SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Suintement compartiment moteur SLK 55
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 EmptyHier à 23:03 par cattivik

» Le SLK de Sherpa74
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 EmptyHier à 22:45 par laurent071

» MISE A JOUR GPS slk R173
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 EmptyHier à 11:54 par Sherpa74

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 EmptyHier à 1:04 par onclebenz

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:53 par laurent071

» [vends] Volant SLK R171 FL
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 0:21 par laurent071

» 55 amg PACK PERFORMANCE
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:52 par masselm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
laurent071
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
Chris*
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
wildstar67
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
lolo45
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
Flo08
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
Bobo
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
Wiwy
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
DOM59
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
Chris*
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
lolo45
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
masselm
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
wildstar67
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
Bobo
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 
daronbio
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_lcap1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Voting_bar1ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ET VOILA UN DE PLUS

+13
onclebenz
CAPOSUD
Celica67
Mjo
laurentais
gegedej
bebert007
MICHEL55
mleger
Chris*
noumea2
Erne
cattivik
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  Macke Jeu 6 Avr 2017 - 8:56

Bienvenue et quel palmarès affraid ! En effet le SLK distille un plaisir à prix contenu et se promener la tête dans le ciel est sans égal
BVM ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 3480472276

Enregistrer

Macke
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 183


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  Celica67 Jeu 6 Avr 2017 - 9:05

Didier180 a écrit:
Celica67 a écrit:Une question me titille quand même, excuse ma remise en cause...

Mais c'est pas un peu fadasse un 200K?

Quand on a eu de la Lotus esprit, de la Ferrari, de la Porsche...

Loin de moi l'idée de ternir ton plaisir bien entendu Smile
Nous en avions déjà discuter sur le FOFO lors de ma ptite présentation alors que je cherché un SLK 163

La vie est faite de moment de sagesse de compromis ou de folie
Ce slk qui peut effectivement faire léger fasse au je cite FERRARI PORSCHE OU LOTUS


En ce qui me concerne ma vie a bien changer et j'ai donc trouver cette solution pour me permettre de garder le pied a l'étrier

au risque de me répéter je trouve le compromis dépense/plaisir juste parfait

LE SLK 200 184 CV est un cabriolet bien sympas mais il serait in convenu de le comparé a des voitures d'une autre catégorie telles que des PORSCHES ou FERRARI
enfin PORSCHE j'ai eut aussi des petites puissance et pas tjrs des monstres (des 944 163 et 190 cv 3 boxster )

de la a croire que l'étiquette ou le blason fait tout pas d'accord

a chaque fois que je sortait ma 348 j'avais peur qui y est un truc qui Pete ( méme si je ne suis jamais tomber en panne)
pareil pour la lotus esprit quand je voit mes sorties club et les bosses quelle a encaissées la pauvre avec son chassis poutre et sa coque polyestere

QUAND A LA PUISSANCE ELLE NE FAIT PAS TOUS
je me suis jamais autant amuser qu'avec mes boxster ou la le mot jouet prend toute son importance et je parle de BOXster 2.5 soit un 204 cv et d'un BOXSTER 2.7 en 220 cv !

allez 2 ptites video pour le fun

https://www.dailymotion.com/video/xv7rhh_mes-autos-didier-180_auto

https://www.dailymotion.com/video/x25gbca_mes-autos-suite-didier180_auto

Merci pour ce retour!

En effet je n'ai eu que peu d'auto "sympa " dirons nous. Voila pourquoi j'ai posé la question.

C'est vrai que l'automobile en général est un vrai gouffre financier. Et de nos jours, il devient de plus en plus délicat de trouver un rapport prix/plaisir abordable.

Le slk est un excellent compromit!

Bonne route les amis Smile
Celica67
Celica67
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 69

Age : 38
Localisation : 67 Brumath


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  bebert007 Jeu 6 Avr 2017 - 9:41

perso quad j avais 18 19ans je restaurais et revendais pas mal de véhicule haut de gamme
la voiture dont j ai eu le plus de plaisir ses une lotus super seven et une shelby cobra mes pas du tous de comfort donc sa pas trés polyvalent
sinon la 996 turbo s cab été sublime aussi . après le slk en 350 pour moi reste un bon compromis est a une bonne polyvalence
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  Invité Jeu 6 Avr 2017 - 17:17

BEBERT 007

UNE VRAI SHELBY DONC UNE AC COBRA   affraid  affraid affraid affraid affraid affraid affraid  c'est HYPER RARE ce MACHIN bounce

ou une réplique déjà la réplique est bien sympa mais alors l'original cheers

J'avait un copain qui avait une réplique mais avec le V6 PRV bon c'etait déjà bien cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  bebert007 Jeu 6 Avr 2017 - 17:20

non une vrais je l avais racheter a la casse ou je bossé a l époque est entièrement restaurais s été une suite inondation
j ai roulé avec 1 mois avant de la revendre les assurance de se genre de joujou quand tu a 19 ans ses la folie lol
une 427 de 1966
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  Invité Jeu 6 Avr 2017 - 23:28

Et bien bravo c est aussi rare qu'une GT40

je croit bien que le moulin était un V8 Mustang

feloche vraiment   cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  Invité Ven 7 Avr 2017 - 8:45

JAMAIS EUT DE PORSCHE TURBO  Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Embarassed

par contre en sortie club les gars qui en avait ils etaient tous le temps sur les freins affraid affraid affraid affraid

ca pousse tellement que d'un virage a un autre la ligne droite et tjrs trop courte Basketball Basketball Basketball Basketball

ta eut des super caisses Bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  bebert007 Ven 7 Avr 2017 - 9:14

ben s' été un bisness aussi pour moi a me raporter bien plus que mon salaire annuel mes je roulais 1 ou 2 mois avec
quand a 19 ans tu arrive en boite avec se genre de voiture ses limite si les gas tes leche pas les chaussure ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 1150604763 ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 1150604763 ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 1150604763
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  Invité Ven 7 Avr 2017 - 14:44

Laughing Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  CAPOSUD Ven 7 Juil 2017 - 18:45

en Français, il y a une traduction ??? normalement, je devrai avoir que des nouveaux copains !!!
CAPOSUD
CAPOSUD
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 55

Localisation : 29 loctudy


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  guitex Dim 9 Juil 2017 - 21:09

bienvenue sur ce forum je viens également de vendre mon Porsche 944
guitex
guitex
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 20

Localisation : houdan 78550


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  gegedej Lun 10 Juil 2017 - 10:04

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 877830116,
Tu souhaites la bienvenue à un membre inscrit avant toi et qui a déjà échangé avec toi ICI.
Il y a quelque chose qui m'échappe  ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 1902174221  faudrait qu'on m'explique  scratch 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Chien-2010-26
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  noumea2 Lun 10 Juil 2017 - 15:47

Rien le lui échappe ce gegedej Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

* * * * * * * * * * * * * * *
ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Algedi13
noumea2
noumea2
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 1999

Age : 64
Localisation : 06800 Cagnes sur Mer


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  guitex Lun 10 Juil 2017 - 20:17

Je n est pas fait gaffe a la date d inscription !!! Laughing  mais il et jamais trop tard
guitex
guitex
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 20

Localisation : houdan 78550


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  vintusang Mar 11 Juil 2017 - 10:06

Didier180 a écrit:
Mjo a écrit:Bienvenue  ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 3480472276

Je suis impressionné par ton historique de voitures sportives

Y en a t il une qui t'à marqué particulièrement ? (Hors SLK bien sûr  drunken)
Hello MJO

Toute mon apportées bcp car chacune a un truc
je dirait en 1er

la lotus Esprit turbo et surtout son ancien proprio ( un collectionneur d' ESPRIT passionné gentil et sportif )
le look mélange de FERRARI et de COUNTACH avec son turbo et sa waste gate qui sifler comme une F40 un kart avec du luxe en plus
en sortie je me regalait a la faire glisser avec le couple du turbo apres chaque sortie de virages et puis sa poussait gentillement quand meme affraid

la PORSCHE 928 S4 GT en BVM est exceptionnelle ( elle donne l'impression a son heureux conducteur d'etre un pilot tellement elle surclasse les autres)
LA FERRARI 348 ( MON REVE DE GOSSE ) dur a conduire et surtout etre en forme et avoir un gros portefeuille la revision m'avait couter 8500 Euros a l'époque  !
LE BOXSTER SUPER JOUET
La CORVETTE pour le son est la PATATE
LA SUBARU pousse comme une PORSCHE mais pas de frein
la lancia integrale un truc incroyable sur la neige
la 350Z comme une PORSCHE pour moins cher
la 911 ca depend du modele car passer 2 une avec un sur chassis le MO30 l autres bof
la MX5 en 160 cv rigolo mais pas fait pour l'attaque ( chassis trop mou )
le CAYMAN la voiture preferé de ma femme du reste on retrouve dans la directiobn du SLK un peu de CAYMAN je trouve

HONTE a moi j'en oublie

sincères et respectueux appel de phares a tous

Salut,

C'est bien la puissance mais c'est avec laquelle qu'il faut pour les fiiilles  cheers  bounce lol!
vintusang
vintusang
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 18/05/2017
Messages : 21

Age : 43
Localisation : 91400


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  Alan34 Mar 11 Juil 2017 - 15:11

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 3658530939  ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 264963706  sur le FOFO .

* * * * * * * * * * * * * * *
.
avatar
Alan34
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 26/03/2015
Messages : 595

Localisation : 30


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA UN DE PLUS - Page 2 Empty Re: ET VOILA UN DE PLUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum