SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Extincteur: quel emplacement?
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 EmptyAujourd'hui à 1:45 par laurent071

» Présentation du 55 amg de 2syls
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 EmptyHier à 23:39 par DOM59

» Seconde vie du 350 FL de "Mme Michjul"
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 EmptyHier à 23:21 par laurent071

» Nouveau d’ardeche en R172
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 EmptyHier à 20:48 par DOM59

» ECLAIRAGE INTERIEUR QUI NE FONCTIONNE PAS (SLK R172)
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 EmptyHier à 19:38 par gargamel07

» Roue galette SLK R171
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 EmptyHier à 19:22 par laurent071

» Huile pas chère
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 EmptyHier à 18:47 par Chris*

» PRÉSENTATION DE DOM59
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 EmptyHier à 18:14 par DOM59

» recherche pare vent windschott vitre
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 EmptyHier à 16:38 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
DOM59
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
Chris*
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
lolo45
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
2syls
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
lexus
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
gargamel07
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
al14000
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
MICHEL55
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
masselm
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
DOM59
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
Chris*
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
lolo45
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
gargamel07
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
2syls
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
al14000
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
daronbio
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
lexus
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 
Bobo
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_lcap1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Voting_bar1Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Vote_rcap1 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon nouveau SLK boite AUTO

+24
audidi
PhilGA84
Alan34
cosworthrs17
onclebenz
gegedej
eddy86
Phildelille
Iko-Slk
FLY62
timdywen
merco-slk06
Ruff
Macke
MICHEL55
natoya
Chris*
velivole51
jo41
ririmedoc
vin160
noumea2
Nanard 77
Marcel
28 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  vin160 Mar 3 Mai 2016 - 7:19

Shocked  On dirait de la colle à pare brise... Shocked

Ça va être sympa... tu vas avoir le bruit et l'odeur quand ça va chauffer... sûr, tu vas pas passer inaperçue... Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2478117273

vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1600


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  FLY62 Mar 3 Mai 2016 - 7:40

Là il faut un aveugle au CT pour ne rien voir 

Même avec de la peinture 

Perso je ne monterais jamais un truc pareil sur la mienne 

Les soudures peuvent être pourries là dessous

Donc perçage du pot garanti


Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 670054981 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 1273319906
FLY62
FLY62
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 123

Age : 60
Localisation : 35 Dol de Bretagne


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  natoya Mar 3 Mai 2016 - 7:46

Super !! Vous êtes encourageant !! Pour le CT pas de souci.. J' ai mes entrées
Parlez-moi plutôt des soudures :
 je viens de faire des photos  en gros plan.
Faut-il les renforcer ?
Peindre les silencieux avec quelle peinture ?


Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Dsci1413
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Dsci1414
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Dsci1415

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 604

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Nanard 77 Mar 3 Mai 2016 - 8:17

A première vu, les soudures sont faites un peu à l'arrache. C'est pas très pro.
Difficile de voir s'il faut renforcer les soudures sur une photo, mais la pâte noire explique peut être un manque d'étanchéité, ou l'a t-il mis pour éviter la corrosion, mystère.
Malgré tout, je pense que sous la voiture, on ne verra pas grand chose, sauf au c.t (mais si tu as tes entrées, ça change tout !).
J'espère aussi que le montage se passera bien avec la sortie de pot légèrement décalée.

* * * * * * * * * * * * * * *
BVM Ne jamais tirer une bourre avec un ancien car si tu gagnes, tu n'as aucun mérite, et si tu perds ta réputation est grillée.   
Nanard 77
Nanard 77
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 423

Age : 65
Localisation : 77410 CLAYE SOUILLY


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  vin160 Mar 3 Mai 2016 - 8:25

Mon avis c'est que ça sert pas à grand chose de les peindre... Si tu as tes entrées au CT, peints ou pas... Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 832185237

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1600

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  FLY62 Mar 3 Mai 2016 - 8:25

Bonjour Natoya 

Je suis pas soudeur mais j'ai l'habitude de voir des soudures 

Le boulot est vraiment dégueux

Les soudures sont déjà trop grosses pour l'épaisseur du métal 

Donc ça ne sert à rien de les renforcer 

J'ai l'impression que c'est du blackson dessus donc pour la corrosion 

Normalement ont ne met pas ce type de produit sur quelque chose qui chauffe 

Pour vérifier si tes soudures sont étanches tu peux faire un test à l'eau savonneuse 

Tu bouches toutes les sorties et entrées 

Tu mets de l'eau et savon sur les soudures et gonfle le pot avec un compresseur 

Si ça fuit tu as perdu
FLY62
FLY62
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 123

Age : 60
Localisation : 35 Dol de Bretagne


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  gegedej Mar 3 Mai 2016 - 9:57

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 877830116 Natoya,
Sad  désolé d'avoir levé le lièvre comme on dit.
A mon avis, ces soudures ont été effectuées à l'arc par un bricoleu  pig  du dimanche.
Même pour un soudeur digne de ce nom, pas évident mais pas évident du tout de faire un cordon correct par cette méthode sur de la tôle de cette épaisseur. Notre bricoleu  pig  a du percer de nombreuses fois et a repris après.
Pour effectuer un beau cordon, il faut utiliser un poste TIG:
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Soudurealuminiumexemple1-21 Tu as ci contre un cordon effectué au TIG à comparer avec tes "soudures  affraid "

La seule solution à mon avis serait de meuler les "soudures" (note bien les "") et de voir si un soudeur digne de ce nom peut rattraper ces Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 149841288 .
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Chien-2010-26
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Alan34 Mar 3 Mai 2016 - 12:01

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 3658530939  PFUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , sauf respect Mlle pour une mobylette  ça passe  mais là pour ta sécurité laisse tomber ce bricolage ou alors extincteur obligatoire sous le siège hein !!!! comme en course de côte . Pour cette ( sous dure ) ..... a l'arc , le décapant va ronger cela vite fait , donc comme dit par gégé , une soudure au TIG ou passe a autre chose ou fait toi suivre par les pompiers !!  Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 1544490736

* * * * * * * * * * * * * * *
.
avatar
Alan34
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 26/03/2015
Messages : 595

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  natoya Mar 3 Mai 2016 - 12:18

Bien..Ils m' on foutus les jetons   ce matin... Je reviens de chez mon mécano.Il a verifié l' etanchéité : RAS . Tout baigne. il me demande juste de brosser la matiere noire qui a été déposé sur les soudures car çà risque de chlinguer en chauffant les premiers temps ... Resultat  des courses  vendredi 13 .. CA ne s' invente pas !!!!


Dernière édition par natoya le Mar 3 Mai 2016 - 13:02, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 604

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Nanard 77 Mar 3 Mai 2016 - 12:39

Et bien, bonne chance ! lol!

* * * * * * * * * * * * * * *
BVM Ne jamais tirer une bourre avec un ancien car si tu gagnes, tu n'as aucun mérite, et si tu perds ta réputation est grillée.   
Nanard 77
Nanard 77
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 423

Age : 65
Localisation : 77410 CLAYE SOUILLY


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Iko-Slk Mar 3 Mai 2016 - 14:07

...Hello,

..."Bon chance...".... lol et surtout tiens nous au courant ;-)

Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Phildelille Mar 3 Mai 2016 - 15:09

natoya a écrit:Bien..Ils m' on foutus les jetons   ce matin... Je reviens de chez mon mécano.Il a verifié l' etanchéité : RAS . Tout baigne. il me demande juste de brosser la matiere noire qui a été déposé sur les soudures car çà risque de chlinguer en chauffant les premiers temps ... Resultat  des courses  vendredi 13 .. CA ne s' invente pas !!!!
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 877830116



Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 848687337  avec les collègues .... il aurait pu faire cela mieux ton soudeur Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 4129240496  même si ce n'était pas cher .... enfin si ton mécano a vérifié l'étanchéité et qu'elle est correcte cool ..... bon il est vrai que les soudures ne se verront pas car elles seront sur le dessus dirigées vers le dessous de la voiture donc disons assez discrètes Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2516107980



Maintenant il a raison .... gratte toute cette matière noire et dégraisse même car sinon tu risques d'avoir une odeur très désagréable à la première chauffe Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 618504247 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 618504247  .... genre " GOUDRON BRULE " de chez Givenchy Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 618504247 .... et Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 848687337  avec Gégé demande à ton mécano de meuler ces bavures et de les rattraper s'il peut ou sinon demande à un "soudeur" de le faire .... tu dois pouvoir trouver ça dans ta région genre dans une tite société artisanale de soudure Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2516107980



Bonne journée ensoleillée Natoya Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 1287928427  Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 4000481122

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Forum_13
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille
Phildelille
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1035

Age : 108
Localisation : 17 - Ile de Ré


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  natoya Mar 3 Mai 2016 - 17:36

Merci à vous tous les amis... Je vais faire le necessaire pour que çà se passe le mieux possible, et si ça explose pas à la 1° mise en route je vous ferai un zoli enregistrement de mon nouveau " VROOM..VROOM "


WAIT AND SEE !!!                                                                 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Grosse-explosion                        Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Grosse-explosion


                                      QUI OSE GAGNE  !!!


Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 B10


Dernière édition par natoya le Jeu 5 Mai 2016 - 18:36, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 604

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  MICHEL55 Mar 3 Mai 2016 - 17:58

Il me semble qu'elle à 4 sorties d'origine , cette blanche  Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2617437456

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 3416844131

* * * * * * * * * * * * * * *
       Il faut vivre l'instant présent   Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2133293093 
 car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présentBoîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 3954420154 


                          Ma dernière est une Slk 200 de 1998 
       qui est venue rejoindre une SLK 350 Palladium de 2009  
  Slk 250  VENDUE, SLK 200 Pack AMG et kit Brabus de 2012 VENDUE et SLK 55 de 2007 VENDUE
MICHEL55
MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 2672

Age : 62
Localisation : 67000 Strasbourg , l'autre pays du Soleil


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  natoya Ven 6 Mai 2016 - 5:58

Bonjour à tous. J' ai eu un problème sur mon SLK hier, et il me semble avoir lu qu' un ou plusieurs d' entre vous avaient été confrontés au même phénomène. a la sortie d' un village, j' accélère le moteur s' étouffe comme si il y avait une saleté dans le carburant, plus de puissance, puis çà passe mais les rapports ne s' enclenchent pas, j' ai beau accélèrer, çà monte dans les tours sans changer de rapport.  J' essaie de passer de mode S en mode C, ou en M impossible bloquer sur S. JE m' arrête, je coupe le moteur, je redémarre et tout redevient normal, je peux à nouveau changer de programme et la BA réagit normalement ... Qu' est-ce ?????


Merci de bien vouloir me faire part de vos impressions, diagnostics et solutions

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 604

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Chris* Ven 6 Mai 2016 - 8:49

Natoya, j'ai divisé le sujet, donc tu as des réponses dans la rubrique moteur, ici c'est ta présentation.. Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 3079725789

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 30m10Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15052

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  natoya Ven 6 Mai 2016 - 8:54

Ok entendu et merci Chris

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 604

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  natoya Ven 13 Mai 2016 - 6:33

MON ECHAPPEMENT : SUITE


Bien. j' ai fait mettre en place les 2 silencieux de SLK 350, que je vous avais présenté en photo ici même il y a quelques temps. Le pote mécano, a entierment repris les soudures, mieux il  les a réouvert, et a " trafiqué un tube à l' interieur pour me donner un son grave, imitant le son du V6 du CLS essence de mon homme. Les soudures  ont été  refaites, car c' est de l' inox et il faut une soudure spéciale m' a-t-il dit. Je lui ai dit ma volonté à terme de mettre des embouts d' échappement double sorties. il a donc " trafiqué" pour ne pas voir à retoucher le passage des sorties  prévues avec les sorties ovales . De manière à le faire " sur mesure ", quand je mettrai les  doubles sorties.
Je joins 2 photos pour vous montrer le boulot.

MON RESSENTI
 - Au ralenti et à bas régime, son velouté " style 6 cylindres " avec la même discrétion, un peu plus " métallique" toute fois.
- En roulant normalement, toit ouvert, un joli ronronnement  non entêtant.
  Toit fermé ronronnement plus étouffé.
- A l' acceleration : là çà hurle, donne des frissons, on sent bien vivre le moteur.
Bref: avec mon " petit" 4 cylindres, je n' ai plus l' impression d' être dans une twingo électrique, mais ENFIN au volant d' un cabriolet sportif !!
Manque plus que l' achat des doubles sorties pour le look et l' opération " échappement" low-coast  sera réussi.
 Coût total de l' opération : 120 euros les 2 silencieux, 80 euros le travail du pote, si je rajoute 90 euros les sorties ( le pote s' en occupe car il va me les retailler pour ne pas qu' elles dépassent de la carrosserie, à 280 euros j' aurai  l' esthétique, le doux ronron " ni trop peu.. ni trop" et aucun souci au CT, car tout reste dans les normes.
Voilà. si cela peut aider des forumeurs 200K,  à petit budget...


               " IL faudrait être fou, pour dépenser plus !!! "

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 _echap10

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 _echap11

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 604

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Chris* Ven 13 Mai 2016 - 8:07

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 877830116

Bravo Natoya Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 4222776206  Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 3079725789

Content que le résultat te convient   Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 562276191

Un peu de potion magique sur les joints de toit et tu n'entendras plus que ton échappement Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 3270120335 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2478117273 

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2469999949

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 30m10Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15052

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  natoya Ven 13 Mai 2016 - 8:22

Merci Chris..Oui pour les joints je vais faire çà par tempete de ciel bleu.. pour bien laisser sècher le produit comme préconisé, et j' ai aussi le covering de chaque coté de la vitre arriere à faire ... Il faut se hater... lentement !

                  Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Ob_fd5a68_mdg-1010-4050-396

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 604

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Marcel Ven 13 Mai 2016 - 9:12

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 877830116 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629
Marcel
Marcel
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 2343

Localisation : Avignon


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  gegedej Ven 13 Mai 2016 - 9:25

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 877830116,
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2126959809 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2126959809 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2126959809 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 1636991846
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Chien-2010-26
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  natoya Ven 13 Mai 2016 - 9:47

Je trouve aussi ! en tout cas celà correspond à ce que j' en attendais,  sans tomber dans un excès de décibels, sans me ruiner ( j' ai d' autres investissements autrement plus importants en cours), sans me mettre hors la loi, et en sentant exister ce 4 cylindres, qui mérite à mes oreilles mieux que ce petit râle étouffé, que lui procure l' échappement d' origine . Et lorsque les 4 sorties seront en place, le look agressif " sportif " que sa petite bouille mérite, completera mon bonheur !


                                                 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Ob_23069a_6cd9f343

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 604

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  vin160 Ven 13 Mai 2016 - 13:59

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 1095503866  Une petite vidéo pour entendre le son ?

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1600

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  natoya Ven 13 Mai 2016 - 14:19

j' ai un enregistrement sonore sur mon tel mais je ne sais pas comment le mettre


                    Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Bv000003

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Signat12
natoya
natoya
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 604

Localisation : 82


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Phildelille Ven 13 Mai 2016 - 14:26

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 877830116

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 1636991846  .... en plus si le résultat escompté est là c'est Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 562276191

Déjà comme cela d'après les photos il a bien travaillé ton pote Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629 Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 2593266629

Pour le son .... oopsssssssssssss .... l'idéal je pense serait de faire une vidéo, de la mettre sur YouTube (tu ouvres un compte simplement) et de la partager .... Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 1095503866

* * * * * * * * * * * * * * *
Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Forum_13
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille
Phildelille
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1035

Age : 108
Localisation : 17 - Ile de Ré


Revenir en haut Aller en bas

Boîte -  Mon nouveau SLK boite AUTO - Page 9 Empty Re: Mon nouveau SLK boite AUTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum