SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
cherche berceau arriere EmptyAujourd'hui à 18:32 par laurent071

» Présentation de Pat
cherche berceau arriere EmptyAujourd'hui à 18:14 par rico

» Jantes 18 pour ma slk
cherche berceau arriere EmptyAujourd'hui à 17:15 par Spitfirr

» 7G Tronic - Réparation
cherche berceau arriere EmptyAujourd'hui à 16:47 par lolo45

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
cherche berceau arriere EmptyAujourd'hui à 12:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
cherche berceau arriere EmptyAujourd'hui à 11:28 par DOM59

» Son Echappement SLK 200
cherche berceau arriere EmptyAujourd'hui à 9:37 par natoya

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
cherche berceau arriere EmptyHier à 23:13 par Sherpa74

» une Peugeot
cherche berceau arriere EmptyHier à 21:44 par 200k

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
2syls
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
Chris*
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
Sherpa74
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
DOM59
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
lolo45
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
Michel81
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
masselm
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
cattivik
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
merco-slk06
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
2syls
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
Chris*
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
DOM59
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
Marcdu30
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
lolo45
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
Sherpa74
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
lexus
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
Michel81
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 
masselm
cherche berceau arriere Vote_lcap1cherche berceau arriere Voting_bar1cherche berceau arriere Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche berceau arriere

5 participants

Aller en bas

cherche berceau arriere Empty cherche berceau arriere

Message  fvdh Mer 7 Juil 2021 - 16:27

Bonjour,

Suite a mon bris de berceau arriere ((5) Berceau arrière cassé - Page 2 (forumactif.com)), finalement la piece que j'ai recue n'est pas la bonne  Sad Sad Sad. C'est sans doute une piece de classe C et il manque 6cm...

Du coup j'ai passé la journée a passer des appels (plus de 40 numeros appelés...) et faire des recherches en ligne mais IMPOSSIBLE de trouver.

Quelqu'un aurait une idée? (a part demolir la voiture d'un autre pour lui racheter l'epave)

Mercedes SLK R171 200k (163CV) de 2006
Piece A1713500508 remplacée en 2010 par A1713501908 (j'imagine donc que les 2 sont compatibles) 


D'avance merci
Fabrice
fvdh
fvdh
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 05/06/2021
Messages : 25

Localisation : Bruxelles, Belgique


Revenir en haut Aller en bas

cherche berceau arriere Empty Re: cherche berceau arriere

Message  Max Mer 7 Juil 2021 - 18:54


* * * * * * * * * * * * * * *
Max89000
Max
Max
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 580

Age : 70
Localisation : 89 Auxerre


Revenir en haut Aller en bas

cherche berceau arriere Empty Re: cherche berceau arriere

Message  cattivik Mer 7 Juil 2021 - 19:05

CA coute un bras: https://www.online-teile.com/mercedes-ersatzteile/A1713501908_Rear-Axle-Carrier.html?language=en
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1708

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

cherche berceau arriere Empty Re: cherche berceau arriere

Message  fvdh Mer 7 Juil 2021 - 19:13

Merci pour le lien.

Malheureusement la piece n'est plus en vente et si je fait une recherche SLK rear subframe craddle, berceau arriere, A1713500508 ou A1713501908 il n'y a... RIEN...

Oui, la piece neuve est vraiment chere... donc, mon seul espoir est en occasion.

La piece que j'avais trouvee je l'ai payée 425 avec les frais de port mais c'est pas la bonne piece.

Aucune des casses que j'ai contacté ne possède la piece  Sad Sad Sad
fvdh
fvdh
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 05/06/2021
Messages : 25

Localisation : Bruxelles, Belgique


Revenir en haut Aller en bas

cherche berceau arriere Empty Re: cherche berceau arriere

Message  gegedej Mer 7 Juil 2021 - 20:15

cherche berceau arriere 877830116,
Rien dans le lien de Max8992 ?
Tu as essayé france-casse ?
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
cherche berceau arriere Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien cherche berceau arriere Chien-2010-26
cherche berceau arriere Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

cherche berceau arriere Empty Re: cherche berceau arriere

Message  fvdh Jeu 8 Juil 2021 - 12:17

Non, rien dans le lien.

Par contre France Casse je vais voire. En attendant le garage qui m'a envoyé la mauvaise piece va voire si ils ont la bonne et si ils peuvent faire un echange. Je croise les doigts...
fvdh
fvdh
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 05/06/2021
Messages : 25

Localisation : Bruxelles, Belgique


Revenir en haut Aller en bas

cherche berceau arriere Empty Re: cherche berceau arriere

Message  Rmj Jeu 22 Juil 2021 - 18:18

Berceau arrière cassé? Pourri? J’ai envie de dire oui, ça casse pas comme cela. 

Si c’est bien le cas, prise en charge par MB intégralement, maladie des SLK r171 l’eau rentre dans le berceau et stagne apparemment.  

J’avais eu le cas sur le 200k et mon concess m’a confirmé que si mon 55 devait y passer ce serait pris en garantie aussi. 

J’ai rien payé, nada, ma voiture était de Sept 2004 et plus de 150.000kms, prise en charge intégrale. Elle est restée 3j chez eux. Géo refaite, changement des silents blocks nécessaires.
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

cherche berceau arriere Empty Re: cherche berceau arriere

Message  fvdh Lun 9 Aoû 2021 - 17:32

bon,

c'est vraiment la galere... ca fait plus de 2 mois que ma caisse est immobilisée.

Premier vendeur MC Car via reemploi.be est un vrai malhonnete. Piece envoyée incorrecte, promesse d'envoi de la bonne piece puis apres 2 semaines, désolé c'est pas possible...

Promesse de remboursement qui n'est pas effectué... finalement j'ai été remboursé via charge back directement chez Mastercard. Mais j'étais a 2 jours de l'expiration de l'option...

Nouveau vendeur contacté via France Casse, il dois demonter mais les ouvriers sont en congé... finalement aujoud'hui il me contacte pour me dire que la piece est deja rouillée et non utilisable. Au moins il a l'honneteté de me le dire et de rembourser directement...

Du coup je pense avoir trouvé une autre piece mais pour une R171.445 (j'ai une R171.442). De ce que je vois les 2 pieces devraient etre les meme.

La reference est A1713500508 et a été remplacé en 2010 par A1713501908. J'imagine que les 2 sont ok.

Mais sur les photos je vois une reference 1713502100. J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette reference pour savoir si c'est la bonne piece...
 
cherche berceau arriere U6wao911
cherche berceau arriere Heam7w10

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette reference 1713502100?

Ca me rend dingue... vais finir par claquer 800€ et commander la piece neuve....
fvdh
fvdh
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 05/06/2021
Messages : 25

Localisation : Bruxelles, Belgique


Revenir en haut Aller en bas

cherche berceau arriere Empty Re: cherche berceau arriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum