SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Ia ora na de Tahiti
Pièces SLK compatible avec ??? EmptyAujourd'hui à 6:57 par Mjo

» ia ora na de Tahiti
Pièces SLK compatible avec ??? EmptyAujourd'hui à 5:36 par Tahitian987

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Pièces SLK compatible avec ??? EmptyAujourd'hui à 0:02 par CosmoKramer

» [résolu][Vends]Seuils de portes MERCEDES SLK 20€ +fdp
Pièces SLK compatible avec ??? EmptyHier à 13:50 par Chris*

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Pièces SLK compatible avec ??? EmptyHier à 13:49 par Michel81

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Pièces SLK compatible avec ??? EmptyHier à 13:47 par Filou29

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Pièces SLK compatible avec ??? EmptyHier à 13:34 par Filou29

» Disque de frein
Pièces SLK compatible avec ??? EmptyHier à 12:34 par laurent071

» Code erreur P0432 et P0422
Pièces SLK compatible avec ??? EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:36 par 2syls

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
2syls
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
DOM59
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
laurent071
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
Sherpa74
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
masselm
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
Tahitian987
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
CosmoKramer
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
Filou29
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
wildstar67
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
DOM59
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
Chris*
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
lolo45
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
2syls
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
masselm
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
Sherpa74
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
wildstar67
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
Bobo
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 
daronbio
Pièces SLK compatible avec ??? Vote_lcap1Pièces SLK compatible avec ??? Voting_bar1Pièces SLK compatible avec ??? Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pièces SLK compatible avec ???

3 participants

Aller en bas

Pièces SLK compatible avec ??? Empty Pièces SLK compatible avec ???

Message  eddy86 Mer 9 Sep 2015 - 22:57

salut,

petite question, existe t il un modèle qui utilise des pièces communes avec le R171 ? 
à part les moteurs qui doivent probablement être commun à cylindrée identique j'imagine.

Si on pète un rétro, un parechoc, si on raye une assise de siège, le volant...

Par exemple dans mon cas j'aimerais bien trouver un volant "carbone" de 55... mais les SLK55 à la casse sont rares...
C’est un peu plus simple si c'est le même sur une classe C, ou le CLK ....

Y'a bien des échanges sur Ebay, mais je tiens a garder mes pièces d'origines.

La question est bien sûr ouverte, et ne concerne pas que les pièces cités mais tout ce qui touche à ce modèle.

A vous ! Pièces SLK compatible avec ??? 3480472276
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Pièces SLK compatible avec ??? Empty Re: Pièces SLK compatible avec ???

Message  gegedej Jeu 10 Sep 2015 - 10:11

Pièces SLK compatible avec ??? 877830116,
Vaste question  Pièces SLK compatible avec ??? 1902174221 
Sur qu'il y a des pièces communes au niveau mécanique, comme les freins par ex. J'ai du CLK sur mon SLK, c'est du kif kif
Pour les éléments de carrosserie et d'habillage, c'est beaucoup moins sur à mon avis. On n'est pas sur du low cost  Pièces SLK compatible avec ??? 2478117273
Un petit conseil: tu fais des recherches avec la référence de la pièce  Pièces SLK compatible avec ??? 3663050769 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Pièces SLK compatible avec ??? Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Pièces SLK compatible avec ??? Chien-2010-26
Pièces SLK compatible avec ??? Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Pièces SLK compatible avec ??? Empty Re: Pièces SLK compatible avec ???

Message  eddy86 Jeu 10 Sep 2015 - 10:20

mouais, Low Cost ou pas, Mercedes fait les mêmes économies que tout le monde.
L'intérieur et l'extérieur de la classe C, semble très similaire au SLK...

est ce qu'avec la référence, on peut identifier directement quelque chose ?
J'ai remarqué que certaine pièce ont des références A171xxxxxxx et d'autre non est ce une bonne indication ?

par exemple... pour un rétro ou juste la coque ( les rétros semblent similaires sur photo), comment chopper la réf sans tout démonter ??
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Pièces SLK compatible avec ??? Empty Re: Pièces SLK compatible avec ???

Message  MICHEL55 Jeu 10 Sep 2015 - 12:30

Mets ton vin dans le lien et tu auras tout les éléments de la référence mais pas le prix   
http://mbfans.info/FR/mercedes/c/1

Pièces SLK compatible avec ??? 1095503866

* * * * * * * * * * * * * * *
       Il faut vivre l'instant présent   Pièces SLK compatible avec ??? 2133293093 
 car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présentPièces SLK compatible avec ??? 3954420154 


                          Ma dernière est une Slk 200 de 1998 
       qui est venue rejoindre une SLK 350 Palladium de 2009  
  Slk 250  VENDUE, SLK 200 Pack AMG et kit Brabus de 2012 VENDUE et SLK 55 de 2007 VENDUE
MICHEL55
MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 2679

Age : 63
Localisation : 67000 Strasbourg , l'autre pays du Soleil


Revenir en haut Aller en bas

Pièces SLK compatible avec ??? Empty Re: Pièces SLK compatible avec ???

Message  eddy86 Jeu 10 Sep 2015 - 14:49

merci Michel,

ton lien est très pratique.

voilà ce qu'on a pour l'éclairage de plaque :

A211 820 07 56
 
LAMPE EXTERIEURE
ECLAIREUR DE PLAQUE MINERALOGIQUE
identique a la classe C si on se fit aux vendeurs de led.

alors que coté rétroviseur :
A171 810 03 64 REVETEMENT
AVEC CLIGNOTANT
j'aurais donc tendance a penser que cette référence est exclusivement utilisé sur les SLK.
Par contre le moteur du rétro lui ...





A171 820 09 42
 
MOTEUR ELECTRIQUE


A199 820 09 42
 
MOTEUR ELECTRIQUE


A171 820 1042
 
MOTEUR ELECTRIQUE


A203 820 57 42
 
MOTEUR ELECTRIQUE
4 versions sur le SLK, dont certaines semblent venir de la classe C...

autant dire que ce n'est pas simple !!!
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Pièces SLK compatible avec ??? Empty Re: Pièces SLK compatible avec ???

Message  MICHEL55 Jeu 10 Sep 2015 - 18:12

Le lien n'est pas de moi , je l'ai juste enregistré quand je l'ai vu sur un forum  Pièces SLK compatible avec ??? 2133293093

* * * * * * * * * * * * * * *
       Il faut vivre l'instant présent   Pièces SLK compatible avec ??? 2133293093 
 car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présentPièces SLK compatible avec ??? 3954420154 


                          Ma dernière est une Slk 200 de 1998 
       qui est venue rejoindre une SLK 350 Palladium de 2009  
  Slk 250  VENDUE, SLK 200 Pack AMG et kit Brabus de 2012 VENDUE et SLK 55 de 2007 VENDUE
MICHEL55
MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 2679

Age : 63
Localisation : 67000 Strasbourg , l'autre pays du Soleil


Revenir en haut Aller en bas

Pièces SLK compatible avec ??? Empty Re: Pièces SLK compatible avec ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum