SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» MISE A JOUR GPS slk R173
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez EmptyAujourd'hui à 22:17 par Bobo

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez EmptyAujourd'hui à 22:16 par André 47

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez EmptyAujourd'hui à 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez EmptyAujourd'hui à 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez EmptyAujourd'hui à 12:53 par laurent071

» [vends] Volant SLK R171 FL
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez EmptyHier à 0:21 par laurent071

» 55 amg PACK PERFORMANCE
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:52 par masselm

» contre visite CT
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:21 par DOM59

» Votre Autoradio ?
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:14 par Mero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
2syls
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
wildstar67
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
Chris*
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
Flo08
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
lolo45
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
laurent071
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
Sherpa74
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
Bobo
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
André 47
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
DOM59
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
laurent071
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
Chris*
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
lolo45
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
masselm
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
2syls
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
wildstar67
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
Sherpa74
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
daronbio
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 
Bobo
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_lcap1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Voting_bar1Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Vote_rcap1 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

+11
lolo45
michjul
André 47
ririmedoc
gegedej
Bobo
Chris*
Le Berguenard
Youss
Mjo
Otokill
15 participants

Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Otokill Ven 24 Fév 2023 - 14:59

Hellooooooooo les fans du SLKAAAAAA,

Ca fait un moment que je prends plaisir à vous lire et j'ai enfin décidé de vous rejoindre mais avant tout je dois vous raconter mon histoire...

Je suis l'heureux propriétaire de 3 voitures et 3 motos mais avant d'en arriver au SLK (sur lequel j'ai toujours louché depuis 20 ans) j'ai acheté en première expérience décapsulable une Opel Tigra Twin top que j'ai revendu fin 2021 et après avoir passé un été qu'en moto pour avoir la gueule au frais, le plaisir du cabriolet, celui de pouvoir parler sans gueuler et sans casque sur la tête m'a manqué et donc me voilà à la recherche d'une SLK en janvier.

Une première trouvaille quelques jours après m'a amené sur une r170 280 pack AMG bleue. premier contact avec le garage qui me fait une visio (il est à 250 km de chez moi) pour me rassurer sur les détails carrosserie avec une griffure sur le bas du pare choc et quelques bricoles mineures. Sur ma demande, le garage me fait parvenir les papiers qu'il détenait avec la copie de la carte grise d'origine puis un certificat valant CG. Premier hic, la voiture avait les plaques du premier propriétaire (qui ne l'a gardé que 6 mois) et n'avait pas les plaques qu'elle était sensée avoir depuis 25 ans. Il m'explique que le propriétaire n'a jamais changé ses plaques mais que tout est en règle... mouais allez j'y crois, après tout c'est un garage hein... rdv est pris pour acheter cette petite SLK qui me parait mal aimée, nous nous sommes entendus avec le garage pour qu'il vienne me chercher à la gare en voiture afin de m'amener à son garage et repartir avec le véhicule.

Le plus drôle arrive...
Je reçois la carte grise à la maison la veille de mon départ alors que je n'ai ni vu la voiture ni donné le chèque de banque ni même versé le moindre acompte, RIEN, NADA, il a même payé la CG !
J'arrive à la gare, il me récupère avec une 107 aussi encrassée que les poumons de Tonton Boris et m'amène à son "garage", la voiture était posée là, au milieu de la court à m'attendre.
Le garagiste assez fier de lui m'annonce qu'elle sort de révision, qu'il a changé la batterie et on commence à faire le tour de la voiture et là il me montre des dégâts que je ne pouvais voir en visio... il y avait le pare choc arrière complètement rayé jusqu'au coffre, le pare choc avant cassé en bas, l'aile avant gauche martelée de coup de portières et le plus drôle c'est qu'au moment de démarrer, elle ne démarre pas... lol!
Elle finit par démarrer au deuxième coup de clé  cheers

Je donne une chance à cette petite AMG et je fais un tour à son volant et là c'est le démonstration de la merguez:
En ouvrant la porte, les renforts de portières étaient décollés des 2 cotés (à croire qu'ils avaient planqués de la coke dans les portières lors d'un go fast What a Face ).
Le levier de vitesse tremble, je diagnostic un Parkinson très avancé...
Le volant tire trop sur la droite certainement un début d'AVC mécanique...
Je m'arrête quelques centaines de mètres plus loin pour jeter un œil dans le moteur et là c'est une friteuse  Shocked
Des goutes d'huile en bas du radiateur...

Je reviens au garage, le "professionnel" espérait me voir enjoué mais là je lui explique que je ne comptais par faire de frites dans mon moteur, il fait l'étonné en demandant à son collègue si ca n'était pas des gouttes d'eau lorsqu'il a lavé la voiture au kärcher. Bien évidemment le "complice" valide en m'expliquant que les goutes d'eau sont rentrées à travers la grille de devant... mais bien sur c'est bien connu  Laughing 
J'explique clairement que je ne sens pas du tout son histoire et je demande à voir les papiers du véhicule et là c'est le drame :
Il me sort un vieux papier plié en 4 (qui devait dater d'il y a au moins 5 ans vu la gueule du torchon) sur des travaux pour le parallélisme, elle avait 75 459 km 
Puis il me sort le CT effectué en novembre 2022 et là surprise elle a : 73 107 km  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 316870819

Peut être qu'entre temps le gars a roulé qu'en marche arrière  Arrow

Je lui explique qu'on va en rester là et que je garde le chèque bien évidemment  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 3563601480

A part que la voiture était à mon nom depuis la veille et qu'il devait me faire un certificat de cession pour que je lui rende la CG qu'il a payé. Il devait penser que j'étais trop engagé avec la CG pour renoncer à l'acheter et que certainement j'aurais été intimidé dans son garage avec son complice laveur au karcher qui était aussi dans le bureau.

Bref, il me donne le certificat de cession et je repars en train dans le pays du pan bagnat.

Et puis la semaine d'après je tombe sur une r171 de toute beauté et mon cœur chavire  Embarassed

Je vous la présente:
SLK 200 de 2005
52 000 km
Belge d'origine (j'ai fais toutes les vérifications avec le VIN et ma concession mercedes qui m'a confirmé le kilométrage)
Silver Cubanite (je suis fan de cette couleur même si au début je cherchais en gris ou noir)
Seulement 2 propriétaires
radar av et arrière
JA 17 polies
châssis sport
alarme
Plexi
Ouverture du toit à distance avec la clé d'origine
Pedalebox +

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Img_0210Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Img_0211Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Img_0212
Otokill
Otokill
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 28

Age : 42
Localisation : Nissa 06


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Mjo Ven 24 Fév 2023 - 15:18

Bonjour Hello 

Bienvenue  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 3191073585

Je pensais franchement que ce genre de garage avait disparu !!

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Slk_si11
Mjo
Mjo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 1059

Localisation : 92350


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Youss Ven 24 Fév 2023 - 15:22

Bonjour et bienvenue à toi !

Félicitations pour cette acquisition, j’aime bien la couleur de ta belle!
Youss
Youss
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 18/12/2021
Messages : 20

Age : 34
Localisation : 14 Caen


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Le Berguenard Ven 24 Fév 2023 - 16:01

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 713699261 Otokill,
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 3860397563 sur le forum avec ton  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 245799972

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 280 2007 BA Reprog E85
Le Berguenard
Le Berguenard
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 482

Age : 72
Localisation : 59 Bergues


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Chris* Ven 24 Fév 2023 - 16:20

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 877830116

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 618504247 Quelle aventure ! ! !  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 670054981 

 Mais comment a t'il pu faire la CG à ton nom quand tu vois tous les papiers à fournir !?  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 657732126
Bon tu as voulu écrire R171 ? car R170 en 280 y'a pas. Et AMG c'était quoi, le logo sur la malle AR ? https://slk-r171.forumactif.com/t464-les-ventes-slk-n-importe-quoi

Par contre du coup c'est toi le vendeur de ce splendide SLK  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1444852188 

Bienvenue donc avec un SLK digne de ce nom  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1095503866 bon choix et une couleur moins courante Voir ICI 

Reste à faire un passage ICI  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 656702437


Bonnes balades _ _ _  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1498273517

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 30m10Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15074

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Otokill Ven 24 Fév 2023 - 16:55

Merci pour vos messages et votre accueil !!!  Embarassed

Tu as raison j’ai fait une faute de frappe, c’était bien une R170 mais 230 et non 280
le pack AMG (j’ai vérifié avec le code VIN qu’il m’avait fourni) comprend les pares chocs avant et arrière plus gros, les jantes spécifiques alu siglées AMG, double sortie d’échappement et les tapis AMG, en gros que d’la gueule  Very Happy
Mais étonnamment aucun logo AMG. Il n’y en pas puisque c’est juste un kit de carrosserie.

Je ne suis plus le vendeur de cette merguez puisque je l’ai revendu au garage qui me l’a vendu pour 1 jour en fait  Laughing
J’ai été son propriétaire pendant 24h sans aucune transaction financière  Laughing
D’ailleurs elle est toujours en vente sur leb…

Pour faire la CG il lui fallait uniquement ma pièce d’identité et un justificatif de domicile. Je lui avait fourni tous ces éléments pour le bon de commande.

Bonne balades les amis SLKISTES
Otokill
Otokill
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 28

Age : 42
Localisation : Nissa 06


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Otokill Ven 24 Fév 2023 - 17:02

Mjo a écrit:Bonjour Hello 

Bienvenue  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 3191073585

Je pensais franchement que ce genre de garage avait disparu !!
Merci pour l’accueil  I love you
Je pensais comme toi que ces garages n’avaient pas survécus au bug de l’an 2000 mais visiblement il existe encore des résistants de l’arnaque…
Otokill
Otokill
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 28

Age : 42
Localisation : Nissa 06


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Otokill Ven 24 Fév 2023 - 17:03

Le Berguenard a écrit:Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 713699261 Otokill,
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 3860397563 sur le forum avec ton  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 245799972
Merci  Embarassed
Otokill
Otokill
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 28

Age : 42
Localisation : Nissa 06


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Otokill Ven 24 Fév 2023 - 17:05

Youss a écrit:Bonjour et bienvenue à toi !

Félicitations pour cette acquisition, j’aime bien la couleur de ta belle!
Merci c’est gentil
J’avais un peu peur au début sur certaines photos elle faisait un peu dorée et je craignais que ça fasse tape à l’œil alors qu’en réalité c’est un gris un peu foncé et en fonction de la luminosité ça tire légèrement au beige clair.
Je kiffe cette couleur 😍
Otokill
Otokill
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 28

Age : 42
Localisation : Nissa 06


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Chris* Ven 24 Fév 2023 - 17:07

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 877830116

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1095503866 CA marche bien un 230K et ok pour le pack AMG sortie d'usine.

Pour le R171 c'est AMG Styling et le PC Av n'a pas les sorties d'air comme c'est le cas pour le 55 AMG.

Je dois faire la CG du GLA qu'on avait pris en LOA et qu'on garde, il faut Permis, Carte d'identité , justicatif de domicile , d'assurance (en plus du certificat de vente Mercedes et de ma demande et quand on vend, maintenant on doit garder l'ancienne CG 5ans !) 

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 596936998

EDIT ! Merci de ne pas faire un message par remerciement  affraid (citations multiples si besoin..)

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 30m10Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15074

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Bobo Ven 24 Fév 2023 - 17:21

Bienvenue sur ce forum et bonne route en SLK 👍
Profites bien de ton nouveau jouet 🙌

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 170-200 de 2011 à 2021
Slk 171 280 actuelle
Bobo
Bobo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/05/2018
Messages : 530

Age : 68
Localisation : 74 Evian


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  gegedej Ven 24 Fév 2023 - 18:01

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 877830116,
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 264963706 Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 349096151 Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 264963706 sur le forum.
Voila une présentation bien passionnante à lire  Journal Quelle aventure ! Mais pour finir  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 245799972 avec une belle teinte  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 3288175987
Côté CG, je ne pige pas tout  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 742071240
@Otokill : la Cg est à ton ton nom, donc le véhicule t'appartient. Et si tu repartais avec lors de l'essai sans avoir remis le chèque ?????
@Chris* :"quand on vend, maintenant on doit garder l'ancienne CG 5ans " en principe lorsqu'on vend un véhicule, l'acheteur repart avec la CG  scratch; cela aurait-il changé ?
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Chien-2010-26
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  ririmedoc Ven 24 Fév 2023 - 18:05

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 877830116 Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 349096151 sur ce forum avec ta  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 245799972
Oublis ta mésaventure et profites bien de ton nouveau jouet  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010  "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015 Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 2133293093
ririmedoc
ririmedoc
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 2135

Age : 69
Localisation : 33480 Castelnau de Médoc


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  André 47 Ven 24 Fév 2023 - 19:29

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 3658530939  Bienvenue sur ce forum ami niçois, profite de ta belle et oublie tes salades  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 2478117273

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK, alliance de la passion et de la raison
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Clipbo16
André 47
André 47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 1443

Age : 64
Localisation : 47 Saint - Aubin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  michjul Sam 25 Fév 2023 - 9:28

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 264963706
Propriétaire d'un jour, Propriétaire pour toujours et je parle bien d'SLK Laughing
Bienvenue sur le forum avec une si belle histoire qu'on croirait directement sortie d'un polar

Quelle mésaventure mais avec ton nouveau jouet, tu va pouvoir te balader cheveux aux vent dès que les beaux jours arriverons.
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 832185237

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendue
michjul
michjul
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2234

Age : 62
Localisation : 67 Molsheim


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  lolo45 Sam 25 Fév 2023 - 10:00

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 3191073585 et quel histoire de fou  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1841955117  

Autant la carte grise donné était fausse car le prix de deux changement   Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 155563640

Il faut dénoncé se genre de vendeur   Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 4129240496


Sino enfin un bonne achat pour toi tant mieux  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1095503866

Bonne route au volant de ta belle  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 871570914

* * * * * * * * * * * * * * *
Un bonheur de rouler cheveux au vent  Bien
lolo45
lolo45
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2020
Messages : 1357

Age : 54
Localisation : 45 orleans


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  DOM59 Sam 25 Fév 2023 - 10:58

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 877830116 Otokill  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 3191073585 sur ce forum bien sympathique  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1095503866

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1902174221 une histoire qui ce termine bien !!!

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1902174221 avec tout de même des frais de déplacement pour toi lors de ta venue dans ce garage bidon !

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 670054981 ils essayent, ça passe ou ça casse comme on dit !  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 670054981 le pire c'est que ça existe encore !!!!

Bref !!! Tu as trouvé " la voiture  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1095503866 " qu'elle te correspond  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 562276191

Bon choix que tu as fait là  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1095503866 un 200 pour faire d'éventuels longs parcours tout en consommant une moyenne de 7 litres au cent  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 2516107980

Belle configuration avec cette couleur peu commune  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1095503866

Les beaux jours vont bientôt arriver, profite bien de son volant tout en restant prudents et raisonnable  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 2516107980

Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles  Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1498273517

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1845

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  rico Dim 26 Fév 2023 - 9:24

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 877830116   Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 264963706   Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 264963706 avec ton bel   Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1498273517
rico
rico
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 1570

Age : 58
Localisation : 31700 toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  cattivik Dim 26 Fév 2023 - 20:41

Bienvenue !  Cool
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1713

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  merco-slk06 Dim 26 Fév 2023 - 21:06

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 877830116

salut voisin !!

Drole d'histoire , mais ce n'est pas étonnant d'ou l'intérêt d'acheter une voiture dans le coin pour pouvoir l'esprit tranquille .

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 381760003Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez 1122172629
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1754

Age : 64
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez Empty Re: Nouveau niçois en SLK MAIS j'ai failli acheter une Merguez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum