SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Présentation de Flo08
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:24 par wildstar67

» 55 amg PACK PERFORMANCE
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:52 par masselm

» contre visite CT
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:21 par DOM59

» [vends] Volant SLK R171 FL
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:39 par Mjo

» Votre Autoradio ?
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 EmptyHier à 22:14 par Mero

» PRÉSENTATION DE DOM59
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 EmptyHier à 22:05 par lolo45

» recherche pare vent windschott vitre
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 EmptyHier à 21:38 par lexus

» Bouchon rouge dans le compartiment moteur
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 EmptyHier à 19:24 par AFE

» [Vends] PC av AMG CARLSSON + bas de caisse AMG + Caches de roues et valves pneus
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 EmptyHier à 17:38 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
Chris*
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
masselm
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
lolo45
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
MICHEL55
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
laurent071
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
Flo08
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
Mjo
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
onclebenz
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
wildstar67
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
Chris*
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
DOM59
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
lolo45
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
masselm
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
daronbio
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
Sherpa74
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
al14000
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
gargamel07
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 
2syls
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_lcap1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Voting_bar1Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blackie _ Jack Russell !

+24
lolo45
vin160
onclebenz
michjul
Bobo
Slk2002005
WALKER76
hamer26
wildstar67
gegedej
cattivik
Chris*
Vincentcorbeau
Marcel
lya
Scorpion93
MICHEL55
Fidji62
Alan34
ririmedoc
pdav92400
velivole51
Pierre 34290
Phildelille
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Chris* Ven 21 Jan 2022 - 23:12

Hello Dom  Hello

Merci à toi.  On taime
Des larmes dans les yeux quand je pense qu'elle n'est plus là et un sourire quand je me remémore ces moments de complicité et de tendresse, ses yeux plein d'amour quand elle me regardait. 
  
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 120710  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 128410Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 130310  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 146910
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 173110  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 190910

Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  onclebenz Ven 21 Jan 2022 - 23:44

De tout coeur avec toi Chris !! je comprends bien ce que tu ressens  pour l'avoir vécu il y a quelques années avec mon berger Allemand !! et la je commence à appréhender , car au deces  de ma maman en debut 2018 j'ai récupéré sa chienne un teckel à poil long qui a 12 ans maintenant,  et qui a  des petits problèmes de santé !!! Mais elle est adorable et  j'y suis très attaché ainsi que ma compagne , et elle a bien compris le fonctionnement de la maison ma Choupette !! 
Ce qui me fait apprehender encore plus ,c'est que cela sera double sanction quand elle partira, ma tristesse de la perdre et le fait que c'était la chienne de ma mère !!
Donc je vais essayer de rester positif !! car je la vois dormir " du sommeil du juste"  sur le canapé !!!
Cdt et bon courage Chris !!
Erick

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 20190811

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 1498273517
onclebenz
onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1124

Age : 64
Localisation : 92 Sud / 30


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Chris* Ven 21 Jan 2022 - 23:59

Hello Erick  Hello

Merci  Bien 
Elle est trop belle ta Choupette  aime et OUI ... ils comprennent très vite et savent se faire comprendre  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 81207765
Pour Blackie c'était facile ... Priorité à mon chien, mais malgré que je faisais tout ses caprices et que je la dorlotais elle obéissait plus à moi qu'à ma femme.

Profitez tant qu'elle est là, il y a tant d'amour à partager.
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 3255326545

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 30m10Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  wildstar67 Sam 22 Jan 2022 - 9:27

Hello Chris et madame ,

Comme je vous comprends et quelle triste fin suite à la maladresse de l'organisme Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 870202432 Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 3957109936 

Comme déjà dit , de tout coeur avec vous . Je viens de revoir vos photos , qu'il était beauuuu votre Blackie aime 

Au plaisir de se revoir et courage à vous deux !

* * * * * * * * * * * * * * *
R171 SLK55AMG PP 
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 20181012


R171 SLK280 BVA Argent Iridium depuis 2006 !   Vendu
wildstar67
wildstar67
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 3112

Age : 67
Localisation : Obernai 67


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  gegedej Sam 22 Jan 2022 - 10:14

Salut Chris,
Tu sais ma (notre) compassion
Il était difficile pour toi d'en parler. Maintenant c'est fait, tu as franchi un pas et peut-être que cela t'apportera un tout petit réconfort.
Gg

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Chien-2010-26
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  vin160 Sam 22 Jan 2022 - 10:28

Hello Chris... Désolé pour vous mais ce sont des choses qu'il faut envisager quand on prend un animal... malheureusement...  Sad  Faut garder que les bons souvenirs et je suis sûr que vous en avez beaucoup.

Notre petite Tina est dans notre jardin, comme tous les animaux qui nous ont accompagné... je ne voulais pas m'en séparer, je vais la voir souvent, je lui parle aussi... je comprend votre tristesse.

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  lolo45 Sam 22 Jan 2022 - 10:53

Désolé du malheur qui vous frappe Chris

* * * * * * * * * * * * * * *
Un bonheur de rouler cheveux au vent  Bien
lolo45
lolo45
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2020
Messages : 1352

Age : 54
Localisation : 45 orleans


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Rmj Lun 24 Jan 2022 - 12:33

Courage à vous deux Chris !

Ce chien aura eu une vie magnifique et c’est vraiment génial de votre part. 

J’ai toujours eu des chiens dans ma famille et j’en ai rapidement repris un une fois en ménage, c’est juste des réserves d’amour et de positivité. 

En effet, quand on prend un chien on sait d’avance que, en toute logique, on devra leur dire aurevoir. Et au final c’est peut-être mieux dans ce sens car ils me méritent pas cette perte de leur côté mais nous ne sommes jamais près à leur faire nos adieux. 

Quant à la question d’en reprendre un, moi, je suis d’avis que si on est toujours en condition, disposé et qu’on aime ces animaux, c’est bien d’en reprendre un. Non pas pour remplacer, mais pour donner la chance à une autre boule de poil de profiter d’une famille aussi aimante. 

Comme tu le sais, je suis un adepte des adoptions et « sauvetages » car il y a assez de chien en attente d’une famille et si ma chienne venait à me quitter, si je suis toujours dans une situation qui me permet d’en adopter un, je le ferai. 

Mais vraiment, courage à vous, merci à vous pour tout ce bonheur donner.
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Chris* Lun 24 Jan 2022 - 16:15

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 877830116

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 3663050769 Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 666174066 Merci pour vos gentils messages  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2516107980

Premier déplacement ce WE sans notre boule de poils.  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 1472657225 Pas à la sortir lors de pauses, pas sa cage de transport à mettre dans la chambre d’hôtel pour qu'elle ne vienne pas sur le lit...
En partant de chez notre nièce samedi soir, je me suis surpris à chercher Blackie du regard pour lui dire qu'on y aller...  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 870202432 
Dimanche en attendant ma femme et notre neveu qui étaient dans la boulangerie, suis resté dehors pour ne pas encombrer inutilement (d'habitude j'y restais avec Blackie) et il y avait un Beagle attaché sur le trottoir qui attendait son maitre également dans la boulangerie, je suis allé doucement lui faire une p'tite caresse et il m'a léché la main. En face il y avait un jeune Boxer, mais je ne me suis pas approché car c'était un gamin qui le gardait et il avait un peu de mal  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 3867190765

Oui, je sais Robert, on a échangé sur le sujet, mais déjà je ne parle pas espagnol  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2478117273 donc il faudrait déjà un chien qui parle français  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 3270120335 Et c'est "marrant" ce que tu dis , car j'espérais ne pas mourir avant mon chien pour lui éviter cette séparation qu'eux ne comprennent pas. Ma femme avait pu constater ça quand j'avais été hospitalisé 8j il y a qq années, Blackie me cherchait et m'attendait.
Vers 12h elle était sur le tapis dans l'entrée et quand j'arrivais du taf, de suite après avoir fait la fête , elle chopait un jouet ou renversait tout du panier  pour choisir celui qu'elle voulait me donner afin de jouer...

A ceux qui disent qu'un chien c'est une contrainte, je réponds que j'aimerai tant pouvoir être encore sous la pluie, dans le froid à sortir mon chien vers 23H (ou plus..)... ça voudrait dire qu'elle est encore près de nous ! 
Les choses que l'on ne pouvait pas faire parce qu'on avait un chien, on ne les faisait pas tout simplement, jamais on a regretté ce fait ! Chiens pas admis , OK, on n'y va pas.

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 596936998

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 30m10Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty nos toutous

Message  natoya Jeu 27 Jan 2022 - 6:25

Une boule d' amour, une contrainte ? Donnez-moi un autre exemple, d' affectivité gratuite, de reconnaissance infinie ? Tu le quittes 5mn et quand tu reviens, il te fête comme si tu t' étais absentée plusieurs jours. Moi, mon toutou ne me quitte jamais. J' ai choisi les commerces qui m' acceptent avec lui , dans son petit couffin accroché à mon épaule comme un sac à main ( en même temps, il pèse 2kg 800 ), les hôtels pareils . tu n' acceptes pas mon toutou ? Tu n' auras pas mes ronds.

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 605

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  cattivik Jeu 27 Jan 2022 - 13:45

Moi j'ai choisi la ville de Gap et ses alentours pour ses atous "canins"..  Wink

https://www.gap-tallard-vallees.fr/fr/sejourner/toutourisme/

Et l' hotel aussi : https://www.hotel-gap.com/
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1712

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  lya Mar 8 Fév 2022 - 11:43

👋

Coucou Chris

J’espère que vous allez mieux tous les deux depuis que tu m’avais annoncé cette triste nouvelle pour Blackie

Il faut du temps pour s’en remettre lors de la perte d’un de nos chers animaux, Mais il reste dans la vie dans nos cœurs ♥ 

Je vous le souhaite encore beaucoup de courage à vous deux 🙏 🙏 🙏

De gros bisous à vous deux de la part de Luky 🥰🥰🥰


Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 B07ea510
lya
lya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/05/2013
Messages : 826

Age : 66
Localisation : Sclos de Contes 06


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Chris* Mar 8 Fév 2022 - 12:01

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 877830116 Serge,

Elle nous manque  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 870202432 
Les balades, les gros calins, ses siestes au soleil dans son coussin , les habitudes avant, après repas, sorties... 
Là on a rapatrié le panier vélo qui restait dans la soute du Camping-car et du coup les 3 cages de transport et ce panier sont là ... la poussette également  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 670054981
C'est en vente avec une partie pour le Refuge SPA de Plaisir, mais sont bizarres les acheteurs sur LBC  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 618504247  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 1956777356

Merci pour ton gentil message  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 1095503866 Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2469999949

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 30m10Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Vente du 55 de Blackie.

Message  Chris* Dim 15 Mai 2022 - 12:09

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 877830116

Bon, comme prévu, ces dernières vacances (on est rentrés hier) confirment une chose , le camping-car était bien pour notre chien.
Sans Blackie rien n'est plus pareil et ces endroits où on allait et où elle s'éclatait nous rappellent de bons souvenirs, mais nous rendent tristes en même temps.
Là j'ai pu rentrer dans toutes les boutiques Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 870202432  , avant je restais à l’extérieur avec elle  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 3867190765
D'autres parts, on a pu remarquer qu'il y a de plus en plus de Camping-car et de moins en moins de convivialité  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 670054981 
A cela est venu s'ajouter une panne le 2éme jour des vacances (Butée d'embrayage HS à 46000Km) dépannage et 3 jours d'immobilisation soit 4j perdus/3sem. Un grand bravo à la concession Fiat d'Yvetot pour leur gentillesse et la rapidité d'intervention  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2421149259

La décision que j'avais prise en Décembre de vendre le camping-car suite à la disparition de Blackie avait été freinée par ma femme à l'époque qui vu la pandémie préférait le garder.
Là sur le retour RDV Samedi pour estimation et accord sur le prix après négociation avec la concession pour la mise en vente.
Je vois demain pour le RDV au CT et dépose du CC Jeudi ap-m à la concession. Pas envie de nous emm... avec des particuliers pour la vente, même si on sait pouvoir en obtenir plus.   calcul

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 180810
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 183010
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 183210

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 30m10Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  WALKER76 Dim 15 Mai 2022 - 12:27

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 594100146  Chris

Je comprend pleinement votre décision, rien n'est plus pareil quand l'on a perdu son fidèle compagnon auquel l'on tenait énormément.   Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 657732126

Un an hier que mon staf m'a quitté et toujours autant de peine.   Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 870202432    Je ne sais pas pour vous, mais moi, pas encore prêt à partager la suite avec un nouvel ami.

On dit que le temps diminue les peines, j'aimerai que pour cette fois celui-ci passe très vite.

Bon courage à vous.

A+ Dom
WALKER76
WALKER76
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 588

Age : 65
Localisation : 76 ROUEN


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Chris* Dim 15 Mai 2022 - 19:53

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 877830116

Pareil Dom, pas d'actualité de choyer un nouveau compagnon , j'aurai l'impression de remplacer Blackie  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 670054981 Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 870202432 

Le W-E dernier à Grandville , on va dans un resto et quand j'ai vu que le mec refusait les chiens,je n'ai pas pris de dessert  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 3996754625   La dame rentrait avec son Chiwawa dans un sac sous le bras  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 1902174221
La tête de ma femme quand j'ai décliné le dessert  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2454978904 ... elle ne comprenait pas  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 618504247 surtout que je savais ce que j'allais commander  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 3270120335 Je refuse de donner mon argent à ce genre d'individu  Paf

Bon sinon le camping-car est vide ! K&N et Pédal-box démontés.
Toutes les affaires en rapport (Rallonges et adaptateurs 220v table fauteuils cales, tuyau, arrosoirs..)je viens de les donner à un ami qui a un CC, pas envie de m'emm... à vendre pour qq centaines d'€ et pas la place pour stocker tout ça.

Bonne soirée à tous  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 3663050769

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 30m10Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  wildstar67 Lun 16 Mai 2022 - 8:40

Une énorme pensée pour vous et votre regretté Blackie.

Chris , on lisant ton récit , l'idée m'avait effleuré de te demander le prix de vente de ton CC car Rose adore… 
Et quand j'ai vu que tu avais déjà tout enlevé et donné je me suis ravisé Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2469999949

* * * * * * * * * * * * * * *
R171 SLK55AMG PP 
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 20181012


R171 SLK280 BVA Argent Iridium depuis 2006 !   Vendu
wildstar67
wildstar67
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 3112

Age : 67
Localisation : Obernai 67


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Chris* Lun 16 Mai 2022 - 9:55

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 877830116 Alain,

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 666174066 Alain .

Bah figure toi que je me retrouve là avec deux connaissances éventuellement intéressées (40000€) et je suis bien embêté  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 670054981 Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2478117273
Un pote du taf qui en avait commandé un qu'il n'arrive pas à avoir, il a donc cassé la vente et notre ami qui est passé au hangar hier récupérer le matos va lui en parler et d'un autre coté une copine à Domi qui connait qq1 qui cherche également.  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 1902174221

RDV au CT pris à l'instant : Credi 11H.
Dépôt en concession prévu Jeudi 14H.
Vacances en GLA Samedi, OUI encore  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 1150604763 

Bizs à vous deux.  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 30m10Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  wildstar67 Lun 16 Mai 2022 - 10:53

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 877830116  Chris, 

Journal  Bin tu vois il ne partira peut-être pas loin ton CC Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2469999949 

Pour nous également départ Jeudi en GLA, 3 semaines vers les Alpes de Hautes Provence Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2516107980 

Byzs à vous deux également

* * * * * * * * * * * * * * *
R171 SLK55AMG PP 
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 20181012


R171 SLK280 BVA Argent Iridium depuis 2006 !   Vendu
wildstar67
wildstar67
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 3112

Age : 67
Localisation : Obernai 67


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  olivier-slk Jeu 9 Juin 2022 - 12:00

salut ,
que d'émotion de vous lire, il y a quelques années j'ai perdu mon fidèle Droopy , un gros Braque qui nous a donné tant de bonheur et a fait tant de bêtises durant presque 18 ans ! il était hors de question de parler d'un autre compagnon a l'époque pourtant deux ans plus tard nous nous sommes ravisé, parti à 18 ans il a eu une vie bien remplie et malgré notre peine pourquoi ne pas offrir une belle vie a un autre compagnon ?

OLLY est arrivée, elle est née dans une citée dans un petit appartement glauque et promise a un avenir incertain, aujourd'hui elle nous accompagne dans notre vie, 
Depuis nous avons acheté et retapé un "vieux" camping car et elle nous accompagne dans nos voyages aussi, elle nous fait rire, elle nous met en rage aussi parfois, de nouveaux souvenirs se crées sans pour autant oublier les anciens , ma femme lui dit souvent "tu vois avec ton frère on aurait pas pu faire ça !"  Laughing ... il était indiscipliné du coup elle, elle est passée par la case dressage (le jour et la nuit) . 

la semaine dernière du coté du lac de sainte croix (83)

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Img_2018
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Img_2017
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Img_2011
olivier-slk
olivier-slk
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 08/06/2022
Messages : 111

Age : 47
Localisation : 30 saze


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Chris* Jeu 9 Juin 2022 - 14:35

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 877830116

10 ans se sont écoulés entre Ulysse mon York parti à 16 ans 1/2 et Blackie...
Là une voisine m'en parlait il y a qq instants et de suite les larmes aux yeux  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 870202432 et des coups de cafards régulièrement  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 670054981

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 596936998

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 30m10Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  olivier-slk Jeu 9 Juin 2022 - 23:38

tu sais , l'essentiel c'est que tu leur ai donné tout ce que tu pouvais, esperance de vie d'un toutou 15 ans , esperance de vie d'un humain ... un peu plus normalement ...
forcement y a un décalage et ce decalage te donne le pouvoir d'offrir une belle vie a plusieurs compagnons, prends le positivement , biensur que l'on reste malheureux du vide qu'ils laissent, mais sois heureux de leur avoir donné tout ce que tu pouvais.
j'sais pas si ma vision est claire , mon droopy me manque mais il est parti à 18 ans , une vie bien remplie et heureuse ...
olivier-slk
olivier-slk
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 08/06/2022
Messages : 111

Age : 47
Localisation : 30 saze


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Chris* Lun 11 Juil 2022 - 10:38

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 877830116

Suis tombé cette nuit sur le calvaire d'un petit Bouledogue Français qui hélas n'a pu être sauvé à temps et donc OUI on ne pouvais faire beaucoup plus pour notre Blackie, d'ailleurs ma femme me le reprochait parfois car je faisais "trop" en fonction de mon chien.
J'ai toujours refusé de la laisser seule dans l'auto ou le camping-car même un court instant, pas envie qu'on me casse la vitre pour voler mon chien. J'aurai échangé le SLK contre mon chien !
Quand on allait qq part, 99.9% avec le chien , on ne pouvait pas accéder avec un chien, on allait ailleurs et là maintenant si je vois un resto "interdit aux chiens"  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 4021183480 si je peux je vais ailleurs.
Dernièrement on était dans un resto et il y avait 6 chiens  Bien

Bon sinon papiers signés en concession Samedi, le camping-car est vendu et ils se sont pris 13000€ de bonus  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 618504247 leur ai dit que je trouvais ça trop cher, mais bon ils ont eu le client et ca ne change pas le prix de reprise pour nous.
Je reçois à l'instant la résiliation de l'assurance, ma femme ayant déposé les papiers ce matin en allant faire qq courses.

Le Lac de St Croix se vide... -6m ... énorme  Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 2920896442

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 30m10Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  vin160 Lun 11 Juil 2022 - 12:09

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 877830116 Chris


En même temps le lac de sainte Croix (Quelle beauté, notre spot préféré depuis un moment  Very Happy ) est un lac artificiel... Les vannes du barrage ne sont pas complètement fermées

* * * * * * * * * * * * * * *
Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  slk47 Lun 19 Sep 2022 - 10:36

Pas souvent la , avec tous mes problèmes, surtout la santé du fiston , je compatis pour ton petit chien....la mienne est du jour au lendemain devenue diabetique avec une piqûre le matin et une le soir ...

* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Blackie _ Jack Russell ! - Page 4 Empty Re: Blackie _ Jack Russell !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum