SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Après un break 300 W123 TDT Turbo Diesel un SLK-R171 BVA
Réglage SMARTOP EmptyAujourd'hui à 12:27 par DOM59

» Le SLK de Sherpa74
Réglage SMARTOP EmptyAujourd'hui à 12:19 par DOM59

» SLK 350 2 look edition en Normandie
Réglage SMARTOP EmptyAujourd'hui à 11:56 par Michel81

» Nouveau chez les étoiles
Réglage SMARTOP EmptyAujourd'hui à 11:55 par DOM59

» Présentation de notre SLK 200 Kompressor
Réglage SMARTOP EmptyAujourd'hui à 11:29 par DOM59

» l'historique de mes voitures est longue. Je vous en présente quelques unes..
Réglage SMARTOP EmptyHier à 10:32 par hans

» SLK 350 Présentation
Réglage SMARTOP EmptyJeu 26 Sep 2024 - 18:53 par André 47

» Ma SLK R171 de 2005
Réglage SMARTOP EmptyMer 25 Sep 2024 - 18:32 par angrypapy

» SLK 200 2007
Réglage SMARTOP EmptyMer 25 Sep 2024 - 18:18 par lolo45

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
hans
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
DOM59
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
André 47
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
lolo45
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
Chris*
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
rico
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
Wiwy
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
ririmedoc
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
David10
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
Sherpa74
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
hans
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
André 47
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
DOM59
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
rico
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
lolo45
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
Wiwy
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
masselm
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
jojodulac91
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 
wildstar67
Réglage SMARTOP Vote_lcap1Réglage SMARTOP Voting_bar1Réglage SMARTOP Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Réglage SMARTOP

2 participants

Aller en bas

Réglage SMARTOP Empty Réglage SMARTOP

Message  laurent071 Dim 16 Juin 2024 - 19:14

Bonjour,
sur mon SLK équipé du smartop seul les vitres de portieres remontent une fois le toit baissé, si je clic 2x les custodes ne remontent pas.
Je veux les custodes en position haute à l'arrêt toit baissé, y compris quand je roule vitres baissés.
En fait je veux qu'elles soient en position haute en permanence ou que je puisse choisir montées ou descendues au pire.
Je n'arrive pas à trouver le réglage dans la notice.
Quelqu'un peux m'aiguiller ?
Sur les 3 la mienne au milieu a les custodes baissées.
Merci.

4x agit comme 3x

Réglage SMARTOP Screen16
Réglage SMARTOP Rf10
laurent071
laurent071
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 835

Age : 54
Localisation : 65


Revenir en haut Aller en bas

Réglage SMARTOP Empty Re: Réglage SMARTOP

Message  michjul Dim 16 Juin 2024 - 20:09

Hello Laurent,
Regarde la position la position 7

Réglage SMARTOP Foncti10

Programmation :
Ce module propose plusieurs fonctions différentes, chacune avec plusieurs réglages. Toutes les fonctions et paramètres sont décrits en détail ci-dessus et un tableau de référence rapide (matrice) se trouve à la fin de ce manuel. Nous vous recommandons d'imprimer la matrice et de la ranger dans la boîte à gants !
Pour activer le mode de programmation, mettez le contact « à moitié » (Important ! Position accessoire), puis sélectionnez l’écran AUDIO et éteignez la radio. L'écran devrait indiquer "AUDIO OFF". Maintenez enfoncé le bouton Raccrocher (1) jusqu'à ce que les deux flèches vertes s'allument, puis relâchez.
Le module affiche désormais la version du firmware ainsi que les fonctions et paramètres sur l'écran du cluster (4).
Alternativement, avec les radios de rechange ou dans d'autres cas où l'écran AUDIO affiche simplement "----" et où la sortie de texte ne fonctionne pas, il est possible d'utiliser les flèches clignotantes comme sortie. Pour activer la méthode de configuration alternative, procédez comme décrit ci-dessus, mais maintenez le bouton de raccrochage du téléphone enfoncé jusqu'à ce que les flèches s'allument une seconde fois, puis relâchez.
Dans ce mode, le module affiche la fonction actuelle via la flèche gauche et le réglage de cette fonction via la flèche droite. À titre d'exemple, la flèche gauche clignote 1x et la flèche droite clignote 2x : la fonction 1 est actuellement réglée sur le réglage 2.
Pour choisir la fonction, appuyez sur le commutateur haut/bas (2), pour modifier le réglage, appuyez sur le commutateur plus/moins (3). Un bref appui sur le haut passe à la fonction suivante, un bref appui sur le bas revient à la dernière. Après avoir lu la fonction et le réglage actuels via la sortie de texte ou les signaux clignotants, une brève pression sur plus augmente le réglage tandis qu'une brève pression sur moins le diminue.

Pour quitter le mode de programmation, coupez le contact ou appuyez sur le bouton raccrocher. Le mode de programmation se termine automatiquement après 60 secondes. d'inactivité.
La fin du mode programmation est indiquée par les deux flèches allumées simultanément pendant 1 seconde.
Réglage SMARTOP Menu

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul
michjul
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2281

Age : 63
Localisation : 67 Molsheim


Revenir en haut Aller en bas

Réglage SMARTOP Empty Re: Réglage SMARTOP

Message  laurent071 Dim 16 Juin 2024 - 21:03

Hello,
Nickel merci, je n'ai pas cette page dans la notice. Bien
Cela va être plus simple pour filmer les custodes.

Vu mon coté dyslexique cela va prendre un petit moment. Laughing
laurent071
laurent071
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 835

Age : 54
Localisation : 65


Revenir en haut Aller en bas

Réglage SMARTOP Empty Re: Réglage SMARTOP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum