SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Le SLK R171 fait la couverture !
PLUS DE SON HARMAN KARDON EmptyHier à 22:46 par laurent071

» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
PLUS DE SON HARMAN KARDON EmptyHier à 18:32 par laurent071

» Présentation de Pat
PLUS DE SON HARMAN KARDON EmptyHier à 18:14 par rico

» Jantes 18 pour ma slk
PLUS DE SON HARMAN KARDON EmptyHier à 17:15 par Spitfirr

» 7G Tronic - Réparation
PLUS DE SON HARMAN KARDON EmptyHier à 16:47 par lolo45

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
PLUS DE SON HARMAN KARDON EmptyHier à 12:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
PLUS DE SON HARMAN KARDON EmptyHier à 11:28 par DOM59

» Son Echappement SLK 200
PLUS DE SON HARMAN KARDON EmptyHier à 9:37 par natoya

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
PLUS DE SON HARMAN KARDON EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:13 par Sherpa74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
2syls
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
Chris*
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
Sherpa74
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
lolo45
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
DOM59
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
Michel81
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
masselm
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
cattivik
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
merco-slk06
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
2syls
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
Chris*
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
DOM59
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
Marcdu30
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
lolo45
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
Sherpa74
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
lexus
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
Michel81
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 
masselm
PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_lcap1PLUS DE SON HARMAN KARDON Voting_bar1PLUS DE SON HARMAN KARDON Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PLUS DE SON HARMAN KARDON

+5
eddy86
bebert007
wend
WALKER76
leosapiens
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  leosapiens Dim 8 Aoû 2021 - 18:10

Bonjour,
Aujourd'hui en rentrant de la plage, de bonne humeur, je met un peu de musique, un titre que j'aime bien, je monte son via mon NTG2.5, ET LA ! des craquements, puis plus rien ! J'en déduit que j'ai du griller quelque chose dans l'ampli HK...ou peut être un fusible ou je sais pas Wink 

J'avais eu un autre problème de fuite électrique solutionnée en modifiant le branchement de l'ampli sur une coupure. Y a t'il un rapport ? je n'en sais rien.

Si quelqu'un a deja eu ce genre de problème, je serais ravi d'avoir un retour.

SLKmicaliment,

Léo
avatar
leosapiens
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 45

Age : 68
Localisation : 34 Frontignan


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  WALKER76 Dim 8 Aoû 2021 - 20:00

PLUS DE SON HARMAN KARDON 594100146  Léo

J'ai déjà rencontré ce genre de problème et le son revient tout seul après un nouveau démarrage de la voiture.

J'ai également lu sur le net que quelques possesseurs de mercedes équipées du système HARMAN KARDON avaient également des coupures de son aléatoires.

Si j'ai bien compris leurs explications, il suffirait de faire un appui long sur le bouton power pour que le son revienne.

Par contre personne ne parle d'un craquement.

Quel est le problème de fuite que tu avais rencontré avant et que tu as solutionné avec une coupure?

A+ Dom
WALKER76
WALKER76
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 588

Age : 65
Localisation : 76 ROUEN


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  leosapiens Lun 9 Aoû 2021 - 10:35

Merci pour ta réponse, je vais tenter l'appui long sur power.... 
Le problème de fuite électrique : systématiquement, quand je reprenais la voiture après une journée sans rouler, la batterie était a plat, j'ai dans un premier temps changé la batterie que je pensais HS. Le même problème a continué, batterie a plat le matin.... donc direction le garage pour recherche de fuite : diagnostique : grosse fuite contact coupé dont l'origine venait du Command NTG2.5 ou Ampli HK. La solution la plus simple et la moins onéreuse a été de modifier le câblage pour prendre le jus sur une alim coupée, donc plus alimentée contact coupé. Depuis, plus aucun problème de décharge


Dernière édition par Chris* le Lun 9 Aoû 2021 - 10:49, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message directement au dessus de la réponse.)
avatar
leosapiens
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 45

Age : 68
Localisation : 34 Frontignan


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  WALKER76 Lun 9 Aoû 2021 - 13:05

Léo

Si tu suis mes posts sur le sujet du dysfonctionnement HARMAN KARDON, tu constateras que j'ai le même souci de perte de charge qui est dûe au fontionnement continuel du ventilo de l'ampli.

Le technicien MB m'a par contre complétement déconseillé de créer une coupure manuelle ,qui selon lui pourrait engendrer des dégats irréversible sur l'ampli.  PLUS DE SON HARMAN KARDON 657732126  
Apparement, il avait raison!    PLUS DE SON HARMAN KARDON 1472657225

A+ Dom
WALKER76
WALKER76
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 588

Age : 65
Localisation : 76 ROUEN


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  leosapiens Lun 9 Aoû 2021 - 13:24

Salut Walker, merci pour ta réponse et désolé j'avais pas vu tes posts. Si c'est ça, l'ampli doit être grillé ;( et c'est vraiment embêtant. Je vais chercher une solution pour réparer ou remplacer... mais ça coute un bras


Dernière édition par gegedej le Lun 9 Aoû 2021 - 18:31, édité 1 fois (Raison : citation du message immédiatement précédent)
avatar
leosapiens
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 45

Age : 68
Localisation : 34 Frontignan


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  WALKER76 Lun 9 Aoû 2021 - 13:49

Léo

Le souci de créer une coupure forcée sur une alimentation d'ampli, est que tu l'empêche de finir son refroidissement, donc surchauffe et détérioration des composants électroniques.   What a Face What a Face

Au passage, tu as un poste d'origine ou un adaptable?

A+ Dom
WALKER76
WALKER76
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 588

Age : 65
Localisation : 76 ROUEN


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  leosapiens Lun 9 Aoû 2021 - 14:15

Poste d'origine COMAND NTG2.5 (je crois Wink )
Ok, bizarre alors car c'était peu de temps après le démarrage et pas eu le temps de chauffer....PLUS DE SON HARMAN KARDON 16119010


Dernière édition par Chris* le Lun 9 Aoû 2021 - 14:42, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message directement au dessus de la réponse.)
avatar
leosapiens
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 45

Age : 68
Localisation : 34 Frontignan


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  wend Ven 7 Oct 2022 - 12:13

Bonjour

Y a-t-il eu une solution au problème ? Ce matin je fais 1h15 de route avec la radio puis de la musique via le aux et tout allait bien. En milieu de matinée je reprends la voiture et plus de son quelle que soit la source, le NTG2.5 s'allume et réagit correctement, juste plus de son. Après le troisième démarrage, toujours rien, et j'ai tenté l'appui long sur la touche ON, sans succès non plus.

HELP confused

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

PLUS DE SON HARMAN KARDON AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  bebert007 Ven 7 Oct 2022 - 20:06

les ampli hk de plus en plus on des problème dessus 
dont celui de perte de fuite de courant en faite l'ampli ne s'éteint plus 

sa viens de ce petit composant en général qui gèrent l'alimentation composant que j'ai trouvé que au us il faut en commandé plusieurs millier (sa s'est pour most hk ntg1)

donc soit sa peux venir de ce composant , d'un fusibles , d'un fauc contact ou de l'ampli


PLUS DE SON HARMAN KARDON Cy7c1311
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  eddy86 Ven 7 Oct 2022 - 22:15

Ce petit composant se trouve sur eBay ou Aliexpress. 
Tu as même une version plus rapide (c'est une mémoire ram). "12vi"
Ça vaut entre 11 et 13€ les 5, ampli mort pour mort, je tenterai le coup (si vraiment je voulais garder l'autoradio d'origine qui est totalement obsolète).
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  wend Ven 7 Oct 2022 - 23:04

Moi mon NTG 2.5 me va très bien et faisait son office avec le HK jusqu'à ce matin.

Un tour sur un forum US où des gens ont eu un problème similaire, et tout est reparti après un débranchement prolongé de la batterie, je vais donc tenter demain. Il faut juste que je retrouve les différentes manip pour tout réinitialiser, vitres, volant, toussa...

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

PLUS DE SON HARMAN KARDON AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  Chris* Ven 7 Oct 2022 - 23:14

PLUS DE SON HARMAN KARDON 877830116

Ca fait au moins 20 ans que notre ami  @LE-RESCATOR  dit qu'en cas de problème, une des premières choses simples à essayer c'est de débrancher la batterie 5mn  PLUS DE SON HARMAN KARDON 2516107980  PLUS DE SON HARMAN KARDON 2478117273

En principe tu n'as que les vitres à réinitialiser et le rabattement des rétros lors du verrouillage. si tu as cette option.
Les mémoires sièges et volant restent.

J'espère que demain ca sera toujours Ok coté HK  PLUS DE SON HARMAN KARDON 2593266629

* * * * * * * * * * * * * * *
PLUS DE SON HARMAN KARDON 30m10PLUS DE SON HARMAN KARDON Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  eddy86 Ven 7 Oct 2022 - 23:22

oui effectivement si la difficulté c'est de reconfigurer les vitres et les rétros, faut pas se lancer dans le démontage de l'ampli.  Wink

Je me satisfait également de mon Comand APS NTG1 ça ne le rend pas pour autant "Up to date".

Si c'est effectivement un bug, couper le courant pourra résoudre le souci, si c'est hard, dans le meilleur des cas c'est une soudure sèche, la panne sera intermittente.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  WALKER76 Ven 7 Oct 2022 - 23:40

PLUS DE SON HARMAN KARDON 594100146

J'ai eu le même problème de coupures aléatoires du son sur mon ampli HK avant que ce dernier ne se coupe plus après la phase de refroidissement.
Le problème c'est qu'il me vidait la batterie en 2 semaines.
Envoyé à Bebert pour le diagnostic de la panne et en attente de trouver le composant HS.  
Je vais suivre la piste de Eddy86.

A+ Dom
WALKER76
WALKER76
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 588

Age : 65
Localisation : 76 ROUEN


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  wend Sam 8 Oct 2022 - 8:49

eddy86 a écrit:oui effectivement si la difficulté c'est de reconfigurer les vitres et les rétros, faut pas se lancer dans le démontage de l'ampli.  Wink

Je me satisfait également de mon Comand APS NTG1 ça ne le rend pas pour autant "Up to date".

Si c'est effectivement un bug, couper le courant pourra résoudre le souci, si c'est hard, dans le meilleur des cas c'est une soudure sèche, la panne sera intermittente.

Non, c'est pas la difficulté, faut juste que je retrouve la procédure et puis celle avec le volant à tourner d'une butée à l'autre, sinon ça fait 25 ans que je mets des voitures en pièces, ça devrait aller What a Face 

Par contre s'il y a un composant électronique avec plein de pattes à changer, là c'est plus trop mon domaine...

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

PLUS DE SON HARMAN KARDON AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  bebert007 Sam 8 Oct 2022 - 9:16

eddy86 a écrit:Ce petit composant se trouve sur eBay ou Aliexpress. 
Tu as même une version plus rapide (c'est une mémoire ram). "12vi"
Ça vaut entre 11 et 13€ les 5, ampli mort pour mort, je tenterai le coup (si vraiment je voulais garder l'autoradio d'origine qui est totalement obsolète).

oui un cmos ram mes jusqu'à présent ce que j'ai trouvé non pas exactement les même caractéristique voir des pin inversé . et exactement les même sont uniquement au us par plusieurs milliers de pièces
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  wend Sam 8 Oct 2022 - 16:52

Bon, ben après une heure sans batterie, rebranchée et toujours rien, ça sent le décès d'une partie de la chaine là No

On trouve des amplis HK sur la baie à pas trop cher, je tenterai bien l'échange, par contre il est différent sur la FL, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la ref et aurait une photo, que je prenne le bon ?

Bon, d'un autre côté on n'est pas sûrs non plus que ce lui le fautif... je suis preneur pour toute autre idée.

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

PLUS DE SON HARMAN KARDON AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  eddy86 Sam 8 Oct 2022 - 19:01

Si le poste fonctionne, je mets une pièce sur l'ampli. 
Si c'était le pre-ampli du poste, l'ampli ferait au moins un léger souffle dans les HP avec le volume à fond.

Si tu paies l'ampli d'occase moins de 100€, c'est à tenter puisque tu souhaites rester avec le poste d'origine.
Si ça ne règle pas le souci, tu pourras toujours le revendre.

J'ai hâte que mon poste meurt, comme ça je n'aurais plus le choix  Laughing
Un poste chinois, un ampli Alpine, des bons kits éclatés, et du câble digne de ce nom.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  wend Sam 8 Oct 2022 - 19:07

Là j'en ai trouvé un 400€ livré des USA, ça se tente, mais bon j'ai pas trop de sous, donc je ne voudrais pas claquer inutilement, et j'ai trouvé deux modèles d'ampli qui semblent correspondre, donc je voudrais aussi être sûr de la ref pour les FL avant de craquer.

La probabilité que ce soit l'ampli est forte, il y a zéro souffle dans les HP. Après rien n'empêche plus tard d'acheter un vrai poste double DIN genre Pioneer et un faisceau de raccordement pour récupérer l'usage de l'ampli, parce que le son globalement me convient très bien et j'ai pas envie de dépouiller tout l'intérieur de la voiture pour refaire une installation :/

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

PLUS DE SON HARMAN KARDON AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  wend Sam 8 Oct 2022 - 19:15

J'ai trouvé au moins trois ref qui semblent complètement similaires :
A 211 870 19 89 (le plus cher)
A 211 870 15 89 (intermédiaire)
A 211 870 69 89 (coûte trois fois rien)

D'extérieur ils semblent identiques, mais des ref différentes il y a forcément un doute, et de toutes façons je ne sais même pas à quoi ressemble celui d'origine en fait Laughing

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

PLUS DE SON HARMAN KARDON AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  eddy86 Sam 8 Oct 2022 - 19:17

400 euro  Embarassed
Sans les frais de douanes ? 

L'hiver arrivant, si tu ne fait pas de long trajet en slk, tu peux te passer de radio et mettre se temps à profit pour trouver un ampli en Europe.
D'autant que tu n'as aucune certitude que c'est lui le responsable.

Il y a de forte chance que celui des FL soit identique.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  wend Sam 8 Oct 2022 - 19:19

C'est ce que je me dis aussi, je ne suis pas pressé, la troisième ref c'est 160$ tout compris, donc cependant ça peut valoir le coup, garanti fonctionnel, mais oui, il me faut deux éléments :
1 - être sûr que c'est bien le fautif
2 - être sûr de la ref OEM Mercedes

On va donc attendre des avis éclairés sur la question What a Face

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

PLUS DE SON HARMAN KARDON AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  eddy86 Sam 8 Oct 2022 - 19:21

Regarde la réf du tient. Il est sous les pieds du passager. 

C'est assez facile d'accès, de mémoire, tu vires le plastique de gauche et de droite sous la boîte à gant, et la moquette pourra se lever vers le siège.
L'ampli est dessous
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  wend Sam 8 Oct 2022 - 19:23

Merci pour l'info, je vais essayer de passer regarder ça demain du coup.

Après je sais que chez Mercedes ils remplacent des références par d'autre au fur et à mesure, donc peut-être que ces ref sont réellement identiques, mais il faudrait quelqu'un qui a accès aux ref Mercedes pour confirmer.

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

PLUS DE SON HARMAN KARDON AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  eddy86 Sam 8 Oct 2022 - 19:34

https://nemigaparts.com/cat_spares/epc/mercedes/1/fg/171454/66v/54/062/

Tu as toutes ref ref ici, mais pas le détail des différents modèles. 
Il faut ton Vin pour identifier quelle monte tu as d'origine.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE SON HARMAN KARDON Empty Re: PLUS DE SON HARMAN KARDON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum