit Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2469999949  , mais je lis que FZ26 m'a devancé.  
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Antenne d'aile et démarrage de la voiture Chien-2010-26
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  ririmedoc Sam 6 Jan 2018 - 21:54

Il suffit de faire un trou dans la bâche à l'emplacement de l'antenne, un peu de couture pour bloquer tout ça comme une boutonnière et plus besoin d’enlever l'antenne.  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2593266629

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010  "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015 Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2133293093
ririmedoc
ririmedoc
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 2126

Age : 69
Localisation : 33480 Castelnau de Médoc


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  Chris* Sam 6 Jan 2018 - 23:41

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3658530939

Un ami m'a filé la housse (nortoto) qu'il utilisait pour son ex-SLK et il avait fait un trou entouré avec du feutre noir pour bien repérer l'endroit laissant passser la canne à pêche. Moi avec l'antenne SL pas ce problème Antenne d'aile et démarrage de la voiture 1008114749
Mais imaginerais tu la même solution avec  une belle housse AMG  Ririmedoc ? Antenne d'aile et démarrage de la voiture 618504247 Antenne d'aile et démarrage de la voiture 870202432

* * * * * * * * * * * * * * *
Antenne d'aile et démarrage de la voiture 30m10Antenne d'aile et démarrage de la voiture Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14997

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  O Callaghan Dim 7 Jan 2018 - 3:12

OK merci pour les infos, j'essaierai tout ça fin février en rentrant, et je vous tiens au jus  Wink
O Callaghan
O Callaghan
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 67

Localisation : 69


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  ririmedoc Dim 7 Jan 2018 - 9:15

Ben oui Chris, pourquoi pas, si c'est bien fait ça fait propre.  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010  "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015 Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2133293093
ririmedoc
ririmedoc
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 2126

Age : 69
Localisation : 33480 Castelnau de Médoc


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  bebert007 Dim 7 Jan 2018 - 9:25

oui je confirme sans antenne ses dur d'ouvrir la voiture mes en aucun cas empêche le démarrage 

pour l'antenne ses une antenne classique qui est accordé avec l'amplificateur d'antenne et qui est aussi relié a un décodeur pour la fermeture centralisé
et pour les équipé du kit téléphone sa sert aussi a la réception de celui çi
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  CAPOSUD Mer 5 Déc 2018 - 18:23

merci merci et merci !!!! lors d'un petit week-end j'ai confié les clés de la voiture à un voiturier, je demande l'auto, il me rappelle, il me dit qu'il ne peut ouvrir celle-ci, j'avais enlevé l'antenne, je comprends maintenant pourquoi, trop balaise les mecs !!!!
CAPOSUD
CAPOSUD
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 55

Localisation : 29 loctudy


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  FZ26 Ven 7 Déc 2018 - 9:40

... oui, sans l'antenne on ne peut pas ouvrir les portes ... à distance, mais si on approche la clé quasi à toucher le socle de l'antenne, ça marche ... Wink
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  merco-slk06 Lun 24 Déc 2018 - 22:59

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 877830116


euh .... moi sans l'antenne , pas de problème pour ouvrir l'auto à plusieurs mètres !! Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3162041995

* * * * * * * * * * * * * * *
Antenne d'aile et démarrage de la voiture 381760003Antenne d'aile et démarrage de la voiture 1122172629
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1744

Age : 63
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  FZ26 Mar 25 Déc 2018 - 10:11

... c'est normal, car tu as un V6, plus puissant que mon modeste 200K ...! Laughing
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  merco-slk06 Mer 26 Déc 2018 - 13:45

Si je suis ta logique , un possesseur de 55 AMG pourrait ouvrir la voiture de chez lui alors ? Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2549656122

* * * * * * * * * * * * * * *
Antenne d'aile et démarrage de la voiture 381760003Antenne d'aile et démarrage de la voiture 1122172629
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1744

Age : 63
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  FZ26 Mer 26 Déc 2018 - 20:31

... vi, c'est ça, tu as bien compris ma logique, même sans antenne ...! lol!
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  Did66 Mer 26 Déc 2018 - 21:14

effectivement il m'est arrivé le même soucis, en enlevant l'antenne pour la meme raison, et cumul de connerie j'avais mis l'antenne sur le siege et fermé...ça avait bien fermé pourtant....mais à l'ouverture .....

par contre il m'est arrivé de rouler sans antenne et ça ne m'a jamais empêché de démarrer
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  DOM59 Lun 29 Nov 2021 - 23:39

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 877830116 la communauté 

Aujourd'hui fin de journée, j'ai souhaité mettre la housse de protection sur la belle qui restera au garage une bonne partie de l'hiver 

J'ai voulu dévisser l'antenne de son socle, mais rien y faisait comme d'habitude !!!!!

En dévissant la canne à pêche le socle se dévissait également  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 670054981

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 1902174221 j'ai donc resserré / desserrer etc... etc... 
Finalement pour obtenir l'antenne j'ai dû tout dévisser le socle fixé sur l'aile, résultat le fil et sa connectique perdue dans l'aile  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 670054981

En passant ma main au niveau des brosses pour le déploiement du toit j'ai su récupérer le câble 

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 670054981 résultat il va falloir démonter l'habillage du coffre du côté de l'aile récupérer probablement un écrou qui vient se serrer sous l'aile afin de maintenir le socle et rebrancher l'antenne !!!

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 670054981  pour ma part c'est pas gagné !!!!

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 670054981  je ne suis pas un expert en mécanique, il y a des clips pour le démontage de l'habillage du coffre, je n'ose pas m'avancer sur ce genre d'intervention peur de faire pire que mieux !!!  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 670054981 me connaissant avec la malchance que j'ai, je risquerai de casser un clips !!!

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 670054981 bref !!!! dégoûté pour ma jolie  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 670054981

J'ai donc fermé avec la clé manuellement et mis la housse, je verrai cela après l'hiver passé !!!!

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1765

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  Wiwy Mar 30 Nov 2021 - 9:22

Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1253

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  DOM59 Mar 30 Nov 2021 - 10:36

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 877830116 Wiwy

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 666174066 pour l'info  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 1095503866 j'en prends note 

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 1902174221 j'ai fait part de cette mésaventure à mon mécano, nous verrons cela après l'hiver

La belle ne sort pas en période d'hiver, je préfère la préserver du mauvais temps et surtout du sel déposé sur les routes, elle est très bien conserver pour ses 17 ans et 18 en juin prochain, elle présente encore un aspect neuve aussi bien extérieur que intérieur, beaucoup de gens sont surpris de son super état  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 1095503866

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 670054981 maniaque comme je suis, je suis dégouté de cette avarie qui reste mineur, comme expliqué dans un autre post la jolie aura droit à une petite transformation et réparation/entretien au retour du bon temps, car elle le vaux bien, ce n'est pas L'Oréal mais SLK  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3270120335   Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1765

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  vin160 Mar 30 Nov 2021 - 10:49

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 877830116 Pareil... je n'ai jamais réussi à dévisser l'antenne. Du coup j'ai fait proprement un trou avec un œillet dans la housse pour passer l'antenne à travers quand je la positionne  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3775481446

* * * * * * * * * * * * * * *
Antenne d'aile et démarrage de la voiture Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1599

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  Chris* Mar 30 Nov 2021 - 11:01

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 877830116

Pareil  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3270120335 Un copain m'a filé la housse de son SLK qu'il revendait et il avait fait un trou pour passer l'antenne.
Bon moi avec l'antenne type SL plus de souci et utilisée uniquement quand on part en vacances où l'auto prend la place du Camping-car dans le hangar. Un peu juste, mais le GLA rentre dedans  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2593266629 et il n'a pas d'antenne  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3162041995

Bon sinon tu pourrais profiter du repos hivernal pour réparer ta connerie   Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2872077644

* * * * * * * * * * * * * * *
Antenne d'aile et démarrage de la voiture 30m10Antenne d'aile et démarrage de la voiture Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14997

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  DOM59 Mar 30 Nov 2021 - 12:31

Chris* a écrit:Antenne d'aile et démarrage de la voiture 877830116
Bon sinon tu pourrais profiter du repos hivernal pour réparer ta connerie   Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2872077644

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 877830116

Mdr  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 1150604763 

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3270120335 négatif la belle faudra la ramener chez mon pote mécano dans son hangar  Chewing Gum et certainement pas par du temps pourri en ce moment, mais c'est promis je ne laisserai pas la belle dans cet état  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1765

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  rico Mar 30 Nov 2021 - 16:51

Antenne d'aile et démarrage de la voiture 877830116 Dom tu n avait pas demander a dieu  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2469999949  de te filer un coup de main  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 1273319906 
pour les troues dans la bâche ca me ferait mal au c..  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 870202432  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 870202432 Antenne d'aile et démarrage de la voiture Bache_10

sur le c 63 vue les commentaire plus haut tu peut utiliser la télécommande depuis chez la voisine  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 3162041995  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2617437456
rico
rico
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 1558

Age : 58
Localisation : 31700 toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  rico Mar 30 Nov 2021 - 16:56

revenir au chose sérieuse  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2478117273  ca m arrive de déplacer le slk  sans l antenne et il démarre très bien effectivement il faut s approcher de l aile arrière pour verrouiller  Antenne d'aile et démarrage de la voiture 2593266629
rico
rico
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 1558

Age : 58
Localisation : 31700 toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  zombinis Mar 30 Nov 2021 - 19:18

vos réponses m'oriente vers un soucis que j'ai depuis quelques temps,  scratch
 la portée de la télécommande a franchement baissé , 
j'ai changé les piles de la télécommande, pareil
 j'ai déposé l'antenne et son ampli, nettoyé les contacts, et pas mieux.
 je dois m'approcher à 2 mètres pour ouvrir l'auto.
 comment vérifier que l'ampli est encore bon ?
merci 
Antenne d'aile et démarrage de la voiture 496985563
zombinis
zombinis
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 251

Age : 60
Localisation : 29300 Quimperlé


Revenir en haut Aller en bas

Antenne d'aile et démarrage de la voiture Empty Re: Antenne d'aile et démarrage de la voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum