SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre, seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum ou lors d'une rencontre ;-)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
gegedej

eddy86

Phildelille

slk47

toutestcompris

AZCHZ

ririmedoc

MICHEL55

Chris*

slk83350

Les posteurs les plus actifs du mois
gegedej

eddy86

slk47

toutestcompris

MICHEL55

Chris*

Phildelille

william29

AZCHZ

ririmedoc

Présentation Golf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Golf

Message  Chris* le Sam 4 Jan 2014 - 20:59

Comme promis quelques tofs de mon ex Golf GTD de 90  modèle juste avant ceux à gros pare choc      

Premières choses effectuées  Ressorts -3 et Jantes Dial en 15"   

Puis un déluge de petits détails qui au final donnent une voiture très modifiée mais sobre   I love you 

Gros Pare chocs avec jupe av de Gti , Feux arrières teintés, essuie-glace Ar en position basse, retros peints, ressorts -5cm et amortisseurs réglables Koni , Jantes Sénéka 17" , pneus Yokohama 205/40/17, élargisseurs de voies 5mm Av et 1cm Ar, 16 écrous antivol avec la même clef   Bien  , silencieux Rémus carbone, Disques rainurés percés à l'avant, disques "turbine" à l'arrière avec plaquettes Mintex et durites aviations ,étriers Av Ar de GTI peints, casquette de phares et becquet haut Ar avec intégration du 3éme feu stop (Ca n'existait pas d'origine à l'époque) , Barre anti-rapprochement et  vérins de capot av et arrière chromés, filtre à air K&N, pare brise teinté dégradé et traitement Glastint intégral, sono Pionner avec caisson de basse et 3 voies éclatées à l'avant  et 150w 3 voies Ar, pour booster le tout Ampli Pionner  2x100w et 1x300w.

Loquets de portes, pédaliers , levier de frein à mains, pommeau de levier de vitesses et boutons de réglages de rétros en alu, volant BBS avec système antivol... ( volant tournant fou sans la clef de blocage..) et siéges baquets Recaro complètent les "légères" améliorations  intérieures    

( y'avait également une pièce changée au niveau du sélecteur de vitesse qui permet d'avoir les rapports de sélection plus courts, je ne sais plus le nom ... )

Quelques photos encore   sunny   et je n'ai pas encore retrouvé dans mon stock celles où elle a la calandre sans sigle   scratch 

Voilà    

Juste avant de la vendre elle est passée dans Option Auto , retenue pour les modifs effectuées et j'ai ainsi gagné un an d'abonnement      

Des $$$$$$ de modifs ... Domi pensait être tranquille... jusqu'au SLK

Au fait .... y'a pas un truc qui vous interpelle dans les modifs    

Chris*
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Golf

Message  cmlbxl le Dim 5 Jan 2014 - 9:53

déjà qques petites touches de carbone  

SLK 200 pack AMG Designo Bleu Mysthique

cmlbxl
Modo
Modo

Message  Chris* le Dim 5 Jan 2014 - 10:33

Hé oui déjà accro     

Mais pas cela en rapport avec ma question, mais il faut connaitre un peu la gamme  

Chris*
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut