SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Son Echappement SLK 200
Choix autoradio Android EmptyAujourd'hui à 13:47 par natoya

» Le SLK R171 fait la couverture !
Choix autoradio Android EmptyHier à 20:46 par laurent071

» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
Choix autoradio Android EmptyHier à 16:32 par laurent071

» Présentation de Pat
Choix autoradio Android EmptyHier à 16:14 par rico

» Jantes 18 pour ma slk
Choix autoradio Android EmptyHier à 15:15 par Spitfirr

» 7G Tronic - Réparation
Choix autoradio Android EmptyHier à 14:47 par lolo45

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Choix autoradio Android EmptyHier à 10:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
Choix autoradio Android EmptyHier à 09:28 par DOM59

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Choix autoradio Android Empty2024-04-26, 21:13 par Sherpa74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
2syls
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
Chris*
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
Sherpa74
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
DOM59
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
lolo45
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
Michel81
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
masselm
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
cattivik
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
merco-slk06
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
2syls
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
Chris*
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
DOM59
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
Marcdu30
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
lolo45
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
Sherpa74
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
lexus
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
Michel81
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 
masselm
Choix autoradio Android Vote_lcap1Choix autoradio Android Voting_bar1Choix autoradio Android Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Choix autoradio Android

+10
lion peugeot
cattivik
tatoo
phil
eddy86
acan
WALKER76
Chris*
gegedej
rollerfred82
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Choix autoradio Android

Message  rollerfred82 2022-12-15, 10:29

Possesseur d'un slk r171 de 2005 avec audio 20 et sans la fibre, je souhaiterais changer pour mettre quelque chose de plus actuel au niveau des fonctions mais qui ressemble à l'origine (J'ai déjà une voiture moderne "techno" avec plein d’électronique pour tous les jours avec le dernier TUCSON)

J'aimerai vraiment que ce soit plug-and-play

J'ai pas mal regardé et trois marques reviennent :
- WITSON
- SEICANE
- et ERISIN

Qu'avez- vous installé et en êtes vous content?
Besoin de 2 ou 4 Go de mémoire vive? 4 coeur  ou octacore? pour avoir quelque chose de fluide?

Je partirais bien sur un WITSON .....
rollerfred82
rollerfred82
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 39

Localisation : 82 MONTAUBAN


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  gegedej 2022-12-15, 11:01

Choix autoradio Android 877830116,
As-tu bien visité les différents et nombreux sujets de cette rubrique sur le choix d'un auto radio en seconde monte ?
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Choix autoradio Android Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Choix autoradio Android Chien-2010-26
Choix autoradio Android Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  rollerfred82 2022-12-15, 12:28

Oui, j'ai bien lu tous les nombreux sujets qui sont dispersés dans énormément de posts.
Difficile de me faire une idée.
Certains sont plus ou moins anciens c'est pour cela que je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet.
Cela me semblait intéressant en 2022 d'avoir des réponses rapides des personnes du forum en fonction de leur modèle de poste, facilité d'installation et bugs.
rollerfred82
rollerfred82
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 39

Localisation : 82 MONTAUBAN


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  Chris* 2022-12-15, 12:39

Choix autoradio Android 877830116

Oui et c'est bien le problème, chacun y va de son petit sujet et effectivement difficile ensuite de suivre un truc  Choix autoradio Android 670054981
Pourtant toutes les réponses sont déjà là  Choix autoradio Android 2516107980 dont une installation là dernièrement.

Choix autoradio Android 596936998

* * * * * * * * * * * * * * *
Choix autoradio Android 30m10Choix autoradio Android Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15035

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  rollerfred82 2022-12-15, 12:49

Désolé mais même en lisant tous les sujets, impossible de se faire un avis clair.
J'attends toujours par exemple la référence du poste de pat49000 dans sa dernière présentation (apparemment il n'a pas eu de soucis d'installation)

Certains ont semble t'il eu des soucis avec seicane mais est ce des cas isolés ?
rollerfred82
rollerfred82
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 39

Localisation : 82 MONTAUBAN


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  rollerfred82 2022-12-25, 07:01

Je viens de commander cet Erisin  :

https://www.amazon.fr/gp/product/B08DRCDZ4D/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3H0JEUUGUMORY&psc=1

Je ferais un retour sur son fonctionnement.
PS : j'ai aussi commandé cet amplificateur d'antenne de la même marque qui, je l'espère solutionnera les problèmes connus de mauvaise réception de la bande FM

https://www.ebay.fr/itm/274106114454
rollerfred82
rollerfred82
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 39

Localisation : 82 MONTAUBAN


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  WALKER76 2022-12-25, 07:59

Choix autoradio Android 877830116  rollerfred82

Un petit cadeau du père noël ?    Choix autoradio Android 4283394806

Mon 350 est équipé en audio avec cette marque et j'en suis très satisfait.

Pour ce qui est de la mauvaise réception, pour en finir avec, j'ai opté pour le montage d'antenne style "canne à pêche". J'ai quand même gardé la courte. Choix autoradio Android 3775481446

Bon montage.

A+ Dom
WALKER76
WALKER76
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 588

Age : 65
Localisation : 76 ROUEN


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  rollerfred82 2022-12-25, 11:56

Merci dom, je vais essayer avec cet ampli d'antenne.... on verra
rollerfred82
rollerfred82
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 39

Localisation : 82 MONTAUBAN


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty bel achat

Message  acan 2022-12-26, 09:58

Bonjour je suis dans la même situation que toi
j ai hâte de ton retour d’info
pour ma part j ai un iphone et j'aimerai avoir mon écran sur l écran du poste sans fil est ce possible sur ton modèle ?
merci
acan
acan
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 08/12/2021
Messages : 41

Age : 66
Localisation : 73200 savoie Albertville


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  eddy86 2022-12-26, 11:50

rollerfred82 a écrit:J'ai pas mal regardé et trois marques reviennent :
- WITSON
- SEICANE
- et ERISIN

Qu'avez- vous installé et en êtes vous content?
Besoin de 2 ou 4 Go de mémoire vive? 4 coeur  ou octacore? pour avoir quelque chose de fluide?

Je partirais bien sur un WITSON .....

J'avais monté un witson dans un 200k 2009.
Montage sans problème, de mémoire c'était un 4go.
Bonne fluidité, son correct (nettement supérieur au poste d'origine).

J'avais juste quelques erreurs dans le descriptif du vendeur (AE), changement de couleur des boutons impossible par exemple. Rien de grave au final.

Concernant la radio c'était satisfaisant en terme de qualité de réception avec l'antenne d'origine de 30cm.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  rollerfred82 2022-12-28, 09:05

acan a écrit:Bonjour je suis dans la même situation que toi
j ai hâte de ton retour d’info
pour ma part j ai un iphone et j'aimerai avoir mon écran sur l écran du poste sans fil est ce possible sur ton modèle ?
merci

je n'ai pas d'iphone mais un android... Ce que tu demandes est du mirror-screen il me semble.

Le modèle que j'ai choisi fait android auto et car play (pour iphone) mais nécessite une connexion en usb.
Tu le connecte en usb et retrouve les applis compatibles de ton phone directement sur l'autoradio.
Certains de leurs modèles font le carplay pour iphone sans fil mais pas android auto ; j'ai donc pris le modèle moins onéreux.

Modèle qui fait le car play sans fil ici  (85 euros plus cher):

https://www.ebay.fr/itm/275584169749?hash=item402a18b715:g:ajEAAOSwrLJjngOx&amdata=enc%3AAQAHAAAA4Hhr5xt9y0PN3jzzBKeuJC6Dh0J2mYdwCu9onATH0PJQjYQRstUGIEt5KNJzzialXhd2GUPUnCK0FPOphvWOeIyUAp0RQ11L99101l9z27wvHozHjAcy9d0mdtQ%2FdfkCeaHi5VfLfDUXNqc05p4gMU4TmFSJEgKwDQTHFJwNmy0Hefhj9cJX3Ku8VYBssYMWumPe7D3%2F80eel1RQ3Apv1SfqRAchoM6akGIPVFCHLUK4pDO4NZx9JZJGRNGvd7dleyWmXz%2BuwMkw03dBPzMwWYJzG9Z9RCU6QjZJSR%2FQXsKJ%7Ctkp%3ABk9SR9bItc2kYQ

Carplay filaire que j'ai pris :

https://www.amazon.fr/Android-Autoradio-Mercedes-Benz-Support-Bluetooth/dp/B08DRCDZ4D/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1I1QLJ2RNT1AA&keywords=erisin+slk&qid=1672218248&s=electronics&sprefix=erisin+slk%2Celectronics%2C86&sr=1-1
rollerfred82
rollerfred82
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 39

Localisation : 82 MONTAUBAN


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  acan 2022-12-28, 11:00

rollerfred82
Merci pour ta réponse c 'est effectivement un choix a faire
acan
acan
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 08/12/2021
Messages : 41

Age : 66
Localisation : 73200 savoie Albertville


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty retour info sur erisin

Message  acan 2023-04-11, 09:33

Bonjour a tous
je reviens vous donner quelques infos sur le montage du poste erisin cité ci dessus
Commandé sur amazone et bien reçu.
Les lacunes habituelles sont toujours présentes c'est a dire notice en anglais et pas vraiment de schéma de montage clair pour l’individu lambda. les câbles d’alimentations sur lesquels il faut intervenir
Tous ces problèmes  se surmontent avec un peu de volonté et du temps passé sur le net:
ex sur les deux faisceaux présents dans le carton un seul est compatible avec la voiture mais on ne sait pas lequel.

Il reste un point dont je voulais vous parler qui est sa compatibilité avec iphone ou de carplay avec i phone enfin je ne sait pas lequel n'est pas compatible avec l'autre mais le mariage des deux est désastreux
Le net est truffés de messages qui confirment le fonctionnement aléatoire avec Iphone surtout sur les appli waze mapps etc..
le volume des applis  est inaudible et des blocages écran" figé" sont fréquents
Apparemment Apple est au courant carplay aussi.

Après avoir passé pas mal de temps a essayer de modifier les réglages au dires des un et de autres de remettre a jour le tel rien y fait

Inutile de vous dire que je reste sur ma faim sur cette affaire

Je ne sais pas si ce poste fonctionne mieux avec un Android vous êtes certainement plusieurs à avoir tenté l’expérience.
Faudra t’il repasser a l’androïde ou reposer l'audio20 et s'en contenter  ? Sad Sad
acan
acan
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 08/12/2021
Messages : 41

Age : 66
Localisation : 73200 savoie Albertville


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  phil 2023-04-17, 10:32

j'ai monté un erisin aussi et ça fonctionne parfaitement avec mon portable android  Choix autoradio Android 1f609
phil
phil
Passager
Passager

Date d'inscription : 03/10/2022
Messages : 7

Localisation : 11 carcassonne


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  tatoo 2023-04-17, 13:03

Honnêtement ,j'ai un Command NTG1 avec le système HK ,quand je vois les soucis qu'ont certains avec des postes en seconde monte ,et bien je garde le mien qui fonctionne super bien .

Choix autoradio Android 20210215
tatoo
tatoo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 450

Age : 60
Localisation : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  cattivik 2023-04-17, 16:51

A mon avis, pour qui a un Audio20 ntg1 , il  a deux choix; ou Android ou un poste de marque selon budget.  Choix autoradio Android 1f60e 

Un Aps 50 ou Comand ntg sans HK: Pareil.

Un Comand ntg 1 avec HK: ne touchez a rien, sauf personnes averties.
Dans mon cas un upgrade en 2.5 pour rester en Mercedes avec mui interface (Usb+Iphone+Linguatronic), en attente ampli NTG2.5 et camera de recul.  Choix autoradio Android 1f60b
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1708

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  lion peugeot 2023-04-17, 21:11

Je viens de faire changer mon autoradio Pionner qui ne faisait pas "carplay" par un autre pionner qui fait "carplay".
C'est un pro de Corbeil-essonnes (91) qui m'a fait le montage en 3 heures. le poste en lui-même valait 399 € (prix identique sur internet) plus montage (il n'a facturé que 2 heures comme prévu au devis) 172 €. le support de mon ancien autoradio avait été bidouillé ainsi que l'entourage d'adaptation de facade : il a donc fallu changer ces 2 éléments aussi, j'ai aussi fait remplacer la prise allume cigare par une prise double USB, le total a couté 730 € : pas donné par contre ça marche très bien, je ne regrette pas une seconde.
Je monte dans le SLK et mets le contact, tout s'allume sans que j'ai besoin de toucher quoi que ce soit, il m'a installé une pris femelle USB dans la boite à gants qui me permet de recharger mon téléphone. J'écoute la radio non plus avec l'antenne (qui est pourrie) mais avec internet et du coup, j'ai une super radio sans coupure, je suis descendu pour la première fois dans le Var et retour et j'avais RTL ma station principale (c'est mon seul défaut !!) partout y compris au Lavandou, en même temps j'avais Wayze et aussi mon téléphone (iphone) et mes correspondants ont confirmés m'entendre parfaitement, ce qui n'était pas le cas avant. Les commandes de volume au volant fonctionnent par contre le "décroché-racroché" au volant ne fonctionne pas, j'utilise donc les touches tactiles sur l'écran.
C'est d'une utilisation très intuitive, heureusement car je ne suis pas un grand lecteur des modes d'emploi.
Cette semaine je ramène la voiture pour d'une part installer une caméra de recule qui s'affichera automatiquement sur l'écran de l'autoradio, d'autre part installer un ampli pour l'antenne actuelle ou peut-être une antenne DAB (proposée par le pro).
ca c'est le nouveau :



Choix autoradio Android 17i4637u

ca c'est l'ancien :

Choix autoradio Android 17tasdst

Choix autoradio Android 17pxc2nk

Choix autoradio Android 17g5yw0c

L'ancien fonctionnait très bien mais ne fait pas carplay !!
Olivier.
lion peugeot
lion peugeot
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 54

Age : 65
Localisation : 91 Milly la Forêt 60 kms sud Paris


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  cattivik 2023-04-17, 21:56

Concernant la reception radio, depuis 2022 il y a en place les emissions en numerique  terrestre, le DAB.
Et oui, adios la FM pourrie  Very Happy

https://www.lawebradio.com/news/10-applications-pour-ecouter-les-radios-digitales-en-mobilite/

Wink
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1708

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  Jmquad 2023-04-18, 06:29

bonjour Olivier
je rencontre des problèmes avec mon poste erisin, as tu été chez AZ Autoradio.
merci
Jmquad
Jmquad
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 04/01/2023
Messages : 106

Age : 58
Localisation : 91 Essonne


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  tatoo 2023-04-18, 11:29

je viens de trouver cet article

fin du car play
tatoo
tatoo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 450

Age : 60
Localisation : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  eddy86 2023-04-18, 16:02

cattivik a écrit:Concernant la reception radio, depuis 2022 il y a en place les emissions en numerique  terrestre, le DAB.
Et oui, adios la FM pourrie  Very Happy

https://www.lawebradio.com/news/10-applications-pour-ecouter-les-radios-digitales-en-mobilite/

Wink
Le dab, à part en fixe c'est aussi pourri que la Fm. 
Beaucoup de radio nationales n'y sont toujours pas passées d'ailleurs. 
Bien sûr la qualité est globalement meilleur, mais ça décroche, différence de level de son d'un émetteur a l'autre, synchronisation parfois à 2 ou 3 secondes près.
Je passe beaucoup de temps à traverser la France et c'est pas la révolution qu'on nous a vendu. 

Le seul avantage, c'est que je capte Oui.FM que je ne pouvais plus écouter depuis mon départ de la RP il y a 18 ans !

Les web radio sont certainement plus efficaces, mais entre les pubs de certaines et la conso de data.... C'est pas idéal non plus. 

Une fois qu'on a dit ça, c'est bien mais de toute façon la FM va disparaître et il ne restera que le DAB, donc allons y.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  lion peugeot 2023-04-18, 21:33

Jmquad a écrit:bonjour Olivier
je rencontre des problèmes avec mon poste erisin, as tu été chez AZ Autoradio.
merci
 oui et j'en suis satisfait.
Olivier.
lion peugeot
lion peugeot
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 54

Age : 65
Localisation : 91 Milly la Forêt 60 kms sud Paris


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  arutha 2023-04-20, 07:48

Hello!
Je suis dans la même démarche! intéressé aussi par cet autoradio
Comment puis-je savoir si ma SLK est avec la fibre ou non ?

Voici l'autoradio que j'ai :
Choix autoradio Android Slk17110

Merci!
Jean-François
arutha
arutha
Smart
Smart

Date d'inscription : 20/04/2023
Messages : 12

Localisation : 74 Annemasse


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  tatoo 2023-04-20, 11:56

normalement la fibre n'est que sur les HK donc sur le command NTG1 ,pas sur le tien
tatoo
tatoo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 450

Age : 60
Localisation : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  Troll 2023-07-01, 20:15

Bonjour à tous,

@acan   Hello

J'ai plusieurs questions : as-tu le parktronic (aide au stationnement) d'origine MB ? et si oui fonctionne-t-il toujours ?
                                    Pour la liaison bluetooth pour les appels as-tu rencontré des problèmes ? et s'il prend en charge ton répertoire téléphonique ?    

Merci d'avance pour ton retour  Choix autoradio Android 1f600

Ps: je ne compte pas vraiment utiliser le Caprlay si je peux utiliser le Gps de l'autoradio et le main libre pour les appels...

* * * * * * * * * * * * * * *
Si moi je trouve tout le monde peut trouver  Choix autoradio Android 1f603
Troll
Troll
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 21/06/2023
Messages : 23

Localisation : Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Choix autoradio Android Empty Re: Choix autoradio Android

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum