SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
Future propriétaire heureux les cheveux au vent EmptyAujourd'hui à 18:32 par laurent071

» Présentation de Pat
Future propriétaire heureux les cheveux au vent EmptyAujourd'hui à 18:14 par rico

» Jantes 18 pour ma slk
Future propriétaire heureux les cheveux au vent EmptyAujourd'hui à 17:15 par Spitfirr

» 7G Tronic - Réparation
Future propriétaire heureux les cheveux au vent EmptyAujourd'hui à 16:47 par lolo45

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Future propriétaire heureux les cheveux au vent EmptyAujourd'hui à 12:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
Future propriétaire heureux les cheveux au vent EmptyAujourd'hui à 11:28 par DOM59

» Son Echappement SLK 200
Future propriétaire heureux les cheveux au vent EmptyAujourd'hui à 9:37 par natoya

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Future propriétaire heureux les cheveux au vent EmptyHier à 23:13 par Sherpa74

» une Peugeot
Future propriétaire heureux les cheveux au vent EmptyHier à 21:44 par 200k

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
2syls
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
Chris*
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
DOM59
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
lolo45
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
Sherpa74
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
Michel81
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
masselm
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
cattivik
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
merco-slk06
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
2syls
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
Chris*
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
DOM59
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
Marcdu30
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
lolo45
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
Sherpa74
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
lexus
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
Michel81
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 
masselm
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Future propriétaire heureux les cheveux au vent

+7
al14000
wend
WALKER76
André 47
Chris*
eddy86
Arthuro
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Ven 4 Sep 2020 - 11:29

Bonjour à tous, 

Nouveau sur le forum, je suis depuis quelques mois (un an environ) à la recherche d'un cabriolet 2 places, au début je regardais du coté des MX5, MG TF, Z3, Z4, TT, finalement je me suis arrêté sur le SLK R171 avec une très belle ligne qui aujourd'hui, je trouve, n'a pas vieillit ou du moins qui est à mon goût et qui a le gros avantage d'avoir un toit rigide.

Je compte prendre mon temps pour trouver le bon modèle qui remplira le plus de mes critères.

Voici ce que je recherche dans l'idéal :
Un SLK 350 en boite auto, avec les boutons ou déjà les palettes derrière le volant, les feux bi-Xénon, les sièges chauffant, l'Airscarf, les sièges électrique (pas obligatoire mais je préférerais), radar AV et AR, les sièges avec les surpiqûres rouge (pack AMG je crois), les jantes en 18". 
Niveau kilométrage, environ 150000km. Pour la couleur j'aimerais sortir du classique "gris" et "noir", c'est pourquoi je regarde pour un bleu benitoire, une gris magno alanite, un bleu ile Maurice ou un blanc clacite; je suis suis rendu compte que ce ne sont pas les couleurs les plus répandues dans les annonces comme sur le forum.

Voilà, pour le moment j'ai eu deux contacts avec des vendeurs mais les voitures étaient déjà vendu Sad .
Le SLK sera principalement pour de la balade le week-end quand je ne suis pas sur la moto, pour des petits week-end ou tout simplement pour le plaisir de rouler.

Sinon je suis aussi motard (R1200GS) et cycliste/vététiste. 

Au plaisir d'échanger sur le forum.
Dam'S
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Arthuro Ven 4 Sep 2020 - 11:56

Future propriétaire heureux les cheveux au vent 877830116
Bienvenue sur le Forum.

Visiblement tu as déjà une idée très précise de ce que tu recherches .

Après ça risque d'être compliqué de rassembler tout les critères , Il va falloir de la patience je pense.
En effet les couleurs ext que tu cites ne sont pas les plus répandues.

Les contats que tu as eu correspondaient exactement à ce que tu cherches  ?

En tous cas bonnes recherches

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  eddy86 Ven 4 Sep 2020 - 13:24

Bienvenue 

Pour le gris magno, je vais pas te dire d'abandonner... Mais bon, il n'y a que 350 exemplaires de produit. On croise souvent des 200k sur leboncoin, les 280 sont rares, et les 350..... J'en ai attendu un 3ans, avant de me rabattre sur la 280 ! 
Et je crois que depuis 5ans j'en ai aperçu 1 seul sur le bon coin (avec le filtre edition) 

J'ai vu un blanc pas très cher sur le bon coin hier un 2010 autour de 21k€.

Bonne recherche
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Chris* Ven 4 Sep 2020 - 18:51

Future propriétaire heureux les cheveux au vent 877830116

Future propriétaire heureux les cheveux au vent 264963706 Bienvenue sur le forum SLK R171  Future propriétaire heureux les cheveux au vent 3663050769 Future propriétaire heureux les cheveux au vent 1008114749

Bonnes recherches Future propriétaire heureux les cheveux au vent 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent 30m10Future propriétaire heureux les cheveux au vent Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15033

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  André 47 Ven 4 Sep 2020 - 20:06

Future propriétaire heureux les cheveux au vent 3658530939 et bonne recherche Future propriétaire heureux les cheveux au vent 3668626359
Ne te bloque pas sur la couleur si tu chopes une bonne affaire, tu peux faire un total covering à la couleur de ton choix.
Le mien va peut-être être à vendre bientôt mais il ne rentre pas du tout dans tes critères Future propriétaire heureux les cheveux au vent 1273319906
- il n'a pas les radars
- seul le siège conducteur est électrique
- il n'a que 93 000 km
- il est argent iridium (pas gris)
- il est en boite manuelle donc pas de palettes ni boutons
- il est en 17"
- il n'a pas les surpiqûres rouges mais l'intérieur full désigno
et il est reprogrammé flexfuel et j'oubliais je n'ai pas la sono HK mais le chant du V6 et plus qu'agréable surtout depuis que je lui ai éclairci la voix avec les filtres GREEN Future propriétaire heureux les cheveux au vent 2516107980


Dernière édition par André 47 le Sam 5 Sep 2020 - 9:04, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK, alliance de la passion et de la raison
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Clipbo16
André 47
André 47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 1439

Age : 64
Localisation : 47 Saint - Aubin


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Chris* Ven 4 Sep 2020 - 20:50

Future propriétaire heureux les cheveux au vent 713699261

Au fait, les coutures rouges font partie du pack sport tout comme les 18" et non du pack AMG qui lui concerne le PC Av et Ar ainsi que les jupes latérales Future propriétaire heureux les cheveux au vent 1008114749

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent 30m10Future propriétaire heureux les cheveux au vent Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15033

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  gegedej Ven 4 Sep 2020 - 22:31

Future propriétaire heureux les cheveux au vent 877830116,
Future propriétaire heureux les cheveux au vent 264963706  parmi nous.
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Future propriétaire heureux les cheveux au vent Chien-2010-26
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  WALKER76 Sam 5 Sep 2020 - 9:34

Future propriétaire heureux les cheveux au vent 877830116   Dam's     Future propriétaire heureux les cheveux au vent 349096151   sur le forum.


Tout comme toi, j'avais des critères bien arrêtés lors de mes recherches, mais pas facile de trouver exactement le SLK que l'on recherche.     Journal

Pour mon cas, il m'a fallu environ 1 an pour dénicher la bête et j'ai fais l'impasse sur le siège passager électrique et les coutures rouges. J'aurais également bien voulu avoir une couleur qui sorte du noir et l'iridium, le pack AMG était la cerise sur le gâteau,mais là, mission pratiquement impossible.   Future propriétaire heureux les cheveux au vent 870202432  

J'ai finalement trouvé un 350 iridium, avec un seul siège électrique, sans coutures rouges ni pack AMG, mais j'en suis très content et je prends un tel plaisir à son volant, que les critères manquants sont oubliés.   Future propriétaire heureux les cheveux au vent 832185237

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

A+ Dom
WALKER76
WALKER76
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 588

Age : 65
Localisation : 76 ROUEN


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Mjo Sam 5 Sep 2020 - 19:06

Bonjour Hello 
Bienvenue Future propriétaire heureux les cheveux au vent 3191073585 

D'accord avec Walker76, il faut se faire des priorités dans les options car c'est difficile de tout avoir. Dans mon cas, je savais surtout ce que je ne voulais pas : BVA, couleur "classique" (iridium, noir) et de ce que je voulais absolument : peu de km, airscarft, direction directe, chassis sport, BVM. Au final je l'ai trouvée en Allemagne (via le site "Le parking")

En voici une ? : pas de sièges électriques ni de palettes au volant (j'ai cru comprendre que l'on pouvait les rajouter ?) mais elle semble avoir le pack sport ?, un bon autoradio et une bonne clim. En tout cas ce n'est pas une édition 10 .... et je ne sais pas quel est ce bleu ...

https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/mercedes-slk-slk-350/ii-350-edition-10-7g-tronic/S8CT4EW4.html

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Slk_si11
Mjo
Mjo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 1055

Localisation : 92350


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Mar 8 Sep 2020 - 20:58

Bonjour et merci à tous pour vos réponses,

Je vais essayer de répondre à vos questions :

Arthuro : Concernant les contacts que j'ai eu, une des deux correspondait à 90% je dirais, pour l'autre environ 80% à ce que je cherche.

Eddy86 : Merci pour l'info pour le Gris magno, je ne savais pas qu'il y avait ci peu d'exemplaires. J'ai vu sur le bon coin le SLK blanc à 21k€, mais pour le coup il est hors budget pour moi.

André47 : Merci pour la proposition, mais la boite auto c'est un critère important, avec le temps je ne serais pas le seul à conduire la voiture et la boite auto c'est plus confortable je pense. Et puis je me connais trop bien, un V6 et une boite manuel je risque de le faire chanter plus que nécessaire  Very Happy  

Chris* : Merci pour l'info pour les packs, du coup c'est bien le pack sport qui m'intéresse.

Mjo : Merci pour l'annonce je l'ai vu aussi sur le bon coin, j'avais pris contact avec le vendeur y a 3 semaines, mais j'attends toujours les info de l'entretient qu'il devait m'envoyer pas SMS mais même après relance pas de nouvelles. Je vais retanter le coup, sinon est-ce que c'est une bonne affaire avec les équipements et le kilométrage ? 

Bonne soirée
Dam'S
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  wend Mer 9 Sep 2020 - 11:42

En boîte auto il monte à la zone rouge sans aucun souci Cool 
Pour les palettes au volant, la mienne est une allemande et ne les a pas, à la place j'ai le volant chauffant, pour les avoir eu sur mon ex C, j'ai joué avec la première semaine et je n'y ai jamais retouché, la gestion de  boîte s'adapte bien et il y a toujours le +/- ai niveau du levier en cas de besoin.

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

Future propriétaire heureux les cheveux au vent AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Arthuro Mer 9 Sep 2020 - 13:25

Hello,
Je pense qu'elle est en Bleu Tanzanite .

Effectivement, le tarif est intéressant je trouve : Reste à voir comment elle a été entretenue...
En tous cas elle aura besoin d'un coup d'aspirateur...j'ai zoomé sur la photo des sièges,  et on voit que la plage arrière est franchement dégueulasse Future propriétaire heureux les cheveux au vent 670054981 (Oui je suis maniaque... Future propriétaire heureux les cheveux au vent 2469999949) mais c'est une indication sur le soin apporté à la voiture... Future propriétaire heureux les cheveux au vent 1540664938

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Mer 9 Sep 2020 - 14:43

Bonjour Wend et Arthuro, 

Merci Wend pour ton retour, effectivement je pense aussi que le coté palette c'est un joujou, c'est pour ça que je peux faire l'impasse sur cette option. Si vraiment je veux les palettes je regarderais pour les ajouter par la suite.

Merci Arthuro pour ton avis, effectivement en zoomant on voit que la propreté peut-être perfectible, je suis aussi maniaque et après l'achat il y aura un gros nettoyage.
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  eddy86 Mer 9 Sep 2020 - 14:50

La plage pleine de poussière.. C'est pas vendeur, ça veut aussi dire que la voiture n'a pas été maquillé comme une greluche pleine d'herpès qui sort en boîte !

Les tapis de sol ont l'air nickel, les plastiques côté autoradio aussi, c'est bien plus parlant que la poussière de la plage arrière. 
Après les photos sont loin d'être correctes pour pouvoir juger de l'état. 
Regarde si les jantes sont en bon état, c'est un indicateur fiable car c'est pas donné de les faire refaire par exemple.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Mer 9 Sep 2020 - 15:03

Je viens de téléphoner au vendeur, et malheureusement il a un acheteur qui doit venir la semaine prochaine.
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  wend Mer 9 Sep 2020 - 15:05

Hélas les jantes AMG ne sont pas un indicateur de quoi que ce soit, la plupart ont le vernis qui se dégrade / décolle avec les ans, c'est le cas sur ma SLK, c'était le cas sur mon ex SLK R170 et sur mon Ex C. S204 (toutes en AMG avec peinture et partie polies / taillées diamant), confirmé par mon garage étoilé, c'est la maladie quasi généralisée, trouver des jantes AMG de ce type de 10 ans en parfait état d'origine est extrêmement rare, même si proprio extrêmement soigneux.

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

Future propriétaire heureux les cheveux au vent AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  eddy86 Mer 9 Sep 2020 - 15:38

Le 2look 2009  de ma femme a les mêmes jantes, elles sont nickels sauf là ou le précédent proprio a frotter des trottoirs... Aucun dégâts ailleurs.

Après chacun a ses indicateurs et accepte différentes choses. 
Par exemple moi un compteur qui dit moins de 100000km et une assise de conducteur détendu... C'est direct aux oubliettes, certains se fient aux compteurs...
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Mar 15 Sep 2020 - 13:16

Bonjour à tous, 

Bon j'ai eu des nouvelles du vendeur (un peu étrange d'ailleurs, car un coup la voiture est toujours en vente, un autre coup il a un acheteur, puis plus d'acheteur, c'est pas comme ça que je vends mes véhicules perso mais bon).

J'ai reçu un bon packet de photos de bonne qualité où je peux zoomer, du coup voici mes impressions :

- l'intérieur a l'air propre, quelques légère griffes sur les plastiques mais acceptable pour moi
- les sièges sont électrique !
- il y a le parktronic AV et AR
- le pare choc avant a rencontré quelque chose car il est bien griffé en gros plan, mais de loin c'est moins visible (si je veux rattraper le tout je pense qu'il faut que je passe par la case peinture, même si dans un premier temps un polissage va pouvoir atténuer les traces)
- les jantes ont bien morflé (AV et AR) (Savez vous si il existe des entreprise qui peuvent réparer les dégâts ?)
- Le carnet d'entretient est tamponné, mais il est en Allemand je dirais, et à partir de 2014 les tampons dans le carnet sont en France
- Factures récentes (Sonde masse d'air, joint d'injecteur, géométrie, ...)
-CT du mois de juillet avec défaillance mineure sur du ripage (corrigé avec la géo), feux antibrouillard, émissions gazeuse (ODB anomalie du dispositif antipollution, sonde Lambda ?)

Quel est votre avis sur la voiture ? Pensez vous que malgré les défauts esthétique, ça peu être une bonne affaire ? 

@Eddy86 : je suis comme toi je préfère un véhicule qui roule plutôt qu'un véhicule qui ne roule pas.
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Arthuro Mar 15 Sep 2020 - 14:02

Hello Dam'S

C'est marrant j'ai eu droit une fois a un vendeur similaire au tien : Elle était vendue, mais je pouvais venir la voir, mais c'était pour l'acheter pas la peine (alors qu'elle était soit disant vendue) ...Bref étrange aussi. Je pense qu'ils craignent les essayeurs du dimanche.

Mais parlons de ta prétendante :
Carnet : c'est nickel (Moi aussi en Allemand au début : elle vient du Luxembourg) avec le N° VIN tu peux savoir d'ou elle vient, mais ce qui compte c'est l'historique et le suivi.

Plutôt rassurant aussi les nombreuses photos

Le prix est plus que correct , et te permettra quelque amélio ethétiques (Jantes, polish), inévitables si on veux un véhicule parfait 
Les traces sur le PC : J'ai ça aussi mais a moins de se mettre a genoux sous la bagnole c'est invisible.

Moi aussi , je pense pas gênant le nb de km : Je préfère ça a un kilométrage étrangement faible.Un V6 comme ça fera encore du service

Quant au CT : Ca a l'air propre. D'ailleurs le coup de l'anti brouillard pas nickel , j'ai eu droit sur toutes mes bagnoles, yc sur ma 350 ...je me demande si c'est pas un truc a eu , histoire de dire que leur controle sert a qq chose  Future propriétaire heureux les cheveux au vent 1902174221

Donc , ça parrait pas si mal tout ça ...

Allez on va attendre les avis des nos camarades Wink

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Mer 16 Sep 2020 - 21:18

Bonsoir, 

Pas plus d'avis sur la voiture ???  Sad Sad
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Arthuro Jeu 17 Sep 2020 - 13:01

Bonjour Dam'S

Peut être que j'ai tout dit , et qu'il n'ont rien à ajouter  Laughing

Blague à part , tu as prévu d'aller la voir ?

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Jeu 17 Sep 2020 - 14:29

Bonjour Arthuro, 

Effectivement peut-être bien qu'il n'y a rien à ajouter  Laughing.

J'aimerais bien aller la voir, mais j'ai pas de nouvelles du vendeur, pourtant je l'ai relancé. Après si j'y vais c'est pour partir avec, je peux pas faire un aller retour (1100km et plus de 10h de route) juste pour la voir et prendre ma décision plus tard pour y retourner après. Pour le moment j'avais l'idée d'y aller en train ou demander à un ami de m'accompagner en voiture (mais ça m’embête que sa voiture prenne 1000km pour moi).

Je sais pas si c'est une bonne idée (je l'ai déjà fait pour 2 motos). Dans tous les cas si je ne sens pas la voiture ou le vendeur, je repars chez moi.
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  eddy86 Jeu 17 Sep 2020 - 14:40

C'est un avis partiel que je te donnerai car je ne regarde pas les. 350, donc aucune idée du marché actuel.

Par contre, je serais très méfiant sur un véhicule avec des défauts mécaniques car je n'ai pas de pont ou de fosse, ce qui est le minimum syndical pour 80% des réparations mécaniques (sans bosser sous une voiture posée sur 3 bûches instables....)

Le vendeur la vend car il ne veut visiblement pas faire les travaux, il doit savoir que ça va chiffrer (bon après a coup de 1500€ pour un alternateur, on est vite en VEI chez un concessionnaire MB)

Une voiture avec des problèmes moteur, c'est de la roulette russe et donc pas facile a vendre, si tu touches ta bille avec des clés de 14 et un multimetre, renégocie a moins de 10k, et après plus ou moins de frais et de taf, tu auras une bonne caisse. 

Pour les emissions, les 2 cas extrêmes sont moteur hs qui crache toute la merde qu'il a et voiture qui ne roule pas et donc ligne d'échappement pleine d'eau (on a eu le cas cet été sur le slk de Mme) 
Entre les 2, c'est sonde ou cata hs voir vide. 

Une jante c'est 150€ en France, et 80€ si tu les envoies se faire refaire au portugal. 

Les plastiques se rayent facilement, et c'est assez moche mais c'est pas forcément signe de négligence du proprio. 

Par contre, les vendeurs compliqués.... C'est toujours tombé à l'eau (un Crossfire et un 55), depuis j'abandonne au 1er signe de "en fait mais la non, mais oui, enfin peut-être

Si la voiture est clean, le vendeur est droit dans ses bottes, sinon.... La ton vendeur, moi je lui raccroche au nez poliment. (enfin pas trop en fait)
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Arthuro Jeu 17 Sep 2020 - 15:48

Perso, je ne suis pas capable de dire si ce défaut pollution cache un problème moteur.

Ce que je peux dire par contre , c'est pour une 350 elle est dans la fourchette basse au niveau budget. What a Face

C'est peut être ce qui t'as attiré vers cette annonce. Question

Donc tout dépend du budget ou si on veut absolument la bonne affaire : des 350 on en trouve à partir de 13 ke, la moyenne étant plutôt 15/16 KE pouvant aller un peu plus.

Donc entre 11,5 et 15 il y a un peu de marge, mais il faut ce ce soit juste de la cosmétique. (Jantes, detailing...)

Après : si elle est loin, et que tu ne sens pas le vendeur , à ta place j'hésiterai . C'est pas cool d'acheter ça avec une part d'angoisse. Ca doit être un plaisir.

Dans ce cas là patiente un peu . J'ai vu aussi qu'il y a quelques 280 -> Tu as aussi le V6 ...

Bonnes recherches

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  WALKER76 Sam 19 Sep 2020 - 9:36

Future propriétaire heureux les cheveux au vent 877830116   Dam's

Je lis les posts sur ton éventuel achat depuis le début et ayant moi-même été acquéreur d'un 350 il y a maintenant un peu plus d'un an, voici mon humble avis. 

Tout d'abord, 100% d'accord avec ceux qui te conseillent de fuir un véhicule avec problèmes mécaniques.      

Arthuro  à entièrement raison de te dire que c'est un achat plaisir ; une seule hésitation, passe ton chemin et attends la prochaine occasion.    Future propriétaire heureux les cheveux au vent 1902174221

J'ai payé mon 350 13500e révisé, avec système de freinage entièrement neuf et plutôt bien équipé avec 123000 Kms au compteur.
D'origine allemande, je possède le bon de commande du premier proprio, son mon et son adresse, tous les documents de la transaction pour le second proprio français, ainsi que toutes les factures d'entretien jusqu'à aujourd'hui.

J'ai rencontré à ce jour 2 problèmes: 1 vase de liquide de lave-glaçe fuyard et une fuite d'huile qui m'a décidé de faire une révision totale de tous les joints avec changement du collecteur d'admission. J'aurai pu garder l'ancien, mais j'aime bien avoir un moteur aussi propre que le reste.   Future propriétaire heureux les cheveux au vent 3270120335

Pour les défauts visibles à l'achat le PC avant à repeindre, une jante très légèrement abimée et un poc sur l'aile arrière.

Perso, j'ai eu à faire à un vendeur hyper sérieux qui m'a proposé avant tout déplacement de me filmer la voiture en direct et ainsi d'en faire le tour. 
CT envoyé par SMS et étant le premier, il a bien voulu attendre 5 jours que je puisse venir la voir. Il m'a par la suite dit également que j'étais le seul à ne pas avoir discuté le prix au premier contact et qu'il avait senti que c'était pour moi un achat passion, étant attaché à sa voiture, il préférait la voir partir aux mains d'un gars qui en prendrait soins.

Je ne dirais pas que j'ai fais une affaire, car je suis dans le prix du marché, mais le choix sur ce 350 a été motivé par un très bon contact avec le vendeur, une transparence totale, un suivi de l'entretien, un état de carrosserie plus que correct et pour finir, pratiquement toutes les options, qui pour moi étaient essentielles.
J'ai également récupéré l'auto-radio d'origine.   Future propriétaire heureux les cheveux au vent 562276191

Et j'ai le porte-gobelet.   Future propriétaire heureux les cheveux au vent 2593266629

J'espère que mon expérience va te servir à faire le bon choix et si j'avais un conseil à te donner: PATIENTE, il y a de bonnes occasions en France.

A+ Dom
WALKER76
WALKER76
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 588

Age : 65
Localisation : 76 ROUEN


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum