Mon nouveau SLK boite AUTO
+24
audidi
PhilGA84
Alan34
cosworthrs17
onclebenz
gegedej
eddy86
Phildelille
Iko-Slk
FLY62
timdywen
merco-slk06
Ruff
Macke
MICHEL55
natoya
Chris*
velivole51
jo41
ririmedoc
vin160
noumea2
Nanard 77
Marcel
28 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Mon nouveau SLK boite AUTO
plus jolie les petites tétine
cosworthrs17- Classe E
Natoya :Suite à ce changement d'antenne, la réception est comment ?
La mienne est légèrement plus longue (je parle de l'antenne ) et la réception est plus que passable.
Déjà que la sono est nulle, (audio 20), bref c'est pas terrible. Il va falloir que je change cette m...e pour un combiné de meilleur qualité.
La mienne est légèrement plus longue (je parle de l'antenne ) et la réception est plus que passable.
Déjà que la sono est nulle, (audio 20), bref c'est pas terrible. Il va falloir que je change cette m...e pour un combiné de meilleur qualité.
* * * * * * * * * * * * * * *
Ne jamais tirer une bourre avec un ancien car si tu gagnes, tu n'as aucun mérite, et si tu perds ta réputation est grillée.
Nanard 77- Classe SLK
la reception est pas si mal que çà... d' autant que je ne met jamais la radio.. J' ai l' option 6CD dans la boite à gant quand je veux de la zique mais j' adore conduire à l' oreille, meme si dans le 200K il faut avoir l' ouïe fine ..enfin.. je m' occupe de le faire pétarader un peu plus !!!
natoya- Classe SLK
natoya a écrit:Ca y est !! J' ai reçu ma tite antenne de SL.. 20 euros pour une pièce d' origine mercos vendu 80..
Très bon tarif
Et c'est tellement plusss beau
Chris*- Admin
velivole51 a écrit:
Il y a ça aussi : http://www.ebay.fr/itm/NAP-Acier-inoxydable-Duplex-echappement-sport-Mercedes-SLK-R171-/172163378986?hash=item2815bcaf2a
629€ , sans le Y, sans le montage bien sur
Photo reçu du site en question
Je les ai vu ceux là mais je préfère nettement ceux avec les sorties directement soudées sur les boitiers... et ça fait même pas 200€ de différence avec le Y
vin160- Classe SLK
prochaine etape l' echappement : j' ai trouvé des silencieux de 350 dont un bidouillé pour que çà hurle un peu pour 120 euros les 2 . Le mec me dit que sur mon 200 çà devrait ameliorer la chose et qu' au CT çà passe sans probleme . au pire je remonte l' ancien pour le controle . concernant les sorties qui sont trapezoidale le mec me dit que la sortie s' enleve et que je peut mettre mes ovales à la place ....
natoya- Classe SLK
Et lui me suggere d' en monter qu' un car d' apres lui sur le 200 les 2 sortes c' est pipeau
natoya- Classe SLK
Négatif pour les sorties ovales , un membre avait voulu et y'a comme un os dans le potage
Mettre qu'un pot
PDAV (SLK 350) et moi, on a vu une différence de rendement avec nos 4 sorties AMG ! Je ne dis pas qu'on a pris 20cv, mais il y a un petit plus sensible Alors ne mettre qu'un pot ça s'appelle un R170
Vois un gars du métier pour te faire le tube en Afrique et/ou pour faire vider un peu les DEUX silencieux de ton 200
Tu as aussi la solution de mettre un X-Pipe ... ca ronfle plus aussi à ce qu'il parait
Chris*- Admin
attends ce que je veux dire je remplace qu' un silencieux ( celui qui est vidé sur les 2) J' ai regardé sur mon slk les sorties ovalesse démontent il y a une vis et lu me dit que c' est pareil sur les trapezoidales donc je garde un silencieux d' rigine et je remlace l' autre par cel q est vidé . et pour le controle opertion inverse ( mais lui me dit que son 200 passait impeccau controle
natoya- Classe SLK
De plus la double sortie a été étudiée pour l'auto.
La réduire à une seule sortie,peut surement entravé le rendement et perturber l'évacuation des gaz.
Ta première solution me paraissait bien, c'est à dire le tube avec les 2 raccords (afin de chinter la gamelles) ou le x-pipe.
Méfies toi des bricolos du Dimanche, car ensuite c'est toi qui est dans l'impasse
La réduire à une seule sortie,peut surement entravé le rendement et perturber l'évacuation des gaz.
Ta première solution me paraissait bien, c'est à dire le tube avec les 2 raccords (afin de chinter la gamelles) ou le x-pipe.
Méfies toi des bricolos du Dimanche, car ensuite c'est toi qui est dans l'impasse
Ne jamais tirer une bourre avec un ancien car si tu gagnes, tu n'as aucun mérite, et si tu perds ta réputation est grillée.
Nanard 77- Classe SLK
Ils comprennent rien ; je garde les 2 sorties mais je remplace un des 2 silencieux , par le vidé . c' est ce q' avait fait le mec sue son 200, et je peux vous assurer que çà change la musique du tout ou tout à moindre frais .. a moins qe je ne me fasse pas bien comprendre ...
natoya- Classe SLK
,
Ne t'énerve pas !!
Perso, j'avais compris depuis le début
Ne t'énerve pas !!
Perso, j'avais compris depuis le début
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
M' enfin !!!! Pas facile de parler mecanique quand on est pas les mains dans le cambouis..Ah si vous habitiez pas si loin.... Je vous ferai des tartes aux pommes pendant que vous vous occuperiez de mes pots !! De mes pots d' echappement hein ???? Pas de blague !!
natoya- Classe SLK
bha je suis dingue de tarte a la banane
et c'est pas une blague
et c'est pas une blague
cosworthrs17- Classe E
Y'a quand même un problème, les tubes du 350 sont plus gros donc va falloir faire une adaptation...
Concernant les embouts d'échappement... oui, y'a une vis... mais j'ai jamais été foutu de sortir les embouts en dévissant cette vis comme dis Chris, y'a une C... dans le potage
Concernant les embouts d'échappement... oui, y'a une vis... mais j'ai jamais été foutu de sortir les embouts en dévissant cette vis comme dis Chris, y'a une C... dans le potage
vin160- Classe SLK
Connais pas.. C' est bon çà ??? Pas trop lourd ??? avec une bonne razade de rhum ambré dessus alors ????
natoya- Classe SLK
natoya à dit :
Et lui me suggere d' en monter qu' un car d' apres lui sur le 200 les 2 sortes c' est pipeau.
Je pensais répondre par rapport à ta phrase, mais apparement je n'ai rien compris
Et lui me suggere d' en monter qu' un car d' apres lui sur le 200 les 2 sortes c' est pipeau.
Je pensais répondre par rapport à ta phrase, mais apparement je n'ai rien compris
Nanard 77- Classe SLK
Natoya,
Le titre de ta présentation a changé. Tu peux éditer pour replacer le bon.
Le titre de ta présentation a changé. Tu peux éditer pour replacer le bon.
Dernière édition par gegedej le Mar 12 Avr 2016 - 19:42, édité 1 fois
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
oui c' est vrai qu' il faut des " menchons" ou colliers d' adaptation en vente chez midas parait-il ?? pour les sorties sinon je met les trapezes et basta ... Moi ce qui me séduit c' est les 2 silencieux de 350 pour 120 euros .. Mais voilà.. Faut effectivement pas faire une connerievin160 a écrit:Y'a quand même un problème, les tubes du 350 sont plus gros donc va falloir faire une adaptation...
natoya- Classe SLK
Sûr qu'a 120€ tu risques pas grand chose... pour les sorties trapèzoïdales, faut voir ce que ça donne avec la découpe d'origine du PC...
vin160- Classe SLK
pour revenir sur ce sujet et toujours en attente de mon devis ..... si tu veux simplement faire un peu plus de bruit sans vraiment faire trop de frais suffit simplement de vider le cata du milieu qui sert également de résonneur .... l'ouvrir par le dessus au niveau des soudures, le vider et le resouder ... invisible au contrôle technique .... et c'est mieux que de vider les silencieux arrières ..... pour mon devis j'ai demandé a l'artisan Belge de toujours avoir ce cata au milieu mais factice .... mais en inox comme le restant de la ligne ... c'est à dire pour toi comme pour moi car je suppose que tu as la même ligne, à savoir : juste après le collecteur avec le cata principal :! un premier élément avec le cata central, puis le Y et enfin les 2 silencieux.
Avec un croquis se sera plus explicite :
Pour ma part je remplace la partie"10" par de l'inox en gardant cet appendice sur le tube mais vide
également les parties "100" le fameux Y et les silencieux "120" et "140" par de l'inox
vala
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille- Classe SLK
Punaise... quel casse-tête .. Help les gars !!!!! Au secours A moindre frais et pour que ce SLK aphone pousse une belle
chansonnette, le mieux c' est quoi ???? ( oui je sais ... " LE MIEUX EST L' ENNEMI DU BIEN ".
Le petit cata du milieu vide çà le fait susurer ou gueuler mon SLK ??? .
Je rentre en méditation.......
Et en plus je vais finir par passer pour une cass- c...... PIEDS !!!!!
chansonnette, le mieux c' est quoi ???? ( oui je sais ... " LE MIEUX EST L' ENNEMI DU BIEN ".
Et en plus je vais finir par passer pour une cass- c...... PIEDS !!!!!
natoya- Classe SLK
Mais non , c'est qu'une question
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
C' EST AUSSI UNE QUESTION !!!!
OU EST LA REPONSE !!!!
C' EST AUSSI UNE QUESTION !!!!
OU EST LA REPONSE !!!!
natoya- Classe SLK
natoya a écrit:c' est comme pour tout mon cher Iko..Tout est dans le doigté... Un art je te dis .... Il s' agit pas de s' emballer...Il faut durer.... J' ai même fait une photo avec mon iphone à 6L7 sur 385 bornes à 75 de moyenne et pas sur autoroute ..Le doigté je te dis...Si je la retrouve je vous l' a met Heuuuuuuu... ( la photo...)
Hahahah Bon en général le doigter cela me connait... asser bien d'ailleurs.. ;-)
Alors ce que je propose .. c'est que tu me montres ta méthode ??? .... lol
C'est quand tu veux ... ahahaha ... ;-)
Iko,
Iko-Slk- Classe CLK
natoya a écrit:M' enfin !!!! Pas facile de parler mecanique quand on est pas les mains dans le cambouis..Ah si vous habitiez pas si loin.... Je vous ferai des tartes aux pommes pendant que vous vous occuperiez de mes pots !! De mes pots d' echappement hein ???? Pas de blague !!
Elle tire à 'humour la petite Natoya.... j'adore ;-).... lol
Iko,
Iko-Slk- Classe CLK
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12