SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre, seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum ou lors d'une rencontre ;-)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» système de contrôle de pression des pneus
Aujourd'hui à 9:56 par cocoy

» SLK 350 BA Pack AMG
Aujourd'hui à 9:25 par shorenjikempo

» Quel carburant ?
Aujourd'hui à 9:01 par MAZINGANT

» [TUTO] Pose autoradio Pioneer double din AVH-X490DAB
Aujourd'hui à 0:28 par Chris*

» température moteur (huile)
Hier à 23:50 par mmamm

» slk 55 amg à vendre
Hier à 20:57 par Chris*

» Présentation RICO
Hier à 18:19 par Mjo

» Le nouveau jouet de MICHEL55
Hier à 11:39 par MICHEL55

» Mon précédent jouet avant mon gros karting
Mer 15 Aoû 2018 - 21:39 par shorenjikempo

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*

DENISHEU

gegedej

noumea2

shorenjikempo

cocoy

MICHEL55

ririmedoc

mmamm

Mjo

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*

gegedej

slk13370

shorenjikempo

JM33

noumea2

FZ26

MICHEL55

DENISHEU

michjul

[Vendu] Volant avec "palettes" 150€ _FDP inclus.

[Vendu] Volant avec "palettes" 150€ _FDP inclus.

Message  Chris* le Sam 21 Juil 2018 - 10:58

Comme certains ont pu le lire, j'ai changé mon volant pour mettre celui acheté à notre ami Msieudid, c'est le même mais avec les palettes alu et non plus les "boutons palettes"  Voir ICI

Je pensais le diamètre du volant AMG un peu plus petit , mais non, c'est vraiment le même. Y'a juste un petit mouvement en plus dans le cuir dans les arrondis en bas , à peine visible

Donc pour vous dire que pour moi c'était juste pour faire une modif de plus et avoir les vraies palettes  La recherche du détail quoi

Mon ancien volant est donc sur le marché de l'occase  pour le moment que sur le forum  au tarif de 150€ fdp en colissimo recommandé inclus.
=> (160€ avec la douille BTR Facom de 10  achetée 18€ utilisée pour la vis centrale du volant)

Il est en cuir et en très bon état et vendu avec les boutons de changement de vitesses et bien sur sans l'airbag.
Actuellement en fonction d'origine, on peut monter et descendre les rapports tant à droite qu'à gauche.

Deux modifs sont possibles :
1°_ Electrique et donc avec descente des rapports à G et montée des rapports à D .
2°_ Achat de palettes adaptables. Là selon l'option choisie, vous pouvez les avoir avec la modif électrique effectuée et il vous est demandé de renvoyer ceux d'origine afin de récupérer "la caution". Sinon n'acheter que les palettes. La Boutique ICI

D'autre part, pour ceux qui n'ont pas de changement de vitesses au volant et donc pas l'option "M" sur le bouton près du levier de vitesses, sachez que l'on peut changer les vitesses au volant tout en restant sur "D"  , donc si les contacts sont sur la partie centrale derrière l'airbag vous devriez donc pouvoir  bénéficier de cette fonction sans pour autant être  en Manuel  ( en fait la même fonction que celle que vous avez sur le levier de vitesse + et - )

Le sujet sur les G_Paddles ICI

Avis aux amateurs

Bon les photos

Dernière édition par Chris* le Sam 28 Juil 2018 - 10:30, édité 1 fois

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vendu] Volant avec "palettes" 150€ _FDP inclus.

Message  Did66 le Sam 21 Juil 2018 - 22:00

soir Chris

tu connais ma voiture tu as eu son VIN

je suis intéressé par ton volant si tu peux me confirmer la possible installation sur mon véhicule; en effet je réfléchissais à comment justement commander les vitesses depuis le volant

si tu peux m'aider pour la suite car je n'ai pas l'option M pres du levier

pour la suite règlement et expédition tu me dis comment tu veux procèder...par MP je présume
Did66
Smart
Smart

http://www.citron-collection.com

Message  Chris* le Dim 22 Juil 2018 - 0:18

Bah tu sais, moi j'ai l'option "M" mais comme je suis principalement en "S" , j'utilise les palettes en restant sur cette position.
Donc en baissant les rapports, la boite se cale sur la bonne vitesse et bien sur il faut ensuite monter un rapport si besoin car la BVA reste sur le rapport qui a été sélectionné en fonction de ta vitesse lorsque tu as utilisé la palette.
Ex si tu es à 60 Km/h tu peux te retrouver en "3éme" et en montant dans les tours la "4éme" ne passera pas sans que tu "palettes" par contre tu peux repartir d'un arrêt sans problème la BVA gère
Je n'ai jamais essayé en "M" ... faudrait que j'y pense mais donc pour dire que même sans cette option on peut s'amuser un peu avec les palettes BVM comme on peut le faire via le levier de vitesses en fait.

Pour le reste ...
Après avoir retrouvé un éclaté du volant dans mes archives, une idée m'est venue, vérifier les pièces différentes sur un BVA avec et sans palettes

Alors la seule pièce "grisée" A0365452932 (donc pas pour ces modèles) est un calculateur que l'on ne trouve que sur le 55 AMG. Pour le reste mis à part les palettes, tout à l'air identique dans le volant...
Après si tu veux vraiment avoir l'option "M", il faudra acheter la platine avec cette fonction et peut-être aussi activer cette option via la valise.

Pour le réglement si tu as Paypal Bien ou virement et oui, on voit ces détails ensuite par MP ou mail Hello
Tu me confirmes si tout est ok pour toi, pour le moment j'enlève l'annonce sur Ebay .

Bonne nuit et bon dimanche

Admin
Admin

Message  Did66 le Dim 22 Juil 2018 - 13:21

bah on va faire simple, j'ai pas de Paypal....mais un chéquier oui

donc une adresse par MP et roule Mimile
Did66
Smart
Smart

http://www.citron-collection.com

Message  Chris* le Dim 22 Juil 2018 - 13:30

Ok

Admin
Admin

Message  Chris* le Sam 28 Juil 2018 - 10:39

Avec la Newsletters contenus populaires reçue hier, je me suis aperçu que je n'avais pas mis à jour cette annonce
Donc le volant est en route vers notre ami Did66

Pour cet achat Didier.

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé