Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 | ||||
Michel81 | ||||
masselm | ||||
cattivik | ||||
merco-slk06 |
SLK 55 AMG et ESP, peut-on tricher ?
Page 1 sur 1
SLK 55 AMG et ESP, peut-on tricher ?
Salut à tous,
Petite question, j'imagine que beaucoup d'entre vous sont au courant que l'esp fonctionne très bien chez Mercedes voir même peut être un peu trop bien et même une fois désactivé donc je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà réussi à contourner ou trouver une méthode qui laisserait un peu + de liberté au conducteur.
L'Esp est très castrateur, je ne sais pas si une reprogrammation électronique peut changer quelque chose ?
Je vois beaucoup de C55 AMG sur les circuits de drifts et on voit nettement la différence avec une SLK55 on a l'impression que la voiture est totalement libre.
Mes questions sont les suivantes, je sais que l'ESP interagit avec un capteur de lacet qui se situe au niveau du tunnel derrière le sélecteur de vitesse et également avec le capteur d'angle volant qui est sur la colonne de direction, au vu de ce que peut faire la C55 AMG je me demandais si ces capteurs étaient les mêmes entre la SLK et la C, les remplacer par ceux de la C55 AMG aurait pu être une solution, je ne veux pas drifter mais j'aimerais avoir un peu + de liberté en conduite notamment sur circuit.
Petite question, j'imagine que beaucoup d'entre vous sont au courant que l'esp fonctionne très bien chez Mercedes voir même peut être un peu trop bien et même une fois désactivé donc je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà réussi à contourner ou trouver une méthode qui laisserait un peu + de liberté au conducteur.
L'Esp est très castrateur, je ne sais pas si une reprogrammation électronique peut changer quelque chose ?
Je vois beaucoup de C55 AMG sur les circuits de drifts et on voit nettement la différence avec une SLK55 on a l'impression que la voiture est totalement libre.
Mes questions sont les suivantes, je sais que l'ESP interagit avec un capteur de lacet qui se situe au niveau du tunnel derrière le sélecteur de vitesse et également avec le capteur d'angle volant qui est sur la colonne de direction, au vu de ce que peut faire la C55 AMG je me demandais si ces capteurs étaient les mêmes entre la SLK et la C, les remplacer par ceux de la C55 AMG aurait pu être une solution, je ne veux pas drifter mais j'aimerais avoir un peu + de liberté en conduite notamment sur circuit.
SLR_722_EDITION- Smart
- Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 12
Localisation : 13
Sujets similaires
» Peut être ....
» jeu anormal dans commandes commodo
» SLK 350, bientôt peut-être...
» Nouveau, peut être
» Une histoire de Q qui peut vous sauver !
» jeu anormal dans commandes commodo
» SLK 350, bientôt peut-être...
» Nouveau, peut être
» Une histoire de Q qui peut vous sauver !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 22:46 par laurent071
» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
Hier à 18:32 par laurent071
» Présentation de Pat
Hier à 18:14 par rico
» Jantes 18 pour ma slk
Hier à 17:15 par Spitfirr
» 7G Tronic - Réparation
Hier à 16:47 par lolo45
» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Hier à 12:31 par laurent071
» Le SLK de Sherpa74
Hier à 11:28 par DOM59
» Son Echappement SLK 200
Hier à 9:37 par natoya
» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Ven 26 Avr 2024 - 23:13 par Sherpa74