SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» PRÉSENTATION DE DOM59
Historique mercedes  EmptyAujourd'hui à 10:07 par DOM59

» Extincteur: quel emplacement?
Historique mercedes  EmptyAujourd'hui à 6:20 par rico

» Présentation du 55 amg de 2syls
Historique mercedes  EmptyHier à 23:39 par DOM59

» Seconde vie du 350 FL de "Mme Michjul"
Historique mercedes  EmptyHier à 23:21 par laurent071

» Nouveau d’ardeche en R172
Historique mercedes  EmptyHier à 20:48 par DOM59

» ECLAIRAGE INTERIEUR QUI NE FONCTIONNE PAS (SLK R172)
Historique mercedes  EmptyHier à 19:38 par gargamel07

» Roue galette SLK R171
Historique mercedes  EmptyHier à 19:22 par laurent071

» Huile pas chère
Historique mercedes  EmptyHier à 18:47 par Chris*

» recherche pare vent windschott vitre
Historique mercedes  EmptyHier à 16:38 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
DOM59
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
Chris*
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
lolo45
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
2syls
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
lexus
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
gargamel07
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
al14000
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
rico
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
MICHEL55
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
DOM59
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
Chris*
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
lolo45
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
gargamel07
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
2syls
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
al14000
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
rico
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
daronbio
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 
lexus
Historique mercedes  Vote_lcap1Historique mercedes  Voting_bar1Historique mercedes  Vote_rcap1 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Historique mercedes

2 participants

Aller en bas

Historique mercedes  Empty Historique mercedes

Message  fredgsxr Mer 29 Déc 2021 - 9:13

Bon matin a vous , j ai une petite question avez vous eu a faire a une concession récalcitrante a envoyer un historique ? je m'explique ma voiture a été entretenu a la concession de Lilles et refuse de m'envoyer l'historique , j'ai le nom de l'ancien propriétaire que je ne peux pas appeler malheureusement ! grrrrrr... c'est vraiment galère bon ....je vais essayer la maison mère je verrais bien . Pourtant les gens du nord sont gentils non ? je dis cela car toutes ma famille et du 80 , 76 lol bonne journée a vous  cheers
fredgsxr
fredgsxr
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 26/12/2021
Messages : 59

Age : 57
Localisation : 66


Revenir en haut Aller en bas

Historique mercedes  Empty Re: Historique mercedes

Message  Chris* Mer 29 Déc 2021 - 10:07

Historique mercedes  877830116

Ca ne concerne pas que Mercedes...

Il y a qq années ayant trouvé une Polo pour une copine, j'ai voulu également obtenir l'historique des entretiens et bien que le chef d'atelier chez VW était un pote, les consignes étaient claires, suite à des problèmes (?) ils ne donnaient plus les infos...  Historique mercedes  1956777356

Imagine bien que le mec qui fait reprendre son auto par la concession , c'est justement pour qu'elle se demm.... ensuite avec cette auto.

Quelle concession as tu contacté à Lille ? "SAGA" ?

* * * * * * * * * * * * * * *
Historique mercedes  30m10Historique mercedes  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15052

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Historique mercedes  Empty Historique mercedes

Message  fredgsxr Mer 29 Déc 2021 - 10:39

Salut chris , oui en effet Saga je suis tombé sur un gars gentil du service comptabilité qui m'a confirmé que le véhicule a été bien entretenu par la concession jusqu'à 94000 km mais il ne peut ou veut pas m'envoyer les factures "confidentialité"  c'est stupide car si ma voiture était plus récente pas de soucis ! mais dans ce cas la voiture est sous l'ancien logiciel propre a leur concession . je pourrais avoir les factures via l'ancien proprio mais j'ai son adresse son nom mais pas son tel , y habite t'il encore Lille  ??? bonne question car j ai acheté la voiture a un négociant donc ? Voici , voila j'ai envoyé un mail a la maison mère nous verrons bien ! je ne demande pas les montant des réparations juste ce qui a été fait , c'est tout . Mais je suis quand même satisfait de ma voiture . cheers Merci de ton retour .
fredgsxr
fredgsxr
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 26/12/2021
Messages : 59

Age : 57
Localisation : 66


Revenir en haut Aller en bas

Historique mercedes  Empty Re: Historique mercedes

Message  Chris* Mer 29 Déc 2021 - 11:06

Historique mercedes  877830116

Envoie à l'ancien proprio une carte de vœux où tu précises que tu es parfaitement satisfait de ton SLK mais que tu aimerais avoir le suivi des entretiens.  Historique mercedes  2516107980  Qui ne risque rien... 
Mais il a peut-être tout donné au négociant ?

C'est d'ailleurs important pour la vidange de BVA... (tous les 60000Km) de savoir si c'est bien OK.  Historique mercedes  1902174221

Tiens nous au courant...  Historique mercedes  1902174221

* * * * * * * * * * * * * * *
Historique mercedes  30m10Historique mercedes  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15052

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Historique mercedes  Empty Historique mercedes

Message  fredgsxr Mer 29 Déc 2021 - 17:14

Franchement chris , chapeau ! dés demain je fonce chercher une carte de vœux , je tiens a préciser : vous êtes bien bon mon seigneur . j arrête mes boutades avant de faire virer du forum .  Historique mercedes  1f607  Historique mercedes  1f607
fredgsxr
fredgsxr
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 26/12/2021
Messages : 59

Age : 57
Localisation : 66


Revenir en haut Aller en bas

Historique mercedes  Empty Re: Historique mercedes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum