SLK-R171
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Message  fred94 le Ven 19 Oct - 14:21

Bonjour à tous,

les tétons de ma boite a air sont cassés et le tuyau qui va de la boite a air au ventilo ne tient plus très bien, le pourquoi du voyant moteur allumé , je l'ai repositionner et cela ma enlever le voyant , mais avec les vibrations le tuyau ce détache, mes questions sont :
1 peut on changer que la partie supérieur ou tout l'ensemble ?
2 obligation de changer le tuyau?

Je joint une photo qui n'est pas de ma slk pour imager mes dirent 
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Re: boite a air

Message  FZ26 le Ven 19 Oct - 19:57

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Re: boite a air

Message  Mojorisin le Ven 19 Oct - 20:27

 

Pour ma part, j'ai commandé ceci (Spectre 8741 Flexible Ducting 3" Diameter 28" Length) aux States (chez Jegsperformance, livré en  moins de 15 jours, sans frais d"importantion ni de douane), j'ai sécurisé de bout en bout avec du 3M (à cause des vibrations) et deux colliers de serrage serflex inox 70-90mm/largeur 9mm, c'est nickel!

https://www.youtube.com/watch?v=Spuj5XIhDf8

Pour démonter le tuyau non tissé d'origine il faut un sèche cheveux mais attention, c'est bien collé... le plus dur c'est d'enlever les traces de colle -bon courage-

Si tu veux donner une jolie finition, il faut opter pour deux colliers Mikalor en finition black mais bon, ça fait un peu cher le bouzin avec les FDP je trouve...

https://www.ebay.fr/itm/Mikalor-W2-Black-Stainless-Hose-Clamps-Hose-Clips/322340665011?var=511249662253

Sinon sur la Bay tu peux trouver de l'OEM (bien vérifier si chez MB ce n'est pas moins cher)

https://www.ebay.fr/itm/NEW-GENUINE-MERCEDES-BENZ-MB-SLK-CLASS-W171-SLK200-AIR-INTAKE-HOSE-

PIPE/202144143985

Bonne soirée à tous,

Hello
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