SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Changement volant et boutons palettes changement de vitesse
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( EmptyAujourd'hui à 12:41 par 2syls

» Combien de km avec votre SLK ?
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( EmptyAujourd'hui à 8:28 par ririmedoc

» Présentation SLK 350 2008 FL Pack AMG
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( EmptyAujourd'hui à 8:23 par lolo45

» SLK 55 AMG PP
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( EmptyHier à 20:45 par laurent071

» Présentation du 55 amg de 2syls
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( EmptyHier à 19:27 par laurent071

» Assurances: Fichier FVA
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( EmptyHier à 9:08 par Bobo

» Mercedes GLA : une grosse facture pour changer des essuie-glace !
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:40 par Marcdu30

» lubrification joint de toit ouvrant
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:19 par lexus

» Becquet,aileron
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:36 par lolo45

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
laurent071
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
Chris*
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
Marcdu30
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
David59
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
cattivik
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
DOM59
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
lexus
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
michjul
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
masselm
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
2syls
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
laurent071
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
Chris*
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
Marcdu30
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
DOM59
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
lexus
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
Michel81
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
lolo45
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
André 47
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 
masselm
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème avec Ultra Performance.fr :-(

+9
cattivik
Max
Wiwy
gegedej
vin160
bebert007
Chris*
spydi 64
Br4in_Damaged
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Lun 24 Aoû 2020 - 19:37

Bonsoir,

Je viens de changer mes freins de mon SLK 350, et je suis passé en EBC BRAKES rainurés percés + plaquettes yellowstuff

J'ai a peine roulé avec (moins de 50m) mais déja il y a un gros bruit de GRIP quand je freine, c'est bizarre ça m'inquiete un peu 

J'ai vu que certains membres ici avait la même configuration, peut être est ce normal ? est ce que le bruit va disparaitre ?? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Bien à vous
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  spydi 64 Lun 24 Aoû 2020 - 19:46

il faut faire des chanfreins  sur les coins d'attaque des plaquettes 



Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 2Q==
[size=16]Les plaquettes de frein asymétriques utilisent un chanfrein, c'est-à-dire une surface de transition entre deux arêtes vives, sur la surface de friction. Le chanfrein empêche le bord d'attaque de la plaquette de frein de se soulever du disque de frein, assure une usure uniforme des plaquettes et réduit les bruits.
[/size]
spydi 64
spydi 64
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 176

Localisation : Pyrènees Atlantiques


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Lun 24 Aoû 2020 - 20:19

Euh ouais je ne me vois pas trop toucher à mes plaquettes sachant que je ne m'y connais pas, Surtout que je n'ai aucun sifflement mais bien un frottement lorsque je freine qui résonne fort..


Dernière édition par Chris* le Lun 24 Aoû 2020 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message directement au dessus de la réponse.)
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Lun 24 Aoû 2020 - 20:39

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 877830116

Il faut roder les plaquettes Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 1008114749

https://www.ultraperformance.fr/comment-roder-ses-plaquettes-de-frein-ebc

Il me semble qu'il y a des chanfreins sur les EBC  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 1902174221  et des plaquettes anti-vibrations livrées dans la boite.

D'ailleurs j'ai eu tout comme toi au montage des étriers et disques du 55 AMG FL sur mon 200 K avec des plaquettes Redstuff affraid  c'est vrai que j'ai cru à un GROS problème Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 670054981 ensuite j'ai emmanché direct 700 km Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 871570914

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14997

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Lun 24 Aoû 2020 - 21:58

Whaaaat ? t'as monté les freins du 55 FL sur ton 200k ?? ça à du te faire drôle lol par contre y a moyen de se faire peur au freinage avec non ? Ah d'accord bon bah je vais rouler la bête un peu alors 
Merci beaucoup du retour  Very Happy
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  bebert007 Lun 24 Aoû 2020 - 22:21

Rassure moi tu a pas monté des disques 300mm a la place des 330mm car EBC vends pas de disque en 330 il on que les modèles en 300mm
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Lun 24 Aoû 2020 - 22:53

Le kit pour le 350 est ICI mais on ne trouve pas de détail Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 1902174221

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14997

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  bebert007 Mar 25 Aoû 2020 - 0:12

S'est des 300mm
Les 350 ph1 sont en 330mm normalement

Vite vu si les plaquettes dépasse du disque le problème est la

La ref des disques ebc qu'il y a dans ton kit on ses caractéristiques https://www.ultraperformance.fr/disques-de-frein-supersport-rainures-perces-gd-ebc/ebc-GD1237.html

avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Mar 25 Aoû 2020 - 1:08

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 618504247 Tu as raison Bebert  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 670054981  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 1841955117

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Ebc10

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14997

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Mar 25 Aoû 2020 - 1:50

bebert007 a écrit:S'est des 300mm
Les 350 ph1 sont en 330mm normalement

Vite vu si les plaquettes dépasse du disque le problème est la

La ref des disques ebc qu'il y a dans ton kit on ses caractéristiques https://www.ultraperformance.fr/disques-de-frein-supersport-rainures-perces-gd-ebc/ebc-GD1237.html

Merdeeeeeeee

Je viens de voir, j'ai commandé sur ultraperformance en plus..

les plaquettes ne dépassent pas du disque par contre, mais c'est bien du 300 que j'ai mis.. 

Que me conseillez vous de faire ? 

Je les renvoies ? (j'ai même pas roulé 50m encore avec) 

En même temps c'est trompeur pourquoi ils prétendent avoir un kit pour 350 si les tailles ne sont pas les bonnes ??  Evil or Very Mad
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  bebert007 Mar 25 Aoû 2020 - 9:41

Je ne s'ai pas trop même sur des sites de pièces détachées ils ont du 300mm alors que dur l'epc j'ai sur du 330mm
Mes ses bisard que tes plaquette ne dépasse pas du disque si ses du 300 car elle devrais depasser de 3cm tu pourrai mettre un photo au niveau de l'étrier
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Mar 25 Aoû 2020 - 10:22

bebert007 a écrit:Je ne s'ai pas trop même sur des sites de pièces détachées ils ont du 300mm alors que dur l'epc j'ai sur du 330mm
Mes ses bisard que tes plaquette ne dépasse pas du disque si ses du 300 car elle devrais depasser de 3cm tu pourrai mettre un photo au niveau de l'étrier

J'ai contacté Ultraperformance, je leur ai bien dit que leur monte n'était pas à la bonne taille et la surprise le conseiller m'informe que les slk r171 350 phase 1 proposaient 2 montes, l'une en 300 et l'autre en 330..

Cependant il m'a clairement conseillé de remettre le même diamètre en taille de disques pour éviter tout problème 

Mais comme j'ai roulé uniquement pour la remettre dans mon garage (j'ai fait honnêtement environ 10M de route) il y a une infime pellicule du disques qui s'est effacé suite au freinage effectué dans mon garage,

J'ai bien peur qu'ils ne me refusent le kit si je le renvoie, 

Bon Hier je ne vous avais pas détaillé que sur les 2 disques commandés il y en avait un de voilé, à l'heure actuelle je n'ai donc qu'un seul de mes nouveaux disques de montés 

Ils sont donc doublement en tort, mauvaise indication sur le site et l'un des disques voilés.

Je vais proceder à la demande de retour et voir comment tout ceci se présente
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Mar 25 Aoû 2020 - 10:30

Et Puisque je vais changer de disques et plaquettes 

Je compte passer en Zimmerman (j'ai un ami qui a mis cette marque la sur sa Porsche Boxster S) et ça freine fort ! 

Connaissez vous ? 

Mais du coup pour les plaquettes, quelles plaquettes dois je mettre ? avez vous des recommendations ? 

Bien à vous
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  vin160 Mar 25 Aoû 2020 - 11:10

Shocked Un disque neuf voilé ?

Perso j'ai fais monter un kit EBC avec plaquettes yellowstuff venant de chez eux avant les vacances et aucun problème... Par contre mon garagiste m'a bien mis en garde sur le rodage, faut y aller molo au début. J'ai fais beaucoup de montagne pendant mes vacances et ça freine très fort, bien plus que l'origine avec moins d'effort sur la pédale (durits avia montées également) et aucun bruit de frottement...  Wink

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1599

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Mar 25 Aoû 2020 - 11:14

bebert007 a écrit:Je ne s'ai pas trop même sur des sites de pièces détachées ils ont du 300mm alors que dur l'epc j'ai sur du 330mm
Mes ses bisard que tes plaquette ne dépasse pas du disque si ses du 300 car elle devrais dépasser de 3cm tu pourrai mettre un photo au niveau de l'étrier

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 3416844131  1.5cm Bébert calcul 

Br4in_Damaged a écrit:Je compte passer en Zimmerman
Mets du Brembo   Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 1008114749 
Pour avoir mis des Zimmerman en 330, puis des 345 en Brembo y'a pas photo sur la qualité. J'ai d'ailleurs du changer car un disque Zimmerman était voilé.
https://slk-r171.forumactif.com/t1p400-chris-du-nooooord#80708 

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 01310

Là sur mon GLA j'ai mis des Brembo Xtra en 295mm Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 1008114749
https://slk-r171.forumactif.com/t4889-mon-gla-200-sport-edition-2019#86608
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Dd15ab10

J'avais donné les liens pour un 280, donc tu peux les trouver pour un 350. ICI 
Chercher la Ref d'abord https://www.bremboparts.com/europe/fr/catalogue/mercedes-benz-slk-r171-350-171-456/000017885-1
Tu peux constater qu'ici on parle bien de 330mm !!!
Recu en 48H d'Allemagne !

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14997

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  bebert007 Mar 25 Aoû 2020 - 11:24

330 - 300 =30
30mm chez moi sa fait 3cm et pas 1,5cm Chris


Sinon Zimmermann pas vraiment d'intérêt
Led disques type origine du 350 sont déjà des disques performant
Les brembo sont top s'est ce que j'ai monté .
Et tu peux garder tes plaquette EBC vu sur tu n'a presque pas roulé.

.

Pour les 2 modèle non il y en a un seul j'ai vérifié sur l'epc les 300mm sont pas percé et doivent être dur 280 ou 300 mes pas dur 350

Pour la reprise pas dur car tu est censé vérifiée avant montage et dégraissage de ce si
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  gegedej Mar 25 Aoû 2020 - 13:35

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 877830116 Bebert,
30mm au diamètre, donc 15mm au rayon  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 2516107980 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Chien-2010-26
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  bebert007 Mar 25 Aoû 2020 - 14:28

Oui exacte
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Mar 25 Aoû 2020 - 14:58

bebert007 a écrit:330 - 300 =30
30mm chez moi sa fait 3cm et pas 1,5cm Chris

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 3416844131  Bébert ,

Oui sur le diamètre , donc du centre vers le coté plaquettes c'est un rayon et donc 1.5 Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 2516107980

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 596936998

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14997

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Wiwy Mar 25 Aoû 2020 - 18:12

Je vois que Chris en connait un rayon Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 2617437456 Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 2454978904
Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1253

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Mar 25 Aoû 2020 - 18:42

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 3270120335  J'ai été à l'école jusqu'à ce qu'elle ferme Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 2478117273   après j'ai pris la tangente  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 1150604763

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14997

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Mar 25 Aoû 2020 - 18:46

Chris* a écrit:
bebert007 a écrit:330 - 300 =30
30mm chez moi sa fait 3cm et pas 1,5cm Chris

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 3416844131  Bébert ,

Oui sur le diamètre , donc du centre vers le coté plaquettes c'est un rayon et donc 1.5 Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 2516107980

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( 596936998
Merci à tous pour vos retour, grâce à vous j'ai évité une belle erreur ! J'attend le retour d'ultraperformance après un mail digne de ce nom que je leur ai envoyé 

Ils ne peuvent pas continuer à proposer cette gamme si c'est pas adapté sur le slk 350
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Mar 25 Aoû 2020 - 18:56

Au fait voici le mail que j'ai fait à ultra perfomance cet après midi. 


Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re12
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re11
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re13
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re14
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re15Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re16
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re17
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re18
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re19
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re20
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Med_re21






Bonjour et Merci de votre réactivité,

Je me permet de vous faire un résumé de la situation actuelle,

Hier après avoir reçu mes freins la semaine dernière je fais donc appel à mon père pour changer ceux ci.

Premier problème, les plaquettes touchent les disques sans même avoir à toucher à la pédale, ceux qui engendre un frottement important, ensuite second problème le disque AV Gauche est voilé, donc impossible de le garder. 

Je n'ai pas " roulé" mais simplement reculé mon véhicule dans le fond de mon garage (10m) les traces sur le disques correspondent au frottement des plaquettes sur cette distance.

De plus après m'être renseigné sur le forum dédié au véhicule, J'ai appris que la monte d'origine était en 330 mm de diamètre. 

Sur votre site dans le processus d'achat ou l'on selectionne la marque, le modèle, l'année et la puissance du véhicule, votre site sort une référence (celle que j'ai acheté) en 300mm DONC l'offre étant erronée puisque ce sont des sous-monte je ne puis être tenu responsable de cette situation. 

Je vous joins donc en copie les photos des disques, des plaquettes qui ont été montées.

La situation est critique mon véhicule est immobilisé, Ce n'est pas normal. Une bonne indication et des informations veridiques sur le site aurait évité ce malentendu. 

Cordialement
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  vin160 Mar 25 Aoû 2020 - 19:06

Ils sont corrects en principe chez Ultraperformance... Mes jantes viennent de chez eux et ils me les ont changées sans problème en garantie suite à un soucis avec le verni  Bien  Jantes neuves envoyées et anciennes retournées après   Very Happy

Maintenant, ne pas voir que les disques ne sont pas du même diamètre... ou ne pas s'en assurer avant le montage... c'est limite quand même   Shocked  S'ils te les reprennent sans soucis, chapeau  Hello Je te le souhaite en tout cas.

Sur tes photos, on voit bien que les plaquettes ne s'appuient pas sur toute la surface du disque... les 15mms manquants  Wink

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1599

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Mar 25 Aoû 2020 - 19:32

J'espère qu'ils vont être correct, 

On a absolument pas vu que les disques n'étaient pas de la même taille car on a enlevé les anciens et on les a stocké loin de la voiture donc on a pas checké. 

Mais le problème ne vient pas de moi initialement, ce n'est pas normal de vendre des disques non adaptés au modèle et de faire croire qu'ils le sont.

Si ils me les reprennent sans souci, je leur donnerai un avis exemplaire sur leur site. 

Yes Quans j'ai démonté la roue ce matin j'ai clairement vu que les plaquettes dépassaient.. 

Je suis déçu, une journée de travail pour rien.. Bon y a plus grave dans la vie mais c'est pénible
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum