SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre, seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum ou lors d'une rencontre ;-)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Petit soucis avec l'éclairage de plaque arrière
Aujourd'hui à 2:29 par onclebenz

» Les radars et vous...
Aujourd'hui à 0:42 par FZ26

» Hello tout le monde ...!
Hier à 23:11 par FZ26

» Ma future
Hier à 21:21 par eddy86

» Température tiède
Hier à 15:17 par Phildelille

» contrôle technique refusé, problème de pollution excessive
Hier à 11:37 par jms38

» Controle Technique
Hier à 11:22 par jms38

» vente de voiture
Hier à 10:49 par gegedej

» jeu de cables etanches a prix coutant
Ven 9 Déc 2016 - 21:31 par franckternand

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
gegedej

Chris*

slk83350

Phildelille

AZCHZ

eddy86

MICHEL55

FZ26

ririmedoc

Marcel

Les posteurs les plus actifs du mois
gegedej

Chris*

eddy86

Phildelille

slk83350

AZCHZ

MICHEL55

LE-RESCATOR

toutestcompris

slk47

Limitation de vitesse à 80 kmh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limitation de vitesse à 80 kmh

Message  gegedej le Mer 22 Jan 2014 - 12:59

,
Ça y est, ils reviennent à la charge   .  Paf 
Je suis tout à fait d'accord avec le monsieur de la vidéo de ce reportage: on ne roule plus et hop plus d'accident (j'avais déjà évoqué cette merveilleuse idée  dans un autre topic  ).
Un point positif cependant: seuls nos pignons de première et seconde vitesses vont prendre de l'usure, les fanas de recherche d'allégement pourront même démonter les autres  .
Je plaisante, mais si cela vient à passer, c'est grave   
 Hello

SLK la moto à 4 roues

gegedej
Modo
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limitation de vitesse à 80 kmh

Message  cattivik le Mer 22 Jan 2014 - 18:55

Limitations a 80km/h POUR LES VOITURES... donc limitation a 70km/h pour les vehicules au dela des 3T5 .... Very Happy  flower  flower  flower 

Merci qui ?  lol!

cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Message  chaprot le Mer 22 Jan 2014 - 21:36

super !

Encore plus de sous pour le gouvernement qui est bien vu qu'il est de la bonne gauche !
Et plus de sous pour nos amis les aidés du PS ...  

Allez je me faire une bourre de nuit il y a pas trop de flics.. a Valls et Hollande (tiens je croyais qu'ils étaient la Police à Nicolas...vu des médias de gauche...).

Toujours taxer les cons qui arrive encore à payer...simplement  doucement...normal quoi ....

chaprot
Modo
Modo

Message  Harry le Mer 22 Jan 2014 - 21:52

Moi m'en fou suis délinquant.. Flashé et vitesse retenue 32kms/h.... Délinquant j'vous dis...et pas en velo,hein hein..

Traversée de village désert .. Pas un gabian ( une mouette c*n , pour les non initiés..) , rien ... ahh si deux pansdores dans une renault et une zone à 30 .. Que j'ai même pas vu le panneau...tellement j'étais concentré pour ne pas être fou de tenter une pointe à 55 , voir 60

Allez sans rancune , j'ai d'avoir pris des risques inconsidérés , mea culpa maxima gracia..
@pluche
Harry

Harry
Classe SLK
Classe SLK

Message  michjul le Jeu 23 Jan 2014 - 13:18

Encore heureux qu'on peut aller se défouler sur les autoroutes Allemande. Quoi-que, l'autre fois j'était à 240 et il y avait un fou en Merko SLS qui me faisait des appels de phares, moi j'était à fond et lui attendait pour passer la 4ème 

Nissan 370z

michjul
Classe SLK
Classe SLK

Message  gegedej le Jeu 23 Jan 2014 - 14:38

,
T'as qu'à pas te traîner        
 Hello

SLK la moto à 4 roues

gegedej
Modo
Modo

Message  Sergi le Sam 8 Fév 2014 - 8:25

A pied à 30 km/h risque t'on un PV ? De Wikipedia : La course à pied est, avec la marche, l'un des deux modes de locomotion bipèdes de l'homme. Caractérisée par une phase de suspension durant laquelle aucun des deux pieds ne touche le sol, elle permet un déplacement plus économe en énergie que la marche pour des vitesses allant d'environ 6 km/h (ultrafond) - 10 km/h (jogging) à plus de 30 km/h (sprint)

Si on est flashés en courant à plus de 30 km/h, est ce que les points du permis de conduire sautent ? Contrôle d'alcoolémie ? Immobilisation du véhicule ? J'imagine même les sanctions si on passe en vélo !

Sergi
Classe C
Classe C

http://territoriscreatius.cat/fotos/index/94/serge-muhle

Message  gegedej le Sam 8 Fév 2014 - 9:41

,
C'est quelque chose qui m'a déjà effleuré l'esprit, non pas en courant (30 km/h même pas dans mes rêves   ), mais pourquoi pas à vélo (en descente pour moi bien sur   )
Sachant qu'un vélo n'a pas pour obligation d'être équipé d'un compteur de vitesse, quelqu'un sait-il ce que dit la loi sur ce sujet?
 Hello

SLK la moto à 4 roues

gegedej
Modo
Modo

Message  Chris* le Sam 8 Fév 2014 - 9:54

Parce que tu crois que les cyclistes respectent quelque chose    

Chris*
Admin
Admin

Message  gegedej le Sam 8 Fév 2014 - 16:47

,
Au travers de plusieurs posts, je ressens chez toi , Chris, comme une certaine animosité envers les adeptes de la pédale  bicyclette.    lol! 
 Hello

SLK la moto à 4 roues

gegedej
Modo
Modo

Message  Chris* le Sam 8 Fév 2014 - 23:12

Pour avoir encore aujourd'hui traversé une partie de la Belgique, on ne peut que constater qu'en France on ne donne pas les moyens aux cyclistes de pratiquer en sécurité ; mais donc quand on est sur la route avec les autres on ne se comporte pas comme si la route était notre allée de jardin... ON FAIT GAFFE et on RESPECTE les autres et le code de la route...
On nous baratine avec la sécurité routière et la vitesse alors qu'on s'occupe très peu d'éduquer les cyclistes et les piétons... Quand je vois un abruti qui rigole après avoir traversé la route en courant avec son gamin alors qu'il avait le feu rouge piéton, désolé, mais y'a des baffes qui se perdent   Pareil pour le cycliste qui prend le trottoir puis un passage piéton afin de griller le feu rouge et qui se croit de fait prioritaire   
Mais bon, on a la civilisation qu'on mérite... celle du chacun pour soi    et du diviser pour régner    

Chris*
Admin
Admin

Message  Harry le Sam 8 Fév 2014 - 23:20

Ké baffes!...,du lourd Chris bientôt SLK avec option bi -AKfour_seven et le tuto qui va bien...et filtres K&N aussi,bien sur Smile
Une SLK siglée "Audiard " qui déménage , qui canarde, qui pulvérise .....

Harry
Classe SLK
Classe SLK

Message  gegedej le Dim 9 Fév 2014 - 19:20

,
C'est vrai, tout fout l'camp  bounce 
De mon temps , les cyclistes respectaient le code de la route, ex: au stop, arrêt obligatoire avec pied à terre sinon   Basketball , griller un feu rouge ne nous effleurait même pas l'esprit  Evil or Very Mad 
Quand on roulait à deux de front, on se savait en infraction et  affraid  si un képi était en vue
Les bicyclettes devaient avoir un éclairage  Idea  fonctionnel, des freins et  des pneus, en état, être munies d'une plaque d'identité  bounce  . Tout cela faisait l'objet de contrôles réguliers tant sur la route qu'au garage du collège. Il fallait être en règle sinon re  Basketball 
Bon, je radote  Sleep , c'est un temps que les moins de  confused ans ne peuvent pas connaitre.
Maintenant il y a un grand parking devant les écoles  cheers  et plus de garage à vélos (ni de respect non plus mais là c'est une autre histoire pale )
Une autre époque j'vous dis 
 Hello

SLK la moto à 4 roues

gegedej
Modo
Modo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut