SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Présentation de Flo08
Capacité lave glace EmptyAujourd'hui à 3:28 par Flo08

» [vends] Volant SLK R171 FL
Capacité lave glace EmptyAujourd'hui à 0:21 par laurent071

» 55 amg PACK PERFORMANCE
Capacité lave glace EmptyHier à 13:52 par masselm

» contre visite CT
Capacité lave glace EmptyHier à 12:21 par DOM59

» Votre Autoradio ?
Capacité lave glace EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:14 par Mero

» PRÉSENTATION DE DOM59
Capacité lave glace EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:05 par lolo45

» recherche pare vent windschott vitre
Capacité lave glace EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:38 par lexus

» Bouchon rouge dans le compartiment moteur
Capacité lave glace EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:24 par AFE

» [Vends] PC av AMG CARLSSON + bas de caisse AMG + Caches de roues et valves pneus
Capacité lave glace EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:38 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
masselm
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
lolo45
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
DOM59
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
Flo08
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
Sherpa74
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
laurent071
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
ririmedoc
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
Mjo
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
onclebenz
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
Chris*
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
DOM59
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
lolo45
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
masselm
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
Sherpa74
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
daronbio
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
2syls
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
wildstar67
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 
al14000
Capacité lave glace Vote_lcap1Capacité lave glace Voting_bar1Capacité lave glace Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Capacité lave glace

4 participants

Aller en bas

Capacité lave glace Empty Capacité lave glace

Message  janvjb Jeu 12 Jan 2023 - 18:20

Bonsoir,

Connaissez vous la capacité du réservoir de lave glace pour le R171 ?

Je suis surpris car l'autre jour, je reçois l'info au tableau de bord du niveau mini de lave glace. Il m'en restais un fond de bidon que je verse donc dans le réservoir, et 2 jours après, re-belote, même message !
J'achète donc un bidon de 5L, le verse complet et à ma grande surprise, le niveau n'apparait même pas, alors qu'il y donc plus de 5L dedans.

J'ai vérifié pour voir si pas de fuite, et rien constaté sous la voiture.
Je n'ai pas trouvé les capacités dans le bouquin de la voiture ...
janvjb
janvjb
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/06/2022
Messages : 52

Age : 65
Localisation : 41 Seigy


Revenir en haut Aller en bas

Capacité lave glace Empty Re: Capacité lave glace

Message  skyblue Ven 13 Jan 2023 - 18:06

Salut,
Sur ma fiche de révisions, j'ai noté 7 litres.
La dernière fois (et première aussi) que j'ai fait le plein, j'ai eu la même réaction que toi, on dirait un trou sans fond.

Tu trouvera ma fiche de révision ici : https://slk-r171.forumactif.com/t4066p25-aide-memoire-revision-slk#99127

Cordialement.
skyblue
skyblue
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 30/03/2015
Messages : 165

Age : 63
Localisation : 31


Revenir en haut Aller en bas

Capacité lave glace Empty Re: Capacité lave glace

Message  janvjb Ven 13 Jan 2023 - 18:15

Bonsoir et merci beaucoup, cela me rassure  Bien

J'achèterais maintenant par bidon de 10 L  Very Happy
janvjb
janvjb
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/06/2022
Messages : 52

Age : 65
Localisation : 41 Seigy


Revenir en haut Aller en bas

Capacité lave glace Empty Re: Capacité lave glace

Message  janvjb Mer 31 Mai 2023 - 19:31

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai enfin une finalité à partager avec vous suite à ma question :

Donc, toujours après quelques jours qui suivaient au moins 2 remplissages, le tableau de bord m'indiquait le même message, à savoir "faire le plein de lave glace", je me penche sous la voiture et constate en effet des petites goutes à l'odeur de lave glace bien spécifique.

Je soulève la voiture, enlève la roue, enlève tous les écrous que je peut mais il reste deux "rivets" en dessous de la caisse, peut être posés suite à un ancien démontage et n'ai pas envi de forcer, je dégage tant bien que mal le garde boue et accède donc au réservoir et constate effectivement, une fuite au niveau de la pompe.
Je sort celle ci, la teste dans une bassine avec une alimentation 12 v et vrombi et pompe sans problème.
Je remonte l'ensemble comme je peut car la patte qui la maintient appliquée sur le réservoir est cassée.
Je remonte le tout et ne verse que quelques litre d'eau en test, tout fonctionne, ... mais voilà, 2 ou 3 jours après, re-message , grrrrr

Je prend rendez avec mon petit garage multi marques du coin, lui expose mon problème et il me donne rendez vous.
Il me rappelle le lendemain pour me dire que la pompe fonctionne mais pisse de partout, je donne le OK pour le changement de celle-ci et bilan des courses, pompe neuve, joint, liquide, main d'oeuvre pour 80,70 €.
et bien sur en prime garantie du travail !!

Voila, pour le moment incident clos !
janvjb
janvjb
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/06/2022
Messages : 52

Age : 65
Localisation : 41 Seigy


Revenir en haut Aller en bas

Capacité lave glace Empty Re: Capacité lave glace

Message  michjul Mer 31 Mai 2023 - 19:49

Tu avais quasiment déjà tous fait Laughing

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendue
michjul
michjul
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2234

Age : 62
Localisation : 67 Molsheim


Revenir en haut Aller en bas

Capacité lave glace Empty Re: Capacité lave glace

Message  janvjb Mer 31 Mai 2023 - 20:00

Ben non, ça fuyait toujours 😩
janvjb
janvjb
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/06/2022
Messages : 52

Age : 65
Localisation : 41 Seigy


Revenir en haut Aller en bas

Capacité lave glace Empty Re: Capacité lave glace

Message  Chris* Mer 31 Mai 2023 - 20:22

Capacité lave glace 877830116

Sacrée histoire d'eau  Capacité lave glace 3270120335 Capacité lave glace 2478117273

* * * * * * * * * * * * * * *
Capacité lave glace 30m10Capacité lave glace Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15070

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Capacité lave glace Empty Re: Capacité lave glace

Message  michjul Mer 31 Mai 2023 - 21:05

Je parle de la dépose et de la dépose Laughing 
Au lieu de remettre le vieux tu aurais dû mettre direct un neuf Capacité lave glace 343687672

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendue
michjul
michjul
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2234

Age : 62
Localisation : 67 Molsheim


Revenir en haut Aller en bas

Capacité lave glace Empty Re: Capacité lave glace

Message  janvjb Mer 31 Mai 2023 - 21:08

Je n’en avais pas sous la main et besoin du SLK, alors j’ai tout remonté avec les composants actuel 🤷🏻‍�
janvjb
janvjb
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/06/2022
Messages : 52

Age : 65
Localisation : 41 Seigy


Revenir en haut Aller en bas

Capacité lave glace Empty Re: Capacité lave glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum