Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Chris* |
| |||
MICHEL55 |
| |||
FAB068 |
| |||
Vincentcorbeau |
| |||
gegedej |
| |||
tatoo |
| |||
toutestcompris |
| |||
cattivik |
| |||
noumea2 |
| |||
Max8992 |
|
55 AMG en gris , ça fonce !!
Page 3 sur 3 • Partagez •
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 55 AMG en gris , ça fonce !!
... concernant la réactivité de la boite, il parait qu'avec le SprintBooster c'est le jour et la nuit ...
Si je ne peux rien certifier, n'ayant ni un 55 AMG ni un SprintBooster, d'autres ici ont sans doute un avis ...

Si je ne peux rien certifier, n'ayant ni un 55 AMG ni un SprintBooster, d'autres ici ont sans doute un avis ...

FZ26- Classe SLK

Pour info ,j'avais monté un sprintbooster sur ma 280 qui avait amélioré considérablement la réactivité de l'auto et de la BVA ,
mais sur le 55 , avec la boite speedshift tout allait bien en auto , juste une petite lenteur a la conduite au palettes , et j'ai donc fait une reprogrammation de la boite par technicien de chez AMG ( Allemagne), et la boite réagit bien, gagne en vitesse de passage à la monté comme à la descente de vitesses !!! et donc pas de montage de Sprintbooster ou autre !!! voilà mon retour d’expérience !!
Cordialement

mais sur le 55 , avec la boite speedshift tout allait bien en auto , juste une petite lenteur a la conduite au palettes , et j'ai donc fait une reprogrammation de la boite par technicien de chez AMG ( Allemagne), et la boite réagit bien, gagne en vitesse de passage à la monté comme à la descente de vitesses !!! et donc pas de montage de Sprintbooster ou autre !!! voilà mon retour d’expérience !!

Cordialement

onclebenz- Classe SLK
55 sans sprint booster ou avec, la différence est bien présente, comme sur les autres modèles.
Quant à la reprogrammation de boite auto, je vais en toucher 2 mots chez MLC63 à l'occasion.
Des petites miettes de réactivité, c'est toujours bon à grappiller ...
Quant à la reprogrammation de boite auto, je vais en toucher 2 mots chez MLC63 à l'occasion.
Des petites miettes de réactivité, c'est toujours bon à grappiller ...

msieudid- Classe SLK

Alan, attention car selon celui que tu avais , il y a des modèles pour BV6 et pour BVA et il y avait même chez Sprint Booster un modèle spécial pour le 55 AMG

Ici comme sur l'ancien forum, de nombreux 55 AMG en ont été équipés et sans souci.

Puisque tu parles de circuit, Garulys qui a fait des centaines de tours sur pas mal de circuits avait un Sprint Booster et ne l'enlevait pas le reste du temps (la première version n'avait pas de commande séparée)
Chris*- Admin
@Alan34 a écrit:Bon j'en ai acheter un , installer et c'est une grosse M.... ,je l'ai enlever et direct poubelle tellement c'a m'a gonfler . Donc juste l'appui sur la pédale sur 2 cm et je suis comme si j'appui au plancher , de plus la boite ne sait plus ou elle habite , descente de vitesse sans arrêt , montage en régime violent , sur un circuit c'est ok , sur route une horreur . Quand j'ai envie de puissance j'appuie un peu plus mais la c'est de suite
. Et la boite en prend un coup donc je confirme , direction poubelle
.
... euh ... est-ce que tu peux me donner ton adresse par MP et me dire quel jour tu sors ta poubelle ...???

FZ26- Classe SLK
Alan 34, il doit y avoir un problème avec ton produit, on peut effectivement se demander s'il est spécifique 55 amg bva ?
Incompréhensible, le comportement de la voiture et de la boîte n'a rien à voir avec ce que tu decris !! Pour ma part sprint booster V3 en vert indice 8 et que du bonheur !
Donc là pas de solution à ton problème.
Incompréhensible, le comportement de la voiture et de la boîte n'a rien à voir avec ce que tu decris !! Pour ma part sprint booster V3 en vert indice 8 et que du bonheur !
Donc là pas de solution à ton problème.

msieudid- Classe SLK
FZ26- Classe SLK

Modèle spécifique avec switch pour BVM ou BVA + explications des différents modes et tout ça avec un résultat totalement positif !!
Alan 34, je subodore donc un cadeau empoisonné de ton fournisseur

msieudid- Classe SLK
Chris*- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3