SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Changement volant et boutons palettes changement de vitesse
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! EmptyAujourd'hui à 17:20 par merco-slk06

» Combien de km avec votre SLK ?
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! EmptyAujourd'hui à 8:28 par ririmedoc

» Présentation SLK 350 2008 FL Pack AMG
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! EmptyAujourd'hui à 8:23 par lolo45

» SLK 55 AMG PP
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! EmptyHier à 20:45 par laurent071

» Présentation du 55 amg de 2syls
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! EmptyHier à 19:27 par laurent071

» Assurances: Fichier FVA
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! EmptyHier à 9:08 par Bobo

» Mercedes GLA : une grosse facture pour changer des essuie-glace !
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:40 par Marcdu30

» lubrification joint de toit ouvrant
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:19 par lexus

» Becquet,aileron
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:36 par lolo45

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
laurent071
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
Chris*
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
Marcdu30
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
David59
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
cattivik
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
DOM59
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
lexus
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
masselm
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
michjul
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
2syls
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
laurent071
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
Chris*
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
Marcdu30
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
DOM59
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
lexus
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
Michel81
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
lolo45
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
masselm
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 
André 47
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_lcap1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Voting_bar1Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Vote_rcap1 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

+4
Fdm95
chaprot
gegedej
onclebenz
8 participants

Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  onclebenz Lun 17 Fév 2014 - 0:36

Bonsoir à tous !! Hello 
Je m’adresse plus particulièrement  à ceux qui ont effectué des modifs sur les freins , j'explique : ( avant d'effectuer la grosse transformation, disques Zimmerman , étriers de freins de SLK ou CLK 350,) je vais procéder par étape, je vais commencer par des plaquettes EBC  Redstuff AV et AR, durites  aviat et liquide de frein DOT 5 !! sur mon SLK 280  de 2005 !!!  pourriez- vous ( pour ceux qui on fait ces modifs !! BVM ) me donner les références, prix et  les lieux ou vous les avez trouvé ( voir les sites vendeurs les plus inintéressants !!! aime  aime ) de ces pièces pour SLK !!
car je galère un peu dans mes recherches sur le net !!!! Embarassed  Embarassed  Embarassed 
Merci à vous  Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 137283733  et Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 3255326545 
Onclebenz

* * * * * * * * * * * * * * *
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 1498273517
onclebenz
onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1121

Age : 64
Localisation : 92 Sud / 30


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  gegedej Lun 17 Fév 2014 - 8:19

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 877830116 ,
  Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 1325855240  DOT 5.1 surtout pas DOT 5 (à base de silicones, non miscible avec le DOT 4)
Rem: il est parfois indiqué DOT 5 sur l'étiquette alors qu'il s'agit de DOT 5.1
DOT 5: couleur violette  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
DOT 5.1: couleur ambre  bounce 
 Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Chien-2010-26
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  chaprot Lun 17 Fév 2014 - 9:28

Il te faut donc les références pour le 200 ou le 280 "simple" sans le pack sport donc autre que les deux références pour le 350.
Il te faut regarder le diamètre de ton disque avant qui doit être de 288 mm ou 300 mm (suivant année) ton arrière doit être de 278 mm

Le mieux tout en BREMBO :
[url=http://bremboaftermarket.com/Fr/Car_Disc_Catalogue/Catalogue_Search.aspx?SearchMode=Model&IsResult=True&SearchBrand=MERCEDES-BENZ&SearchModel=SLK %28R171%29 03/04 - 02/11&searchassemblyside=Both&SearchCatalogueBrand=Brembo]brembo réf[/url]

et la avec les réf tu as accès via google à des centaines de sites de vente...genre oscaro (oui oui ils ont brembo pour slk)

plaquettes EBC et durites goodrige:

EBC Redstuff Brake Pads DP31365C

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! More-info

2005 - 2011
DP31365C
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Stock_tick 66 in stock
€ 112.26

EBC Turbo Groove Brake Discs GD885

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! More-info

2004 - 2011
GD885
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Stock_tick 5 in stock
€ 252.2


ebc

Avec les références tu peux rechercher sur ebay.de pour voir les prix.
chaprot
chaprot
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 16/05/2013
Messages : 922

Localisation : 68 Pfastatt


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  onclebenz Lun 17 Fév 2014 - 15:11

Bonjour
Déjà merci pour vos réponses , pour Gégédej  oui tu as raison je me suis trompé c bien du du DOT 5.1 que je voulais dire !!!! merci de ta précision Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 496985563 
Pour Chaprot , merci de tes précisions , mon  SLK est un 280 " simple " de 07/ 2005 frein d'origine et sans pack sport !!! pour moi 288 mm AV et 278 AR me paraissent correct ???? ( ta ref:  EBC est bonne donc  ?? )   tu as l'air d'avoir une préférence pour Brembo  par rapport à EBC ??? as tu fais l’expérience sur ton SLK ??? ou des retours d'infos ??? Merci
SLKment  Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 44508468  Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 44508468 
Onclebenz
 Hello  Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 1498273517
onclebenz
onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1121

Age : 64
Localisation : 92 Sud / 30


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  chaprot Lun 17 Fév 2014 - 15:57

Regarde ce qu'il y a d'écrit sur les étriers, l'arrière c'est sur par contre l'avant pour les 280 il y a deux diamètres (en plus du 330mm du pack sport) le 288 mm classique et il y aurait un 300 mm...

Mon retour : les EBC sont très violentes au départ mais glacent très vite en cas de freinage prolongée et ne freinent plus du tout en attendant leur refroidissement comme dans les cols quand on les monte violemment par ex...en plus elles couinent sur les zimmermann (c'est pour cela que j'ai mis les réf des disques turbo groove EBC qui doivent mieux aller avec les plaquettes).

Je suis revenu chez BREMBO pour les plaquettes avant et arrière (sur le pack sport et AMG non perfo c'est du BREMBO à l'avant) d'origine standard c'est du ATE.
Elles sont un peu moins violentes que les EBC mais elles ont de l'endurance!

La je me demande si pour l'avant je ne vais pas monter des disques BREMBO 345mm avec les étriers du 55AMG FL non perfo, on en trouve quelquefois sur ebay.com, la seule différence avec le pack sport 4 pistons et la distance du haut vers les fixations (+7mm)sinon elles ont la même forme et les mêmes références de plaquettes.
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! $_3
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! $_3

Sinon je me demandais si je n'allais pas pousser à l'éxès et prendre :
kit gros freins racing

Cela serait de trop pour le freinage mais la beauté....par contre 2200 euros l'avant et 1500 l'arrière dans la configuration que j'aimerais...

Par contre je serais toi je prendrais direct le kit avant pour 350 , des étriers on en trouve plein des 2 pistons Brembo sur ebay.com :
etrier avant droit 2 pistons brembo slk pack sport ou 350

etrier 2 pistons avant gauche brembo

etrier 4 pistons avant gauche brembo slk 350

en 4 pistons ils sont plus rare mais il ne faut hésiter à contacter le vendeur pour lui demander si il peut en avoir !

Après les plaquettes pour étriers 2 pistons brembo : plaquettes

plaquettes pour étriers 4 pistons en BREMBO : plaquettes brembo 4 pistons

disques avant diamètre 330mm : disque brembo 330mm percé ventilé
chaprot
chaprot
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 16/05/2013
Messages : 922

Localisation : 68 Pfastatt


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  Fdm95 Lun 17 Fév 2014 - 19:25

Bravo Chaprot , ça c'est de la réponse !!

Sur mon 280 de 09/2005 j'ai des disques de 300 mm, je pense que les 288 mm, c'est uniquement pour les 200.

La question , c'est quand on commence sur les modifs de freins , jusqu'où faut il aller  Smile
Fdm95
Fdm95
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 13/05/2013
Messages : 40

Localisation : 95 Val d'oise


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  chaprot Lun 17 Fév 2014 - 19:40

Quand on consulte le tableau BREMBO il existe les deux diamètres pour 280...

Jusqu'ou aller ? Tel est la question ! Car quand on commence on n'arrête plus!

A mon avis : à l'avant les disques et étriers du 350 soit en 4 pistons soit en 2 (les plaquettes ont la même surface et les 2 pistons sont plus gros donc freinage équivalent mais coût de construction moindre sur le 2...c'est pourquoi ils sont passés à cela.Bien sur durites tressées ! et liquide en DOT 5.1 ou MOTUL RBF 600 (de la tuerie ce liquide).

Puis si on a l'envie on s'attaque à l'arrière avec disque, étriers du 350 (290 mm) et durites aviation aussi...

C'est déjà beaucoup car avec cela on peut attaquer fort dans les virages et je sais que nous sommes pas nombreux à le faire tout le temps...

Après pour le reste du temps on plus que de la marge sous le pieds...
chaprot
chaprot
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 16/05/2013
Messages : 922

Localisation : 68 Pfastatt


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  Francky13 Dim 12 Juil 2015 - 10:40

Alors là, voilà beaucoup de réponses aux questions que je me posais Exclamation Exclamation

Il est pas si difficile que ça de trouver ces satanés étriers de 350 en 4 pistons, car plus beaux quand même ! Et, pas si cher finalement !

J'en suis à 235€ les 2 disques avt 330x28mm ventilés/percés + 4 plaquettes et les 2 disques arr 290x10mm pleins/rainurés en Brembo l'ensemble sur Oscaro...

Si, vous pouvez me confirmer que les étriers avant 4 pistons (ici, droite) sont ceux-ci ....annoncés SLK 350 jusqu'en 2011 mais réf. différente : 142.35135

http://www.ebay.com/itm/Centric-Parts-142-35135-Front-Right-Rebuilt-Caliper-With-Pad/191292942700?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D32297%26meid%3D200eb65941c8441fa5a29fc8a43d54a6%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D301020803906#vi-ilComp

Edit : Ca va, je vois mon erreur....ce sont les 2 pistons, hors je cherche les 4 pistons du Pack Sport...merci, au topic "Upgrade des freins."
Francky13
Francky13
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 136

Age : 45
Localisation : Digne-Les-Bains


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  Thierry Lun 13 Juil 2015 - 18:45

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 877830116
J'ai aussi besoin d'avis et conseils d'experts,alors comme le sujet est ouvert!

Comment baisser mon SLK tout en gardant du confort raisonnable????

Juste les ressorts? amortisseurs ET ressorts?

Ou alors rester confortablement assis dans un SLK type SUV?? Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 670054981

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 666174066
Thierry
Thierry
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 112

Age : 57
Localisation : 6200 B


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  Chris* Lun 13 Juil 2015 - 18:49

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 877830116

Tu mets des disques de 345 à l'avant et 290 à l'Ar Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 3416844131  Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 1008114749

Ha bah oui, ici le sujet concerne le freinage Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 3270120335 Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 2478117273

Voir les sujets sur les suspensions Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 30m10Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14999

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  Thierry Lun 13 Juil 2015 - 18:57

J'ai épluché tout ce qui concerne 'suspensions' et pas trouvé mon bonheur.

Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet peur d'encombrer!

Suis pas encore bien habitué au forum,veuillez m'en excuser! Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 670054981
Thierry
Thierry
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 112

Age : 57
Localisation : 6200 B


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  Alan34 Lun 13 Juil 2015 - 23:55

La je me demande si pour l'avant je ne vais pas monter des disques BREMBO 345mm avec les étriers du 55AMG FL non perfo, on en trouve quelquefois sur ebay.com, la seule différence avec le pack sport 4 pistons et la distance du haut vers les fixations (+7mm)sinon elles ont la même forme et les mêmes références de plaquettes.


Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! 3658530939 Pour Chapro  
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Slk_5510
Et 55 AMG 
Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Slk_5511
Voilou
avatar
Alan34
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 26/03/2015
Messages : 595

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Freins ! J'ai besoin de vos  renseignements de SLKiste !!!! Empty Re: Freins ! J'ai besoin de vos renseignements de SLKiste !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum