SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
3 de mes anciens jouets  EmptyAujourd'hui à 18:32 par laurent071

» Présentation de Pat
3 de mes anciens jouets  EmptyAujourd'hui à 18:14 par rico

» Jantes 18 pour ma slk
3 de mes anciens jouets  EmptyAujourd'hui à 17:15 par Spitfirr

» 7G Tronic - Réparation
3 de mes anciens jouets  EmptyAujourd'hui à 16:47 par lolo45

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
3 de mes anciens jouets  EmptyAujourd'hui à 12:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
3 de mes anciens jouets  EmptyAujourd'hui à 11:28 par DOM59

» Son Echappement SLK 200
3 de mes anciens jouets  EmptyAujourd'hui à 9:37 par natoya

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
3 de mes anciens jouets  EmptyHier à 23:13 par Sherpa74

» une Peugeot
3 de mes anciens jouets  EmptyHier à 21:44 par 200k

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
2syls
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
Chris*
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
DOM59
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
lolo45
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
Sherpa74
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
Michel81
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
masselm
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
cattivik
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
merco-slk06
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
2syls
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
Chris*
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
DOM59
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
Marcdu30
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
lolo45
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
Sherpa74
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
lexus
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
Michel81
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 
masselm
3 de mes anciens jouets  Vote_lcap13 de mes anciens jouets  Voting_bar13 de mes anciens jouets  Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 de mes anciens jouets

3 participants

Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty 3 de mes anciens jouets

Message  Soukeler Mar 8 Aoû 2023 - 12:58

Voici une brève présentation de 3 de mes anciens jouets pour adultes.

- Une MX5-NA 1600CC 90cv, refaite a neuf en deux ans, rien a redire, super agréable, JAMAIS en panne, capital sympathie des passants , on trouve toutes les pièces en neuf ou en occasion pour pas cher, mais aussi une savonnette sur route humide, et la cote qui grimpe grimpe et grimpe on va atteindre des sommets No

3 de mes anciens jouets  Miata10
Soukeler
Soukeler
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/07/2023
Messages : 34

Localisation : Brabant Wallon


Revenir en haut Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty La suite

Message  Soukeler Mar 8 Aoû 2023 - 13:05

Une de mes 3 golf cabriolet, la plus belle et la plus rare, édition Classic Line, comme toujours pour moi stricto-senso d'origine, 3 années de travail pour la refaire a neuf ( capote / peinture / intérieur / révision moteur ) , celle-ci a le moteur de la Gti , les deux autres étaient des 1800CC carbu , ni l'une ni l'autre n'avancent fort.
Un véhicule agréable mais qu'on croise trop souvent en mauvais état, sur les Classic line la cote a prix +-5.000€ en deux ans, la mienne est partie en Bretagne , son heureux propriétaire est venu la chercher en train et est reparti sans le moindre souci avec le sourire aux lèvres, j'espère qu'il en prendra grand soin .3 de mes anciens jouets  Golf_c10
Soukeler
Soukeler
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/07/2023
Messages : 34

Localisation : Brabant Wallon


Revenir en haut Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty On poursuit

Message  Soukeler Mar 8 Aoû 2023 - 13:09

Une Bmw Z3, 1900cc140cv.
J'avais testé cette voiture a sa sortie en 1996, je n'avais pas aimé, j'en ai racheté une il y a peu de temps .... j'aime toujours pas, revendue sans regrets.
Il y a quand même quelques plaisirs avec elle, les portières très basses qui permette de conduire le coude a la portière ( c'était dans le cahier des charges de Bmw ) , le moteur 1900cc plus que suffisant , la capote qui s'ouvre en deux secondes , et la personnalisation possible avec des accessoires d'origines .
3 de mes anciens jouets  Z310
Soukeler
Soukeler
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/07/2023
Messages : 34

Localisation : Brabant Wallon


Revenir en haut Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty Ensuite

Message  Soukeler Mar 8 Aoû 2023 - 13:16

Mon plus sympa jouet a ce jour, la Porsche Boxster Cool
Une 2.500cc, 204cv, nettement suffisant , mais si on veux avancer il faut dépasser les 4.000tours / minutes.
Une seule modification personnelle , un échappement Carnewall , le pot d'échappement reste d'origine mais une modification a l'intérieur change tout, surtout avec un filtre a air K&N, j'avais l'impression de rouler en GT3Rs :-)
3 années fantastiques, un véhicule que je recommande avec vigueur ,MAIS avec les bonnes options sinon elles sont invendables : Cuir ( étendu si possible ) sièges chauffants / anti patinage / airco digital et SURTOUT historique limpide .
Quand a sa cote, c'est encore un véhicule que j'aurais dû garder, les exemplaires nickel deviennent rare et comme c'est une Porsche 6 cylindres a plat des plus abordables elles sont souvent très maltraités et mal soignés,, si vu trouvez un bel exemplaires c'est le moment d'acheter :-)
3 de mes anciens jouets  Boxste13
Soukeler
Soukeler
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/07/2023
Messages : 34

Localisation : Brabant Wallon


Revenir en haut Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty Pour le reste c'est plus dur ...

Message  Soukeler Mar 8 Aoû 2023 - 13:24

Une Dyane 6, mais il faut des recherches archéologique pour retrouver des images, avec elle et son style très original, on ne passait pas inaperçus, ma femme détestais jusque quand elle c'est assise dedans , elle était bluffée  par le confort des sièges , de la suspension , on a bien rigoler , mais ça rouille comme une feuille d'acier de 2MM, ça avance comme ma grand mère en bicyclette , et ça polue comme 3 tracteurs .

Une Golf 1 gti de 1982, 1600cc 110cv, que j'ai été chercher du coté de Paris, au bout des 300Km de retour j'étais déjà dégouté .... du bruit, ça avançait mieux quand j'avais 20ans dans mes souvenirs, c'est raide comme la justice, et c'est livré avec 3 tickets de freinage, revendue sans regret 1 an et 1.000Km plus tard, quand on vois la cote, certes c'est rare en bon état mais cela ne procure aucun plaisir a part de retrouver un véhicule qu'on connu avec plaisir a 20 ans.

Allez sur ce, BONNE ROUTE A TOUS .

Denis
Soukeler
Soukeler
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/07/2023
Messages : 34

Localisation : Brabant Wallon


Revenir en haut Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty Re: 3 de mes anciens jouets

Message  Chris* Mar 8 Aoû 2023 - 15:37

3 de mes anciens jouets  877830116

L'important est de se faire plaisir  3 de mes anciens jouets  2516107980  3 de mes anciens jouets  2469999949

3 de mes anciens jouets  2421149259 Pour tes messages  3 de mes anciens jouets  832185237  3 de mes anciens jouets  2593266629

3 de mes anciens jouets  2478117273 Même constatations que toi quand à la Golf GTi, j'en ai encore parlé pas plus tard que samedi avec des copains motards. A l'époque cette GTi était une "bombe" et grattait sans problème la plupart des autres voitures. Je la conduisait comme ma moto  3 de mes anciens jouets  1008114749 
Pour en avoir racheté une quelques années plus tard, juste pour faire un peu de business, c'est complètement dépassé.
D'ailleurs coté freinage, j'ai une anecdote  3 de mes anciens jouets  3270120335    Alors que nous allions à une rencontre Porsche sur le circuit de Croix-en-Ternois, j'étais avec le copain dans sa 944s ( un gouffre à essence affraid  ) et ma femme afin de ne pas le laisser seul, était en passagère avec un autre copain dans sa Golf GTi "83"... A l'époque ( 1997) à des vitesses prohibées , j'ai prévenu le copain de la Porsche de ralentir avant la sortie d'autoroute... et même là ma femme a eu peur car effectivement ralentir la Golf demandait plus de temps que la 944  3 de mes anciens jouets  618504247 3 de mes anciens jouets  670054981   

Une copine vendait sa Golf 3 GTi... après essai je n'ai pas acheté, plus rien d'une GTi  3 de mes anciens jouets  870202432 là il fallait viser la VR6 pour voir qq chose de sympa.
Depuis les Polo font la taille des anciennes Golf  3 de mes anciens jouets  1841955117

3 de mes anciens jouets  596936998

* * * * * * * * * * * * * * *
3 de mes anciens jouets  30m103 de mes anciens jouets  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15033

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty Re: 3 de mes anciens jouets

Message  nicoduvar Mar 8 Aoû 2023 - 16:25

top la présentation de tes ex, merci  cheers
nicoduvar
nicoduvar
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 01/04/2023
Messages : 68

Age : 54
Localisation : 04 bras d asse


Revenir en haut Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty Re: 3 de mes anciens jouets

Message  Soukeler Mar 8 Aoû 2023 - 19:27

Merci, je ne parlerais que des ex voitures , les ex femmes je ne piperais pas un mot.... pour une fois que je garde une femme plus de 13 ans LaughingLaughingLaughingLaughing
Soukeler
Soukeler
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 24/07/2023
Messages : 34

Localisation : Brabant Wallon


Revenir en haut Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty Re: 3 de mes anciens jouets

Message  nicoduvar Mar 8 Aoû 2023 - 22:56

je ne dirait rien non plus de ce coté là  Wink
nicoduvar
nicoduvar
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 01/04/2023
Messages : 68

Age : 54
Localisation : 04 bras d asse


Revenir en haut Aller en bas

3 de mes anciens jouets  Empty Re: 3 de mes anciens jouets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum