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Risque fuite déphaseur arbre à cames
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Merci @Mojorisin pour le terme plus professionnel que le "tuyau de Marcel" et les bonnes adresses sur la région.
Je vais voir si le phénomène réapparait et à moment là je reprendrai rdv pour demander qu'ils me changent le reniflard d'huile au lieu du ventilateur moteur.
Quelque part j'espère avoir à nouveau ce problème pour changer ce tuyau et affronter l'été décapsulé sereinement
Je vais voir si le phénomène réapparait et à moment là je reprendrai rdv pour demander qu'ils me changent le reniflard d'huile au lieu du ventilateur moteur.
Quelque part j'espère avoir à nouveau ce problème pour changer ce tuyau et affronter l'été décapsulé sereinement
Otokill- Classe A
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zombinis- Classe SLK
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
et bien voilà , je viens d'avoir le même problème sur mon 350 qui sort juste d'un entretien F.
Ralenti très bas 600rpm, voyant moteur , par contre le moteur marche bien
Ralenti très bas 600rpm, voyant moteur , par contre le moteur marche bien
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Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril tu attrapes plus de monde. JCVD
cris95123- Classe SLK
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Localisation : Bangkok
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Aïe je pensais que c’était plus une maladie des 200K. Dans mon cas je n’ai pas eu de voyant moteur mais l’indication « vérifier liquide refroidissement aller à l’atelier » et comme toi je n’avais aucun problème de puissance moteur. Ton problème est survenu quand elle était chaude ou à froid ?cris95123 a écrit:et bien voilà , je viens d'avoir le même problème sur mon 350 qui sort juste d'un entretien F.
Ralenti très bas 600rpm, voyant moteur , par contre le moteur marche bien
Otokill- Classe A
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Localisation : Nissa 06
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Le voyant s'est initialement allumé moteur chaud .....je l'ai amenée chez Mercedes immédiatement..ils ont diagnostiqué cette pièce à changer. Pendant qu'ils faisaient le diagnostic..ils ont poussé le moteur à haut régime à plusieurs reprises..
Quant ils m'ont rendu la voiture le voyant était éteint...et il ne s'est pas rallumé tout de suite...je me souviens plus s'il s'est rallumé en route ou au démarrage suivant
Quant ils m'ont rendu la voiture le voyant était éteint...et il ne s'est pas rallumé tout de suite...je me souviens plus s'il s'est rallumé en route ou au démarrage suivant
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cris95123- Classe SLK
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Localisation : Bangkok
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Pour reprendre et dans mon cas précisément j’ai changé les electro aimants sur les conseils de ma concession après avoir fait la révision C par prévention et uniquement par prévention sans avoir eu de symptômes.
Le problème de ralenti à chaud et l’indicateur « vérifier liquide de refroidissement » est survenu après la révision et le changement des electro aimants mais je n’ai pas eu de voyant moteur d’allumé. Juste le message sur l’écran et le ralenti qui jouait au yoyo avec des tremblements. Retour chez MB pour m’annoncer que le diagnostic fait ressortir la panne « ventilateur moteur » mais ils ne m’ont rien dit concernant ce reniflard d’huile appelé ici tuyau de Marcel
C’est vraiment parce que j’adore cette petite étoile que je persévère
Si le diagnostic de chez MB annonce que ça vient des electro aimants ça signifie que tu as de l’huile qui est remonté dans ton calculateur et que c’est pour cette raison que ton voyant s’est allumé et que ton ralenti joue au yoyo
Le problème de ralenti à chaud et l’indicateur « vérifier liquide de refroidissement » est survenu après la révision et le changement des electro aimants mais je n’ai pas eu de voyant moteur d’allumé. Juste le message sur l’écran et le ralenti qui jouait au yoyo avec des tremblements. Retour chez MB pour m’annoncer que le diagnostic fait ressortir la panne « ventilateur moteur » mais ils ne m’ont rien dit concernant ce reniflard d’huile appelé ici tuyau de Marcel
C’est vraiment parce que j’adore cette petite étoile que je persévère
Si le diagnostic de chez MB annonce que ça vient des electro aimants ça signifie que tu as de l’huile qui est remonté dans ton calculateur et que c’est pour cette raison que ton voyant s’est allumé et que ton ralenti joue au yoyo
Otokill- Classe A
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Localisation : Nissa 06
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
En fait mon ralenti ne fait pas le yoyo..il reste calé à 600rpm....et le moteur fonctionne très bien
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Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril tu attrapes plus de monde. JCVD
cris95123- Classe SLK
- Date d'inscription : 25/08/2013
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Localisation : Bangkok
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Allez encore un problème de plus… je constate désormais que mon ralenti instable survient à chaque fois que je fais beaucoup de route. En 2 jours j’ai fait 4 trajets de 200 km d’une traite et aux péages le ralenti jouait au ballon de basket
Je vais rappeler MB pour leur demander de vérifier le fameux reniflard d’huile dit « le tuyau de Marcel »
J’en suis désespéré à force
Je vais rappeler MB pour leur demander de vérifier le fameux reniflard d’huile dit « le tuyau de Marcel »
J’en suis désespéré à force
Otokill- Classe A
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Localisation : Nissa 06
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Otokill
il est possible que ce soit le capteur PMH qui commence à rendre l'âme
Ce capteur électronique permet de calculer le nombre de tours minute du moteur en mouvement, si cette pièce est défaillante le moteur en mouvement n'as plus de repaire ce qui fera osciller le régime
il est possible que ce soit le capteur PMH qui commence à rendre l'âme
Ce capteur électronique permet de calculer le nombre de tours minute du moteur en mouvement, si cette pièce est défaillante le moteur en mouvement n'as plus de repaire ce qui fera osciller le régime
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DOM59
DOM59- Modo
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Localisation : ROUBAIX
ralenti instable
Otokill a écrit:Allez encore un problème de plus… je constate désormais que mon ralenti instable survient à chaque fois que je fais beaucoup de route. En 2 jours j’ai fait 4 trajets de 200 km d’une traite et aux péages le ralenti jouait au ballon de basket
Je vais rappeler MB pour leur demander de vérifier le fameux reniflard d’huile dit « le tuyau de Marcel »
J’en suis désespéré à force
Salut concernant le ralenti qui fait le yoyo j'ai eu ce souci sur un autre véhicule , rien a voir avec nos SLK et c'était un diesel, mais il me semble que cette pièce existe bien sur les essence également...
c'est un capteur de pression de carburant qui me faisait des misères il était situé sur la pompe a injection, j'ai réussi a le nettoyer et le problème a disparu ...
la voiture avait un ralenti instable entre 600 et 800 tr/min ... 1.7 CDTI Opel ... voila
je ne sais pas si nos voitures ont se type de capteur mais a défaut vous aurez appris quelque chose
quand a la façon dont je l'ai réparé pour éviter 200€ de facture ça c'est pas très conventionnel mais ça marche très bien ! ...
olivier-slk- Classe E
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Dans tous cas à aucun moment ils ont diagnostiqué autre chose que le ventilateur moteur.
Soit je passe l’été avec ça et voir si ça s’aggrave soit j’y retourne la semaine prochaine pour payer 350€ le diagnostic pour rien encore une fois…
Soit je passe l’été avec ça et voir si ça s’aggrave soit j’y retourne la semaine prochaine pour payer 350€ le diagnostic pour rien encore une fois…
Otokill- Classe A
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Localisation : Nissa 06
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
perso j'vois pas bien ce que le ventillo vient faire là dedans , surtout si les temperatures sont ok, et même si tu chauffais , ... j'vois pas non plus.
j'ai eu plusieures experiences avec mercedes avignon pour ne pas les citer , des devis a 1500€ et au final ça m'a couté 0€ ... ne pas tout prendre comme argent content hein ...
j'ai eu plusieures experiences avec mercedes avignon pour ne pas les citer , des devis a 1500€ et au final ça m'a couté 0€ ... ne pas tout prendre comme argent content hein ...
olivier-slk- Classe E
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Localisation : 30 saze
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Pour moi il n’y a aucune corrélation entre le ventilo moteur et cette instabilité du ralenti à chaud.
En fait, j’étais venu la fois dernière avec 2 pannes :
- le ralenti qui jouait au yoyo à chaud
- le message d’erreur sur le tdb concernent le liquide de refroidissement.
Ils ont balancé leur valise, laissé l’ordi travailler tout seul, m’ont facturé 350 balles pour me dire c’est le ventilo
Ils ont fait un essai rapide de la voiture pendant 5 min sans qu’elle ait eu le temps de chauffer et forcément ils n’ont pas constater le ralenti instable.
Il faudrait que je prenne rdv que j’amène la voiture quand elle est chaude et qu’ils fassent leur diag de suite avec le moteur qui tourne et le ralenti en montagnes russes
En fait, j’étais venu la fois dernière avec 2 pannes :
- le ralenti qui jouait au yoyo à chaud
- le message d’erreur sur le tdb concernent le liquide de refroidissement.
Ils ont balancé leur valise, laissé l’ordi travailler tout seul, m’ont facturé 350 balles pour me dire c’est le ventilo
Ils ont fait un essai rapide de la voiture pendant 5 min sans qu’elle ait eu le temps de chauffer et forcément ils n’ont pas constater le ralenti instable.
Il faudrait que je prenne rdv que j’amène la voiture quand elle est chaude et qu’ils fassent leur diag de suite avec le moteur qui tourne et le ralenti en montagnes russes
Otokill- Classe A
- Date d'inscription : 23/02/2023
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
j'te souhaite bien du courage pour que toutes les conditions soient réunies ! ils prennent tres rarement (ou jamais) la voiture de suite, mais il doit bien y avoir des garages meilleurs que d'autre, perso j'suis refroidi par les concessions MB , trop de mauvaises experiences pour moi ou autour de moi, j'y vais que pour les vidanges de boîte auto et encore je pense que je vais m'eviter ça aussi a l'avenir
voir le "tuyau de Marcel" en premier et pour le refroidissement voir avec un outil de diag basique genre delphi ou autocom
voir le "tuyau de Marcel" en premier et pour le refroidissement voir avec un outil de diag basique genre delphi ou autocom
olivier-slk- Classe E
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Grrrrrr !
et bien voila , j'suis contaminé !
la semaine dernière voyant moteur !
RAS tout marchait bien j'me suis pas affolé surtout que de temps en temps j'ai un defaut " systeme trop riche" depuis la reprog éthanol ...
et voila ce soir je trouve 10 min pour brancher mon ordi , résultat 28 defauts !!!!!!!
des defauts partout sans relations, j'ai repensé a cette histoire de fuite d'huile , j'avais deja verifié il y a 3 ou 4 mois, ... je debranche les prises , ça avait l'air propre et là cascade d'huile ! je debranche le calculateur , pareil !
grrrrrr
comment l'huile peut remonter jusque là ? mais que fait la gravité !!!!
j'ai nettoyé autant que possible et j'ai pu acquiter les defauts alors qu'ils ne partaient pas avant, il me reste 3 défauts bien ancrés, j'espere ne pas avoir a ouvrir le calculateur pour nettoyage ....
faut il changer les déphaseur ou juste les joints ?
la semaine dernière voyant moteur !
RAS tout marchait bien j'me suis pas affolé surtout que de temps en temps j'ai un defaut " systeme trop riche" depuis la reprog éthanol ...
et voila ce soir je trouve 10 min pour brancher mon ordi , résultat 28 defauts !!!!!!!
des defauts partout sans relations, j'ai repensé a cette histoire de fuite d'huile , j'avais deja verifié il y a 3 ou 4 mois, ... je debranche les prises , ça avait l'air propre et là cascade d'huile ! je debranche le calculateur , pareil !
grrrrrr
comment l'huile peut remonter jusque là ? mais que fait la gravité !!!!
j'ai nettoyé autant que possible et j'ai pu acquiter les defauts alors qu'ils ne partaient pas avant, il me reste 3 défauts bien ancrés, j'espere ne pas avoir a ouvrir le calculateur pour nettoyage ....
faut il changer les déphaseur ou juste les joints ?
olivier-slk- Classe E
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Cette satanée huile remonte par capillarité en suivant les durites jusqu’au calculateur
Le problème existe depuis la première SLK donc depuis plus de 20 ans MB est au courant du problème mais continue à ne pas prendre en charge le remplacement des électro-aimants
J’espère que ça va aller pour toi et que le calculateur n’a pas baigné dans l’huile comme les frites au Mac do
Le problème existe depuis la première SLK donc depuis plus de 20 ans MB est au courant du problème mais continue à ne pas prendre en charge le remplacement des électro-aimants
J’espère que ça va aller pour toi et que le calculateur n’a pas baigné dans l’huile comme les frites au Mac do
Otokill- Classe A
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Localisation : Nissa 06
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
voila j'ai commandé les pieces,
le plus gros soucis c'est effectivement le calculateur, je ne pense pas qu'il "baigne " mais il y avait quand même de l'huile dans les prises, je voudrais l'ouvrir et le nettoyer mais ça me parait plutot délicat, quel produit ? bombe contact ? petit pinceau ... est ce que quelqun l'a deja fait ?
merci
le plus gros soucis c'est effectivement le calculateur, je ne pense pas qu'il "baigne " mais il y avait quand même de l'huile dans les prises, je voudrais l'ouvrir et le nettoyer mais ça me parait plutot délicat, quel produit ? bombe contact ? petit pinceau ... est ce que quelqun l'a deja fait ?
merci
olivier-slk- Classe E
- Date d'inscription : 08/06/2022
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Tu crois sincèrement que MB va commencer à étudier un problème de fuite après plus de 20 années de production en usineOtokill a écrit:Cette satanée huile remonte par capillarité en suivant les durites jusqu’au calculateur
Le problème existe depuis la première SLK donc depuis plus de 20 ans MB est au courant du problème mais continue à ne pas prendre en charge le remplacement des électro-aimants
J’espère que ça va aller pour toi et que le calculateur n’a pas baigné dans l’huile comme les frites au Mac do
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SLK 55 AMG FL 06/2008
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michjul- Classe SLK
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
pas faux
mais c'est quand meme une toute petite panne avec d'énormes concequence
mais c'est quand meme une toute petite panne avec d'énormes concequence
olivier-slk- Classe E
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Localisation : 30 saze
suite et fin ? ...
Bonjour ,
ça y est hier soir j'ai changé les déphaseurs , nettoyé autant que possible le faisceau, j'avais aussi laissé le calculateur posé a l'envers depuis trois jours pour voir si de l'huile en ressortait ... je me posais la question de l'ouvrir mais il ne se "démonte pas" il est moulé a chaud ...
j'ai aussi changé le "tuyau de Marcel" au passage , et j'ai bien fais parce qu'il commençait a se craqueler un peu coté moteur ...
j'ai pu effacer "tous" les défauts, bien qu'il ai fallu nettoyer aussi le connecteur du calculateur sur le bloc ABS (trois défauts qui ne partait pas venaient de là) ,
Ce matin j'ai pu aller bosser avec, j'ai l'impression que le moteur tourne mieux, plus doux, moins de bruit ? j'sais pas une peut être juste une impression, ...
il me reste deux défauts et là je sèche ...
un défaut sur la Clim qui marche pourtant parfaitement et je ne sais pas où est le calculateur concerné ? derrière l'autoradio ?
et un autre défaut bizarre celui là " chauffage rétroviseur boucle ouverte" alors que je n'ai pas (je crois) de rétroviseurs " chauffant ou dégivrant " , un fusible peut être ???
si vous avez des idées , en attendant elle marche très bien , PENSEZ A CHANGER VOS DEPHASEURS avant la panne !
ça coute rien et ça prend 5 minutes ! ... surtout ça évite bien des tracas
ça y est hier soir j'ai changé les déphaseurs , nettoyé autant que possible le faisceau, j'avais aussi laissé le calculateur posé a l'envers depuis trois jours pour voir si de l'huile en ressortait ... je me posais la question de l'ouvrir mais il ne se "démonte pas" il est moulé a chaud ...
j'ai aussi changé le "tuyau de Marcel" au passage , et j'ai bien fais parce qu'il commençait a se craqueler un peu coté moteur ...
j'ai pu effacer "tous" les défauts, bien qu'il ai fallu nettoyer aussi le connecteur du calculateur sur le bloc ABS (trois défauts qui ne partait pas venaient de là) ,
Ce matin j'ai pu aller bosser avec, j'ai l'impression que le moteur tourne mieux, plus doux, moins de bruit ? j'sais pas une peut être juste une impression, ...
il me reste deux défauts et là je sèche ...
un défaut sur la Clim qui marche pourtant parfaitement et je ne sais pas où est le calculateur concerné ? derrière l'autoradio ?
et un autre défaut bizarre celui là " chauffage rétroviseur boucle ouverte" alors que je n'ai pas (je crois) de rétroviseurs " chauffant ou dégivrant " , un fusible peut être ???
si vous avez des idées , en attendant elle marche très bien , PENSEZ A CHANGER VOS DEPHASEURS avant la panne !
ça coute rien et ça prend 5 minutes ! ... surtout ça évite bien des tracas
olivier-slk- Classe E
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Super
En ce qui concerne la clim, le calculateur c'est le module de clim lui-même. Quel est le code du défaut de ta clim ?
Pour le rétro je pense que parle de l'extérieur ? Oui il est dégivrant mais pas chauffant sinon il chaufferai l'extérieur
Boucle ouverte veut dire qu'un fil est sectionné, probablement dans l'articulation du rétro. C'est pour ça que j'ai désactiver le repliage automatique des rétros à la fermeture du véhicule.
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SLK 55 AMG FL 06/2008
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michjul- Classe SLK
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
merci pour tes éclaircissements,
je vais voir si y a moyen de démonter ce retro , on sait jamais le fil est peut etre évident avec un peu de chance...
le module de clim ? ça se trouve où cette bête ? j'avais changé le regulateur de ventilation il y a quelque mois dans le bloc ventilo, il marche bien mais j'avais pris une marque "moins cher" que chez mercedes, ça peut venir de là ?
pour le code je rebrancherai le pc ce soir je ne l'ai pas en tête là , j'te dirai ça ...
merci
je vais voir si y a moyen de démonter ce retro , on sait jamais le fil est peut etre évident avec un peu de chance...
le module de clim ? ça se trouve où cette bête ? j'avais changé le regulateur de ventilation il y a quelque mois dans le bloc ventilo, il marche bien mais j'avais pris une marque "moins cher" que chez mercedes, ça peut venir de là ?
pour le code je rebrancherai le pc ce soir je ne l'ai pas en tête là , j'te dirai ça ...
merci
olivier-slk- Classe E
- Date d'inscription : 08/06/2022
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Localisation : 30 saze
Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
C'est cool, tu avances dans ces défauts
Le module de clim, bah c'est le module où tu règles les T° et où tu actives......la clim ... si si
https://slk-r171.forumactif.com/t4507-upgrade-module-de-clim-thermotronic?highlight=module+de+clim
Chris*- Admin
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
ok ok
je ne voyais pas bien comment le "bloc de commande" pouvait communiquer avec le CAN-Bus , je pensais que ça n'était que des boutons ON-OFF et variateur ... bref si c'est que ça ça m'arrange !
je l'ai démonté plusieurs fois quand j'ai changé l'autoradio j'ai peut être mal rebranché , je vais vérifier ça , ça prend 5 min ...
le défaut c'était quelque chose comme "absence de communication avec le CAN-Bus"
au final ça y est "tout est "résolu " , j'ai commandé aussi les câbles pour les déphaseurs je devrais être tranquille après ça
je ne voyais pas bien comment le "bloc de commande" pouvait communiquer avec le CAN-Bus , je pensais que ça n'était que des boutons ON-OFF et variateur ... bref si c'est que ça ça m'arrange !
je l'ai démonté plusieurs fois quand j'ai changé l'autoradio j'ai peut être mal rebranché , je vais vérifier ça , ça prend 5 min ...
le défaut c'était quelque chose comme "absence de communication avec le CAN-Bus"
au final ça y est "tout est "résolu " , j'ai commandé aussi les câbles pour les déphaseurs je devrais être tranquille après ça
olivier-slk- Classe E
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
Super si tout est résolu
Du coup tu pourrais nous dire ce que c'était ?
* * * * * * * * * * * * * * *
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michjul- Classe SLK
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Re: Risque fuite déphaseur arbre à cames
bravo pour la résolution des problemes
nicoduvar- Classe C
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