SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Le SLK R171 fait la couverture !
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 EmptyHier à 22:46 par laurent071

» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 EmptyHier à 18:32 par laurent071

» Présentation de Pat
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 EmptyHier à 18:14 par rico

» Jantes 18 pour ma slk
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 EmptyHier à 17:15 par Spitfirr

» 7G Tronic - Réparation
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 EmptyHier à 16:47 par lolo45

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 EmptyHier à 12:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 EmptyHier à 11:28 par DOM59

» Son Echappement SLK 200
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 EmptyHier à 9:37 par natoya

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:13 par Sherpa74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
2syls
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
Chris*
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
Sherpa74
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
DOM59
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
lolo45
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
Michel81
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
masselm
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
cattivik
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
merco-slk06
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
2syls
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
Chris*
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
DOM59
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
Marcdu30
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
lolo45
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
Sherpa74
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
lexus
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
Michel81
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 
masselm
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_lcap1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Voting_bar1Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Filet anti remoue où vitre plexi

+26
Max
DOM59
ririmedoc
Arthuro
Wiwy
davidh
tatoo
WALKER76
masselm
P66
bebert007
FZ26
ericalypso
LDS 62
charly38
gegedej
pdav92400
CHLAL
gil
vin160
mmamm
Chris*
Alan34
noumea2
MICHEL55
Ricolarico
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  FZ26 Mer 18 Nov 2020 - 22:57

... oui, les grilles sont livrées avec, faut juste bien faire gaffe au sens, lors de l'insertion dans les arceaux, il y a une gommette amovible qui permet de respecter le bon sens ... Wink

Tiens, en avant première, je te mets la traduc des instructions de montage en français, que je leur avait fait ...  Wink 

http://www.mediafire.com/file/htcqbg4h9z0q23l/Montage_vitre_Car_Glas_Design_Fran%25C3%25A7ais.doc/file

Lors du passage de ta commande, dis bien à Suse Schneider, la secrétaire, que tu viens de ce site, et de ma part, elle te fera peut être un geste commercial, genre port offert ... Wink

FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  Wiwy Jeu 19 Nov 2020 - 8:22

Tu ne regrettera pas. J'ai celui avec la gravage Mercedes Benz.
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Slk_1710
Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1258

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  DOM59 Jeu 19 Nov 2020 - 8:35

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1095503866   merci FZ26 pour ta réponse 

Je passerai commande avant le printemps prochain 

Wiwy/FZ26 je vous reviendrai à ce sujet une fois monté avec un retour de mes impressions après un essai sur la route 

Au plaisir de vous lire   Wink

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1786

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  FZ26 Jeu 19 Nov 2020 - 11:44

Wiwy a écrit:Tu ne regrettera pas. J'ai celui avec la gravage Mercedes Benz.
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Slk_1710

... oui, c'est une option (payante), tu peux faire graver ce que tu veux ... Wink 

Il y a aussi l'option verre fumé ... Wink
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  Arthuro Jeu 19 Nov 2020 - 16:47

Il a l'air pas mal cet écran.

Perso, j'ai le Mercedes d'origine qui a en bas une ouverture , sans doutes pour la décompression, mais je lui trouve un défaut : il grince et vibre en roulant . Evil or Very Mad

A priori l' écran arrête pas mal de turbulences, et du coup il est assez sollicité : Donc la qualité de sa fixation est importante.
Donc le scratch...humm

Pour supprimer le grincement , je l'ai démonté, passé du silicone, mis un peu de feutrine, mais il y a toujours un petit bruit ...

Tout ça pour dire que celui d'origine ne me semble pas parfait (malgré un prix qui frise l'indécence) et que ce modèle qui est indépendant des arceaux devrait être plus silencieux... Bien

* * * * * * * * * * * * * * *
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  FZ26 Jeu 19 Nov 2020 - 18:09

Arthuro a écrit:
Perso, j'ai le Mercedes d'origine qui a en bas une ouverture , sans doutes pour la décompression, mais je lui trouve un défaut : il grince et vibre en roulant . Evil or Very Mad

... je me suis toujours demandé à quoi pouvaient bien servir ces ouïes orientées, à la base du Windschott Mercedes, car c'est le seul modèle que je connaisse qui en possède ... Question 

L'air qui engouffre dans l'habitacle vient de l'arrière, donc logiquement ces ouïes laissent rentrer des turbulences ... Rolling Eyes 

Ici illustration du trajet de l'air, avec et sans vitre anti remous sur un cabrio BMW:

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Two-seater-wind-direction
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  Arthuro Jeu 19 Nov 2020 - 18:10

Voilà un bel écran Mercedes en plastique à 450 boules :

Et qui fait du bruit ou j'ai mis les flèches  Evil or Very Mad

Si quelqu'un a une astuce pour supprimer ce bruit (Du au jeu entre la vitre et le cadre) , je suis preneur...
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Img_2039

* * * * * * * * * * * * * * *
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  FZ26 Jeu 19 Nov 2020 - 18:13

Arthuro a écrit:Tout ça pour dire que celui d'origine ne me semble pas parfait (malgré un prix qui frise l'indécence) et que ce modèle qui est indépendant des arceaux devrait être plus silencieux... Bien

... l'idéal, c'est d'avoir aussi le module de toit, et de l'avoir programmé pour que les petites vitres latérales soient remontées lorsque on est détoité (ce qui n'est pas le cas par défaut), du coup encore moins d'air qui rentre ... Wink
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  FZ26 Jeu 19 Nov 2020 - 18:16

Arthuro a écrit:Voilà un bel écran Mercedes en plastique à 450 boules :

Et qui fait du bruit ou j'ai mis les flèches  Evil or Very Mad

Si quelqu'un a une astuce pour supprimer ce bruit (Du au jeu entre la vitre et le cadre) , je suis preneur...
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Img_2039

... c'est pas du vulgaire plastoc, Monsieur, c'est du Lexan ...! Laughing 

Pour ton souci, perso j'essaierais de bloquer la vitre avec des patins de feutre émincés en épaisseur ... Wink
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  Arthuro Jeu 19 Nov 2020 - 18:38

Oui pour les fins patins de feutre , mais je n'arrive pas à dégager le "lexan" du cadre pour placer les patins 
Et j'avoue : j'ai peur de forcer, vu le prix du kg du bidule (qui, ne doit pas être loin de celui de truffe noire du périgord  What a Face)

Concernant les vitres latérales, je ne suis pas sûr que ça améliore ; En effet il m'est arriver de tester à rouler vitres baissées (l'été) et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de différence qu'avec les vitres montées...

Je pense plutôt que tout ne vient pas de l'arrière , et qu'une partie vient du devant (ce qui n'est pas surprenant) et c'est ça qui secoue le haut de la vitre 

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Captur10

* * * * * * * * * * * * * * *
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  FZ26 Jeu 19 Nov 2020 - 19:08

... j'ai du mal à visualiser, pour l'insertion de patins de feutre, vu que je n'ai pas ce modèle, mais je comprends tes précautions et tes craintes ... Wink

Pour l'air venant de l'avant, du pare brise, suis pas très convaincu, toutes les vidéos en soufflerie que j'ai pu voir montrent que le pare brise fait office de déflecteur ... Wink 

Regarde ici à partir de 7.50'

https://www.youtube.com/watch?v=0x4cnO_qrEQ

... et ici un essai sous la pluie ...

https://www.youtube.com/watch?v=6UpmhbPaOHY

et ici:

https://www.youtube.com/watch?v=ajrvgF5dLtM
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  Arthuro Jeu 19 Nov 2020 - 21:13

Intéressant ces vidéos  Bien

En fait le phénomène qui (je pense) fait bouger l'écran, correspond un peu à la première vidéo , comme des coups par intermitance sur le haut de la vitre (qui correspond à la zone bleue de la simulation) 
On voit que le bleu vient chercher le haut de la vitre

 Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Captur11

En tous Merci pour ces simuls Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  Chris* Ven 20 Nov 2020 - 0:41

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 877830116

Pour la pluie tant qu'on a une bonne vitesse > 70 ca va  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1235037407   c'est quand on est obligé de ralentir que ça se gâte , même avec le module de toit quand des voitures suivent...  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 670054981
CA m'est arrivé  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1273319906  créneau de dépassement, hop je dépasse  3 voitures et là à peine rabattu grosse pluie  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 2154406021  route dans les Ardennes en quittant le Château de Bouillon pour ceux qui connaissent, donc pas toujours de place pour s'arrêter et trop rapide pour le module réglé vers 52km/h et entre 60 et 70 on se prend un peu d'eau Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1067812173 Heureusement j'ai pu me jeter sur un emplacement après pas trop de temps et enfin pouvoir fermer, mais là en plus à l'arrêt 22" c'est long  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 817774861  et l'eau ça mouille   affraid 

Bon, c'est la seule fois où je me suis fait surprendre , pour d'autres j'ai pu anticiper, ralentir ou me garer selon la circulation  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1498273517 

Donc si vous allez dans les Ardennes gaffe aux averses tropicales  lol!

* * * * * * * * * * * * * * *
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 30m10Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15035

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  FZ26 Ven 20 Nov 2020 - 8:56

... faut porter la casquette en permanence ... Laughing
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  DOM59 Mar 26 Jan 2021 - 10:28

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 877830116  à tous 

Je reviens sur le sujet de mon projet de monter un windschott avant le printemps prochain sur ma belle, j'ai constaté sur mon SLK qu'il n'y a pas de point de fixation sur l'ensemble des arceaux de siège, je me pose donc la question de savoir comment la vitre peut se fixer.

Voici un exemple de photo du lien du coincoin d'un 200 que Chris a posté en réponse au sujet : Bonjour, je recherche une SLK 350

A vous lire merci  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 2516107980

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 8f7dc310

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1786

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  ririmedoc Mar 26 Jan 2021 - 10:51

Tu as des supports qui viennent sur les arceaux pour fixer la vitre  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 2516107980
Comme sur la photo ci-dessous  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1095503866
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 S-l1600

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010  "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015 Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 2133293093
ririmedoc
ririmedoc
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 2131

Age : 69
Localisation : 33480 Castelnau de Médoc


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  Chris* Mar 26 Jan 2021 - 10:53

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 877830116

Tu as des pièces dans les arceaux  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 3416844131 

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1e5486c945f5837382fd4c7737aa

* * * * * * * * * * * * * * *
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 30m10Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15035

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  DOM59 Mar 26 Jan 2021 - 14:30

Si je pense avoir compris la vitre vient s'appliquer  directement sur les arceaux ce sont les carters du windschott qui maintien l'ensemble ???

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1786

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  gegedej Mar 26 Jan 2021 - 15:38

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 877830116,
La vitre ne peut se monter qu'après avoir mis les supports sur les arceaux. Elle vient alors se glisser dedans puis est verrouillée.
Sans les supports, pas de montage possible
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Chien-2010-26
Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  DOM59 Mar 26 Jan 2021 - 17:06

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 666174066  gegedej pour ton retour  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1095503866

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1786

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  DOM59 Dim 14 Fév 2021 - 14:04

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 877830116  la compagnie

Je viens d'envoyer un mail demande de tarif à Suse Schneider, WINDSCHOTT DESIGN B/S GMBH, je vous tiendrai informé des suites  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 2516107980

Bye

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1786

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  FZ26 Lun 15 Fév 2021 - 11:07

... il y a deux tailles chez eux, le taille haute qui arrive quasi au sommet des arceaux, et le taille basse que perso j'ai choisi, qui arrive à moitié des arceaux ... Wink
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  DOM59 Lun 15 Fév 2021 - 12:32

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 877830116 FZ26

Merci pour ton retour  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1095503866 

J'ai reçu un retour mail de Suse Schneider  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1095503866  elle m'a indiqué dans le courriel qu'elle fait un geste commercial concernant l'absence des frais de livraison en relation avec notre forum  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 2593266629 

J'ai renvoyé un mail afin de connaître la démarche à suivre pour commander le windschott.

Je vais donc opter pour ce modèle :
https://www.windschott.eu/en/windschott/mercedes-slk-171-wslk-029/

Je vais prendre également l'option gravure comme indiqué sur la photo.

Je reviendrai à ce sujet une fois la commande effectuée  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1786

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  Max Lun 15 Fév 2021 - 14:57

Très bon choix, j'ai le même  lol!

* * * * * * * * * * * * * * *
Max89000
Max
Max
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 580

Age : 70
Localisation : 89 Auxerre


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  DOM59 Lun 15 Fév 2021 - 15:08

J'ai reçu un retour mail, l'expédition aura lieu mercredi normalement   Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 562276191

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1786

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  FZ26 Lun 15 Fév 2021 - 15:10

DOM59 a écrit:Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 877830116 FZ26

Merci pour ton retour  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1095503866 

J'ai reçu un retour mail de Suse Schneider  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 1095503866  elle m'a indiqué dans le courriel qu'elle fait un geste commercial concernant l'absence des frais de livraison en relation avec notre forum  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 2593266629 

J'ai renvoyé un mail afin de connaître la démarche à suivre pour commander le windschott.

Je vais donc opter pour ce modèle :
https://www.windschott.eu/en/windschott/mercedes-slk-171-wslk-029/

Je vais prendre également l'option gravure comme indiqué sur la photo.

Je reviendrai à ce sujet une fois la commande effectuée  Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 2516107980

... je ne t'ai pas parlé du geste commercial, car c'est moi qui en suis à l'origine, car je leur ai traduit gracieusement le mode d'emploi en français ... Wink 

Suse est très agréable, pour avoir échangé avec elle à de nombreuses reprises, je peux le confirmer ... Wink

Fais moi signe si tu n'as pas le manuel de montage en français, je l'ai dans mes archives ... Wink 

Crois moi, tu ne seras pas déçu du produit ...! Wink

EDIT:

Tiens, je te mets le lien vers la notice en français, comme ça tu pourras t'entrainer mentalement avant le montage ...! Very Happy 

http://www.mediafire.com/file/htcqbg4h9z0q23l/Montage_vitre_Car_Glas_Design_Fran%25C3%25A7ais.doc/file
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Filet anti remoue où vitre plexi - Page 3 Empty Re: Filet anti remoue où vitre plexi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum