SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Changement volant et boutons palettes changement de vitesse
Coup de colère  EmptyAujourd'hui à 16:09 par Chris*

» Combien de km avec votre SLK ?
Coup de colère  EmptyAujourd'hui à 8:28 par ririmedoc

» Présentation SLK 350 2008 FL Pack AMG
Coup de colère  EmptyAujourd'hui à 8:23 par lolo45

» SLK 55 AMG PP
Coup de colère  EmptyHier à 20:45 par laurent071

» Présentation du 55 amg de 2syls
Coup de colère  EmptyHier à 19:27 par laurent071

» Assurances: Fichier FVA
Coup de colère  EmptyHier à 9:08 par Bobo

» Mercedes GLA : une grosse facture pour changer des essuie-glace !
Coup de colère  EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:40 par Marcdu30

» lubrification joint de toit ouvrant
Coup de colère  EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:19 par lexus

» Becquet,aileron
Coup de colère  EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:36 par lolo45

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
laurent071
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
Chris*
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
Marcdu30
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
David59
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
cattivik
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
DOM59
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
lexus
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
masselm
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
michjul
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
2syls
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
laurent071
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
Chris*
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
Marcdu30
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
DOM59
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
lexus
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
Michel81
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
lolo45
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
masselm
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 
André 47
Coup de colère  Vote_lcap1Coup de colère  Voting_bar1Coup de colère  Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Coup de colère

+2
slk13370
Chris*
6 participants

Aller en bas

Coup de colère  Empty Coup de colère

Message  slk13370 Mer 8 Aoû 2018 - 17:21

Bonjour,
Mare des livreurs qui ne font pas leurs job .
J'ai commandé chez AE Performance  via equip'auto83 un filet anti remous pour ma belle  avec livraison à domicile .
Bien sur la société TNT n'a pa juger utile de se déplacer jusqu à chez moi et a laisser le colis dans un points relais .Il a donc fallut que je fasse 20 km pour le récupérer . 
La societé ne ma même pas proposer une action commerciale pour me dédommager .
Je leurs est envoyé un mail via paypal on verra bien .
Dans le même style la société DPD cherche depuis 4 jours un point relais pour me livrer un colis ( un marchant de matériaux " le truc immanquable sur une nationale ") .
il y a que moi qui n'ai pas de chance avec les livraisons . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
slk13370
slk13370
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 03/08/2018
Messages : 53

Age : 61
Localisation : 13370


Revenir en haut Aller en bas

Coup de colère  Empty Re: Coup de colère

Message  Chris* Mer 8 Aoû 2018 - 18:50

Coup de colère  713699261

C'est la société actuelle ... tout le monde s'en bran.. ! Coup de colère  3996754625
Mais pas trop de soucis avec mes dernières livraisons Coup de colère  1902174221 Coup de colère  562276191 D'ailleurs en rentrant de vacances en Mai, on a même eu un beau colis avé de fleurs, destinées à la voisine de l'entrée d'à coté... mais l'étage était le bon Coup de colère  2478117273
HA bah si au fait... un colis urgent de médocs pour le toutou qui avait était "perdu" a fait l'objet d'un nouvel envoi très suivi... mais mis dans la boite aux lettres d'une voisine... ma femme ayant la confirmation que le colis était livré a vu un colis dans la boite de la voisine et s'est permis de lui demander si c''était pour elle ou non et bah c'était bien le notre Coup de colère  618504247
Donc je confirme, tout le monde s'en B.... Coup de colère  1273319906

MAis pourquoi tu as commandé un filet ... Coup de colère  1235037407

* * * * * * * * * * * * * * *
Coup de colère  30m10Coup de colère  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14999

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Coup de colère  Empty Re: Coup de colère

Message  FZ26 Mer 8 Aoû 2018 - 19:55

... les sociétés de livreurs chargent tellement la mule, que leurs chauffeurs rusent à notre détriment pour pouvoir suivre les cadences, genre "avis de passage en absence" alors qu'on a pas bougé de la maison ... Rolling Eyes

https://www.60millions-mag.com/2016/11/29/livraison-domicile-pourquoi-tant-de-problemes-10811

 https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/seydou-bagaga-l-affaire-qui-a-revele-le-scandale-des-sous-traitants-a-la-poste_1964882.html
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Coup de colère  Empty Re: Coup de colère

Message  slk13370 Mer 8 Aoû 2018 - 21:36

Je trouve pas mal le filet , j espère qu il va jouer son rôle Smile !   ou alors me suis je trop précipite ?????
slk13370
slk13370
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 03/08/2018
Messages : 53

Age : 61
Localisation : 13370


Revenir en haut Aller en bas

Coup de colère  Empty Re: Coup de colère

Message  cris95123 Mer 8 Aoû 2018 - 23:17

Chronopost c'est pas mieux.... Ma mère m'a envoyé un document à Téhéran ... Je vais sur le site pour le suivi du colis .. Et là j'ai le scoop du siècle, je peux retirer mon document (qui devait être livré) au centre de retrait 97471... Malheureusement chronopost est inconnu en iran... on recontacte chronopost france et personne ne connaît ce centre à Téhéran .... Au bout d'une semaine on obtient une adresse.... Qui n'existe pas à Téhéran..... Mais vu le talent des français et des iraniens  à parler anglais .. Je fais une traduction phonétique de l'adresse... Finalement je trouve la compagnie... Je leur téléphone tous les matins pendant une semaine . Personne ne décroche je tombe sur un répondeur à chaque fois.... Du coup je fais écouter ça à un collègue iranien... Qui m'informe que le centre est fermé le matin.. . Juste ouvert entre 13.30 et 16.30.. Arrow Arrow... Sur Facebook je me suis inscrit au groupe des victimes de chronopost... Les histoires sont édifiantes

* * * * * * * * * * * * * * *
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril tu attrapes plus de monde. JCVD
cris95123
cris95123
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 781

Age : 61
Localisation : Bangkok


Revenir en haut Aller en bas

Coup de colère  Empty Re: Coup de colère

Message  lioreef Jeu 9 Aoû 2018 - 7:58

Vous me portez la poisse No
La même mésaventure m'est arrivée hier avec Chronopost.
On me dit que le livraison se fera le 08/08 entre 8 et 13h et je reçois un mail vers 16h me précisant que le chauffeur s'est présenté à mon domicile et qu'il n'a pas pu livrer, donc on me demande de remplir un formulaire de 2 pages sur leur site pour une livraison dans un point relais. Basketball
J'étais bien sur présent chez moi et impossible de rater une livraison, l'endroit étant très calme.
Bref.. je confirme que l'on se fout de notre gu..le Coup de colère  4021183480 Coup de colère  4021183480
lioreef
lioreef
Classe CLA
Classe CLA

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 88

Age : 65
Localisation : 51 REIMS


Revenir en haut Aller en bas

Coup de colère  Empty Re: Coup de colère

Message  gegedej Jeu 9 Aoû 2018 - 9:25

slk13370 a écrit:Je trouve pas mal le filet , j espère qu il va jouer son rôle Smile !   ou alors me suis je trop précipite ?????
Coup de colère  877830116 ,
Nous sommes nombreux sur le forum à avoir opté pour un windschott en plexi: plus esthétique, meilleure visibilité et surtout beaucoup moins fragile. Le filet est extrêmement tendu et fini par se déchirer ( Coup de colère  848687337 ). Certains trouvent le plexi plus efficace; perso, je n'ai pas constaté une grande différence, mais pas évident de comparer.
Il y a de nombreux échanges sur le forum à ce sujet, il te faut Coup de colère  3668626359
J'en profite pour en rajouter une couche avec Chronopost:
- un beau matin, en nettoyant la pelouse, je retrouve un bon de livraison (en triste état) d'un piston que j'attendais depuis un bon moment. Je pousse la recherche un peu plus loin et trouve l'emballage piston derrière mon portillon d'accès à ma pelouse. J'ai essayé de réclamer faisant état que je n'avais pas retrouvé le piston, mais je suis parti dans une galère pas possible et ai fini par abandonner ma réclamation.
- un ami a lui retrouvé une fourche qui avait été déposée dans son encoignure de porte d'entrée donnant sur rue (plusieurs centaines d'euros quand même !! )
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Coup de colère  Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Coup de colère  Chien-2010-26
Coup de colère  Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Coup de colère  Empty Re: Coup de colère

Message  FZ26 Ven 10 Aoû 2018 - 10:33

... avec le module de toit on peut aussi parmi les 16 options de réglages proposées, choisir la remontée des petites vitres latérales quand le toit est ouvert, ce qui n'est pas le cas chez MB par défaut ... Wink

... et ça fait encore moins de remous ... Very Happy


... Chronopost ... Rolling Eyes

... un jour, pour rendre service à une amie, je lui commande une montre chez Amazon, elle part d'Allemagne, et jusqu'en France le suivi est OK, puis Chronopost prend le relais ...

... au début, tout se passe bien, puis elle arrive dans le centre Chronopost de ma ville, j'ai un message me disant que le colis est "en cours de livraison", puis ensuite qu'il y a une "erreur de direction", et enfin le message "colis refusé cassé" ...!!! Shocked 

Inutile de vous dire que je n'ai jamais vu le colis en question, et encore moins la montre qu'il contenait ...! Evil or Very Mad 

Je vous passe les détails de mes nombreux appels téléphoniques avec Chronopost, qui bien entendu renvoie la patate chaude vers le vendeur ... allemand ...

Heureusement, avec Amazon ça s'est bien terminé ... Wink
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Coup de colère  Empty Re: Coup de colère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum