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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Hello mon Chris,
oui c'est une idée en effet. Mais je les commanderai pour les installer avec toi.
Je viens de voir qu'Oliverking est pas très loin de là ou j'habite ... oui bonne idée en fait d'acheter là bas... les clignos... ils font aussi le montage . Pi être si je suis sympa ils me mettrons aussi les veilleuses même si je les ai achetés aux concurrents...
oui c'est une idée en effet. Mais je les commanderai pour les installer avec toi.
Je viens de voir qu'Oliverking est pas très loin de là ou j'habite ... oui bonne idée en fait d'acheter là bas... les clignos... ils font aussi le montage . Pi être si je suis sympa ils me mettrons aussi les veilleuses même si je les ai achetés aux concurrents...
Scorpion93- Classe SLK
- Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1064
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
ello tous !!
voilà toutes les Leds intérieures sont faites + plaques (maquait les veilleuses de 5W) :
Voilà je suis passé chez Oliverking et j'ai vidé le cochon rose (faut compter donc un budget de 220€ tout de même + env. 80 eur pack intérieur Ledperfs soit 300€ hors main d'oeuvre)
- 4 cligno (achetés par le web le reste sur place)
- 2 AB arrière
- 2 feux de recul AR
- 2 feux AB avant + résistances (c'est bien du HB4 - on a dû avec Adrien, le monteur pas loin de là, retourner chez Oliverking pour changer car je savais pas au final pour mon PC)
M. Olivier m'a accueilli en personne à St-Ouen l'Aumone (95) ce jour (lui fait pas le pont )
Ensuite direction Pierrelaye (6-7 km de là) où Adrien m'attendait ! Il bosse dans un garage et propose un forfait 90 euro pour tout mettre et vu certaines manip' c'est pas du vol vraiment...
Devant, les cligno, les veilleuses (du pack Ledperfs précédent) et les AB avec résistances pas de soucis.
Pour les AB avant on retire le cache du PC en braquant à fond les roues...
du HB4 et non du H7 de base... !!
Du coup pas les bonnes résistances... mais Olivier échange sans souci...
Adrien en pleine concentration devant chez Oliverking (on voit le nouveau AB à droite de l'image et la veille ampoule à gauche) :
Résistances placées à la verticale fixés par une baque plastique sur un trou dans une tôle apparente juste au bon endroit...
Derrière ça se gâte ! On a dû démonter l'un des phares (le gauche car ça passait pas (moins de place que sur le droit où la place était déjà comptée...). L'ampoule la plus simple c'est l'AB arrière :
mais Clignotant et feu de Recul pas facile d'où le démontage...
Bon après l'installation ça se gâte côté résistances. Devant no soucis. Derrière bah on avait un soucis sur le feu AR droit où cligno et feu AR à leds clignotent en même temps et comme nous étions chez Oliverking il nous dit que c'est un problème de résistance.
On a essayé du 10W mais pas assez. On va donc reprendre RdV (samedi) pour souder des résistances de 25W (offertes ) sur les cligno AR ou feux de recul ou feu AB (est ce le même relais ie retour à ODB?).
Voici le retour ODB pour l'instant :
Voici malgré tout les résultats des efforts
Je vous tiens informé des soudures des résistances... (et c'est pas fini comme dirait une certaine pub...)
voilà toutes les Leds intérieures sont faites + plaques (maquait les veilleuses de 5W) :
Voilà je suis passé chez Oliverking et j'ai vidé le cochon rose (faut compter donc un budget de 220€ tout de même + env. 80 eur pack intérieur Ledperfs soit 300€ hors main d'oeuvre)
- 4 cligno (achetés par le web le reste sur place)
- 2 AB arrière
- 2 feux de recul AR
- 2 feux AB avant + résistances (c'est bien du HB4 - on a dû avec Adrien, le monteur pas loin de là, retourner chez Oliverking pour changer car je savais pas au final pour mon PC)
M. Olivier m'a accueilli en personne à St-Ouen l'Aumone (95) ce jour (lui fait pas le pont )
Ensuite direction Pierrelaye (6-7 km de là) où Adrien m'attendait ! Il bosse dans un garage et propose un forfait 90 euro pour tout mettre et vu certaines manip' c'est pas du vol vraiment...
Devant, les cligno, les veilleuses (du pack Ledperfs précédent) et les AB avec résistances pas de soucis.
Pour les AB avant on retire le cache du PC en braquant à fond les roues...
du HB4 et non du H7 de base... !!
Du coup pas les bonnes résistances... mais Olivier échange sans souci...
Adrien en pleine concentration devant chez Oliverking (on voit le nouveau AB à droite de l'image et la veille ampoule à gauche) :
Résistances placées à la verticale fixés par une baque plastique sur un trou dans une tôle apparente juste au bon endroit...
Derrière ça se gâte ! On a dû démonter l'un des phares (le gauche car ça passait pas (moins de place que sur le droit où la place était déjà comptée...). L'ampoule la plus simple c'est l'AB arrière :
mais Clignotant et feu de Recul pas facile d'où le démontage...
Bon après l'installation ça se gâte côté résistances. Devant no soucis. Derrière bah on avait un soucis sur le feu AR droit où cligno et feu AR à leds clignotent en même temps et comme nous étions chez Oliverking il nous dit que c'est un problème de résistance.
On a essayé du 10W mais pas assez. On va donc reprendre RdV (samedi) pour souder des résistances de 25W (offertes ) sur les cligno AR ou feux de recul ou feu AB (est ce le même relais ie retour à ODB?).
Voici le retour ODB pour l'instant :
Voici malgré tout les résultats des efforts
Je vous tiens informé des soudures des résistances... (et c'est pas fini comme dirait une certaine pub...)
Dernière édition par Scorpion93 le Lun 10 Nov 2014 - 18:28, édité 3 fois
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
- Date d'inscription : 29/05/2013
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Localisation : 93200 saint-denis
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Très joli !
J'ai envie de faire pareil mais quand je vois tous ces soucis de résistances ... je ne sais pas trop quoi penser...
Par contre attention à ta plaque visible (photo devant chez Oliverking).
Sinon
J'ai envie de faire pareil mais quand je vois tous ces soucis de résistances ... je ne sais pas trop quoi penser...
Par contre attention à ta plaque visible (photo devant chez Oliverking).
Sinon
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Benture
SLK 200K R171 de 2004
Marseille (13)
Benture- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/05/2013
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Localisation : 13 Marseille
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Hello Benture !
ça va?
Photo floutée... merci j'avais oublié celle là
Oui alors pour les résistances AB avant c'est prévu dès le montage donc no souci. Par contre en effet pour les divers Leds arrière bah faut tester simplement les combinaisons.
Faut dire j'en ai changé des ampoules là... donc je pense mettre les résistances sur les cligno vu que ce sont les leds les plus utilisées avant les feux de recul et avant les AB arrière.
Et puis avec Adrien on a quelqu'un de super bonne volonté. Vu l'expérience qu'il a sur la mienne... la tienne Benture sera du gato !
ça va?
Photo floutée... merci j'avais oublié celle là
Oui alors pour les résistances AB avant c'est prévu dès le montage donc no souci. Par contre en effet pour les divers Leds arrière bah faut tester simplement les combinaisons.
Faut dire j'en ai changé des ampoules là... donc je pense mettre les résistances sur les cligno vu que ce sont les leds les plus utilisées avant les feux de recul et avant les AB arrière.
Et puis avec Adrien on a quelqu'un de super bonne volonté. Vu l'expérience qu'il a sur la mienne... la tienne Benture sera du gato !
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Localisation : 93200 saint-denis
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Slt.
Bravo. Nickel. Super rendu. Faut que je le fasse.
Bravo. Nickel. Super rendu. Faut que je le fasse.
Fidji62- Classe SLK
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Localisation : 62 Audomarois
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Il n'y a que sur les AB Av que j'ai des résistances... Pourtant j'ai mis deux sortes de Leds Clignos de chez Oliverking et des Leds de recul. Pas fait les AB Ar pensant que ça risque d'être trop puissant
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15023
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Hello Chris,
sais tu si les AB arrière, cligno arrière et feu de recul arrière sont sur le même relais?
sais tu si les AB arrière, cligno arrière et feu de recul arrière sont sur le même relais?
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Localisation : 93200 saint-denis
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Si on part du principe que la seule chose que tu as en plus que sur mon SLK ce sont tes Leds AB Ar , il faut penser que le souci vient de là
Par contre, si tu as un cligno HS, c'est l'ampoule de remplacement qui prend le relai et il me semble que c'est l'AB Ar, donc ça communique bien qq part donc on retourne à l'option ci dessus...
Un conseil ? Laisse les AB Ar d'origine ou avec des ampoules de bonne qualité Philips. Cette histoire de résistance à souder ne me plait pas tout comme l'emplacement de ta résistance AB Av ... Il faut qu'elle soit sur du métal pour dissiper sa chaleur...
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Hello Chris,
Merci pour ces précisions. Cela correspond donc a priori à mes erreurs ODB.
oui je pense que le cumul de 3 leds arrière (AB, recul et cligno) par feu doit en effet perturber.
On va faire des essais variés avec Adrien et on verra sur quoi on fixe les 2 résistances de 25W (une pour chaque partie arrière). Sur le forum US ils disent de fixer sur les clignos...
Pour les AB avant... bah on verra l'avenir nous le dira. elles sont bien fixées par le haut et pendent (ça bouge pas beaucoup) dans le vide sans toucher de plastique.
Faut bien que je tente des trucs que les autres ont pas hein ... et puis je suis un Scorpion...
Merci pour ces précisions. Cela correspond donc a priori à mes erreurs ODB.
oui je pense que le cumul de 3 leds arrière (AB, recul et cligno) par feu doit en effet perturber.
On va faire des essais variés avec Adrien et on verra sur quoi on fixe les 2 résistances de 25W (une pour chaque partie arrière). Sur le forum US ils disent de fixer sur les clignos...
Pour les AB avant... bah on verra l'avenir nous le dira. elles sont bien fixées par le haut et pendent (ça bouge pas beaucoup) dans le vide sans toucher de plastique.
Faut bien que je tente des trucs que les autres ont pas hein ... et puis je suis un Scorpion...
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Le souci Marc, c'est la chauffe de tes résistances C'est pour ça que lors du remplacement du PC, j'ai commandé d'autres résistances chez OKing car les autres sentaient le chaud quand elles restaient trop longtemps allumées surtout celle de G qui fumait en plus
Les anciennes étaient coincées sur une patte et sur le PC. Les nouvelles sont sur le métal
Donc si tu suis, résistances Av , résistances Ar ... même combat
Sinon forum US ou non, à ta place je ne toucherais pas au circuit d'origine Devant tu rajoutes un faisceau, c'est pas pareil
de ne pas avoir essuyé les plâtres avec les AB Ar en Leds .... j'ai eu chaud
Bonne soirée à tous
Chris*- Admin
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
oui Chris on va tenter de faire ça au mieux à l'arrière et de fixer sur de la tôle les résistances
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Hello Marc,
Pour info, il faut toujours fixer les résistances sur de la tôle avec de la pâte thermique.
@+
Pour info, il faut toujours fixer les résistances sur de la tôle avec de la pâte thermique.
@+
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SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendue
michjul- Classe SLK
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Localisation : 67 Molsheim
Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Hello Michel,
j'ai envoyé un SMS à Adrien pour qu'il en prévoit samedi. On verra où on peut fixer ensuite... lol.
Bien le bonjour en Alsace
j'ai envoyé un SMS à Adrien pour qu'il en prévoit samedi. On verra où on peut fixer ensuite... lol.
Bien le bonjour en Alsace
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Marc,
Pour info, la pâte de contact thermique qui va bien:
et la fixation des résistances:
Pour info, la pâte de contact thermique qui va bien:
et la fixation des résistances:
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tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
super sympa mon gegedej ! y a plus qu'à me dire pourquoi ma titine consomme de l'huile et elle sera parfaite . Je vous tiens au jus pour samedi et mon rdv Leds...
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
,
Je te le répète à nouveau: démonte les bougies et ................................................... tu y verras plus clair
Je te le répète à nouveau: démonte les bougies et ................................................... tu y verras plus clair
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gegedej- Modo
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Plus besoin de bougies... il a mis des Leds
Chris*- Admin
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Hello Gegedev,
en admettant qu'une bougie soit souillée... ça indiquerait quoi?
Merci Chris en effet ça serait top de mettre des Leds là aussi... vu que je suis en plein dedans en plus ça me ferait une voiture à la Fast & Furious top géniale...
en admettant qu'une bougie soit souillée... ça indiquerait quoi?
Merci Chris en effet ça serait top de mettre des Leds là aussi... vu que je suis en plein dedans en plus ça me ferait une voiture à la Fast & Furious top géniale...
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
,
D'abord de confirmer que l'huile passe bien par les chambres de combustion et de savoir si un ou plusieurs cylindres sont concernés.
D'abord de confirmer que l'huile passe bien par les chambres de combustion et de savoir si un ou plusieurs cylindres sont concernés.
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gegedej- Modo
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
oui Gégé mais ça voudrait dire quoi si c'était le cas?
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
,
Que le problème vient probablement de la culasse ou de son montage
Que le problème vient probablement de la culasse ou de son montage
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tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
ça parait quand même super improbable... Culasse complète neuve avec soupapes, ressorts... tout neuf ! La seule chose qui est peut-être pas neuve sont les racleurs (segments) et vu qu'une culasse neuve différente un peu de l'ancienne, il y a sans doute une histoire de course...
Lundi au delà de la fumée blanche un peu au démarrage à froid, quand on installait les Leds on démarrait donc à chaud et là chaque fois une belle bouffée de fumée blanche a priori... ensuite c'est "normal" ou pas visible.
tout à l'heure je vais à froid vérifier le liquide de refroidissement et voir si niveau et clarté sont ok.
Pour les bougies bah je peux pas faire ça moi-même donc pas possible de vérifier et plus envie de payer là avec un autre garagiste...
Les Leds demain déjà et huile ensuite
Lundi au delà de la fumée blanche un peu au démarrage à froid, quand on installait les Leds on démarrait donc à chaud et là chaque fois une belle bouffée de fumée blanche a priori... ensuite c'est "normal" ou pas visible.
tout à l'heure je vais à froid vérifier le liquide de refroidissement et voir si niveau et clarté sont ok.
Pour les bougies bah je peux pas faire ça moi-même donc pas possible de vérifier et plus envie de payer là avec un autre garagiste...
Les Leds demain déjà et huile ensuite
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
RAS côté liquide de refroidissement : bleu et limpide ! il n'y a pas de niveau sur le bloc mais 2/3 plein de l'ensemble du plastique.
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Voilà le LDR : niveau "moyen" par rapport au V6 de Dudug (plus haut) et photos fumée blanche à chaud point mort et à l’accélération (à l'arrêt)
Je vais marquer le niveau actuel et voir si ça bouge pour le LDR.
Sinon les Leds fonctionnent toutes maintenant et aucune erreur ODB pour le moment ! Adrien a soudé les deux résistances (25W chacune) sur les culots des cligno et ça roule ma poule ! Il accepte d'être partenaire pour le forum avec remise -10% (Chris je peux le rajouter dans la section correspondante?)
Et je suis passé par chez Dudug pour prendre le café et comparer nos belles ! 2 belles bleues Benitoite !!!
Merci Dudug pour le café et la belle discussion.
Je vais marquer le niveau actuel et voir si ça bouge pour le LDR.
Sinon les Leds fonctionnent toutes maintenant et aucune erreur ODB pour le moment ! Adrien a soudé les deux résistances (25W chacune) sur les culots des cligno et ça roule ma poule ! Il accepte d'être partenaire pour le forum avec remise -10% (Chris je peux le rajouter dans la section correspondante?)
Et je suis passé par chez Dudug pour prendre le café et comparer nos belles ! 2 belles bleues Benitoite !!!
Merci Dudug pour le café et la belle discussion.
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
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Re: Hello du 9cube - anciennement stewart93 sur l'ex-forum
Kikou tous, vu que tout le monde le met et que j'avais oublié voici les codes usines sur la mienne :
950U : bleu benitoite métallisé
878A : cuir Alpaga
M18 : 1.8 Litres
N99 : usine Brême
U72 : code Europe/Japon
220 : Parktronics
260 : suppression désignation sur le coffre
275 : pack mémoire sège cond. électrique
301 : kit fumeur
309 : porte-gobelet
345 : capteur de pluie
403 : AIRSCARF
423 : BVA5
428 : palettes volant (plus des boutons en fait lol)
500 : rétro rabattables électriquement
527 : command APS
580 : CLIMATISEUR (manuel)
606 : jantes alliage 5 branches 16"... entre temps je suis passé en 17" !
669 : ROUE DE SECOURS
673 : BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE
805 : MODIFICATIONS TECHNIQUES = idem !!
819 : Chargeur CD MP3
873 : SIEGES CHAUFFANTS CONDUCTEUR ET PASSAGER
876 : PACK D'ECLAIRAGE INTERIEUR
880 : télécommande infra pour toit escamotable (sur la clé et sur les poignées de porte hein)
bonne nuit !
950U : bleu benitoite métallisé
878A : cuir Alpaga
M18 : 1.8 Litres
N99 : usine Brême
U72 : code Europe/Japon
220 : Parktronics
260 : suppression désignation sur le coffre
275 : pack mémoire sège cond. électrique
301 : kit fumeur
309 : porte-gobelet
345 : capteur de pluie
403 : AIRSCARF
423 : BVA5
428 : palettes volant (plus des boutons en fait lol)
500 : rétro rabattables électriquement
527 : command APS
580 : CLIMATISEUR (manuel)
606 : jantes alliage 5 branches 16"... entre temps je suis passé en 17" !
669 : ROUE DE SECOURS
673 : BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE
805 : MODIFICATIONS TECHNIQUES = idem !!
819 : Chargeur CD MP3
873 : SIEGES CHAUFFANTS CONDUCTEUR ET PASSAGER
876 : PACK D'ECLAIRAGE INTERIEUR
880 : télécommande infra pour toit escamotable (sur la clé et sur les poignées de porte hein)
bonne nuit !
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
- Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1064
Age : 52
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