SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Le SLK R171 fait la couverture !
demande d'infos sur amortisseur EmptyHier à 22:46 par laurent071

» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
demande d'infos sur amortisseur EmptyHier à 18:32 par laurent071

» Présentation de Pat
demande d'infos sur amortisseur EmptyHier à 18:14 par rico

» Jantes 18 pour ma slk
demande d'infos sur amortisseur EmptyHier à 17:15 par Spitfirr

» 7G Tronic - Réparation
demande d'infos sur amortisseur EmptyHier à 16:47 par lolo45

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
demande d'infos sur amortisseur EmptyHier à 12:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
demande d'infos sur amortisseur EmptyHier à 11:28 par DOM59

» Son Echappement SLK 200
demande d'infos sur amortisseur EmptyHier à 9:37 par natoya

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
demande d'infos sur amortisseur EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:13 par Sherpa74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
2syls
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
Chris*
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
Sherpa74
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
lolo45
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
DOM59
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
Michel81
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
masselm
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
cattivik
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
merco-slk06
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
2syls
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
Chris*
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
DOM59
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
Marcdu30
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
lolo45
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
Sherpa74
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
lexus
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
Michel81
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 
masselm
demande d'infos sur amortisseur Vote_lcap1demande d'infos sur amortisseur Voting_bar1demande d'infos sur amortisseur Vote_rcap1 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande d'infos sur amortisseur

2 participants

Aller en bas

demande d'infos sur amortisseur Empty demande d'infos sur amortisseur

Message  David Ven 25 Nov 2022 - 14:16

Bonjour 
Le problème du ventilateur étant résolu, déjà demande d'infos sur amortisseur 2421149259 pour vos conseils
Je me suis donc mis en recherche d'infos demande d'infos sur amortisseur 3668626359 pour des amortisseurs plus souples car en effet j'ai les lombaires qui dérouillent   demande d'infos sur amortisseur 657732126 et je voudrais comprendre ces termes de picots 1,2 ou 3, jusqu'ou ça peut aller et surtout à quoi ils servent.

Ensuite comment savoir si j'ai un châssis sport car quand je l'ai acquise le gars m'a dit qu'il y avait une prépa BRABUS donc comment savoir si c'est vrai car moi je l'ai acheté pas pour la prépa mais pour le look qu'elle avait déjà et que j'ai fait un bon coup niveau tarif.
et pour les amortisseurs déjà qu'elle est basse voir photos, je voudrais vu que je suis en 19 un kit complet mais qui fasse 
que je ne touche pas partout et qui reste assez souple car dans l'Aude nous avons des routes de M. demande d'infos sur amortisseur 3996754625 ttt
J'espère avoir un retour complaisant et je suis prêt à laisser mon tel en M.P pour plus d'efficacité
David
David
Passager
Passager

Date d'inscription : 22/11/2022
Messages : 9

Age : 52
Localisation : 11100 Narbonne


Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos sur amortisseur Empty Re: demande d'infos sur amortisseur

Message  Chris* Ven 25 Nov 2022 - 16:51

demande d'infos sur amortisseur 877830116

Les "picots" relèvent plus ou moins l'Ar du SLK . 1 il est plus horizontal. 

Pour savoir si tu as le train de roulement sport tu peux regarder ça avec ton VIN. Code option 486

De toutes façons si tu veux moins tape-cul, faut déjà changer ces 19" ...  calcul

Ensuite tu peux mettre un Kit Bilstein adapté à ton auto ou remettre une monte d'origine avec des amortos moins fatigués tu devrais voir une différence.  Bien
demande d'infos sur amortisseur 2397144944  A vérifier qu'aucun ressort ne soit cassé ... c'est arrivé à plusieurs membres.  affraid

* * * * * * * * * * * * * * *
demande d'infos sur amortisseur 30m10demande d'infos sur amortisseur Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15035

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum