SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» MISE A JOUR GPS slk R173
Travaux divers après acquisition EmptyAujourd'hui à 6:50 par laurent071

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Travaux divers après acquisition EmptyAujourd'hui à 1:04 par onclebenz

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
Travaux divers après acquisition EmptyHier à 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
Travaux divers après acquisition EmptyHier à 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
Travaux divers après acquisition EmptyHier à 12:53 par laurent071

» [vends] Volant SLK R171 FL
Travaux divers après acquisition EmptyMar 7 Mai 2024 - 0:21 par laurent071

» 55 amg PACK PERFORMANCE
Travaux divers après acquisition EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:52 par masselm

» contre visite CT
Travaux divers après acquisition EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:21 par DOM59

» Votre Autoradio ?
Travaux divers après acquisition EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:14 par Mero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
2syls
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
wildstar67
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
Chris*
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
Flo08
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
lolo45
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
laurent071
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
Sherpa74
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
Bobo
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
Mjo
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
DOM59
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
laurent071
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
Chris*
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
lolo45
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
masselm
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
2syls
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
wildstar67
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
Sherpa74
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
daronbio
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 
Bobo
Travaux divers après acquisition Vote_lcap1Travaux divers après acquisition Voting_bar1Travaux divers après acquisition Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Travaux divers après acquisition

4 participants

Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Travaux divers après acquisition

Message  Extra21 Sam 4 Fév 2023 - 20:22

Je viens d'acheter une SLK 280 de 2006 avec 170 000km

Pour revenir j'ai fait 350 km en voies rapide et autoroute (chargé, j'ai du faire 90km/h de moyenne): 8.5l de moyenne.
Ce matin, mixte autoroute / Ville sur 30km: 9.8 l 

Il me reste à:
- M'occuper des cuirs ( code 887A: cuir Nappa /semi aniline Rouge), j'ai envoyé un mail à  coulorlock mais il me disent qu'ils ont plusieurs couleur rouge sans pouvoir me dire laquelle irait le mieux... cependant je vient de mettre leur spray nettoyant, ca a fait beaucoup de bien au cuir. Je vais mettre 

- m'occuper du toi ouvrant (je vais acheter un calculateur sur ebay mais il y a plusieurs références, je ne sais lequel choisir...)

- m'occuper de la radio: la je n'ai pas encore trop compris comment ca marchait mdr. Quand j'ouvre l'accoudoir, il n'y a pas le petit boitier bluetooth. Il faut donc que j'en achète un quelque part...  Mais l'ai un doute, si je change d'autoradio pour un plus modern, la bluetooth devrait etre integré dedans, non?


- le dégivrage arrière ne marche pas, il s'arrête  au bout de 1 seconde. je vais donc changer le relai E qui se trouve dans le coffre. Mais je ne trouve pas la référence... (J'ai vu sur que ca avait peut etre un lien avec le toit qui ne marche pas du tout)


- m'occuper de la 2eme clé, qui n'ouvre pas (je viens de changer les piles) mais avec laquelle je peu démarrer le moteur
Extra21
Extra21
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/12/2022
Messages : 30

Localisation : 21 Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Re: Travaux divers après acquisition

Message  eddy86 Sam 4 Fév 2023 - 22:43

Je doute que ton problème de toit soit lié au calculateur. 
As tu un message d'erreur au tableau de bord ? 
La voiture a-t-elle été équipé d'un système d'ouverture de toit en mouvement ? 
Idem pour le relais, vérifie déjà que les fils électriques ne soient pas coupé dans les articulations du coffre. 

Un poste Android te permettra de te passer du module BT d'origine.

Et je ne compterais pas trop sur colorlook pour t'aider en quoi que ce soit pour identifier la bonne couleur de tes cuirs.....
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Re: Travaux divers après acquisition

Message  Chris* Sam 4 Fév 2023 - 23:24

Travaux divers après acquisition 877830116

Et tu crois qu'il faut placer ça dans "Présentations" ?  Travaux divers après acquisition 618504247

Travaux divers après acquisition 870202432  Travaux divers après acquisition 1841955117

* * * * * * * * * * * * * * *
Travaux divers après acquisition 30m10Travaux divers après acquisition Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15075

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Re: Travaux divers après acquisition

Message  Extra21 Dim 5 Fév 2023 - 3:07

Ieddy86 a écrit:Je doute que ton problème de toit soit lié au calculateur. 
As tu un message d'erreur au tableau de bord ? 
Merci de tes réponses.
En fait , j’ai le même problème qu’ici:
https://slk-r171.forumactif.com/t5430-toit-escamotable-passage-a-l-atelier

Qui a été résolu par le changement de calculateur.

Quand j’appuie sur le bouton, rien ne se passe et mon dégivrage arrière se coupe aussi directement.
Extra21
Extra21
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/12/2022
Messages : 30

Localisation : 21 Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Re: Travaux divers après acquisition

Message  eddy86 Dim 5 Fév 2023 - 9:48

Effectivement a essayer. 

La référence du boîtier change, mais ils sont compatibles entre eux. On en trouve pas mal en occasion.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Re: Travaux divers après acquisition

Message  Extra21 Lun 6 Fév 2023 - 1:06

eddy86 a écrit:Effectivement a essayer. 

La référence du boîtier change, mais ils sont compatibles entre eux. On en trouve pas mal en occasion.
Super, merci pour l'info.
Je regarde donc les références:
-A1718203326
-A1718204226
(j'en avais vu une autre, mais je ne l'ai pas noté)
Extra21
Extra21
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/12/2022
Messages : 30

Localisation : 21 Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Re: Travaux divers après acquisition

Message  Extra21 Lun 6 Fév 2023 - 1:12

eddy86 a écrit:
Un poste Android te permettra de te passer du module BT d'origine.

Merci. En lisant le forum, je vois que ca peut éventuellement etre un peu galère...
Je ne sais pas si j'ai la fibre (qui complique le truc apparement).
Dans mon vin, j'ai:
386PACK TELEPHONIE UNIVERSELLE
527COMAND DVD APS AVEC NAVIGATION
U72LECTEUR DVD AVEC CODE REGIONAL 2 EUROPE,JAPON

(je pense pas oublier de code en rapport)

J'ai la fibre optique? 
Avec le pack téléphonie universelle, il y a un micro intégré?
Extra21
Extra21
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/12/2022
Messages : 30

Localisation : 21 Dijon


Revenir en haut Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Re: Travaux divers après acquisition

Message  eddy86 Lun 6 Fév 2023 - 7:43

J'ai également un 280 2006 avec le Comand APS, donc normalement la même usine à gaz que toi. 
Je me suis lancé dans ce changement de poste, j'attends encore le convertisseur Fibre Optique pour pouvoir me lancer.

Ça n'a pas l'air plus compliqué que ça. Le seul problème réside dans une très mauvaise documentation des vendeurs de poste. On trouve apparemment sur le net et ici-même toutes les infos, je n'ai pas encore trop cherché. Je pourrais t'en dire plus d'ici quelques temps. 

Micro d'origine ou pas, un poste Android aura son propre micro.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Re: Travaux divers après acquisition

Message  lolo45 Lun 6 Fév 2023 - 21:20

Travaux divers après acquisition 349096151 a toi   Travaux divers après acquisition 2133293093

Pour le toit il fonctionnait quand je les eu   Travaux divers après acquisition 3775481446  mais mal et un matin sans rien faire le toit était en défaut ainsi que le dégivrage lunette arrière   Travaux divers après acquisition 870202432  

Pour le poste moi je fonctionne avec la prise RCA dans la boîte à gants et le téléphone ainsi qu'un kit Parrot Bluetooth

* * * * * * * * * * * * * * *
Un bonheur de rouler cheveux au vent  Bien
lolo45
lolo45
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2020
Messages : 1358

Age : 54
Localisation : 45 orleans


Revenir en haut Aller en bas

Travaux divers après acquisition Empty Re: Travaux divers après acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum