SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Extincteur: quel emplacement?
Extensions de garantie EmptyAujourd'hui à 6:20 par rico

» Présentation du 55 amg de 2syls
Extensions de garantie EmptyHier à 23:39 par DOM59

» Seconde vie du 350 FL de "Mme Michjul"
Extensions de garantie EmptyHier à 23:21 par laurent071

» Nouveau d’ardeche en R172
Extensions de garantie EmptyHier à 20:48 par DOM59

» ECLAIRAGE INTERIEUR QUI NE FONCTIONNE PAS (SLK R172)
Extensions de garantie EmptyHier à 19:38 par gargamel07

» Roue galette SLK R171
Extensions de garantie EmptyHier à 19:22 par laurent071

» Huile pas chère
Extensions de garantie EmptyHier à 18:47 par Chris*

» PRÉSENTATION DE DOM59
Extensions de garantie EmptyHier à 18:14 par DOM59

» recherche pare vent windschott vitre
Extensions de garantie EmptyHier à 16:38 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
DOM59
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
Chris*
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
2syls
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
lolo45
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
lexus
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
al14000
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
gargamel07
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
rico
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
MICHEL55
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
DOM59
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
Chris*
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
lolo45
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
2syls
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
gargamel07
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
al14000
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
daronbio
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
lexus
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 
Bobo
Extensions de garantie Vote_lcap1Extensions de garantie Voting_bar1Extensions de garantie Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Extensions de garantie

2 participants

Aller en bas

Extensions de garantie Empty Extensions de garantie

Message  Slk2002005 Dim 18 Sep 2022 - 22:51

Extensions de garantie 3658530939 Les amis,

Le sujet a déjà été évoqué dans la suite de la présentation de ma GLA mais je me permets de créer un nouveau sujet pour plus de clarté.
Je laisse le soin à Chris de le déplacer si nécessaire.

Nous avons échangé, Chris et moi sur le meilleur choix d'extension de garantie de nos GLA mais le principe est le même pour toutes les Mercedes neuves. 

Pour résumer, lors de l'achat, le vendeur m'a présenté un contrat CompleteCare qui se compose comme suit:
Durée: 4 ans
Kilométrage maximum: 60.000Km
Tarif: 37€ par mois.
Couverture: Tous les entretiens et pièces d'usure, y compris les balais d'essuie-glace, sauf les pneus.

J'ai signé ce contrat pour être totalement tranquille. La rentabilité peut se discuter car certains trouvent que c'est un peu cher pour couvrir des frais qui doivent être assez légers au début de la vie de la voiture. A réfléchir.

L'avantage est que, durant la durée du contrat, la voiture reste sous garantie constructeur. 
D'autres auront préféré l'extension de garantie à 5 ans. Je n'en connais pas le prix.
D'après le responsable qui m'a donné le tableau comparatif ci-dessous, l'avantage du contrat CompleteCare est que la garantie ne couvre que, grosso-modo, la chaine cinématique (moteur, boîte, ...), tandis que le mon contrat prévoit le remplacement des amortisseurs, des étriers de frein, cardans, moteurs d'essuie-glace...
J'ai un copain qui a pris ça pour sa VW Passat et a déjà fait remplacer gratuitement 2 amortisseurs et les étriers de frein avant plus les disques mais il roule 35.000Km par an et paie 100€ par mois.

Maintenant, c'est vrai que ça n'arrive que très rarement. 

A réfléchir, chacun son avis et ses choix. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Extensions de garantie 1902174221 Il faut aussi voir avec le prix de l'extension de garantie.

Amitiés à tous.
Extensions de garantie 4000481122


Extensions de garantie Captur10
Slk2002005
Slk2002005
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 310

Age : 64
Localisation : 1490 Wavre Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Extensions de garantie Empty Re: Extensions de garantie

Message  Chris* Lun 19 Sep 2022 - 0:06

Extensions de garantie 877830116 Alain ,

Effectivement vu que c'est n'est pas la présentation d'un R171, j'ai déplacé  Extensions de garantie 1008114749 Extensions de garantie 3668626359  Extensions de garantie 2872077644

Faut que je regarde pour te donner les tarifs de mes entretien et de garantie 5 ans.  Extensions de garantie 2283909467

1er entretien 3/12/2020 _ 3496Km : 248.45€ (Filtre à huile) 
2éme entretien 23/12/2021 _ 4660km : 435.12€  (Filtre à huile + filtre habitacle)
+ 3 ans de garantie :1392.34€

10575 Km sur le GLA ce soir, il va avoir 3 ans fin Décembre 
Aucune autre pièce changée sachant que j'ai un K&N en filtre à air.

J'ai acheté lors d'une commande des jeux d'essuie-glaces Bosch Aerotwin pour le Camping-Car (24.47€), la Mini (17.63€) et A204S pour leGLA (20.78€) +2.90 de fdp. (On est loin des "ça coûte+ de 50€" de la pub Carglass)
Vu le peu de Km et moins il va de soit sous la pluie, le fait d'avoir le véhicule en lieu clos et frais, mes essuie-glaces d'origine sont encore sur l'auto.

Si ces infos peuvent t'aider dans ta réflexion  Extensions de garantie 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
Extensions de garantie 30m10Extensions de garantie Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15052

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum