SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Présentation de Flo08
Montage Dashcam - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:22 par lolo45

» 55 amg PACK PERFORMANCE
Montage Dashcam - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:52 par masselm

» contre visite CT
Montage Dashcam - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:21 par DOM59

» [vends] Volant SLK R171 FL
Montage Dashcam - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:39 par Mjo

» Votre Autoradio ?
Montage Dashcam - Page 3 EmptyHier à 22:14 par Mero

» PRÉSENTATION DE DOM59
Montage Dashcam - Page 3 EmptyHier à 22:05 par lolo45

» recherche pare vent windschott vitre
Montage Dashcam - Page 3 EmptyHier à 21:38 par lexus

» Bouchon rouge dans le compartiment moteur
Montage Dashcam - Page 3 EmptyHier à 19:24 par AFE

» [Vends] PC av AMG CARLSSON + bas de caisse AMG + Caches de roues et valves pneus
Montage Dashcam - Page 3 EmptyHier à 17:38 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
Chris*
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
masselm
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
lolo45
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
onclebenz
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
wildstar67
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
Bobo
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
MICHEL55
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
laurent071
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
cattivik
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
Chris*
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
DOM59
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
lolo45
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
masselm
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
daronbio
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
Sherpa74
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
al14000
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
cattivik
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 
gargamel07
Montage Dashcam - Page 3 Vote_lcap1Montage Dashcam - Page 3 Voting_bar1Montage Dashcam - Page 3 Vote_rcap1 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Montage Dashcam

+8
Scratch67
masselm
Wiwy
Chris*
spydi 64
SIRHC40
totochat
dedehp
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  pocket76 Jeu 29 Juil 2021 - 11:45

Merci chris

Du coup comment faire ? . Activer le mode parking sur la camera quand je me gare ?

Prevoir une alimentation sur allume cigare quand je roule et une autre en alim permanente quand je gare la voiture ?

Je suis un peu perdu lol


Dernière édition par gegedej le Jeu 29 Juil 2021 - 12:16, édité 1 fois (Raison : citation du message immédiatement précédent et plaque lisible)

pocket76
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 02/09/2015
Messages : 47


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  Chris* Jeu 29 Juil 2021 - 14:28

Montage Dashcam - Page 3 877830116

Faut voir la notice et les conseils de branchements de ta Dashcam.
Mais en principe tu as le + permanent qui est utilisé pour le mode parking et le + après contact qui met la Cam en mode route.
En mode parking si tu as un choc il y a qq secondes avant l'impact qui sont enregistrées dans ce fichier sauvegardé.
Pareil si tu as un mode détection de mouvement.

Montage Dashcam - Page 3 596936998

* * * * * * * * * * * * * * *
Montage Dashcam - Page 3 30m10Montage Dashcam - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  pocket76 Ven 30 Juil 2021 - 4:25

Wiwy a écrit:Dans la boite à fusibles a gauche du tableau de bord, celle que l'on a accès quand la porte est ouverte il n'y a que des + direct batterie.
Pour avoir un + "après contact", c'est dans la boite à fusibles dans le capot.
Tu peux aussi prendre un + "après contact" sur la prise accessoires ou sur le poste radio, etc...
Le + "direct" batterie garde en veille la Dashcam car elle prends une photos en cas de choc.
Le + "après contact" sert à activer la Dashcam pour filmer lorsque l'on roule.
Si tu branche le tout sur le + "direct" batterie, tu va filmer tout le temps et remplir la carte SD très vite et vider ta batterie.
Du coup tu l’as branché dans la boite a fusible compartiment moteur sintu l’as branché sur un +apres contact ? Vu que la boite interieure ne dessert que du +permanent
pocket76
pocket76
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 02/09/2015
Messages : 47

Localisation : dieppe - seine maritime


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  Wiwy Ven 30 Juil 2021 - 7:03

Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1258

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  pocket76 Ven 30 Juil 2021 - 16:01

Ok merci wiwy.
Le plus apres contact tu l as fait passer par où entre l habitacle et le compartiment moteur ? C’est une vraie galere pour trouver un passage 😖
pocket76
pocket76
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 02/09/2015
Messages : 47

Localisation : dieppe - seine maritime


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  pocket76 Lun 2 Aoû 2021 - 0:29

Je galere trop à trouver un passage pour ce fichu cable 🙄
pocket76 a écrit:Ok merci wiwy.
Le plus apres contact tu l as fait passer par où entre l habitacle et le compartiment moteur ? C’est une vraie galere pour trouver un passage 😖
pocket76
pocket76
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 02/09/2015
Messages : 47

Localisation : dieppe - seine maritime


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  Chris* Lun 2 Aoû 2021 - 9:39

Montage Dashcam - Page 3 877830116

Prends sur la prise accessoire ou allume cigare si tu as le kit fumeur  Montage Dashcam - Page 3 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
Montage Dashcam - Page 3 30m10Montage Dashcam - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  ririmedoc Lun 2 Aoû 2021 - 12:21

Dans la boite à fusible du compartiment moteur, tu as un passage relativement accessible qui arrive sous le volant.
Perso je suis passé par là sans difficulté particulière  Montage Dashcam - Page 3 2516107980
Montage Dashcam - Page 3 20210810

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010  "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015 Montage Dashcam - Page 3 2133293093
ririmedoc
ririmedoc
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 2134

Age : 69
Localisation : 33480 Castelnau de Médoc


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  pocket76 Lun 2 Aoû 2021 - 15:46

Merci chris et ririmedoc 👍
pocket76
pocket76
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 02/09/2015
Messages : 47

Localisation : dieppe - seine maritime


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  Wiwy Lun 2 Aoû 2021 - 21:19

ririmedoc a écrit:Dans la boite à fusible du compartiment moteur, tu as un passage relativement accessible qui arrive sous le volant.
Perso je suis passé par là sans difficulté particulière  Montage Dashcam - Page 3 2516107980
J'arrive trop tard..... Rolling Eyes C'est tout à fait ça!
Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1258

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  pocket76 Jeu 12 Aoû 2021 - 2:14

@wiwy et @ririmedoc j avance dans le montage de ma dashcam. Je dois reussir a passer le cable pour alimenter la camera arriere… je sens que je vais galerer aussi, si vous avez des conseils je suis preneur.

Sinon concernant le + permanent dans la boite a fusible coté gauche tableau de bord, vous avez branché le porte fusible sur quel fusible svp ? Je sais qu ils sont tous en + permanent mais il en a t’il un en particulier qu il faut utiliser ?

Pour le plus apres contact , je vais relier le porte fusible dans le compartiment moteur a gauche sur le fusible numero 47 ( allume cigare ). Si vous pouvez m’aider les gars… merci d’avance
pocket76
pocket76
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 02/09/2015
Messages : 47

Localisation : dieppe - seine maritime


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  Jack O'Neill Mar 16 Nov 2021 - 21:58

Pour la dashcam , Xiaomi est peu la référence en ce moment .

Mais ya un produit qui fait grave concurrence :

https://a.aliexpress.com/_u6Ach6

Je l'ai dans un véhicule donc je peux en parler. Si vous avez une radio Android ou vous pouvez ajouter l'appli dessus , la c'est carrément top . Fonctionne aussi avec un tel .
La caméra s'allume toute seule et l'écran se coupe en fonction de l'option sélectionnée .
Caméra arrière aussi.
Image net même de nuit.
l'App sur le tel est délire . On peut download les vidéo en wifi direct sur le tel .
La taille de l'écran est resonnable , Xiaomi trop grand .
Le seul défaut , elle dit la marque quand elle s'allume et signal que le gps est connecté . Mais doit pouvoir se couper .

Plus en plus de gens en ont . Je suis pour .
Jack O'Neill
Jack O'Neill
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 03/10/2021
Messages : 30

Age : 52
Localisation : 67 haguenau


Revenir en haut Aller en bas

Montage Dashcam - Page 3 Empty Re: Montage Dashcam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum