SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» PRÉSENTATION DE DOM59
Remplacement HP EmptyAujourd'hui à 10:07 par DOM59

» Extincteur: quel emplacement?
Remplacement HP EmptyAujourd'hui à 6:20 par rico

» Présentation du 55 amg de 2syls
Remplacement HP EmptyHier à 23:39 par DOM59

» Seconde vie du 350 FL de "Mme Michjul"
Remplacement HP EmptyHier à 23:21 par laurent071

» Nouveau d’ardeche en R172
Remplacement HP EmptyHier à 20:48 par DOM59

» ECLAIRAGE INTERIEUR QUI NE FONCTIONNE PAS (SLK R172)
Remplacement HP EmptyHier à 19:38 par gargamel07

» Roue galette SLK R171
Remplacement HP EmptyHier à 19:22 par laurent071

» Huile pas chère
Remplacement HP EmptyHier à 18:47 par Chris*

» recherche pare vent windschott vitre
Remplacement HP EmptyHier à 16:38 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
DOM59
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
Chris*
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
2syls
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
lolo45
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
lexus
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
wildstar67
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
gargamel07
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
al14000
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
masselm
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
DOM59
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
Chris*
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
lolo45
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
gargamel07
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
2syls
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
al14000
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
Bobo
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
rico
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 
daronbio
Remplacement HP Vote_lcap1Remplacement HP Voting_bar1Remplacement HP Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remplacement HP

3 participants

Aller en bas

Remplacement HP Empty Remplacement HP

Message  Michel81 Jeu 11 Avr 2024 - 12:57

Bonjour,
ça fait une semaine que j'ai le 350, le temps de constater que les basses ne passent pas dans le HP de la portière passager (grésillement/vibration...), c'est un peu frustrant quand non a l'option Harman Kardon !  Very Happy
J'ai vu un tuto détaillé sur le forum pour le démontage de la garniture de porte, merci pour ça.
Pour le remplacement du HP, j'ai noté la possibilité Focal Isu200 (je n'ai rien contre Focal, amateur des enceintes JM Lab à la maison), mais avez-vous d'autres marques/modèles à conseiller ?
Merci !
Michel
Michel81
Michel81
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 56

Age : 64
Localisation : 81 ALBI


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement HP Empty Re: Remplacement HP

Message  vin160 Jeu 11 Avr 2024 - 15:41

Remplacement HP 877830116 Tu peux mettre ce que tu veux en enceintes haut de gamme à condition qu'elles fassent 200mms de diamètre et que l'aimant à l'arrière ne soit pas trop encombrant pour passer dans le réceptacle d'origine. Perso j'ai du le limer un peu pour que ça passe avec les Focal mais ça passe.  Bien

* * * * * * * * * * * * * * *
Remplacement HP Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1600

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement HP Empty Re: Remplacement HP

Message  Michel81 Jeu 11 Avr 2024 - 19:13

Hello,

C'est donc toi qui a commis le tuto dont je parlais, merci encore  Wink

Dans ton post initial, tu écris : "il s'agit bien de HP en 20cms de diamètre. ceux d'origine sont clipsés dans les supports qu'il faut juste légèrement araser à la Dremel pour que le bloc aimant des Focal passe car ils sont plus volumineux.  Ensuite il suffit juste de mettre les nouveaux HP à la place des autres sans les fixer, ils seront pris en sandwich avec la porte lorsque qu'on revisse les supports, ça ne bouge pas d'un iota..."

Je ne suis pas sûr de bien comprendre quand tu dis "sans les fixer", ils tiennent en place par la seule pression de la garniture de porte sur les supports de HP ?


Dernière édition par Chris* le Jeu 11 Avr 2024 - 21:03, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message directement au dessus de la réponse.)
Michel81
Michel81
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 56

Age : 64
Localisation : 81 ALBI


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement HP Empty Re: Remplacement HP

Message  vin160 Jeu 11 Avr 2024 - 19:20

Oui, je ne les ai pas collé dans la garniture comme l'origine parce que j'ai remarqué qu'en la revissant dans la porte ça ne bougeait absolument pas. Et ça n'a toujours pas bougé depuis.  Wink

* * * * * * * * * * * * * * *
Remplacement HP Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1600

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement HP Empty Re: Remplacement HP

Message  Michel81 Jeu 11 Avr 2024 - 19:47

Merci pour ce retour.
Je vais commander les Focal -ce n'est pas une faute de français  Laughing- et je me lancerai en essayant de ne rien casser.
Michel81
Michel81
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 56

Age : 64
Localisation : 81 ALBI


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement HP Empty Re: Remplacement HP

Message  Michel81 Ven 12 Avr 2024 - 9:07

Bonjour,
Les HP Focal ISU 200 sont commandés (promo en cours ici).
J'espère que le problème sera réglé, mais si c'est le médium qui est HS quel modèle acheter ? 
Merci  Wink
Michel81
Michel81
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 56

Age : 64
Localisation : 81 ALBI


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement HP Empty Re: Remplacement HP

Message  Sherpa74 Sam 13 Avr 2024 - 12:42

@michel81
Tu nous feras un retour quand tes hp seront montés stp, je pense réalisé la même opération que toi car j'ai aussi parfois des grésillements comme toi
Merci !!!
Sherpa74
Sherpa74
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/12/2023
Messages : 185

Age : 51
Localisation : 77 Sénart


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement HP Empty Re: Remplacement HP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum