SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Combien de km avec votre SLK ?
Mon slk 200 ne demarre plus EmptyAujourd'hui à 8:28 par ririmedoc

» Présentation SLK 350 2008 FL Pack AMG
Mon slk 200 ne demarre plus EmptyAujourd'hui à 8:23 par lolo45

» SLK 55 AMG PP
Mon slk 200 ne demarre plus EmptyHier à 20:45 par laurent071

» Présentation du 55 amg de 2syls
Mon slk 200 ne demarre plus EmptyHier à 19:27 par laurent071

» Assurances: Fichier FVA
Mon slk 200 ne demarre plus EmptyHier à 9:08 par Bobo

» Changement volant et boutons palettes changement de vitesse
Mon slk 200 ne demarre plus EmptyHier à 8:47 par Claude

» Mercedes GLA : une grosse facture pour changer des essuie-glace !
Mon slk 200 ne demarre plus EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:40 par Marcdu30

» lubrification joint de toit ouvrant
Mon slk 200 ne demarre plus EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:19 par lexus

» Becquet,aileron
Mon slk 200 ne demarre plus EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:36 par lolo45

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
laurent071
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
Marcdu30
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
Chris*
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
David59
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
cattivik
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
DOM59
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
lexus
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
michjul
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
masselm
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
2syls
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
laurent071
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
Chris*
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
Marcdu30
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
DOM59
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
lexus
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
Michel81
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
lolo45
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
André 47
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 
masselm
Mon slk 200 ne demarre plus Vote_lcap1Mon slk 200 ne demarre plus Voting_bar1Mon slk 200 ne demarre plus Vote_rcap1 

Mon slk 200 ne demarre plus

+3
eddy86
Did66
Andu30
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Mer 20 Fév 2019 - 22:10


Bonjour,
Un matin mon slk 200 r171 n'a pas voulu démarrer, j'utilise la voiture tout les jours elle a 140 000 km.
Batterie OK demareur tourne bien, essence dans le reservoir.
Finalement pas d'essence arrivée au moteur, controle fusible et relais OK. Donc pompe HS .
Changement de la pompe et l'essence arrive bien, durite dévissée avant le moteur
Mais toujours pas de démarrage.
Et code erreur P202C. Sur internet je trouve le code mais il est question de circuit de température, mais c 'est pas très clair. Et je ne pense pas que cela empêche le moteur de démarrer.
J'ai contrôlé les fusibles, j'ai mis du nettoyant contact sur le maximum de connecteurs, surtout vers ce qui touche les sondes de température.
Avec du start pilote le moteur tourne, on a l'impression qu'il va partir mais dés qu'il plus de produit, il s'arrête.
Je pense un problème lié a l'arrivée d'essence.
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.
Alain
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Did66 Jeu 21 Fév 2019 - 7:52

Tu nous dis rien de l’etincelle aux bougies, quelle certitude as tu à ce sujet et comment?
Si ça se trouve c’etait même pas la pompe à essence
Sur l’injection et le calculateur il y a un système anti noyage de sorte que si un des paramètres est en défaut empêche d’injecter ce que tu compenses avec ton starpilote Mais le starpilote c’est comme si tu mettais de l’ether en combustible et suivant la dose juste comprimé il détonne  ce qui ne veut pas dire que ton moteur « allume »
Par le biais des sondes et retour au calculateur peut être alors la pompe débite un peu à ce moment et coupe aussitôt faute d’allumage

Dis nous
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Jeu 21 Fév 2019 - 10:29

Merci du retour,
Je vais contrôler l'étincelle des bougies, car je croyais que le start pilote ne fonctionnait pas sans étincelles, mais j'ai appris quelque chose.
Pour la pompe je suis certain å 100% , tests identiques fait avec les deux pompes l'une fonctionne et l'autre non
Et le code erreur P202C ? Une idée ?



Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Did66 Jeu 21 Fév 2019 - 11:51

Peut être que ce code qui parle de température concerne une injection particulière « départ à froid » mais je ne suis pas assez calé pour ça

Pour ta pompe supposée defectueuse teste là à blanc dans un bac d’essence
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  eddy86 Jeu 21 Fév 2019 - 14:39

Si ça avait été la pompe à essence le problème serait disparu avec son changement non ? 
Ça ressemble à une "mise en sécurité". 
La nouvelle pompe c'est bien la même que celle d'origine branchée sur la prise d'origine ? Ou alors tu as alimenté via 2 fils sur une batterie.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Jeu 21 Fév 2019 - 18:14

Eddy86,
Oui, UN des problèmes a disparu.
Avec l'ancienne pompe, l'essence ne coulait pas de la durite dans le compartiment moteur, et avec le changement de la pompe l'essence coule bien,
Bien sur la pompe est identique à l'origine et bien branché sur les fils d'origine.
Une question que je me pose concerne la pression de sortie. Quand je mets le contact, l'essence coule bien de la durite, comme un robinet de lavabo, mais l'essence ne jaillit pas loin comme un jet d'eau d'arrosage. J'espère que je suis assez clair. Normal ou pas?
Je ne sais pas quand le filtre a essence a été changé, il est peut-être un peu colmaté.
. Autrement je n'ai pas eu le temps de contrôler les bougies.
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Mojorisin Ven 22 Fév 2019 - 18:28

Mon slk 200 ne demarre plus 3658530939

Au premier shot le P202C ressort sur les forums étrangers MB avec ceci :

Trouvé code p202c et p0128 sur mon mercedes 2001 c320
Mécanicien dit capteur de température de liquide de refroidissement et thermostat fonctionnent
Capteur remplacé et code effacé, mais le moteur de vérification s'est allumé après trois jours

*********

Pour aller plus loin, il y a par contre ce qui suit (perso c'est du chinois pour moi) :

P202C :

"Ce code de diagnostic de problème (DTC) est un code de groupe motopropulseur générique et s'applique à de nombreux véhicules OBD-II (plus récent, 1996). Cela peut inclure, sans toutefois s'y limiter, les véhicules de Volkswagen, Mercedes-Benz, Dodge, Audi, etc. Bien que générique, les étapes de réparation exactes peuvent varier en fonction de l'année, de la marque, du modèle et de la configuration du groupe motopropulseur. Un code stocké P202C signifie que le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) a détecté une tension excessive dans le circuit de commande du chauffage du réservoir de réducteur.

Le système catalytique est responsable de la réduction (essentiellement) de toutes les émissions d'échappement bien que certaines applications soient également équipées d'un piège à NOx.

Les systèmes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) vont encore plus loin dans la réduction des NOx. Néanmoins, les moteurs diesel plus grands et plus puissants d’aujourd’hui ne peuvent pas respecter les normes d’émission strictes fédérales (États-Unis) avec l’EGR, le filtre à particules diesel / convertisseur catalytique et le piège à NOx. C'est pour cette raison que les systèmes de réduction catalytique sélective (SCR) ont été inventés.

Les systèmes SCR injectent un composé réducteur ou un fluide d'échappement diesel (DEF) dans les gaz d'échappement situés devant le filtre à particules diesel, le piège à NOx et / ou le convertisseur catalytique via la vanne d'injection de réducteur (solénoïde). L'injection de DEF minutieusement réglée élève la température de l'élément de filtration et lui permet de fonctionner plus efficacement. Il améliore la longévité des éléments filtrants et permet de réduire les émissions nocives de gaz d'échappement dans l'atmosphère.

L'ensemble du système SCR est surveillé et contrôlé par le PCM ou par un contrôleur autonome (qui interagit avec le PCM). Dans les deux cas, le contrôleur surveille les capteurs de température d’O2, de NOx et d’échappement (ainsi que d’autres entrées) afin de déterminer le moment approprié pour l’injection de DEF (réducteur). Une injection précise de DEF est nécessaire pour maintenir la température d'échappement dans des limites acceptables et optimiser la filtration des polluants.

Les réchauffeurs de réservoir de réducteur sont utilisés pour empêcher le fluide d'échappement diesel de geler par temps extrêmement froid. Ces appareils de chauffage sont généralement situés dans ou autour du réservoir de DEF.

Si le PCM détecte un niveau de tension supérieur au paramètre maximal autorisé sur le circuit de commande du réchauffeur du réducteur, un code P202C est enregistré et un voyant de dysfonctionnement (MIL) peut s'allumer. Plusieurs cycles d'allumage - en cas d'échec - peuvent être requis pour l'éclairage MIL. P202C

Quelle est la gravité de ce CPT? Un code stocké P202C doit être considéré comme sévère et traité le plus rapidement possible. Le système SCR pourrait être désactivé à cause de cela. Des dommages au catalyseur pourraient en résulter si les conditions qui ont contribué au stockage du code ne sont pas corrigées rapidement.

Quels sont certains des symptômes du code? Les symptômes d’un code de problème P202C peuvent inclure: Réduction de l'efficacité énergétique
Fumée noire excessive provenant des gaz d'échappement du véhicule
Diminution des performances du moteur
Autres codes liés au SCR

Quelles sont certaines des causes communes du code?Les causes de ce code peuvent inclure:
Elément chauffant du réservoir de réducteur défectueux
Circuits ouverts ou en court-circuit dans la commande de chauffage du réservoir de réducteur
Mauvais contrôleur SCR / PCM ou erreur de programmation

Quelles sont les étapes de dépannage P202C?
Un scanner de diagnostic, un volt / ohmmètre numérique (DVOM) et une source d'informations de diagnostic spécifiques au véhicule seront nécessaires pour diagnostiquer un code P202C.

Vous pouvez utiliser votre source d'informations sur le véhicule pour rechercher un bulletin de service technique correspondant à l'année, à la marque et au modèle du véhicule. ainsi que la taille du moteur, code / s stockés, et les symptômes présentés. Si vous en trouvez un, cela pourrait fournir des informations de diagnostic utiles.

Utilisez le scanneur (connecté au connecteur de diagnostic du véhicule) pour récupérer tous les codes stockés et les données d'arrêt sur image pertinentes. Il est judicieux de noter ces informations avant d'effacer les codes, puis de tester le véhicule jusqu'à ce que le PCM passe en mode prêt ou que le code soit réinitialisé.

Si le PCM passe en mode de préparation à ce moment-là, le code est intermittent et peut être beaucoup plus difficile à diagnostiquer. Si tel est le cas, les conditions qui ont contribué à l'enregistrement du code peuvent devoir s'aggraver avant qu'un diagnostic précis puisse être établi.

Si le code est immédiatement réinitialisé, l'étape suivante de votre diagnostic vous demandera de rechercher dans votre source d'informations des organigrammes de diagnostic, des tableaux de brochage de connecteur, des vues de face de connecteur et des procédures / spécifications de test des composants.



Source : https://www.obd-codes.com/p202c


 Hello


Dernière édition par Mojorisin le Ven 22 Fév 2019 - 18:58, édité 2 fois
Mojorisin
Mojorisin
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 233

Age : 50
Localisation : CANNES


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Ven 22 Fév 2019 - 18:54

Merci,
j'avais egalement trouvé mais je suis totalement ignorant sur " le reservoir de réducteur " si quelqu'un pouvait me traduire en langage simple, je pourrai voir si il y a une sonde défectueuse.
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Mojorisin Ven 22 Fév 2019 - 19:06

a priori, ce serait ça :

"Le code P a révélé que la température du moteur était inférieure au thermostat bloqué. Remplacé thermostat, capteur de température et rempli le système de refroidissement. OK la voiture a démarrée mais le témoin de contrôle du moteur reste allumé=>Réinitialiser le voyant moteur pour l'éteindre"

MB Etats Unis
Mojorisin
Mojorisin
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 233

Age : 50
Localisation : CANNES


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Ven 22 Fév 2019 - 19:27

Super merci je vais verifier les sondes de température, il y en a deux il me semble, et voir le thermostat, effectivement si une sonde envoie des infos erronées, peut-être que le calculateur n'autorise pas le démarrage, en tout cas ca ne coute rien de contrôler.
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Sam 23 Fév 2019 - 16:42

Suite de mon problème.
J'ai changé une sonde de température, il y a bien des étincelles aux bougies, l'essence arrive toujours mais pas de démarrage.
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Did66 Sam 23 Fév 2019 - 17:24

donc les injecteurs n'injectent pas......

sur certaines voitures il y a un relai tacho qui detecte la rotation du moteur au demareur, pas de rotation detectée, pas d'injection

est ce que ça existe sur une SLK?
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Mojorisin Dim 24 Fév 2019 - 0:03

Pas de remontée d'huile dans les variateurs d'arbres à came?
Mojorisin
Mojorisin
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 233

Age : 50
Localisation : CANNES


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  pdav92400 Dim 24 Fév 2019 - 12:01

tes injecteurs sont ils piloté (ECU).
Sors en un et branché, mets le dans une bouteille en verre transparent
Si pulvé, alors autre chose mais avec de l'allumage, je vois pas
@+

* * * * * * * * * * * * * * *
Mon slk 200 ne demarre plus Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1144

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Mer 27 Fév 2019 - 15:25

Si il y a un peu d'huile dans les variateurs je les ai nettoyés.
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Mojorisin Mer 27 Fév 2019 - 17:26

Mon slk 200 ne demarre plus 3658530939

Je ne suis pas aussi calé que mes camarades du forum mais de l'huile dans les capteurs, c'est un souci connu sur le M271.

Remplacer les électroaimants avec les câbles étanches qui vont bien serait, à mon humble avis, une première piste, en espérant que le calculateur ne soit pas touché.

Au niveau des pièces, il te faut ceci :

Jeu de câbles électrique étanches : A2711502733 à 27.90€ HT x 2
Aimant: A2710510177 à 33.20€ HT x 2
Bague étanchéité : A0109972348 à 4.70€ HT x 2
Bouchon : A2710510032 à 1.04€ HT x 2
Câble lien (ou "kit réparation"): 002-997-24-90 x1 à 3.50€ HT (ceci dit, des serres câbles tout cons feront aussi bien l'affaire)
Couple serrage : 8Nm

Sur le forum il y a un fil avec des photos si je me rappelle bien...

Et sinon, je me risque à un question idiote mais... as-tu essayé avec ton double de clefs??? ton neiman se déverrouille-t-il quand tu mets ta clefs en position 2?
Mojorisin
Mojorisin
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 233

Age : 50
Localisation : CANNES


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Ven 1 Mar 2019 - 13:57

Double des cles OK, neiman OK
Dans mes recherches le problème d'huile dans les capteurs n'empêchait pas le démarrage mais pourquoi pas. En fait j'ai vraiment très peu d'huile, eg le connecteur vers le calculateur est très propre.
Je voudrais éviter de commander des pièces sans certitudes.
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  gegedej Ven 1 Mar 2019 - 16:47

pdav92400 a écrit:tes injecteurs sont ils piloté (ECU).
Sors en un et branché, mets le dans une bouteille en verre transparent
Si pulvé, alors autre chose mais avec de l'allumage, je vois pas
@+
Mon slk 200 ne demarre plus 877830116 ,
Et que donne ce test ?
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Mon slk 200 ne demarre plus Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Mon slk 200 ne demarre plus Chien-2010-26
Mon slk 200 ne demarre plus Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Ven 1 Mar 2019 - 19:03

Pas encore fait le test des injecteurs, mais je ne decrais pas avoir un code d'erreur si il y a un problème d'injecteur ?
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Sam 2 Mar 2019 - 12:12

Pour le test d'un injecteur, ce n'est pas vraiment faisable, on ne peut pas sortir un seul injecteur, ou alors je ne sais pas comment mis prendre.
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  pdav92400 Jeu 7 Mar 2019 - 19:06

je sais Andu
Suspect 
faut dire que je suis bien équipé et j'ai des flexibles souples pour alimenter depuis la rampe commune.
J'ai aussi pour diesel avec la pompe manu de 1912 Laughing 
Sinon, si tu as une station Bosch dans le coin de chez toi, ils sont de très bons diagnostiqueurs
Ils ont tout le matos qui faut et te réparent au cout juste prix
Ca m'est arrivé sur jeep 2.8l: 5500€ chez jeep
38 € chez Bosch station injection dans le neuf cinq avec contrôle pression de rampe HP
Après, chacun voit (si ça se trouve, c'est juste une connectique sur l'injecteur quoique il devrait démarrer en boitant
Si c'est l'ECU, tu vas morfler, j'espère que c'est pas ton cas (passage obligé chez MB (Ma Bourse)
bon courage

* * * * * * * * * * * * * * *
Mon slk 200 ne demarre plus Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1144

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Mojorisin Jeu 7 Mar 2019 - 21:18

Mon slk 200 ne demarre plus 3658530939

Pour tester les injecteurs avec une bouteille, la méthode d'Edd China me plaît bien (vers 12"30) :

Wheeler Dealers


Bon courage Hello
Mojorisin
Mojorisin
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 233

Age : 50
Localisation : CANNES


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Andu30 Jeu 30 Mai 2019 - 10:14

Bonjour 
Suite et fin
Finalement c'etait juste le filtre a essence qui ne laissait pas passer assez d'essence. Probleme résolu avec le changement du filtre.
Andu30
Andu30
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 17

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  gegedej Jeu 30 Mai 2019 - 10:19

Mon slk 200 ne demarre plus 877830116,
Mon slk 200 ne demarre plus 1095503866  content Mon slk 200 ne demarre plus 2133293093 pour toi que ce problème soit enfin résolu.
Profite bien de ta belle  BVM 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Mon slk 200 ne demarre plus Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Mon slk 200 ne demarre plus Chien-2010-26
Mon slk 200 ne demarre plus Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Chris* Jeu 30 Mai 2019 - 10:26

Mon slk 200 ne demarre plus 877830116

Content pour toi que tout roule enfin Mon slk 200 ne demarre plus 2593266629 Mon slk 200 ne demarre plus 562276191
Question bête ... Mais pourquoi ce filtre n'a pas été changé en même temps que la pompe à essence Mon slk 200 ne demarre plus 618504247 Mon slk 200 ne demarre plus 670054981
D'ailleurs puisqu'on en parle par ailleurs (sujet sur E85) à combien se monte la facture pour un changement de filtre à essence ?

Allez, profite bien de ton SLK maintenant Mon slk 200 ne demarre plus 2133293093 Mon slk 200 ne demarre plus 3954420154 Mon slk 200 ne demarre plus 1008114749

* * * * * * * * * * * * * * *
Mon slk 200 ne demarre plus 30m10Mon slk 200 ne demarre plus Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14996

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Mon slk 200 ne demarre plus Empty Re: Mon slk 200 ne demarre plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum