SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» 55 amg PACK PERFORMANCE
pour ou contre le logo AMG sur.... EmptyAujourd'hui à 13:52 par masselm

» Présentation de Flo08
pour ou contre le logo AMG sur.... EmptyAujourd'hui à 12:52 par MICHEL55

» contre visite CT
pour ou contre le logo AMG sur.... EmptyAujourd'hui à 12:21 par DOM59

» [vends] Volant SLK R171 FL
pour ou contre le logo AMG sur.... EmptyAujourd'hui à 11:39 par Mjo

» Votre Autoradio ?
pour ou contre le logo AMG sur.... EmptyHier à 22:14 par Mero

» PRÉSENTATION DE DOM59
pour ou contre le logo AMG sur.... EmptyHier à 22:05 par lolo45

» recherche pare vent windschott vitre
pour ou contre le logo AMG sur.... EmptyHier à 21:38 par lexus

» Bouchon rouge dans le compartiment moteur
pour ou contre le logo AMG sur.... EmptyHier à 19:24 par AFE

» [Vends] PC av AMG CARLSSON + bas de caisse AMG + Caches de roues et valves pneus
pour ou contre le logo AMG sur.... EmptyHier à 17:38 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
Chris*
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
masselm
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
onclebenz
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
lolo45
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
MICHEL55
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
laurent071
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
Flo08
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
Mjo
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
Chris*
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
DOM59
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
lolo45
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
masselm
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
daronbio
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
Sherpa74
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
2syls
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
al14000
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 
gargamel07
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap1pour ou contre le logo AMG sur.... Voting_bar1pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pour ou contre le logo AMG sur....

+29
bonsai23
CLAP63
Mathcit
valencia91
Vincentcorbeau
Max
swap
Slk2002005
MICHEL55
eddy86
ririmedoc
Iko-Slk
Aigle4
Mojorisin
elsasser
Nanard 77
charly38
vin160
Harry
camsheim
velivole51
Phildelille
gegedej
Marcel
msieudid
Chris*
Rmj
chaprot
merco-slk06
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

logo AMG sur le coffre

pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap15%pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 5% 
[ 6 ]
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap113%pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 13% 
[ 15 ]
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap160%pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 60% 
[ 71 ]
pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_lcap122%pour ou contre le logo AMG sur.... Vote_rcap1 22% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 119
 
 

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty pour ou contre le logo AMG sur....

Message  merco-slk06 Mar 24 Fév 2015 - 20:43

Nous qui n'avons pas la chance d'avoir un merveilleux SLK 55 .......... Sad  nous pouvons plus ou moins équiper nos 200/280 ou 350 d'accessoires AMG  ( comme moi  ) ou pas .... pour ou contre le logo AMG sur.... Icon_twisted

alors , d'après vous ,  pour ou contre le logo AMG sur la droite du coffre  ?  ça fait classe ou tocard ?  à vous de le dire !! Suspect


Dernière édition par merco-slk06 le Mar 24 Fév 2015 - 21:00, édité 1 fois
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1754

Age : 64
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  chaprot Mar 24 Fév 2015 - 20:48

Je trouve cela complètement ...tocard !
AMG uniquement si on a le V8 ! AMG c'est des moteurs ! Pas des accessoires....
Moi aussi j'ai le jkit complet et les jantes et je n'oserais pas placer des logos que se soit sur le coffre ou ailleurs...

Après chacun fait ce qu'il lui plait !
chaprot
chaprot
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 16/05/2013
Messages : 922

Localisation : 68 Pfastatt


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Rmj Mar 24 Fév 2015 - 22:41

Bonjour tout le monde,

Pour ma part idem que Chaprot, si pas le v8 à l'intérieur du capot, pas de logo AMG sur ma voiture (sauf accessoires AMG comme les échappements). 

D'ailleurs si on disait "j'vais mettre dci sur ma malle arrière" on nous répondrait que horreur ! Car on n'a pas de dci, donc on ne met pas de AMG !

Sinon mes deux voitures sont désiglées à l'arrière, je n'aime pas ça, un 55 amg le serait aussi...
Car les connaisseurs le reconnaitront directement et ceux qui s'en foutent, ben s'en foutent :-D Logo ou pas logo...


Dernière édition par Rmj le Mer 25 Fév 2015 - 14:58, édité 1 fois
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Chris* Mer 25 Fév 2015 - 0:22

pour ou contre le logo AMG sur.... 877830116

Avoir un 55 ou non c'est un choix et non une chance pour ou contre le logo AMG sur.... 2516107980 Ensuite pour ceux qui l'ont , c'est le bonheur du V8 pour ou contre le logo AMG sur.... 2593266629
Maintenant certains n'ayant pas le moteur AMG, déguisent les cylindrées inférieures en full 55 AMG , avec donc les accessoires AMG, soit pour faire croire QUE ou plus simplement parce que ça leur plait et qu'ils font ce qu'ils veulent... c'est leur auto . pour ou contre le logo AMG sur.... 1444852188
Mon SLK est sorti d'usine avec le Pack AMG Styling et les jantes 18" AMG ; des accessoires AMG et non un moteur AMG et lorsque j'ai du faire changer le PC Av, j'ai remis celui d'origine et non celui du 55 AMG, je ne veux pas faire croire que c'est un 55 . pour ou contre le logo AMG sur.... 670054981

Suis pas pour les sigles sur le coffre et là également mon SLK était désiglé d'usine pour ou contre le logo AMG sur.... 562276191 alors voir autre chose qu'un 55 AMG affiché cela sur la malle Ar pour ou contre le logo AMG sur.... 657732126 pour ou contre le logo AMG sur.... 618504247 pour ou contre le logo AMG sur.... 670054981 et si l'envie me prend d'acheter ce gros V8 il sera désiglé également pour ou contre le logo AMG sur.... 2516107980

Maintenant on n'est pas ici pour donner des leçons et un R171 avec ou sans logo reste un R171 pour ou contre le logo AMG sur.... 245799972 pour ou contre le logo AMG sur.... 996762443

pour ou contre le logo AMG sur.... 3709101899


* * * * * * * * * * * * * * *
pour ou contre le logo AMG sur.... 30m10pour ou contre le logo AMG sur.... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  msieudid Mer 25 Fév 2015 - 8:40

Hello !
pour ou contre le logo AMG sur.... 848687337  avec Chris, j'ai voté pas d'AMG si pas de V8, mais en fait pour moi ce sera pas de sigle du tout  pour ou contre le logo AMG sur.... 1956777356
Seul le bruit pourra trahir LA grosse bêbête....... qui me tente de plus en plus. Mais je ne suis pas fan des couleurs majoritaires, alors je patiente...

* * * * * * * * * * * * * * *
350 en robe des champs AMG  
55 AMG graphite designo  Smile
msieudid
msieudid
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 499

Age : 64
Localisation : Val d'Oise


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Marcel Mer 25 Fév 2015 - 9:00

Hello, pareil pour moi : pas de logo AMG. Very Happy Very Happy
Marcel
Marcel
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 2343

Localisation : Avignon


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  gegedej Mer 25 Fév 2015 - 10:55

pour ou contre le logo AMG sur.... 877830116,
J'ai voté "pas d'avis, chacun fait ce qu'il veut"  pour ou contre le logo AMG sur.... 1444852188
J'ai eu ma belle désiglée, mais je n'aurais pas été perturbé si elle l'avais été.
Perso, il ne me viendrait pas à l'idée d'apposer un sigle AMG à l'arrièrepour ou contre le logo AMG sur.... Vil-nono , mais comme dit Chris chacun fait comme il lui plait.
  Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
pour ou contre le logo AMG sur.... Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien pour ou contre le logo AMG sur.... Chien-2010-26
pour ou contre le logo AMG sur.... Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  merco-slk06 Mer 25 Fév 2015 - 16:50

Chris* a écrit:pour ou contre le logo AMG sur.... 877830116

Avoir un 55 ou non c'est un choix et non une chance pour ou contre le logo AMG sur.... 2516107980  Ensuite pour ceux qui l'ont , c'est le bonheur du V8 pour ou contre le logo AMG sur.... 2593266629
Maintenant certains n'ayant pas le moteur AMG, déguisent les cylindrées inférieures en full 55 AMG , avec donc les accessoires AMG, soit pour faire croire QUE ou plus simplement parce que ça leur plait et qu'ils font ce qu'ils veulent... c'est leur auto . pour ou contre le logo AMG sur.... 1444852188
Mon SLK est sorti d'usine avec le Pack AMG Styling et les jantes 18" AMG ; des accessoires AMG et non un moteur AMG et lorsque j'ai du faire changer le PC Av, j'ai remis celui d'origine et non celui du 55 AMG, je ne veux pas faire croire que c'est un 55 . pour ou contre le logo AMG sur.... 670054981

Suis pas pour les sigles sur le coffre et là également mon SLK était désiglé d'usine pour ou contre le logo AMG sur.... 562276191  alors voir autre chose qu'un 55 AMG affiché cela sur la malle Ar pour ou contre le logo AMG sur.... 657732126 pour ou contre le logo AMG sur.... 618504247 pour ou contre le logo AMG sur.... 670054981  et si l'envie me prend d'acheter ce gros V8 il sera désiglé également pour ou contre le logo AMG sur.... 2516107980

Maintenant on n'est pas ici pour donner des leçons et un R171 avec ou sans logo reste un R171  pour ou contre le logo AMG sur.... 245799972  pour ou contre le logo AMG sur.... 996762443

pour ou contre le logo AMG sur.... 3709101899



un choix ...oui ! quand tu peux te permettre de l'acheter ET de l'entretenir et de l'assurer ! mais une chance aussi , car beaucoup aimerait en posséder un mais ne peuvent pas se le permettre  ( aspect financier , famille nombreuse , madame ne veut pas ! pour ou contre le logo AMG sur.... 3600782898 etc ...  )

Sinon , après , je ne trouve pas "prétentieux " d'équiper nos SLK 200/280/350 avec le kit AMG ! Ce kit me plait beaucoup , il donne un air racé et " plus grosse voiture " au slk . Qu'il s'appelle AMG ou tartenpion , je l'aurais monté sur ma voiture Bien  De toute façon , j'ai acheté mon SLK avec le kit et désiglé alors ....

PS : comme si bien dit , un 171 reste sublime n'importe sa carrosserie, sa couleur ou son moteur aime aime
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1754

Age : 64
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Phildelille Jeu 26 Fév 2015 - 14:35

Bonjour

Certainement d'accord avec la majorité d'entre vous ..... pas de sigle pour moi sur la malle arrière, systématiquement tous mes véhicules sont désiglés .... une d'abord pour l'esthétique et deux ensuite pour ne pas tenter les voyous avec les appellations des voitures haut de gamme( mais ça se discute Wink Wink ) .... et aussi d'accord sur le fait que si pas ce gros V8 inside pourquoi mettre AMG même si je trouve le kit franchement sympa .... après c'est une question de goût et chacun fait ce qu'il lui plaît Very Happy

Donc à voté Wink

* * * * * * * * * * * * * * *
pour ou contre le logo AMG sur.... Forum_13
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille
Phildelille
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1035

Age : 108
Localisation : 17 - Ile de Ré


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  velivole51 Jeu 26 Fév 2015 - 23:16

Comme le dit si bien le sondage, pas de logo AMG si c'est pas une vraie  pour ou contre le logo AMG sur.... 3775481446
Mais ce n'est que mon avis

* * * * * * * * * * * * * * *



SLK R171 350 FL / Argent Palladium /
Jantes 18" Keskin KT15 Titan Grey & SP Sport Maxx RT / Filtres KN
velivole51
velivole51
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 924

Age : 68
Localisation : Chalons-en-Champagne


http://www.chalons-planeur.net/

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  camsheim Ven 27 Fév 2015 - 14:09

Je suis un peu comme Chris aussi.

Pas de faux AMG ni Badge ni carroserie si c'est pas un 55. (Echappement Oui , deux ou trois petite touche parci par la je veux bien , mais je suis aussi contre le kit carrosserie)

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 280
GT86 Noir Intense Auto
camsheim
camsheim
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 181

Age : 39
Localisation : Sundgau > Haut Rhin > Alsace


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Chris* Ven 27 Fév 2015 - 16:01

pour ou contre le logo AMG sur.... 877830116

pour ou contre le logo AMG sur.... 670054981  Je ne suis pas contre le Kit Carrosserie, mais si on veut rester dans la logique, "si pas moteur AMG" pas Kit du 55 AMG mais le AMG Styling  pour ou contre le logo AMG sur.... 3775481446 (plus beau et plus fluide à mon avis...)
Le Kit AMG donne un look plus sport, plus ramassé au R171 surtout avec des 18"  pour ou contre le logo AMG sur.... 2593266629  mais un R171 est beau quelque soit ses options pour ou contre le logo AMG sur.... 2516107980  et une modif avec les accessoires d'origine ne gâche rien pour ou contre le logo AMG sur.... 1444852188

Mais le logo AMG sur le coffre  ... pour ou contre le logo AMG sur.... 1235037407  NON !

* * * * * * * * * * * * * * *
pour ou contre le logo AMG sur.... 30m10pour ou contre le logo AMG sur.... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Harry Sam 18 Avr 2015 - 21:55

AMG , tu y rajoutes M3 putain ça le ferait ..
Avec en plus les ouies en plastique chinois sur les cotés qui font jacter aussi.. On va froler les 4000 posts sur ce sujet..
AMG si V8 & sound sinon c'est du kéké..
Harry

* * * * * * * * * * * * * * *
La perfection est atteinte non pas  quand il n' y a plus rien à ajouter , mais quand il n'y a plus rien à retrancher.
Antoine de Saint-Exupéry
Harry
Harry
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 332

Localisation : Aix en provence


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  vin160 Sam 18 Avr 2015 - 22:33

Perso, pas de sigle... ni SLK... et encore moins AMG,  Mes voisins pensent que j'ai fait un héritage ou que j'ai gagné au loto, je vais pas leur dire que j'ai payé ma Benz le prix d'un Duster neuf... ils sont persuadés que j'ai un V6 ou un V8 de 500cv sous le capot... je vais pas les décevoir ou les rassurer en leur donnant des indices... faut entretenir le mystère Laughing
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  charly38 Sam 18 Avr 2015 - 23:05

Pour moi le amg doit être collé uniquement sur des amg, la mienne en est pas équipé,je vai vite allé chez merco pour acheter le SLK55  et le  AMG !! Cool
avatar
charly38
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 118

Localisation : 38


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Chris* Dim 19 Avr 2015 - 10:28

vin160 a écrit:Perso, pas de sigle... ni SLK... et encore moins AMG,  Mes voisins pensent que j'ai fait un héritage ou que j'ai gagné au loto, je vais pas leur dire que j'ai payé ma Benz le prix d'un Duster neuf... ils sont persuadés que j'ai un V6 ou un V8 de 500cv sous le capot... je vais pas les décevoir ou les rassurer en leur donnant des indices... faut entretenir le mystère Laughing

pour ou contre le logo AMG sur.... 2593266629

pour ou contre le logo AMG sur.... 3270120335pour ou contre le logo AMG sur.... 2478117273pour ou contre le logo AMG sur.... 1150604763

* * * * * * * * * * * * * * *
pour ou contre le logo AMG sur.... 30m10pour ou contre le logo AMG sur.... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Nanard 77 Dim 13 Déc 2015 - 18:40

Me concernant, mon SLK 200 est désiglé d'origine et le restera.
Pourquoi ce sigle, si le reste ne suis pas. pour ou contre le logo AMG sur.... 3327303903
Mettre AMG sur mon coffre et me faire taper par n'importe quelle sportive, c'est la honte. pour ou contre le logo AMG sur.... 316870819
Nanard 77
Nanard 77
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 423

Age : 65
Localisation : 77410 CLAYE SOUILLY


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  elsasser Dim 13 Déc 2015 - 18:49

C'est même plus que la honte. Tu passes pour un "charlot".

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 280 R171 BVA palettes au volant Argent Iridium 01/06/2006 pour ou contre le logo AMG sur.... 1498273517

68 ans Retraité
elsasser
elsasser
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 163

Localisation : 67 Villé


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Mojorisin Lun 8 Fév 2016 - 18:52

a voté "pas d'avis , chacun fait ce qu'il veut" =>tant que ça ne sert pas a se montrer malhonnête à la revente!
Mojorisin
Mojorisin
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 233

Age : 50
Localisation : CANNES


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Chris* Lun 8 Fév 2016 - 19:59

Phildelille a écrit:Bonjour

Certainement d'accord avec la majorité d'entre vous ..... pas de sigle pour moi sur la malle arrière, systématiquement tous mes véhicules sont désiglés .... une d'abord pour l'esthétique et deux ensuite pour ne pas tenter les voyous avec les appellations des voitures haut de gamme( mais ça se discute Wink Wink )
pour ou contre le logo AMG sur.... 877830116

Chose là envisageable dans ce cas précis, mettre un GTD à la place du GTI ou TDI à la place de VR6 ou S3 ... ça peut effectivement en calmer quelques uns pour ou contre le logo AMG sur.... 1444852188

* * * * * * * * * * * * * * *
pour ou contre le logo AMG sur.... 30m10pour ou contre le logo AMG sur.... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Aigle4 Mar 8 Mar 2016 - 6:00

Salut
Perso chaqu'un fait comme bon lui semble, sigle ou pas un bon connaisseur reconnaîtra de suite si c'est un vrai ou pas 55 AMG.
Sportivement
Aigle4

* * * * * * * * * * * * * * *
slk55amg
Aigle4
Aigle4
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 60

Age : 60
Localisation : 95380 Louvres


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Iko-Slk Mar 8 Mar 2016 - 10:50

elsasser a écrit:C'est même plus que la honte. Tu passes pour un "charlot".


Je dirais même "Tu passes pour un charriot".... lol,

 Chez moi tout mes véhicules sont désiglés.... j'ai horreur d'être derrière des voitures qui affiches leurs C.V ... ;-)

Mais après tout chacun est libre de faire ce qu'il veux, pour le moment nous ne sommes pas taxé sur son choix ;-)

Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  ririmedoc Mar 8 Mar 2016 - 11:48

Idem pour moi, ils n'ont pas besoins de savoir avec quoi je roule.  pour ou contre le logo AMG sur.... 2488963411

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010  "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015 pour ou contre le logo AMG sur.... 2133293093
ririmedoc
ririmedoc
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 2133

Age : 69
Localisation : 33480 Castelnau de Médoc


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  eddy86 Mar 8 Mar 2016 - 12:27

Dans mon cas le slk était désiglé quand je l'ai acheté, j'ai envisagé de remettre le slk280....  Mais pas fait....  Je pense plus carrément virer l'etoile ! Histoire de la rendre anonyme  pour ou contre le logo AMG sur.... 1540664938 et eviter de tenter un gosse qui va l'arracher comme un porc pour se faire un collier à la Joey Star  pour ou contre le logo AMG sur.... 4021183480
Après...  Si quelqu'un veut mettre un logo pour se faire plaisir,  tant que c'est pas sur mon coffre,  ça me gêne pas du tout. Ça lui plait,  et ce n'est dangereux pour personne donc no prob. 
Et ça fait moins kéké que du xenon chinois posé sans les bon optiques.... Qui eux,  font bien chier ce qui sont devant ou qu'on croise. 
Et puis on peut y etre contraint. Je voulais des seuils de porte carbone...  Mais y'a pas de choix, les seuls qui semblent exister sont avec un gros logo AMG, bien visible  Embarassed. Je me dis que c'est un accesoire officiel AMG, faut bien se persuader !  Laughing
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  MICHEL55 Mar 8 Mar 2016 - 12:39

Aigle4 a écrit:Salut
Perso chaqu'un fait comme bon lui semble, sigle ou pas un bon connaisseur reconnaîtra de suite si c'est un vrai ou pas 55 AMG.
Sportivement
Aigle4
pour ou contre le logo AMG sur.... 848687337

J'avais pas de logo sur le 55 et c'est sur le 200 que je vais le mettre  pour ou contre le logo AMG sur.... 1172749652

* * * * * * * * * * * * * * *
       Il faut vivre l'instant présent   pour ou contre le logo AMG sur.... 2133293093 
 car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présentpour ou contre le logo AMG sur.... 3954420154 


                          Ma dernière est une Slk 200 de 1998 
       qui est venue rejoindre une SLK 350 Palladium de 2009  
  Slk 250  VENDUE, SLK 200 Pack AMG et kit Brabus de 2012 VENDUE et SLK 55 de 2007 VENDUE
MICHEL55
MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 2673

Age : 62
Localisation : 67000 Strasbourg , l'autre pays du Soleil


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le logo AMG sur.... Empty Re: pour ou contre le logo AMG sur....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum